Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

 

en gardant mes diesels jusqu'à 35-50000 km maxi , que ce soit les temps de chauffe ou les fap , je n'ai jamais eu aucuns soucis avec en 10 ans . ça peut le faire pour certains mais ça reste du cliché qui perdure tout comme la réputation de Renault des années 80 qui perdure encore maintenant .

 

quand aux villes , d'autres solutions comme le bus ou le tramway sont plus adaptés à la ville que la voiture, qui sans être encore interdite, et quasiment refoulée indirectement par le nombres de places supprimées et le nombre de couloirs bus, tramway ou vélos . donc !

 

Malheureusement le FAP n'est pas un cliché, je dirais que c'est une panne programmé... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Malheureusement le FAP n'est pas un cliché, je dirais que c'est une panne programmé... Lol

 

 

 

Ça dépends des modèles et des façons de rouler. 150 000 km sur ma Mégane et RAS. 120 000km pour mon Captur RAS idem pour ma Clio qui a 100 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite présentation après 450km de mon kadjar, toujours aussi confortable et agréable à conduire :bien: .Je me pose la question si j'ai bien un monteur sous le capot tellement silencieux ce tce 140 :interrogation: et bien oui , sa change de mon Dci plus de réactivité .De bonne amélioration cette phase 2 que du positif j'adhère .Petite présentation en photo :love: :IMG_20190424_172130[1].jpgIMG_20190424_172217[1].jpgIMG_20190424_172459[1].jpgIMG_20190424_172308[1].jpgIMG_20190424_172202[1].jpgIMG_20190424_172245[1].jpgIMG_20190424_172217[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Malheureusement le FAP n'est pas un cliché, je dirais que c'est une panne programmé... Lol

 

 

 

 

c'est ton cliché qui est cliché :D . une panne programmée de fap entre 30 - 50000 km , distance auquel je garde mes voitures alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

@panda_46 , je confirme , tu n'as pas un monteur sous ton capot :lol: tu aurais dû ouvrir un topic pour ton nouveau Kadjar , il va vite se perdre dans les méandres du sujet officiel , Kadjar dont je trouve la couleur très fun , mais avec des jantes 19 perso , pas adepte des roulettes sur une masse pareille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est ton cliché qui est cliché :D . une panne programmée de fap entre 30 - 50000 km , distance auquel je garde mes voitures alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

@panda_46 , je confirme , tu n'as pas un monteur sous ton capot :lol: tu aurais dû ouvrir un topic pour ton nouveau Kadjar , il va vite se perdre dans les méandres du sujet officiel , Kadjar dont je trouve la couleur très fun , mais avec des jantes 19 perso , pas adepte des roulettes sur une masse pareille .

:lol: oui oups j'avais pas vue lol , j'avais 19 pouces avants sur mon ancien là pas le choix j'ai exentip grip donc en 17 lol .Pneu good year 4 saisons ouf cars les continental c'est de la merde sur ce véhicule usure trop rapide j'ai eu donné sur mon ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: oui oups j'avais pas vue lol , j'avais 19 pouces avants sur mon ancien là pas le choix j'ai exentip grip donc en 17 lol .Pneu good year 4 saisons ouf cars les continental c'est de la merde sur ce véhicule usure trop rapide j'ai eu donné sur mon ancien

 

Bonsoir,

 

Les contis c'est fini, ce sont des Michelin désormais en 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

Bonsoir,

 

Les contis c'est fini, ce sont des Michelin désormais en 19" ;)

 

Ok cool il y as pas mieux comme qualité ,sur tout mes anciens véhicule j' ai toujours mis des Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est ton cliché qui est cliché :D . une panne programmée de fap entre 30 - 50000 km , distance auquel je garde mes voitures alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

@panda_46 , je confirme , tu n'as pas un monteur sous ton capot :lol: tu aurais dû ouvrir un topic pour ton nouveau Kadjar , il va vite se perdre dans les méandres du sujet officiel , Kadjar dont je trouve la couleur très fun , mais avec des jantes 19 perso , pas adepte des roulettes sur une masse pareille .

