Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir.

Merci pour ton message "tolérant" et non pas agressif comme d'autres !(sans parler de ton orthographe et de ta syntaxe, cela devient rare...)

Pourquoi utiliser le régulateur quand il y a beaucoup de circulation ?

Le limiteur est beaucoup plus approprié et le Kadjar en est pourvu.

J'ai connu cet accessoire il ya bien longtemps sur des voitures de loc aux USA mais il y a seulement 8 ans en France quand j'ai acheté une Laguna.

Et c'est vrai, qu'avant, garder un oeil sur le compteur était pénible.

Pour ce qui est des PV à 51, 52 et 91 km/h il ne faut pas oublier la tolérance : il s'agissait donc de vitesses de 56, 57 et 96 km/h !

 

Les pro_avertisseurs de radars se plaignent aussi des voitures banalisées et des radars mobiles embarqués pour lesquels la tolérance est encore plus grande :

Ainsi, pour être verbalisé à 131 km/h sur autoroute, il faut rouler à 146 km/h réels et donc peut-être à 150 km/h au compteur.

Dans ce cas, ce n'est pas par inattention mais tout à fait volontaire.

 

Le Kadjar dispose aussi, du moins certaines versions, de la lecture des panneaux de limitation de vitesse.

C'est vrai qu'il est bien dommage que leur affichage ne dure que 60 secondes.

Sans oublier que si l'on dépasse de 5 km/h la vitesse affichée, il y a un bip sonore...

 

Je mentirais si je disais que n'ai jamais doublé à 100 km/h sur une route limitée à 90.

Mais, entre un "excès de vitesse raisonnable" qui dure quelques secondes et les excès que l'on voit, notamment sur autoroute ou quatre voies, et pas seulement pour doubler, il y a de la marge !!!

 

Faut-il encore préciser que je n'ai absolument rien, bien au contraire, contre les applications qui préviennent des ralentissements, bouchons, accidents, travaux, véhicules immobilisés, animaux sur chaussée, etc.

 

 

Je ne sais pas ce qui c'est passé dans la reprise du message de tudgur et dans ma réponse donc je repasse le tout :

Tudgur un grand merci pour ta réponse et tes annotations sur mon français, je n'y crois pas encore, cela ne me ressemble pas moi le nul en français quand j'étais en culotte courte sur les bancs de l'école

Après contrôle j'ai retrouvé 2 fautes dans mon message, il y en a peut être d'autres

Bon passont au sujet principal

Petite précision je n'utilise jamais le régulateur de vitesse lorsqu'il y a beaucoup de circulation c'est ce que je voulais dire je trouve cela beaucoup trop dangereux

Pour ce qui est du limiteur j'ai essayé mais je n'ai jamais réussi à m'y faire

Je voudrais rectifier une erreur concernant les tolérances des radars :

En dessous de 100 km/h, c’est un dépassement de 5km/h qui est admis 

Au-dessus, c’est 5% de la vitesse limite

Donc pour 130 kmh 5% donne 6,5 de marge arrondi à 7, ce qui fait que pour 138 mesurés 131 de retenu et non pas 146 comme tu dis, c'est important de rectifier

Oui j'ai bien dit mesuré, je voudrai pas être pinailleur mais si cette tolérance a été mise en place c'est à cause de la fiabilité et de l'étalonnage des radars et autres jumelles, jamais un appareil de mesure ne donne la valeur exacte de la chose mesurée, alors quand un radar mesure 56 kmh (donc retenu 51) en réalité on peut être à 55 ou à 57 en réalité si la marge d'erreur de l'appareil de mesure est de 2%

En conclusion soyons tous responsables et sérieux quand nous conduisons

 

Petite précision effectivement il y a aussi la tolérance du compteur qui est certes souvent optimiste mais pas toujours et il y a aussi un facteur à prendre en compte c'est le diamètre du pneu là aussi les manufacturiers ont une tolérance de fabrication de plus ou moins 2 % ce n'est donc pas négligeable, je ne parlerai pas de l'usure du pneu car si le diamètre est inférieure le véhicule va moins vite par rapport à la vitesse indiqué sur le compteur qui mesure le nombre de tours en sortie de boîte de vitesse, mais ce n'est pas négligeable quand on veut savoir à quelle vitesse on roule exactement, c'est donc pour toutes ses raisons qu'il y a une tolérance de 5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Donc pour 130 kmh 5% donne 6,5 de marge arrondi à 7, ce qui fait que pour 138 mesurés 131 de retenu et non pas 146 comme tu dis, c'est important de rectifier

 

Tu as mal lu mon message.

