Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Le vrai problème de Renault c'est son image de marque. Renault commence enfin a faire de beaux véhicules aussi bien extérieur qu'intérieur mais sera encore handicapé par son image de "voiture du peuple" sous-entendu bas de gamme... Avec le KADJAR les prix tourneront autour des 35000-40000€ dans les finitions hautes, espérons que Renault puisse capter la clientèle des Tiguan ou autres Audi Q3 ou BMW X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Le vrai problème de Renault c'est son image de marque. Renault commence enfin a faire de beaux véhicules aussi bien extérieur qu'intérieur mais sera encore handicapé par son image de "voiture du peuple" sous-entendu bas de gamme... Avec le KADJAR les prix tourneront autour des 35000-40000€ dans les finitions hautes, espérons que Renault puisse capter la clientèle des Tiguan ou autres Audi Q3 ou BMW X1

se ne sera jamais 35000 ou 40000 euros car la, renault concurance tout seul le koleos et en plus, se serait un SUV HDG a 40 000 boules.

vu que c'est le cousin du QQ, je pense que le full option tablera maximum a 34 voir 35000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

la version la plus chere du QQ sans accesoiremais avec peinture payante est a 34300 euros en belgique

donc ce kadjar ne montra pas au dessus de 35500 en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se ne sera jamais 35000 ou 40000 euros car la, renault concurance tout seul le koleos et en plus, se serait un SUV HDG a 40 000 boules.

vu que c'est le cousin du QQ, je pense que le full option tablera maximum a 34 voir 35000 euros

 

 

Le Koleos est déjà mort, avec ou sans Kadjar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Vu le succes du QQ, Renaullt aurais bien tord de se passer de ce profil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version la plus chere du QQ sans accesoiremais avec peinture payante est a 34300 euros en belgique

donc ce kadjar ne montra pas au dessus de 35500 en france

 

En France en concession, le QQ2 en version Tekna avec peinture métallisée et toit ouvrant on frôle les 36500€ syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

déjà heureusement qu'ils l'ont pas appelé koleos2 la au moins c'est une vrai nouvelle auto, maintenant il serait bien de changer les Laguna megane etc avec les nouveautés

 

 

C'est pas aussi simple. Le remplacante de la Laguna va changer de nom c'est sûr (péjoratif dans l'esprit des gens)

 

Koleos 2 non car Kadjar n'est pas le remplacent du Koleos 2 (le remplacet du Koleos devrait s'appeler Koleos)

 

Pour Espace c'est pareil, des possesseurs du IV se peigne que Renault aurait du changer de nom car il est un peu moins habitable au 3ième rang, sauf que Renault capitalise sur le nom Espace présent depuis 30ans, c'est comme Golf, Accord, Civic, Corolla... Des noms de voitures que pratiquement tout le monde connait.

 

C'est pareil pour Mégane, Renault devrait pas changer de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Ce Kadjar je l'aimais moyenement au début, mais quand j'ai vue la version en noir, ca change tout. Il a une meilleur gueule que tout les autres SUV actuelle. Je pense qu'il aura du succès.

 

Mais comme vous l'avez dit, c'est l'image de marque le probleme. Les gens bandent tellement sur les voitures allemandes qu'ils en oublient que les francaises ce sont largement améliorer. La nouvelle 308, la 508 phase 2 et chez renault, l'Espace, les futurs SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Les gens n'oublient pas, justement. Ils n'oublient pas les casseroles que se trainent les marques françaises. Pour se refaire une réputation, il faut du temps. Et encore, ça c'est sur le marché national, ou c'est beaucoup plus simple.

 

Moi je l'aime bien ce Kadjar. Mais j'aime pas la conduite des SUV, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'espace je suis d'accord , laguna sa changera aussi c'est tres bien , scénic s'il reste le nom se sera bien aussi pour différencier des autres Renault tout en sachant qu'il reste le monospace de la marque , mais mégane sa fait un peu réducteur pour monté en gamme ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Renault le plus dur c'est de faire oublier les précédentes voitures car aujourd'hui la fiabilité est là....au contraire de BMW qui profite de sa réputation mais aujourd'hui côté fiabilité ce n'est plus çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

En arrivant a la gare de Liege Guillemins, , je remarque tout de suite deux étranges autos devant moi.....

Je les talonne et me gare pas très loin, je fais deux photos avec mon One+ par la fenetre arrière teintée, plus discret....

Je sors, je regardes et vois les deux chauffeur, pas très aimable ni prévenants, je regarde l'intérieur, pas un sigle, rien, le tableau de bord est caché sous un "drap" blanc. J'essaie d'engager la conversation mais nada, meme pas une réponse limite le FBI est plus sympa....

 

http://imagizer.imageshack.com/img540/1820/RIQMKR.th.jpg http://imagizer.imageshack.com/img537/5445/cIcSe4.th.jpg

 

et quand je reviens les deux charmants monsieurs avaient baché les deux charmantes demoiselle, et non y a rien de cochon ....

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/909/7O31qd.jpg

 

Je pense vraiment que c'etait des Kadjar, LE concessionnaire Liégeois étant a 500 metres d elà maxi.

A votre avis ..... Kadjar or not Kadjar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

 

Bah non je plaisante pas, je connaissais pas le terme c'est tout freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

en même temps tu t'appelles Jimmy :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

En arrivant a la gare de Liege Guillemins, , je remarque tout de suite deux étranges autos devant moi.....

Je les talonne et me gare pas très loin, je fais deux photos avec mon One+ par la fenetre arrière teintée, plus discret....

Je sors, je regardes et vois les deux chauffeur, pas très aimable ni prévenants, je regarde l'intérieur, pas un sigle, rien, le tableau de bord est caché sous un "drap" blanc. J'essaie d'engager la conversation mais nada, meme pas une réponse limite le FBI est plus sympa....

 

http://imagizer.imageshack.com [...] MKR.th.jpg http://imagizer.imageshack.com [...] Se4.th.jpg

 

et quand je reviens les deux charmants monsieurs avaient baché les deux charmantes demoiselle, et non y a rien de cochon ....

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 7O31qd.jpg

 

Je pense vraiment que c'etait des Kadjar, LE concessionnaire Liégeois étant a 500 metres d elà maxi.

A votre avis ..... Kadjar or not Kadjar....

 

 

Il est sympa le One + hein :) Bon je m'égare là. Pourquoi ils le cachent alors que les photos officielles sont sorties ?! Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

 

Il est sympa le One + hein :) Bon je m'égare là. Pourquoi ils le cachent alors que les photos officielles sont sorties ?! Bizarre.

 

Je ne sais pas, je me suis posé la question.

Mais je suis quasi sur que c'etait un Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je me suis posé la question.

Mais je suis quasi sur que c'etait un Renault...

 

 

 

oui c'est Kadjar, ils ont laissé le camouflage parce qu'en dessous ce ne doit pas etre bien joli joli.

Les pré-série ne sont pas au niveau de presentation attend par le constructeur, donc a part apporter des critiques, ils font le choix de ne pas le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

ou bien des kdjars RS?

CE QUE JE NE COMPRENDS PAS? POURQUOI EN BELGIQUE,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ouaips, bon, ok ... why not, pas aussi moche que les autres ...

 

Au fond, c'est un X-Trail ou bien un QQ allongé :ange:

 

 

ND:

Certain(s) comprendra(ont) ce post, d'autres non :bah:

 

Bonnes routes en Kadjar et en Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Je ne saurais dire la finition, juste que celui de derriere sur la photo était rouge flamme comme les Clio 4/Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...