Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac152kY

premier message : Après + de 6000 kms dont la moitié à + de 90 kms/h (jusqu'à 130 évidemment)...

précision sur ces 3000 kms environ 1500 à 130 le reste entre 90 et 110...

je roule au régulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi un 3,9l en ville (il est vrai sur 3kms)

T'es un comique !

 

J'ai réussi à descendre à 0l en descente, moteur chaud, sur 300m... et avec une IS (je sais ça compte pas !). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a accroché la poignée en rentrant la voiture dans le garage et celle ci est littéralement usinée sur presque toute la longueur

Je ferais réparer par un carrossier si en neuf ça coûte trop, mais une poignée puis une peinture ça doit coûter plus cher qu'une réparation plus une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

pour la consommation c'est une démonstration par l'absurde et également un test après avoir fait un raz

 

pour le carrossier, je sais pas, la poignée est en plastique à première vue, j'ai peur du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passera les dires d'un non succès du Nx pour phil.

 

Au states il risque d’être en rupture ferme, janvier 2812 et Fevrier 2666 unités et Mars 3633 unités alors qu'il est prévu 3000 ventes max par mois.

 

Ça profite aussi au RX qui voie ses ventes progresser de 4.7%. :jap:

 

Lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo314gM

voilà j'ai passé le cap et j'ai craqué pour un NX300H exécutive avec pack technologie.

livraison prévue en Août :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'ai un voisin qui a enfin son RAV4 ..apres 7 mois de délais !. Je savais pas que les ventes de RAV étaient si pharaoniques !! 364085915_vento02.gif.54263b1d3b0d76c323e57176932a7826.gif .

Sinon en Suisse j'ai déjà vu plusieurs NX ..y compris chez Ikea ( donc le coffre est pas si petit que ça [:pyrosmat:11] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Sept mois en Allemagne ?

 

Bah le NX a un coffre pas trop mal fait quand même

 

Sinon 8.3L/100km avec le Turbo sur un plein avec des trajets mixte autoroute, bouchons et ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bon démarrage des ventes du NX en Europe élargie avec 6568 ventes au total sur les 3 premiers mois 2015 . Le NX300h fait 4206 ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il est économique ce turbo :D

Conso réelle ou odb ?

 

Conso OdB :jap:

 

J'attends de finir le plein pour avoir un "vrai"chiffre donc on verra :D

 

Hier j'ai fait que de la ville et c'était bien congestionné j'ai fait monté la conso :cyp:

Bon ben y aura du choix sur le marché de seconde main, tu ne seras pas obligé de rouler en rav :D

 

 

:D

 

Bon sinon pour tous les pays, les délais se rallongent (9 mois pour la Belgique), chaque pays parlent de délais "incertains" pour ce NX très demandé.

 

Aux USA c'est le même topo donc à voir comment Lexus va réagir suite à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bon ben y aura du choix sur le marché de seconde main, tu ne seras pas obligé de rouler en rav :D

Pas si sur car le seul modele intéressant est le NX à 61000 euros. D'occase il sera pas si facilement "intéressant" du coup !....et très franchement plus je le vois ( j'en vois souvent en Suisse) moins je le trouve réussi . Ca fait comme les Evoque ou autres Audi Qx véhicule sans design réel juste un exercice de style :jap: ...Dommage car l'intérieur est sympa en version "couleur" .

De toute façon je lorgne plus maintenant vers un SUV plug-in ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac152kY

c'est drôle j'en possède un,

je le vois tous les jours...

et je ne me lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

c'est drôle j'en possède un,

je le vois tous les jours...

et je ne me lasse pas !

 

 

L'Evoque et celui là sont bien les seuls à se distinguer des autres...

