Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim460QG

:hello: Sangui.

Moi ce que j' aime pas dans le Kadjar ou le 3008, c' est la grosse console centrale, sa prend de la place et sa réduit l' impression de volume, me sent coincé, sensation que j' ai pas dans le Scenic

 

 

 

C'est ce que je me suis dit la première fois que j'en ai vu un, c'est à dire à sa sortie, en fait ça ne réduit pas l'impression de volume mais on a l'impression que ça réduit le volume alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif:D

 

Alors que pas du tout :)

 

En fait j'aime pas les voitures avec un grand vide sous le levier de vitesse, ça fait fourgonnette je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dans le coffre, sur le Captur, sous la moquette, comme ça si tu part en vacance coffre plein, tu creve, il pleut à sceau, tu sort tout pour changer cette p***** de roue

 

Je préfère ça, que d'avoir a me glisser sous la voiture pour attraper la roue de secoure forcément dégueulasse puisque pas protégée, et de mettre a sa place celle qui est crevé, surtout quand il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dans le coffre, sur le Captur, sous la moquette, comme ça si tu part en vacance coffre plein, tu creve, il pleut à sceau, tu sort tout pour changer cette p***** de roue

 

 

Sur la clio faut vider aussi le coffre pour accéder au système de treuil et sortir les outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de crever quand le coffre est plein aussi!!! :D

Sans compter que le système de déverrouillage pour accéder à la roue de secours sous la voiture se situe aussi dans le coffre et qu'il faut se contorsionner pour bien le refixer.

Roue dans le coffre ou sous la voiture, les deux ont leur défaut mais je préfère quand même dans le coffre. Moins pénible et beaucoup moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de crever quand le coffre est plein aussi!!! :D

Sans compter que le système de déverrouillage pour accéder à la roue de secours sous la voiture se situe aussi dans le coffre et qu'il faut se contorsionner pour bien le refixer.

Roue dans le coffre ou sous la voiture, les deux ont leur défaut mais je préfère quand même dans le coffre. Moins pénible et beaucoup moins salissant.

 

 

Oui, c'est surtout ça qui est important. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la clio faut vider aussi le coffre pour accéder au système de treuil et sortir les outils.

 

Sur toutes les voitures sauf celles qui ont la roue de secours sur la porte du coffre (anciens 4*4 en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal, cet système là.

Après, faut voir en vrai. :jap:

 

 

Une paye que ça existe chez Audi ce système...j'adore le fait qu'on nous présente ça comme une nouveauté technologique made in Rino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la clio faut vider aussi le coffre pour accéder au système de treuil et sortir les outils.

 

 

Donc sur Clio I (puisque Clio II et III elle est dans le coffre, et j'imagine que c'est la même chose sur la IV)

A la différence que sur Clio I tu n'est pas obligé de vider TOUT le coffre pour accéder aux outils (placés à gauche du coffre pour la clé et dans le compartiment moteur pour le cric) et pour descendre la roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Heu où c'est dit que c'est une nouveauté technologique made in Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Une paye que ça existe chez Audi ce système...j'adore le fait qu'on nous présente ça comme une nouveauté technologique made in Rino ;)

 

 

Ca ne t'a pas échappé que ton audi est (bcp) plus chère que la Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne t'a pas échappé que ton audi est (bcp) plus chère que la Renault ?

 

Le rapport avec un attelage amovible électrique ??

 

Sa fait belle lurette que Renault propose le main libre et le frein auto, système qu audi, vw et bmw commence a découvrir......

 

 

Arretez de faire vos Talibans Rino les mecs...je réagis juste sur la façon dont Renaultboy présente l'attelage amovible...rien de nouveau mais on a l'impression qu'il découvre que ça existe.

 

Alors oui la cml et le frein auto...tu crois que tu m'apprends quelquechose sur Renault ? 89/92 Super5 , 92/95 11 Turbo, 95/99 Mégane1 1.6e, 2003/2006 Mégane 2 1.5 dCi 100, 2006/2008 Mégane 2 dCi 105, 2008/2012 Laguna 3 GT, 2012/1014 Grand Scenic 3 dCi 130...Je pense bien connaître...d'autant qu'on père était commercial chez Rino de 1974 à 2000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

est-ce qu'ils ont prévu la vision panoramique comme sur le QQ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Vu comment Renaultboy est fier de dire que le système d'attelage est électrique et se commande depuis le coffre :o

 

 

 

 

Je donnais juste une information utile et je n'ai jamais écrit que la commande était dans le coffre......

 

En fait tu viens juste ici pour dénigrer la marque et te moquer de moi......j'espère que toute ta vie n'ai pas basée sur ce même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Le rapport avec un attelage amovible électrique ??

 

 

 

Arretez de faire vos Talibans Rino les mecs...je réagis juste sur la façon dont Renaultboy présente l'attelage amovible...rien de nouveau mais on a l'impression qu'il découvre que ça existe.

 

Alors oui la cml et le frein auto...tu crois que tu m'apprends quelquechose sur Renault ? 89/92 Super5 , 92/95 11 Turbo, 95/99 Mégane1 1.6e, 2003/2006 Mégane 2 1.5 dCi 100, 2006/2008 Mégane 2 dCi 105, 2008/2012 Laguna 3 GT, 2012/1014 Grand Scenic 3 dCi 130...Je pense bien connaître...d'autant qu'on père était commercial chez Rino de 1974 à 2000 ;)

 

 

 

 

Voici ma phrase sur le sujet:

 

"En option tu as un crochet de remorquage électrique qui se plie et déplie sous le bouclier arrière (merci le porte à faux rallongé)"

 

C'est juste une information pour informer les forumeur de ce topic

 

En fait tu en deviens presque pathétique, à la limite de la maladie ....je te pleins au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

T' as un grand truc au milieu qui sert a rien et accessoirement tu peux pas passer de l' autre coté pour sortir.

 

 

 

C'est pas faux, et puis pour faire un câlin à m'man faut aller derrière, mais dans le fond c'est pas les qualités premières qu'on demande à une auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas faux, et puis pour faire un câlin à m'man faut aller derrière, mais dans le fond c'est pas les qualités premières qu'on demande à une auto :D

 

 

Je pense que l'on s'éloigne un peu su sujet initial, non ? :lol:

 

Ceci dit, cette séparation, ça plaît ou ça ne plaît pas.

Perso, j'aime bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Sinon, je trouve la ligne du Kadjar très réussie, ............mais, un changement de véhicule n'est pas à l'ordre du jour.

 

 

 

Faut que alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif fasse fort pour me reconquérir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

ça a vraiment de la gueule.

ça change de nos cartes habituelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Vraiment joli.

Cette carte est-elle disponible pour les modèles actuels ?

Ou bien c'est pour l'arrivée de l'Espace V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...