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Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
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le mien 140 intens tce prix configurateur renault 31550 € sans oiption

Mandataire Degrfcars prix catalogue annoncé 31 250 € sans option mais inclus en équipement le bose système et siège chauffant et pas chez renault France.

 

Mon kadjar actuel avec le même niveau d'équipement et option chez renault prix : 34550 €

chez degrifcar prix 23754 €.

 

Merci qui?

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Invité §Fur628Ch

Wouah ça veut dire que le Kadjar a pris 3000 euros avec les nouveaux moteurs ?

 

 

 

 

@Benito899 . C 'est vrai , je trouve le nouveau Kadjar plus cher que l'ancien qui lui dépassait rarement les 32000 € . le matraquage , la mode pour l'essence , et les nouveaux moteurs leur ont donnés peut être l'idée d' en profiter aussi . mais ça , c'est chez Renault seulement, parce que bizarrement , chez les mandataires, je le trouve moins cher que l'ancien .

 

 

ceci dit, il est sur que personne ne paiera le prix de 35000 € , remise il y aura toujours , et si Renault peut faire du 15 - 18 % maxi sur ce nouveau modèle (gros doute ) il n'égalera jamais n'importe quel mandataire .

 

 

Pour rappel d'un lien que j'ai mis plus haut et que je remet ci dessous concernant non pas un Intens , mais un black édition avec finition encore plus haute à 22770 balles , en incluant la peinture métal , sièges élèctriques chauffants , pare brise chauffant , lave phares , et le toit pano . le son Bose étant déjà de série .

 

 

12700 € de remise , je te laisse méditer :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602978423.htm/

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@Benito899 . C 'est vrai , je trouve le nouveau Kadjar plus cher que l'ancien qui lui dépassait rarement les 32000 € . le matraquage , la mode pour l'essence , et les nouveaux moteurs leur ont donnés peut être l'idée d' en profiter aussi . mais ça , c'est chez Renault seulement, parce que bizarrement , chez les mandataires, je le trouve moins cher que l'ancien .

 

 

ceci dit, il est sur que personne ne paiera le prix de 35000 € , remise il y aura toujours , et si Renault peut faire du 15 - 18 % maxi sur ce nouveau modèle (gros doute ) il n'égalera jamais n'importe quel mandataire .

 

 

Pour rappel d'un lien que j'ai mis plus haut et que je remet ci dessous concernant non pas un Intens , mais un black édition avec finition encore plus haute à 22770 balles , en incluant la peinture métal , sièges élèctriques chauffants , pare brise chauffant , lave phares , et le toit pano . le son Bose étant déjà de série .

 

 

12700 € de remise , je te laisse méditer :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602978423.htm/

 

Pas besoin de méditer on est tous pareil on va au moins cher ! Pour ma part j'ai accès au tarif du personnel mais la marge face au mandataire se réduit, avant je pouvais rouler 1 an gratuit et revendre mais la ça se complique...

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j'ai eu l'impression que la qualité majeure du Kadjar au niveau du confort est l'absorption des raccords transversaux du train arrière, bien plus douce qu'avec la majeur partie des autres voitures passées entre mes mains, vous confirmez? C'est pareil quand c'est neuf ou ça viens avec les km? Merci!

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Bonjour,

l'absorption des raccords transversaux du train arrière :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Ah bon !!!! :??:

 

 

 

Ou plutôt, l'absorption des raccords de la route par le train arrière !!!!

 

 

Sinon je ne vois se que tu veux dire :lol:

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Bonjour,

l'absorption des raccords transversaux du train arrière :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Ah bon !!!! :??:

 

 

 

Ou plutôt, l'absorption des raccords de la route par le train arrière !!!!

 

 

Sinon je ne vois se que tu veux dire :lol:

 

Attends je vais chercher la doc technique ou j'appel un amis ?

Sérieux on a besoin d'une explication..