 

J'ai eu cette panne à 45000km sur Ford prise en charge bien sur, c'était l'humour pour la panne programmé mais ce qui est sûr c'est que les petits trajets renforce les problèmes de ce dispositif.

Belle voiture Panda, et oui l'essence apporte un confort et un silence incroyable à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo050Nk

 

 

Bonjour.

 

d'accord avec les 2000 € à l'achat , mais chez Renault , sauf que chez un mandataire , c'est 10.000 € de - pour un diesel , et 1000 € de + à peine qu' un essence . très vite amorti avec la conso bien inférieure .

 

 

alors même avec mes 15000 km/an et le prix dérisoire des diesels , psychologiquement, je n'ai pas encore cédé à la panique et au vent de la mode :D

 

 

Même chez Renault on peut avoir cette remise... en achetant un VL neuf sur stock... j'ai acheté ma laguna en juillet, elle était à 10 km et avait été immatriculée en avril par l'agent pour atteindre son quota de vente du à Renault. Je l'ai eue à 23000€ au lieu de 32000. Faut juste accepter d'avoir une seconde main neuve, ce qui peut être ennuyeux à la revente...

Pour en revenir au Kadjar et le choix essence/mazout, à mon avis, faut aussi prendre en compte dans les calculs de rentabilité, que le dci à une distribution à courroie tandis que c'est une chaine pour le tce.... donc en gros 1000€ dans la balance au bout de 5 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Même chez Renault on peut avoir cette remise... en achetant un VL neuf sur stock... j'ai acheté ma laguna en juillet, elle était à 10 km et avait été immatriculée en avril par l'agent pour atteindre son quota de vente du à Renault. Je l'ai eue à 23000€ au lieu de 32000. Faut juste accepter d'avoir une seconde main neuve, ce qui peut être ennuyeux à la revente...

Pour en revenir au Kadjar et le choix essence/mazout, à mon avis, faut aussi prendre en compte dans les calculs de rentabilité, que le dci à une distribution à courroie tandis que c'est une chaine pour le tce.... donc en gros 1000€ dans la balance au bout de 5 ans....

 

 

 

ça dépends du dCi, puisque le 1.6 à une chaine. Puis c'est pas par-ce que il y a une chaine qu'il ne faut pas changer la courroie d'accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Même chez Renault on peut avoir cette remise... en achetant un VL neuf sur stock... j'ai acheté ma laguna en juillet, elle était à 10 km et avait été immatriculée en avril par l'agent pour atteindre son quota de vente du à Renault. Je l'ai eue à 23000€ au lieu de 32000. Faut juste accepter d'avoir une seconde main neuve, ce qui peut être ennuyeux à la revente...

Pour en revenir au Kadjar et le choix essence/mazout, à mon avis, faut aussi prendre en compte dans les calculs de rentabilité, que le dci à une distribution à courroie tandis que c'est une chaine pour le tce.... donc en gros 1000€ dans la balance au bout de 5 ans....

 

 

 

une Laguna avec "10 km " en 2018 alors que la fabrication a été arrêtée en 2015 ? tu m'étonnes de la remise :D . Après, essaye d'avoir la même remise sur un Kadjar juste pour voir . soyons sérieux ! :ange:

 

quand à la courroie , argument ne me concernant pas , je ne gardes jamais mes voitures 6 ans ou 150000 km .

 

puis des chaines de distribution , ça casse aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une Laguna avec "10 km " en 2018 alors que la fabrication a été arrêtée en 2015 ? tu m'étonnes de la remise :D . Après, essaye d'avoir la même remise sur un Kadjar juste pour voir . soyons sérieux ! :ange:

 

quand à la courroie , argument ne me concernant pas , je ne gardes jamais mes voitures 6 ans ou 150000 km .

 

puis des chaines de distribution , ça casse aussi .