Je parlais des RMNG :

 

Il faut savoir également que pour fonctionner, le radar mobile mobile de type GATSO MILLIA nécessite un différentiel de vitesse entre la voiture équipé du radar et les voitures dont elle contrôle la vitesse. Ce différentiel doit être au minimum de 20 km/h, en dessous de ce seuil, le radar n'enregistre pas les excès de vitesse.

 

Donc, pour pouvoir verbaliser sur autoroute à 131 km/h, le véhicule en excès de vitesse doit rouler à une vitesse réelle de 146 km/h et le véhicule radar ne doit pas rouler à plus de 126 km/h. Pour les limites de vitesse inférieures à 100 km/h, le véhicule équipé du radar mobile mobile doit circuler 10 km/h en dessous de cette vitesse pour pouvoir verbaliser les excès de vitesse à partir de 1 km/h.

 

Je suis étonné que tu ne sois pas familiarisé avec le limiteur du Kadjar, son utilisation est des plus simples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu mon message.

Je parlais des RMNG :

 

Il faut savoir également que pour fonctionner, le radar mobile mobile de type GATSO MILLIA nécessite un différentiel de vitesse entre la voiture équipé du radar et les voitures dont elle contrôle la vitesse. Ce différentiel doit être au minimum de 20 km/h, en dessous de ce seuil, le radar n'enregistre pas les excès de vitesse.

 

Donc, pour pouvoir verbaliser sur autoroute à 131 km/h, le véhicule en excès de vitesse doit rouler à une vitesse réelle de 146 km/h et le véhicule radar ne doit pas rouler à plus de 126 km/h. Pour les limites de vitesse inférieures à 100 km/h, le véhicule équipé du radar mobile mobile doit circuler 10 km/h en dessous de cette vitesse pour pouvoir verbaliser les excès de vitesse à partir de 1 km/h.

 

Je suis étonné que tu ne sois pas familiarisé avec le limiteur du Kadjar, son utilisation est des plus simples !

 

 

Bonjour tudgur,

Effectivement j'avais mal lu notre échange a permis de rappeler les règles

Mais il y a une règle qu'il faut respecter c'est la prudence sur les routes

Pour le limiteur son utilisation est des plus simple bien sûr mais je préfère le régulateur cela doit être une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que c'est très pratique le régulateur, encore mieux en adaptatif s'il y a du monde, mais dans ce cas, utilise le limiteur!

 

 

Bonjour,

Radar adaptatif ok mais sur le Kadjar il n'y en a pas ou je ne l'ai pas encore trouvé

S' il y en a dit moi comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Tu as mal lu mon message.

Je parlais des RMNG :

 

Il faut savoir également que pour fonctionner, le radar mobile mobile de type GATSO MILLIA nécessite un différentiel de vitesse entre la voiture équipé du radar et les voitures dont elle contrôle la vitesse. Ce différentiel doit être au minimum de 20 km/h, en dessous de ce seuil, le radar n'enregistre pas les excès de vitesse.

 

Donc, pour pouvoir verbaliser sur autoroute à 131 km/h, le véhicule en excès de vitesse doit rouler à une vitesse réelle de 146 km/h et le véhicule radar ne doit pas rouler à plus de 126 km/h. Pour les limites de vitesse inférieures à 100 km/h, le véhicule équipé du radar mobile mobile doit circuler 10 km/h en dessous de cette vitesse pour pouvoir verbaliser les excès de vitesse à partir de 1 km/h.

 

Je suis étonné que tu ne sois pas familiarisé avec le limiteur du Kadjar, son utilisation est des plus simples !

 

 

Tout cela est une question d'habitude. Le régulateur sur 134 la vitesse réelle est de 130, dixit mon GPS autonome, on a de la marge avant d'être flashé. S'il faut dépasser on pousse à 138 en actionnant le plus et cela passe. Les gas qui poussent "au c... "derrière patientent. Au USA quant on dépasse, ou se fait dépasser, on a le temps de dire bonjour car cela se fait à +1 ou 2 Mph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

J'ai un régulateur adaptatif sur ma voiture, même en circulation importante, je préfère "reprendre la main". C'est pas toujours top non plus le radar adaptatif.

Le pire c'est avec les camions: dès qu'il a détecté le véhicule devant, il faut déboiter à gauche pour ne pas avoir une forte décélération due à la grosse différence de vitesse entre les 2 véhicules (sur 2x2 voies ou autoroute)...

Je conduis sur la position détection au plus proche (il y a 3 positions), si c'est sur les autres positions, la détection se fait de plus loin et on a le même phénomène.