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j'ai eu l'impression que la qualité majeure du Kadjar au niveau du confort est l'absorption des raccords transversaux du train arrière, bien plus douce qu'avec la majeur partie des autres voitures passées entre mes mains, vous confirmez? C'est pareil quand c'est neuf ou ça viens avec les km? Merci!

 

 

Cà vient surtout du type de pneu ainsi que de leur pression.

 

Les CC ont tendance à surgonfler les pneus lors des révisions ce qui entraine un train arrière assez dur.

 

Mes deux kadjar neuf étaient à plus de 3 bars de pression !!!!!

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Bonjour,

l'absorption des raccords transversaux du train arrière :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Ah bon !!!! :??:

 

 

 

Ou plutôt, l'absorption des raccords de la route par le train arrière !!!!

 

 

Sinon je ne vois se que tu veux dire :lol:

 

 

oui, c'est exactement ça

 

merci pour la correction de grammaire :D

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Cà vient surtout du type de pneu ainsi que de leur pression.

 

Les CC ont tendance à surgonfler les pneus lors des révisions ce qui entraine un train arrière assez dur.

 

Mes deux kadjar neuf étaient à plus de 3 bars de pression !!!!!

Normal, pression de stockage.

 

Par contre, le concessionnaire aurait du les remettre en conformité pour rouler.

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Normal, pression de stockage.

 

Par contre, le concessionnaire aurait du les remettre en conformité pour rouler.

 

Ah bah ça, c'est que ce qui travaillent parfaitement bien, qui le font... Sinon ils en ont rien à tap...

 

Par exemple, quand j'ai reçu mon GS4 neuf, la roue de secours était gonflée à 2,3 bars, alors qu'il en fallait réellement 4,2 bars... (inscrit sur la porte)

 

Imaginez le jour que je crève, hop on enfile la roue de secours, on baisse la voiture, prrr, de nouveau à plat. :W :W

 

Heureusement que j'ai vérifié le premier jour, chez moi, avant de rouler, et les 5 roues :D

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Pression de stockage :lol: :lol:

 

J'ai fait changer mes pneus juste avant la vente et ils étaient les 4 à plus de 3 bars alors qu'il indique 2.5 AV et 2.4 AR en points de contrôle ( ce qui est faux d'ailleurs ) :ange:

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Pression de stockage :lol: :lol:

 

J'ai fait changer mes pneus juste avant la vente et ils étaient les 4 à plus de 3 bars alors qu'il indique 2.5 AV et 2.4 AR en points de contrôle ( ce qui est faux d'ailleurs ) :ange:

 

Hors sujet mais très grave, un amis a pris livraison d'un 1200 bandit, le garage lui dit attention avec la paraffine les 100 premiers km ça glisse... Ou bout de 200km il retourne au garage car tenu de route catastrophique et résultat 1kg dans chaque pneus !!!

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Hors sujet mais très grave, un amis a pris livraison d'un 1200 bandit, le garage lui dit attention avec la paraffine les 100 premiers km ça glisse... Ou bout de 200km il retourne au garage car tenu de route catastrophique et résultat 1kg dans chaque pneus !!!

 

Boarf

 

:non: Mauvais motard qui se met lui même en danger, neuve, il sort et hop 200km dans les dents, alors qu'il aurait dû aller faire sa pression et un check-up avant de risquer un virage raté :W

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Boarf

 

:non: Mauvais motard qui se met lui même en danger, neuve, il sort et hop 200km dans les dents, alors qu'il aurait dû aller faire sa pression et un check-up avant de risquer un virage raté :W

 

en plus un 1200 Bandit c'est pas exactement ce qu'on appelle une moto facile...mon moniteur moto m'avait dit qu'il la trouvais trop puissante pour le chassis ou un truc comme ça

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en plus un 1200 Bandit c'est pas exactement ce qu'on appelle une moto facile...mon moniteur moto m'avait dit qu'il la trouvais trop puissante pour le chassis ou un truc comme ça

J'ai eu un 1200 Bandit il y a au moins une dizaine d'année ! et oui, c'était brutal et il fallait faire gaffe ! ça envoyait bien :lol:

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Invité §tud314Rc

Me serais-je trompé de forum ???