 

oui les chaines peuvent casser mais vu que c'est pas prévu pour cela et que c'est pas une pièce d'usure c'est pris sous garantie alors que la courroie pièce d'usure c'est souvent un combat plus difficile....

 

Pour les dci... certains sont à courroies, d'autres à chaine (fait en collab avec Nissan) d'ailleurs les japonais c'est souvent chaines car c'est dans leurs habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo050Nk

 

 

une Laguna avec "10 km " en 2018 alors que la fabrication a été arrêtée en 2015 ? tu m'étonnes de la remise :D . Après, essaye d'avoir la même remise sur un Kadjar juste pour voir . soyons sérieux ! :ange:

 

quand à la courroie , argument ne me concernant pas , je ne gardes jamais mes voitures 6 ans ou 150000 km .

 

puis des chaines de distribution , ça casse aussi .

 

 

Bonjour,

Ça fait plaisir de lire un commentaire sympathique et constructif...

Ou as tu lu que j'avais acheté ma laguna en 2018 ??

Je l'ai achetée en 2014...

Ensuite, chez Renault, actuellement, on me propose un kadjar tce 140 edc black édition à 25900€.. il est déjà immatriculé depuis février (2019, je précise ) et de mémoire, il a 8 km...

Les agents Renault doivent sur une période donnée, un certain nombre de vente à Renault. Quand ils n'y sont pas arrivés, ils font immatriculer un véhicule de leur stock... ensuite, comme il devient d'occasion, ils s'en débarrassent rapidement...et c'est là que tu peux faire une bonne affaire...c'est du moins ce que m'a expliqué l'agent que je connais depuis 20 ans... J'ai ainsi acheté une laguna et une Twingo et comme je l'ai expliqué dans un post qques lignes plus haut, j'envisage de faire de même avec un kadjar.

Je suis heureux de savoir que tu n'es pas concerné par l'argument de la courroie, mais ça n'est peut-être pas le cas de tous...

Bonne journée tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite présentation après 450km de mon kadjar, toujours aussi confortable et agréable à conduire :bien: .Je me pose la question si j'ai bien un monteur sous le capot tellement silencieux ce tce 140 :interrogation: et bien oui , sa change de mon Dci plus de réactivité .De bonne amélioration cette phase 2 que du positif j'adhère .Petite présentation en photo :love: :IMG_20190424_172130[1].jpgIMG_20190424_172217[1].jpgIMG_20190424_172459[1].jpgIMG_20190424_172308[1].jpgIMG_20190424_172202[1].jpgIMG_20190424_172245[1].jpgIMG_20190424_172217[1].jpg

 

 

Bonjour,

 

Très sympa en Bleu et les jantes 17 pouces sont jolies et pas ridicules au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Ça fait plaisir de lire un commentaire sympathique et constructif...

Ou as tu lu que j'avais acheté ma laguna en 2018 ??

Je l'ai achetée en 2014...

Ensuite, chez Renault, actuellement, on me propose un kadjar tce 140 edc black édition à 25900€.. il est déjà immatriculé depuis février (2019, je précise ) et de mémoire, il a 8 km...

Les agents Renault doivent sur une période donnée, un certain nombre de vente à Renault. Quand ils n'y sont pas arrivés, ils font immatriculer un véhicule de leur stock... ensuite, comme il devient d'occasion, ils s'en débarrassent rapidement...et c'est là que tu peux faire une bonne affaire...c'est du moins ce que m'a expliqué l'agent que je connais depuis 20 ans... J'ai ainsi acheté une laguna et une Twingo et comme je l'ai expliqué dans un post qques lignes plus haut, j'envisage de faire de même avec un kadjar.

Je suis heureux de savoir que tu n'es pas concerné par l'argument de la courroie, mais ça n'est peut-être pas le cas de tous...

Bonne journée tout de même.

 

Renault a également pris conscience de l'agressivité des mandataires et propose des remises importantes depuis, au moins tu as version française et le service de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, chez Renault, actuellement, on me propose un kadjar tce 140 edc black édition à 25900€.. il est déjà immatriculé depuis février (2019, je précise ) et de mémoire, il a 8 km...

