Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Oui enfin son avenir est plus qu'incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

J'ai hésite entre le bleu iron et le rouge flamme mais j'ai repris le rouge flamme… :love:

 

 

Kadjar2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

IMG_20190411_163001[1].jpgJe confirme , c'est vrai quelle est belle :p

 

 

 

Belles jantes, l'ensemble fait voitures US années 50, beau retour de la mode de ces temps inoubliables et toujours au top mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belles jantes, l'ensemble fait voitures US années 50, beau retour de la mode de ces temps inoubliables et toujours au top mondial.

 

Bonjour quelqu'un possède le moteur bluedci 115? Si oui j'aimerais des infos sur l'autonomie de l'additif. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour quelqu'un possède le moteur bluedci 115? Si oui j'aimerais des infos sur l'autonomie de l'additif. Merci

 

 

 

L'autonomie de l'Adblue varie en fonction de la conduite, du parcours...

 

 

De mémoire l'Argus parle de 5 à 7 000km par plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Et d'après un mécano, la contenance serait de 16 litres environ pour 10 euros les 5 litres…

pour infos : Une voiture consomme en général 4 à 10 L d'AdBlue pour 100 L de gazoil utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après un mécano, la contenance serait de 16 litres environ pour 10 euros les 5 litres…

pour infos : Une voiture consomme en général 4 à 10 L d'AdBlue pour 100 L de gazoil utilisé...

 

Donc ça ferai un plein de adblue tous les 2, 3000km pour 20 30 euros ?

C'est un peu contraignant si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Non 6000km sur Kadjar

A ceux qui ont eu un Kadjar ph1 puis ph2, vous appréciez les évolutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

...

A ceux qui ont eu un Kadjar ph1 puis ph2, vous appréciez les évolutions ?

 

Bonjour,

 

Oui à 99%. :love:

En effet il reste à aligner la tablette verticale du TdB comme sur l'Espace, Scénic, Talisman et Megane,... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, tu possède le dCi115 ?

 

Je vais peut être craquer pour mon 3 iem kadjar, le phase 2 me plaît beaucoup et vient la question de la couleur. J'élimine le noir et blanc que j'ai eu, par contre je kif le bleu Iron mais j'hésite avec le rouge et bleu cosmos...

Bref si vous avez des photos à diffuser ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Bonjour à tous !

 

Je sollicite votre aide pour un tout petit détail...

J'ai dû laisser mon Kadjar au garage Renault de Briançon pour un échange, sous garantie, de la ceinture de sécurité arrière gauche.

Lorsque j'ai repris mon véhicule, à l'ODB, tous mes réglages perso avaient été remis à zéro !!!

J'ai retrouvé mon paramétrage sans trop de problème, sauf un.

Avant l'intervention, et depuis que j'ai ce Kadjar, au tableau de bord (je ne parle pas de la "tablette") s'affichaient le numéro et le titre du fichier mp3 que j'écoutais ou la station de radio.

Depuis l'intervention, je n'ai plus cet affichage et je n'ai pas réussi à l'obtenir.

Sauriez-vous comment faire ?

Merci beaucoup.

 

PS : à l'occasion de cette intervention, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon Kadjar, acheté chez un mandataire (Dégrifcar) était garanti 5 ans 100 000 km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, normalement en appuyant sur la touche au-dessus de OK, espèces de petits carrés empilés mais comme dit Benito ça dépend du style sélectionné!

 

Ah oui c'est les petits carrés empilés ! Bien joué Ma kadjar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb6377Sg

Bonjour,

 

Oui à 99%. :love:

En effet il reste à aligner la tablette verticale du TdB comme sur l'Espace, Scénic, Talisman et Megane,... :jap:

 

 

Bonjour

 

C'est pour ça et aussi en raison les craquements du Tableau de bord que j'ai commandé un Scenic 4 !!!!

 

@+

 

sb62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Merci beaucoup à vous.

C'est en effet sur les "petits carrés empilés" qu'il faut appuyer.

C'est fou l'importance que l'on peut accorder à certains détails (fonctions) de rien du tout !!!

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour, est-ce que sur le phase 2 les tapis sont de série ?

 

 

Salut,

En Intens : non

En BE : oui

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

 

Salut,

En Intens : non

En BE : oui

A+

 

 

 

Bonjour,

 

Oui je confirme ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le confort les CROSSCLIMATE n 'existent qu'en charge 100 "Spécifique SUV ", sont donc plus dur. Maintenant je ne sais pas si les pneus Hiver M et S sont aussi en charge 100 ou en 97 comme les pneus été préconisés par RENAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous informer que le Kadjar a des "formes voluptueuses" selon Challenges

 

 

https://www.challenges.fr/auto [...] lay_612049

 

:D

 

L'article est de 2018 donc c'est un peu dépassé le conrenu sur le niveau des ventes... Surtout que ce phase 2 a repris du poil de la bête.

Je vais peut être craquer et le CC m'annonce fin octobre c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le confort les CROSSCLIMATE n 'existent qu'en charge 100 "Spécifique SUV ", sont donc plus dur. Maintenant je ne sais pas si les pneus Hiver M et S sont aussi en charge 100 ou en 97 comme les pneus été préconisés par RENAULT.

 

ok merci, option extended grip a eviter donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est, j'ai enfin pris livraison de mon kadjar 1.3TCE intens (+ de 3 mois de délai, environ une semaine de retard à la livraison).

J'en suis très content.

Pour ne pas trop souvent devoir le laver, j'ai choisi le raisonnable gris highland. Je ne suis pas déçu de son look, je le trouve assez classe.

 

Mon mandataire m'a remis un PDF du manuel, en version kadjar 1.2TCE (ça se voit direct, en regardant la section des moteurs).

Il m'a dit que ça mettait environ 6 mois après la sortie d'un nouveau modèle pour récupérer la notice à jour. Et qu'il me la donnerait à ce moment là.

 

En attendant, est ce que quelqu'un a le PDF de la dernière notice ?

Et aussi la dernière R link ?

 

Merci

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...