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Boarf

 

:non: Mauvais motard qui se met lui même en danger, neuve, il sort et hop 200km dans les dents, alors qu'il aurait dû aller faire sa pression et un check-up avant de risquer un virage raté :W

 

Bah quand tu as une machine neuve tu as envie de profiter et les km ça va vite... Et puis tu connais pas la machine donc voilà.. Mauvais garage surtout !

Oui je confirme le cadre tubulaire se tortille bien mais la boîte 5 et le couple est phénoménal !

Sinon c'est bien le forum Kadjar donc j'arrête le Hs. Désolé

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Bonjour à tous

 

Possesseur (satisfait) de diverses RENAULT depuis 30 ans (R14, R11, Clio, etc), et notamment d'un Scénic 1.9 dCI 120 Dynamique de 2005 à 2012 (un peu plus de 100 000 km), j'envisage d'y revenir après un Koléos dCi 150 (3 ans – 55000 km : O pb !!), puis passé exceptionnellement chez les nippons (Subaru Forester 2.0D BVA : excellent mais réseau trop clairsemé et doute sur futur de la marque chez nous!!).

J'ai bien lu pas mal de commentaires intéressants sur ce Forum mais avec plus de 600 pages, c'est pas facile.

 

Voilà ma question :

votre expérience et avis d'utilisateurs +/- sur le TCe 140 EDC ou le Blue dCi 120 EDC? Oui, tant qu'à faire, je voudrais rester en auto, c'est tellement plus agréable!

Mon utilisation : 18000 km mini par an et pas de ville ou très peu quand obligé (because FAP inside, et la ville ce n’est pas ma tasse de thé!!).

Je bénéficie du tarif PGR, mais chez les mandataires, on voit du -30à -34%, donc forcément ça interroge. J’ai fait qq recherches chez Starterre – Lyon (le plus proche de chez moi) et effectivement, les prix décoiffent, même si l’on n’achête pas un prix mais une voiture avant tout !!

Mes interrogations :

- On voit parfois des manques/indisponibilités d’équipement sur la dotation des véhicules présentés (signalés fort heureusement sur le descriptif). Par contre, et c’est là où j’ai quelques doutes, c’est sur la garantie. Y a t-il parfois des pb avec le réseau officiel RENAULT pour la faire appliquer, voire même simplement pour les révisions et MAJ véhicules éventuelles (cf. représailles) ?

- Est-ce que l’on peut prendre une extension de garantie chez RENAULT, après achat chez le mandataire ?

- Expérience d’un proprio de Kadjar ou autre RENAULT chez Starterre ?

 

Merci et bonne journée

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Bonjour à tous

 

Possesseur (satisfait) de diverses RENAULT depuis 30 ans (R14, R11, Clio, etc), et notamment d'un Scénic 1.9 dCI 120 Dynamique de 2005 à 2012 (un peu plus de 100 000 km), j'envisage d'y revenir après un Koléos dCi 150 (3 ans – 55000 km : O pb !!), puis passé exceptionnellement chez les nippons (Subaru Forester 2.0D BVA : excellent mais réseau trop clairsemé et doute sur futur de la marque chez nous!!).

J'ai bien lu pas mal de commentaires intéressants sur ce Forum mais avec plus de 600 pages, c'est pas facile.

 

Voilà ma question :

votre expérience et avis d'utilisateurs +/- sur le TCe 140 EDC ou le Blue dCi 120 EDC? Oui, tant qu'à faire, je voudrais rester en auto, c'est tellement plus agréable!