 

 

On trouve meme du tce 140 SL Wave à 23890 € en concession Renault et 22480 € en intense dans les versions avant restyling dans les tce 140 sur la centrale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Renault a également pris conscience de l'agressivité des mandataires et propose des remises importantes depuis, au moins tu as version française et le service de la concession.

 

 

 

décidément , tu es rempli d'idées reçues .

 

 

que veut dire version française quand tous sont fabriqués en Espagne . tu as la preuve ici même que beaucoup ont vendus leur Kadjar export très facilement, et que l'entretien a été suivi et respecté comme tout autre Kadjar " Français " dont le mien .

 

 

Quand à acheter un kadjar bradé chez Renault , faut calculer son coup et savoir à quel moment ils les bradent pour leur chiffre d'affaire et encore , ça reste 4000 € de + mini que chez le mandataire . bref ! discussion stérile comme la conso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo050Nk

Oui effectivement, Renault est bien obligé de se mettre à la page s'ils veulent continuer à vendre...

D'ailleurs, il existe même un site internet sur lequel chaque concession référence ses véhicules en stock...par contre, je ne sais pas si c'est en interne ou accessible à tous, car je ne l'ai pas trouvé..

À titre d'exemple, je suis sur les secteur d'Aix en Provence, je cherchais une Twingo selon ce principe et il y en avait de disponibles sur Strasbourg...la seule contrainte, était que la concession Strasbourg ne les laissait à une autre concession, que si elle en prenait 2...

Ça a été ok j'en ai pris une et l'autre est partie dans la semaine. Elle a été livrée dans ma concession, de mémoire 1 mois après en gros, au mois de juillet 2014.. Elle était donc déjà immatriculée et la date de 1ere mise en circulation était au mois d'avril...c'est la seule contrainte car on achète neuf une seconde main....et on a pas trop le choix sur les couleurs et éventuelles option, à moins d'avoir de la chance et de tomber juste sur ce qu'on veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Bonjour,

Ça fait plaisir de lire un commentaire sympathique et constructif...

Ou as tu lu que j'avais acheté ma laguna en 2018 ??

Je l'ai achetée en 2014...

Ensuite, chez Renault, actuellement, on me propose un kadjar tce 140 edc black édition à 25900€.. il est déjà immatriculé depuis février (2019, je précise ) et de mémoire, il a 8 km...

Les agents Renault doivent sur une période donnée, un certain nombre de vente à Renault. Quand ils n'y sont pas arrivés, ils font immatriculer un véhicule de leur stock... ensuite, comme il devient d'occasion, ils s'en débarrassent rapidement...et c'est là que tu peux faire une bonne affaire...c'est du moins ce que m'a expliqué l'agent que je connais depuis 20 ans... J'ai ainsi acheté une laguna et une Twingo et comme je l'ai expliqué dans un post qques lignes plus haut, j'envisage de faire de même avec un kadjar.

Je suis heureux de savoir que tu n'es pas concerné par l'argument de la courroie, mais ça n'est peut-être pas le cas de tous...

Bonne journée tout de même.

 

 

 

Bonjour .

 

sympathique évidement ;) , et constructif encore plus . je ne me base que sur tes mots quand tu dis que tu as acheté ta Laguna en "Juillet " , très logiquement, j'en ai déduis que c'était en juillet dernier donc 2018 . pour le savoir , il l'aurait fallu stipuler l'année 2014 .

 

 

ceci dit , Laguna en fin de vie , la remise est très compréhensible .

 

par contre , si Renault te propose un black édition à ce prix , je t en propose ci dessous le même pour 4000 € de moins et dispo 15 j . si ton agent de 20 ans de connaissance peut s'aligner ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602978423.htm/

 

bonne journée également " tout de même "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo050Nk

Salut

Comme tu dis, la discussion est stérile...

La date de ma laguna est inscrite qques post plus haut... j'ai évité une redite, j'en conviens...