Par ailleurs, (à contrario), on roule encore plus peinard: l'esprit libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

 

Tout cela est une question d'habitude. Le régulateur sur 134 la vitesse réelle est de 130, dixit mon GPS autonome, on a de la marge avant d'être flashé. S'il faut dépasser on pousse à 138 en actionnant le plus et cela passe. Les gas qui poussent "au c... "derrière patientent. Au USA quant on dépasse, ou se fait dépasser, on a le temps de dire bonjour car cela se fait à +1 ou 2 Mph!

 

 

Je trouve que le régulateur n'est pas adapté à la circulation en France, sauf, peut-être, sur autoroute ou voie express le dimanche quand il n'y a pas grand monde sur la route.

Par contre, avec le limiteur, la conduite est tout à fait normale : changement de vitesse, freinage, accélération, etc.

Si, sur autoroute par exemple, on roule à 130 km/h réels (134 au compteur) et que l'on veut doubler quelqu'un qui roule à 128 km/h réels, un petite poussée sur le + et le limiteur passe à 136 km/h. Après le dépassement, une poussée sur le - et on revient à 134.

On peut tout aussi facilement activer/désactiver le limiteur.

 

Avant d'acheter le Kadjar, j'ai essayé d'autres voitures et l'un de mes critères de choix était la facilité d'utilisation du limiteur.

C'est le Kadjar qui proposait, à mon avis, le système le plus simple, mais celui de ma Laguna était encore mieux. (ou peut-être y étais-je plus habitué ?)

 

Aux USA, c'est tout autre chose : il y a deux semaines j'ai roulé sur une ligne droite de plus de 30 km !

Lorsque l'on s'écarte des grandes villes, les autoroutes sont souvent désertes et là, le régulateur (cruiser) est tout à fait justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Radar adaptatif ok mais sur le Kadjar il n'y en a pas ou je ne l'ai pas encore trouvé

S' il y en a dit moi comment faire

 

Bonjour,

N'existe pas sur kadjar même en option, réservé au Scénic.

 

J'avais cette option sur ma 308, c'est pas mal , c'est un plus au niveau sécurité car tu peux régler la distance de sécurité.

Je ne l'ai plus sur mon Kadjar, je fais avec ou plutôt sans, j'ai d'autres options que je n'avais pas finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

J'avais envoyé un mail à Renault en fevrier au sujet du regulateur adaptatif et de carplay (pour moi les 2 choses importantes qui manquent sur le kadjar). J'ai jamais eu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207PX

Bonjour à tous,

futur propriétaire d un kadjar 130 dci rouge flamme, j'attends avec impatience la 2 ème quinzaine de mai pour la livraison. par contre je suivais via my renault l'avancement du dossier, jusqu a vendredi celui apparaissait en fabrication avec la photo du kadjar rouge flamme sur la page d'acceuil. depuis aujourd'hui, plus de photo, plus de suivi, cela me demande d'ajouter mon véhicule avec le numéro vin et date de mise en circulation. Je n'ai pas de carte grise. est ce un bug ? est ce que cela veut dire que la livraison est proche ?

J'ai essayé de joindre la CC mais mon vendeur n'était pas la et j ai fais un mail au service my renault.

Je dois dire que j'hâte qu'il arrive. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @ChrisAOA ,

 

Pour le 1) Alors, d'abord, c'est à toi de faire la bonne pression des pneus!

Excuse moi de pas être d accord avec toi, lors de la préparation d un véhicule neuf la pression des pneus fait parti des contrôles, en sortant du garage il suffit de la contrôler, et si elle est pas bonne, il faut retourner au garage.

 

Soir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477lu

Je ne pense pas non plus qu'en sortant de son concessionnaire avec une voiture neuve, la première chose à faire soit d'aller vérifier la pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de pas être d accord avec toi, lors de la préparation d un véhicule neuf la pression des pneus fait parti des contrôles, en sortant du garage il suffit de la contrôler, et si elle est pas bonne, il faut retourner au garage.

 

Soir à tous.

 

 

Ben oui, ce que tu dis... Suffit de la contrôler, et si elle n'est pas bonne, tu as juste à appuyer pour réajuster... Tu ne vas pas mettre le tuyau juste pour lire? Rajoute tant que tu y es...

 

Et puis, lire le manuel d'utilisateur aussi,

Vérifier les niveaux, pression.

Se familiariser avec l'équipement...

S'entraîner à changer une roue (ou utiliser le kit de crevaison)... (faut savoir le faire avant! Si crevaison un jour de pluie diluvienne, en pleine nuit, par 5 degrés... On ne va pas sortir le mode d'emploi pour voir ou mettre le cric...)