Mon utilisation : 18000 km mini par an et pas de ville ou très peu quand obligé (because FAP inside, et la ville ce n’est pas ma tasse de thé!!).

Je bénéficie du tarif PGR, mais chez les mandataires, on voit du -30à -34%, donc forcément ça interroge. J’ai fait qq recherches chez Starterre – Lyon (le plus proche de chez moi) et effectivement, les prix décoiffent, même si l’on n’achête pas un prix mais une voiture avant tout !!

Mes interrogations :

- On voit parfois des manques/indisponibilités d’équipement sur la dotation des véhicules présentés (signalés fort heureusement sur le descriptif). Par contre, et c’est là où j’ai quelques doutes, c’est sur la garantie. Y a t-il parfois des pb avec le réseau officiel RENAULT pour la faire appliquer, voire même simplement pour les révisions et MAJ véhicules éventuelles (cf. représailles) ?

- Est-ce que l’on peut prendre une extension de garantie chez RENAULT, après achat chez le mandataire ?

- Expérience d’un proprio de Kadjar ou autre RENAULT chez Starterre ?

 

Merci et bonne journée

Hello @Foresterforever !

 

J'ai un Grand Scénic IV 1.3 TCe 140 BVM6 acheté neuf chez un mandataire, il y a un an et RAS pour le moteur. Par contre j'ai souscrit, il y a peu, juste avant son 1er anniversaire, une extension de garantie auprès de la concession dont dépend mon petit agent chez qui je fais tous mes entretiens. Je n'ai pas encore reçu la carte et la confirmation de l'enregistrement de mon contrat losange. Je vais envoyer un mail au vendeur.

 

C'est encore plus compliqué pour moi car je suis originaire de Lorraine où se trouve mon agent mais j'habite dans la Marne. Actuellement, elle est en carrosserie pour une mésaventure. Un jeudi matin, démarrage sur 3 pattes (batterie faible ?), 8 km jusqu'au boulot en mode dégradé. Passage chez Renault (tout était revenu à la normale au bout de 20 min sur le parking). On vous la prend lundi pour des tests batterie et calculateurs qui n'ont rien révélés. Le lundi arrive, vigilance orange tempête, au moment de repartir au boulot avec le chef d'atelier qui redescendra la voiture pour les tests, on entend un énorme bruit, il me dit stop et là, je vous le donne en mille ! La tempête a décroché une porte du portail de la concession qui vient se fracasser sur la porte passager ! Pas de bol mais si nous étions en mouvement les dégâts auraient été plus importants ! Rayures sur deux portes, poignées à changer !

 

IMG_7740_modifiée.jpg

 

De la peinture verte sur le haut, impact en bas et ski griffé.

 

Normalement, c'est refait mais j'avais demandé qu'ils regardent à régler le hayon qui touche le feu AR gauche et voir pour les gicleurs de lave glace car sur les 6 buses, j'en ai perdu deux (une de chaque côté), puis j'ai tout récupéré mais jets très faibles. Ils n'ont pas cherché à comprendre, ils changent les deux gicleurs et pour le coffre, on m'a parlé d'un réglage compliqué à faire, puis de cale et hier d'une charnière changée car détection d'un fragilité sur l'originale ! Cette pièce est en peinture et je dois récupérer la voiture demain soir ou vendredi.

 

Pas de souci pour la garantie mais bon le portail possédé a peut-être aidé ! ;)

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Hello @Foresterforever !

 

J'ai un Grand Scénic IV 1.3 TCe 140 BVM6 acheté neuf chez un mandataire, il y a un an et RAS pour le moteur. Par contre j'ai souscrit, il y a peu, juste avant son 1er anniversaire, une extension de garantie auprès de la concession dont dépend mon petit agent chez qui je fais tous mes entretiens. Je n'ai pas encore reçu la carte et la confirmation de l'enregistrement de mon contrat losange. Je vais envoyer un mail au vendeur.