Je te fais juste remarquer que tes posts, en ce qui me concerne, sont à seul but de contredire et n'apportent aucun élément....

j'en veux pour preuve que quand je dis que j'ai une bonne réduction, tu me dis "essayes d'avoir la même réduction sur un kadjar, pour voir, soyons sérieux..", ce qui sous entend que c'est impossible..

Pourtant, 2 posts plus loin, tu me donnes un lien qui prouve que c'est possible.....

C'est ce qui s'appelle dire tout et son contraire...

Après, on va pas en faire un plat, je suis juste venu me renseigner sur le confort du kadjar et je me suis laissé aller à la discussion. Et comme tjours, sur les forums, je suis rattrapé par la patrouille de ceux qui n'ont rien dire, mais qui ont un avis sur tout...

Je te souhaite bonne continuation et je remercie ceux qui ont répondu efficacement à mon questionnement initial.

Bravo pour la source d'infos que vous apportez, je retourne à mon statut de lecteur anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

décidément , tu es rempli d'idées reçues .

 

 

que veut dire version française quand tous sont fabriqués en Espagne . tu as la preuve ici même que beaucoup ont vendus leur Kadjar export très facilement, et que l'entretien a été suivi et respecté comme tout autre Kadjar " Français " dont le mien .

 

 

Quand à acheter un kadjar bradé chez Renault , faut calculer son coup et savoir à quel moment ils les bradent pour leur chiffre d'affaire et encore , ça reste 4000 € de + mini que chez le mandataire . bref ! discussion stérile comme la conso .

 

C'est pas une idée reçue, oui le kadjar est fabriqué en Espagne sur la même chaîne que la Mégane 4,quand j'ai dit version je voulais dire que les dotations d'origine destiné à tel pays ne sont pas les mêmes... On le sait pas tous mais un Intens pour 2 pays différents n'est pas équipé de la même manière.. Mais bon le sujet a été expliqué trop de fois avec des brochures belge polonaise et allemande à l'appui... Oui il y a une différence de prix mais dès fois cela vient de l'équipement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une idée reçue, oui le kadjar est fabriqué en Espagne sur la même chaîne que la Mégane 4,quand j'ai dit version je voulais dire que les dotations d'origine destiné à tel pays ne sont pas les mêmes... On le sait pas tous mais un Intens pour 2 pays différents n'est pas équipé de la même manière.. Mais bon le sujet a été expliqué trop de fois avec des brochures belge polonaise et allemande à l'appui... Oui il y a une différence de prix mais dès fois cela vient de l'équipement..

bonjour, effectivement les équipement pour la même version varie d'un pays à l'autre au niveau équipent.

Mon kadjar Italien intens (bose et siége chauffant inclus) en option sur l'intens France .Donc mieux équipé .Merci mandataire pour le prix et mieux équipé :bien: .Pour ceux que sa intéresse mon mandataire à qui j'ai commandé pour la 3 ème fois mes véhicule c'est degrifcars.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Salut

Comme tu dis, la discussion est stérile...

La date de ma laguna est inscrite qques post plus haut... j'ai évité une redite, j'en conviens...

Je te fais juste remarquer que tes posts, en ce qui me concerne, sont à seul but de contredire et n'apportent aucun élément....

j'en veux pour preuve que quand je dis que j'ai une bonne réduction, tu me dis "essayes d'avoir la même réduction sur un kadjar, pour voir, soyons sérieux..", ce qui sous entend que c'est impossible..

Pourtant, 2 posts plus loin, tu me donnes un lien qui prouve que c'est possible.....

C'est ce qui s'appelle dire tout et son contraire...

Après, on va pas en faire un plat, je suis juste venu me renseigner sur le confort du kadjar et je me suis laissé aller à la discussion. Et comme tjours, sur les forums, je suis rattrapé par la patrouille de ceux qui n'ont rien dire, mais qui ont un avis sur tout...

Je te souhaite bonne continuation et je remercie ceux qui ont répondu efficacement à mon questionnement initial.

