Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

Au fait il y a combien de CC Lexus en France actuellement ? Car entre les CC officielles ( comme celle de Strasbourg ou Mulhouse) et les CC Toyota qui vendent aussi du Lexus sans avoir le statut concessionnaire Lexus ( Colmar) et encore les CC Toyota qui ne vendent pas officiellement Lexus ( Belfort) mais qui peuvent quand meme en vendre par l'intermédiaire d'une qui vend !! Ca rappel l'époque des CC VW qui vendaient du Audi plus ou moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

+102% pour Lexus en Allemagne.

http://forum-des-lexus-nx.clic [...] E.htm#p503

 

Heureusement qu'on nous expliquait que les concessions allemandes étaient vides sans clients.

 

 

Tu sais calculer je pense :D ..Donc quand on passe de presque rien à un peu plus ça augmente forcement bcp non ? :lol:

La on a simplement l'effet NX comme il y a eu l'effet IS en France ( ou NX aussi maintenant) . Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :)

 

 

NX-Modelle: 56 Fahrzeuge

IS-Modelle: 21 Fahrzeuge

CT 200h: 17 Fahrzeuge

GS-Modelle: 15 Fahrzeuge

RX-Modelle: 14 Fahrzeuge

LS-Modelle: 2 Fahrzeuge

Sonstige: 4 Fahrzeuge

<hr />

Insgesamt 129 neu zugelassene Lexus.

Donc en Janvier ça fait 129 Lexus sur toute l'Allemagne..en forte hausse ! Mais 129 sur 40 CC ça fait quand meme pas bcp pour occuper les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

+102% pour Lexus en Allemagne.

http://forum-des-lexus-nx.clic [...] E.htm#p503

 

Heureusement qu'on nous expliquait que les concessions allemandes étaient vides sans clients.

 

:W

 

 

Pour les hayons pas problème à déclarer en plus tu peux l'arrêter en cours et tu peux régler la hauteur d'ouverture

 

Mais il faut être vigilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais à la concession Lexus de Cannes, je suis souvent seul.

Par contre, quand je vais à la concession BMW de Cannes, je dois parfois attendre mon tour pour qu'on s'occupe de moi :o .

 

 

La dernière fois que je suis passer a la concession de Reims, il y avait une famille qui était intéresser par le NX et ils sont partis en essais.

J'ai pu discuter une 15 ene de minute avant avec le vendeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il y a 29 concessions en France :)

 

Je partirai plus sur une base de 100/150 voitures par concession à l'année avant l'arrivée du NX, sachant que les parisiens sont les plus gros vendeurs avec 200/300 voitures /an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Il y a 29 concessions en France :)

 

Je partirai plus sur une base de 100/150 voitures par concession à l'année avant l'arrivée du NX, sachant que les parisiens sont les plus gros vendeurs avec 200/300 voitures /an ;)

 

Les concessions vont donc avoir bien du mal à gérer les ventes si Lexus décide de sortir sa petite LF-SA ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Les concessions vont donc avoir bien du mal à gérer les ventes si Lexus décide de sortir sa petite LF-SA ? :sol:

 

Je me réjouis d'en savoir plus car cela ne correspond pas au bruit de couloir que j'ai pu intercepter fin 'année dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1000 km, en vrac :

 

les +

 

- incite à une conduite zen

- fonctionnement doux

- mode sport qui rend la conduite plus ludique

- finition/matériaux de qualité

- design int/ext original, réussi à mon goût

- bonne habitabilité, y compris aux places arrière

- conduite simplifiée : frein de parking auto, hill hold ctl, ...

 

les -

 

- quelques plastiques bas de gamme (poignée de maintien, bas de porte, habillage latéral du bloc compteurs, ...)

- coffre moyen

- hayon motorisé lent et pas débrayable

- pas de bouton pour verrouiller les portes quand on quitte le véhicule, il faut sortir la télécommande !!! (pour moi c le défaut le plus agaçant)

- visibilité périphérique lors des manoeuvres...

 

les "bof"

 

- consommation quelconque

 

Voili voilou, les photos suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

Après 1000 km, en vrac :

 

les +

 

- incite à une conduite zen

- fonctionnement doux

- mode sport qui rend la conduite plus ludique

- finition/matériaux de qualité

- design int/ext original, réussi à mon goût

- bonne habitabilité, y compris aux places arrière

- conduite simplifiée : frein de parking auto, hill hold ctl, ...

 

les -

 

- quelques plastiques bas de gamme (poignée de maintien, bas de porte, habillage latéral du bloc compteurs, ...)

- coffre moyen

- hayon motorisé lent et pas débrayable

- pas de bouton pour verrouiller les portes quand on quitte le véhicule, il faut sortir la télécommande !!! (pour moi c le défaut le plus agaçant)

- visibilité périphérique lors des manoeuvres...

 

les "bof"

 

- consommation quelconque

 

Voili voilou, les photos suivent...

 

Pour les plus et les moins je suis d'accord même si je ne prête guère attention aux plastiques.

 

Le coffre est même carrément petit, ne pas pouvoir mettre un sac de course droit c'est quand même incroyable vu le gabarit de la voiture. A près le sous coffre dépanné bien.

 

Pour la consommation et pour mes trajets, je suis à 7,9l sur le 3 ème plein donc plutôt satisfait. Cela me donne 600km environ d'autonomie avant allumage du voyant reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je suis étonné pour le coffre car de mémoire en volume :

 

"La NX est dotée d’un volume du coffre de 555 litres à 1600 litres

lorsque les sièges arrière sont rabattus (avec la roue de secours: 475-1520).

Les 3 principaux véhicules concurrents ont un volume de coffre à bagages entre 420 (GLK) et 550 litres (X3)."

 

De plus le coffre est plus large que la concurrence et peut acceuillir quatre sacs de golf.

 

Une fois de plus je ne dis pas que c'est le meilleur mais juste que le volume est bon dans la catégorie. bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Sans roue de secours pas vraiment ;)

 

Les deux coffres sont fait différemment, je pense que le coffre du RX est plus pratique à utiliser ous les jours par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Et il n'y a pas la banquette coulissante sur le NX je suppose.

 

 

Et non et la banquette n'est que 1/3 2/3

 

Pour ça que je te dis que le RX est plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...