 

C'est encore plus compliqué pour moi car je suis originaire de Lorraine où se trouve mon agent mais j'habite dans la Marne. Actuellement, elle est en carrosserie pour une mésaventure. Un jeudi matin, démarrage sur 3 pattes (batterie faible ?), 8 km jusqu'au boulot en mode dégradé. Passage chez Renault (tout était revenu à la normale au bout de 20 min sur le parking). On vous la prend lundi pour des tests batterie et calculateurs qui n'ont rien révélés. Le lundi arrive, vigilance orange tempête, au moment de repartir au boulot avec le chef d'atelier qui redescendra la voiture pour les tests, on entend un énorme bruit, il me dit stop et là, je vous le donne en mille ! La tempête a décroché une porte du portail de la concession qui vient se fracasser sur la porte passager ! Pas de bol mais si nous étions en mouvement les dégâts auraient été plus importants ! Rayures sur deux portes, poignées à changer !

 

IMG_7740_modifiée.jpg

 

De la peinture verte sur le haut, impact en bas et ski griffé.

 

Normalement, c'est refait mais j'avais demandé qu'ils regardent à régler le hayon qui touche le feu AR gauche et voir pour les gicleurs de lave glace car sur les 6 buses, j'en ai perdu deux (une de chaque côté), puis j'ai tout récupéré mais jets très faibles. Ils n'ont pas cherché à comprendre, ils changent les deux gicleurs et pour le coffre, on m'a parlé d'un réglage compliqué à faire, puis de cale et hier d'une charnière changée car détection d'un fragilité sur l'originale ! Cette pièce est en peinture et je dois récupérer la voiture demain soir ou vendredi.

 

Pas de souci pour la garantie mais bon le portail possédé a peut-être aidé ! ;)

 

 

Merci pour la réponse. Mais moi, j'ai plutôt à faire avec une succursale, sur Lyon. Donc, je me demande comment ils prennent l'affaire, même si ce sont eux qui me feront l'entretien, comme sur mes précédentes Renault.

Sans le dire, ils peuvent exercer qq représailles par rapport à ceux qui ont acheté dans le réseau du style :rendez-vous non prioritaire, procédures administratives qui trainent, etc...sans refuser le service, évidemment.

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Merci pour la réponse. Mais moi, j'ai plutôt à faire avec une succursale, sur Lyon. Donc, je me demande comment ils prennent l'affaire, même si ce sont eux qui me feront l'entretien, comme sur mes précédentes Renault.

Sans le dire, ils peuvent exercer qq représailles par rapport à ceux qui ont acheté dans le réseau du style :rendez-vous non prioritaire, procédures administratives qui trainent, etc...sans refuser le service, évidemment.

Possible en effet...

 

Accident fin février et réparation fin avril mais pour moi je pense que c'est parce qu'ils le font sur leurs fonds propres sans déclaration à l'assureur du garage !

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Bonsoir,

petit hors sujet mais j'avais envie de le dire!

Tu nous fais une belle pub là, avec tout ces détritus qui jonchent le sol, tu aurais pu effacer complètement ta plaque pour que l'on ne voit pas le pays!

Allez, c'était pour rire un peu mais c'est quand même triste cette incivilité croissante :colere: .

A part ça, superbe cette couleur.

A+

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Ça a l'air pas mal du tout

 

Au salon de l'auto j'ai cru voir un Kadjar noir de loin et en fait il était vert ! C'est pas mal ça change, j'aimerais beaucoup le nouveau gris Audi presque Mat.

Beau kadjar

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Au salon de l'auto j'ai cru voir un Kadjar noir de loin et en fait il était vert ! C'est pas mal ça change, j'aimerais beaucoup le nouveau gris Audi presque Mat.

Beau kadjar

Oui Vert Oural

 

mini_190523085919595757.jpg

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Invité §kev185Ca

C4 je dirai mais ça sent le piège

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