Bravo pour la source d'infos que vous apportez, je retourne à mon statut de lecteur anonyme.

 

 

 

autant pour moi également , mais étant absent 4j , je n 'étais pas sensé lire tous tes avant posts concernant une Laguna sur un forum Kadjar .

 

 

Et au cas ou tu n'aurais pas tout compris , le seul lien que j'ai donné et qui prouve que c'est possible , c'est celui d'un " mandataire " et non pas de "Renault " ou là il est quasiment impossible d'avoir ce prix .

 

 

Je te contredis tellement que indirectement je te donne des liens pour payer ton futur Kadjar moins cher , beaucoup moins cher . si à ce niveau tu penses que ce n'est pas un bon élément que j'apporte .

 

Bonne continuation également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

bonjour, effectivement les équipement pour la même version varie d'un pays à l'autre au niveau équipent.

Mon kadjar Italien intens (bose et siége chauffant inclus) en option sur l'intens France .Donc mieux équipé .Merci mandataire pour le prix et mieux équipé :bien: .Pour ceux que sa intéresse mon mandataire à qui j'ai commandé pour la 3 ème fois mes véhicule c'est degrifcars.com.

 

 

 

Bravo @panda_46 , faut tout simplement comparer les mêmes versions et les mêmes options avant d'acheter comme un benêt .

 

Tout vrai et bon mandataire notifiera les options et différences en plus ou en moins de la " version française " . C 'est pas plus compliqué , suffit d' en acheter un égal ou avec plus d'options comme c'est souvent le cas sur le tien comme sur le mien . mais c'est très difficile à faire comprendre , certains veulent rester sourds ou aveugles , ou les deux :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

 

Bravo @panda_46 , faut tout simplement comparer les mêmes versions et les mêmes options avant d'acheter comme un benêt .

 

Tout vrai et bon mandataire notifiera les options et différences en plus ou en moins de la " version française " . C 'est pas plus compliqué , suffit d' en acheter un égal ou avec plus d'options comme c'est souvent le cas sur le tien comme sur le mien . mais c'est très difficile à faire comprendre , certains veulent rester sourds ou aveugles , ou les deux :lol: .

 

Tout à fait vrai ,pour s'assurer rien nous empêche de faire la proposition du mandataire et faire une configuration sur renault.fr .

Quand tu montre le devis du mandataire à une concession il s'incline rapidement lol.Très satisfait de mon mandataire .Le choix et vite fait surtout prix de 30% en moins et mieux équipés .Et garantie dans tout le réseau Renault en Europe.Pour l entretien toujours fait en concession et auccun problème.Pour moi j' ai le beurre et le prix du beurre il me manque la crémière dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

32% sur le mien en Intens, équipement idem France avec option : blanc nacré, toit pano, roue de secours, park assist et JA Egeus.

 

7 km sortie mandataire et date de MEC du 21/03/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Salut,

 

Peut-on savoir chez quel mandataire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Merci beaucoup.

J'ai acheté le mien à Mordelles, près de Rennes.

Je crois que c'est Dégrifcars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

Merci beaucoup.

J'ai acheté le mien à Mordelles, près de Rennes.

Je crois que c'est Dégrifcars...

 

Lol ben je te confirme c est certain degrifcars le miens Vien encore de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben je te confirme c est certain degrifcars le miens Vien encore de la

 

Je ne veux pas relancer la polémique mandataire mais vous dire d'être prudent sur les offres. Après avoir vu le dernier message mentionnant Degrifcar je suis allé voir le site et les prix annoncé avant remise sont faux ! Il annonce des 30 ou 34% de remise mais les prix sont gonflés, 35000euros un Tce 140 Edc avec des options c'est pas le prix catalogue...

Bref le prix remisé est juste mais la culbute de 12000 euros est fausse, c'est plutôt 25% et 8000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour.

 

laisse tomber Benito , va falloir t'y faire à ces vraies remises de 12000 € et + encore :lol:

 

 

kad.jpg

kad 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...