 

C'est ta sécurité qui est en jeu, et personne n'est parfait, le garage peut omettre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477lu

 

Ben oui, ce que tu dis... Suffit de la contrôler, et si elle n'est pas bonne, tu as juste à appuyer pour réajuster... Tu ne vas pas mettre le tuyau juste pour lire? Rajoute tant que tu y es...

 

Et puis, lire le manuel d'utilisateur aussi,

Vérifier les niveaux, pression.

Se familiariser avec l'équipement...

S'entraîner à changer une roue (ou utiliser le kit de crevaison)... (faut savoir le faire avant! Si crevaison un jour de pluie diluvienne, en pleine nuit, par 5 degrés... On ne va pas sortir le mode d'emploi pour voir ou mettre le cric...)

 

C'est ta sécurité qui est en jeu, et personne n'est parfait, le garage peut omettre des choses...

 

 

Bah oui, merci Monsieur le Concessionnaire pour cette belle voiture neuve, si ça vous dérange pas je vais changer une roue dans votre atelier et tester le kit anti crevaison avant de partir, faut que je m'exerce, puis des fois que vous vous seriez gouré hein ça peut arriver, c'est quand même ma sécurité qui est en jeu, et puis s'il pleut, tout ça tout ça ...

 

Je la ferai à mon CC la prochaine fois, ce sera rigolo :lol: . Sinon pour ma part j'ai bien lu le manuel, en long et en large même, mais c'est ballot j'ai attendu d'être chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, merci Monsieur le Concessionnaire pour cette belle voiture neuve, si ça vous dérange pas je vais changer une roue dans votre atelier et tester le kit anti crevaison avant de partir, faut que je m'exerce, puis des fois que vous vous seriez gouré hein ça peut arriver, c'est quand même ma sécurité qui est en jeu, et puis s'il pleut, tout ça tout ça ...

 

Je la ferai à mon CC la prochaine fois, ce sera rigolo :lol: . Sinon pour ma part j'ai bien lu le manuel, en long et en large même, mais c'est ballot j'ai attendu d'être chez moi.

 

 

D'ans ton message tu dis avoir vérifié la pression pour la première fois 15 jours après avoir eu ta voiture, comme je pense que le gars qui t à remis les clefs à du t expliquer les différentes fonctions de la voiture, il a du te montrer comment contrôler la pression.

(S' il l'a pas fait c est une erreur de plus.)

Je suppose que quand tu démarres tu vérifies si tout les voyants sont éteints, donc tu sors du garage tu affiches ta pression.

Moi je le fais tous les matins.

 

C est dangereux de rouler avec des pneus sur gonflés........

 

Quand au mode d emploi je les lis jamais, sauf pour certain truc spécifique, qui généralement me serve à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ans ton message tu dis avoir vérifié la pression pour la première fois 15 jours après avoir eu ta voiture, comme je pense que le gars qui t à remis les clefs à du t expliquer les différentes fonctions de la voiture, il a du te montrer comment contrôler la pression.

(S' il l'a pas fait c est une erreur de plus.)

Je suppose que quand tu démarres tu vérifies si tout les voyants sont éteints, donc tu sors du garage tu affiches ta pression.

Moi je le fais tous les matins.

 

C est dangereux de rouler avec des pneus sur gonflés........

 

Quand au mode d emploi je les lis jamais, sauf pour certain truc spécifique, qui généralement me serve à rien.

pas forcement besoin la voiture prévient si il faut réajuster ou crevé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle te prévient pas si la pression est trop élevée.enfin je crois pas.

 

non, elle ne prévient pas en cas d'un surplus de pression, mais la pression ne monte pas tous seul, si tu as regardé ta pression le mardi pas le peine de regarder si le mercredi elle n'a pas monté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, elle ne prévient pas en cas d'un surplus de pression, mais la pression ne monte pas tous seul, si tu as regardé ta pression le mardi pas le peine de regarder si le mercredi elle n'a pas monté :ange:

 

Tant que les pressions sont pareilles sur chaque roue du même essieu, vous n êtes pas prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Heu non, dès qu'il y a une perte de pression ou même ou différence de pression entre l'avant et l'arrière il y a alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les pressions sont pareilles sur chaque roue du même essieu, vous n êtes pas prévenu.

tant que les pressions sont conformes à la programmation on n'est pas prévenu, si une des roues passes sous la 1er pression d'alerte on aura le message en orange "pression à réajuster" avec la position de la roue concerner sous le 2 eme se sera le message "crevaison" en rouge avec la localisation de la roue concerné et le logo STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Heu non, dès qu'il y a une perte de pression ou même ou différence de pression entre l'avant et l'arrière il y a alerte.