 

Ca reste un beau véhicule avec une image bien plus jeune qu'un RX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pas si sur car le seul modele intéressant est le NX à 61000 euros. D'occase il sera pas si facilement "intéressant" du coup !....et très franchement plus je le vois ( j'en vois souvent en Suisse) moins je le trouve réussi . Ca fait comme les Evoque ou autres Audi Qx véhicule sans design réel juste un exercice de style :jap: ...Dommage car l'intérieur est sympa en version "couleur" .

De toute façon je lorgne plus maintenant vers un SUV plug-in ... :D

 

C'est quoi un véhicule avec un "design réel" ?

 

Non parce qu'entre un Evoque et un Q5 je ne vois pas mais alors pas du tout le rapport.

L'Evoque peut être qualifié d'exercice de style. Mais perso je suis pas d'accord car l'Evoque a des proportions très originales pour un SUV. Et même si son style est le précurseur de toutes les futures Land Rover et Range Rover l'Evoque est pour moi plus que ça. Un vrai manifeste pour le design auto, comme quoi on peut justement ne pas s'arrêter aux détails de style mais vraiment dessiner aujourd'hui une auto comme un concept car, avec de vraies proportions originales comme pouvaient en avoir une 911 ou une DS d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Euh... Evoque sans design réel ?

 

Autant un Q5 et un X3 c'est plutôt fade, autant l'Evoque est vraiment beau à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le Design en auto c'est le style +techno + fonction . Un Evoque n'a que du style , le reste c'est basique ( plateforme non optimisée, poids élevé, habitabilite coffre sans recherche d'optimum et visibilité nulle). Un Q3 c'est pareil ( plateforme de Tiguan "affaiblie") .

Apres les gouts et les couleurs c'est comme toujours affaire personnelle. Mais au dela des effets mode/presse/marketing preformaté pour admirer un modèle ( exemple avec Audi dont la fadeur devient lassante au possible mais ou l'on continue de lire souvent que ce sont des très belles voitures au design remarquable alors que franchement...).

Bref meme si mon entourage pro n'est pas forcement représentatif ( on y trouve pourtant des véhicules globalement chers d'ailleurs) pour revenir au RR Evoque celui-ci sur 10 personnes recueille peut-être 3 avis favorable pour son style !!!

Le Q3 fera lui bien 6 avis positifs ( normal avec déjà 4 possesseurs d'Audi...) et un CX5 5 avis positif ...On en a parler l'autre jour au café justement des SUV c'est pour ça que je peux en parler sur ce post...

Pour l'anecdote le NX c'est inconnu au bataillon et si Lexus est connu c'est grâce au RX ..Le X5 étant le plus connu/apprecié...avec le Range Rover !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Votes du concours Top membre ouvert ------------ > Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac152kY

Phil dit : "Pour l'anecdote le NX c'est inconnu au bataillon"...

conduire un véhicule que personne ne connait ...c'est bon ça !

autre avantage tu retrouves ton auto sans problème sur un parking...j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Phil dit : "Pour l'anecdote le NX c'est inconnu au bataillon"...

conduire un véhicule que personne ne connait ...c'est bon ça !

autre avantage tu retrouves ton auto sans problème sur un parking...j'aime ça !

 

 

+1,c'est pour cela que je roule en Ampéra§

Dans ma vie j'en ai vu qu'une,la mienne et ça c'est vraiment Top.

Pour moi le NX est la plus belle des Lexus actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

L'Evoque que 3 avis positifs ? Je pense que l'on a pas vu les mêmes enquêtes...

Il est rare de voir quelqu'un ne pas aimer ce véhicule...

 

S'il ne plaisiat pas les carnets de commande ne seraient pas tant remplis

 

Vrai pour les Audi mais non pas pour le design mais plus pour l'image que la marque dégage.

 

En suite, c'est clair qu'en Europe Lexus n'a pas adopté assez rapidement la bonne tactique pour se faire apprécier de ce marché.

 

Le BMW ou le Range sera disponible avec full de moteur, full d'options... C'est hyper personnalisable alors que le RX c'est V6 essence ou Hybride et très peu d'options. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...