 

 

J'ai déjà vu mes pneus osciller entre 2.4 et 2.5 !

Rares sont les fois où j'avais les 4 mêmes chiffres...

 

On se croirait devant une machine à sous à Vegas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Heu non, dès qu'il y a une perte de pression ou même ou différence de pression entre l'avant et l'arrière il y a alerte.

 

 

Ce serait fort gênant puisque les pressions préconisées à l'avant et à l'arrière sont différentes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Bonjour à tous,

Petite question: je viens de recevoir ma carte grise, pour vous, la voiture ça été combien de temps après?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 23 jours après.

Certains concessionnaires malhonnêtes immatriculent le véhicule dès que le VIN est connu avant même qu'il soit construit.

A l'époque j'avais failli annuler la commande mais j'ai été indemnisé sur la base d'une dépréciation de 35% la 1ère année ramenée à 23 jours.

C'est une dérive de la délégation de service public avec le système SIV qui permet aux concessionnaires de jongler avec les quotas pour toucher la prime.

Je n'avais pas signé le document Cerfa donnant mandat pour immatriculer, c'est obligatoire mais ils s'en passent.

Il ne faut jamais signer ce document à la commande du véhicule mais seulement quand le véhicule est en concession.

Cette pratique est courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les pressions sont pareilles sur chaque roue du même essieu, vous n êtes pas prévenu.

 

Cà c'est valable pour le système indirect, le Kadjar lui est équipé du système direct avec une valve spécifique dans chaque roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Merci carrosse,

C'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à entrer le n° de voiture sur My Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci carrosse,

C'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à entrer le n° de voiture sur My Renault.

 

 

Non, je ne pense pas.

 

Normalement si ton concessionnaire a fait le nécessaire, le suivi de commande est sur My Renault et c'est justement sur ce site que tu peux voir si le véhicule est en livraison. Si il n'est pas en livraison et que tu as déjà la carte grise, là tu peux te poser des questions et exiger de ton concessionnaire qu'il t'indique la position sur son tracking journalier.

 

De toute façon, si tu es en possession de la carte grise le concessionnaire est tenu de te donner une date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Cà c'est valable pour le système indirect, le Kadjar lui est équipé du système direct avec une valve spécifique dans chaque roue.

 

 

 

Exact, 3,2 à la livraison sur chaque roue et pas d'ano au tdb. J'ai dégonflé à 2,5 av, 2,4 ar et j'ai eu une alerte rouge ! De visu les flancs étaient normaux. L'alerte s'est effacée le lendemain !

 

Conclusion, le programme à un beug quant la pression descend de manière importante. Il ne tient plus compte des valeurs théoriques et celles mesurées.

 

Les pressions affichées varient bien entre le départ à froid et les mesures à chaud sur autoroute, +0,3 bars environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207PX

Bonjour à tous,

Petite question: je viens de recevoir ma carte grise, pour vous, la voiture ça été combien de temps après?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ma carte grise hier alors que la livraison était annoncé fin mai. Dans le suivi my renault le véhicule était encore en fabrication vendredi. Depuis hier, le suivi me demande d'ajouter le n°vin et la date de mise en circulation (qui est le 28/04/2017!!!).

J'ai fais un mail au service my renault et essayé de joindre mon vendeur en cc. Le service my renault me rappel hier pour traiter ma demande et me dit que mon véhicule est certainement en livraison et que c'est un bug entre le changement de statut. Hier am j'ai eu la concession au téléphone, mon véhicule est en transport et sera sur lyon avant fin de semaine prochaine. Reste l'acheminement à Clermont dans la foulée et la prise d'un rendez vous pour récupérer le joujou. Donc bonne nouvelle nous prendrons possession du kadjar environ 2 semaines avant la date annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Je vous tiendrais au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact, 3,2 à la livraison sur chaque roue et pas d'ano au tdb. J'ai dégonflé à 2,5 av, 2,4 ar et j'ai eu une alerte rouge ! De visu les flancs étaient normaux. L'alerte s'est effacée le lendemain !

 

Conclusion, le programme à un beug quant la pression descend de manière importante. Il ne tient plus compte des valeurs théoriques et celles mesurées.

 

Les pressions affichées varient bien entre le départ à froid et les mesures à chaud sur autoroute, +0,3 bars environ.

 

 

Bonjour,

je pense que le système ne tient absolument pas compte des pressions préconisées, il signale simplement si il y a une différence par rapport à la dernière initialisation qui a été faite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...