Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je repete que c'est voulu par BM pour des raisons de surchauffe du moteur avec isolant. Le X1 ayant des protections moteur anti boue sur tout le dessous moteur

Non, ne pas croire cela...

 

Un X1 bloqué dans des bouchons pendant des heures avec des 36 - 38° ne pose aucun souci. Ni les autres Bm.

 

Tout est prévu en ventilation et les voitures d'essai sont testées dans les pays de grande chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Allez pour agrémenter le topic, un LCI :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/76849534r1.jpg

 

Commande du 02 juillet, livrée en cc le 21 aout.

 

Il s'agit d'un version entreprise finition exécutive avec comme option la bva8, les xénons, le gps pro et la peinture métal Midnightblau.

Cette couleur a été choisie sur catalogue et le résultat est bien meilleur : suivant la luminosité on passe du bleu marin au bleu colvert en plein soleil.

Un mélange des ces 2 teintes du configurateur en somme

http://img15.hostingpics.net/pics/790777del.png

 

Les différences esthétiques extérieurs avec la première version sont très légères comme vous le savez

 

http://img15.hostingpics.net/pics/31447589r3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/655232DSC0556001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/359843DSC0557001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/207484DSC0558001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/544962DSC0563001.jpg

 

Pneu Michelin primacy HP

 

http://img15.hostingpics.net/pics/52792577r2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/806808moteur.jpg

 

 

Au niveau insonorisation du moteur, le ralenti à l’arrêt se fait bien entendre. A 90 ou 130 ont peu l'oublier grâce à la bva 8 avec laquelle je suis toujours inférieur à 1800 tr/min en vitesse de croisière. (2100tr/min à 141 km/h)

 

Sur les 750km réalisés dont 500 d'autoroute je suis à 7,9 en ville et à 6,9 sur autoroute avec le mode ECO PRO d'activé et en enfonçant jamais la pédale. BMW donne (urbain/extra-urbain/mixte) 5.6 / 4.7 / 5

 

C'est habitable que mon tiguan malgré 5cm de longueur en plus.

Les pieds du petit touchent le dossier avant alors que dans le Tiguan non :

http://img15.hostingpics.net/pics/151349DSC0567001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/481592DSC0568001.jpg

 

La finition est assez légère dans cette version executive:

http://img15.hostingpics.net/pics/605470DSC0566001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/698185DSC0565001.jpg

Rails non protégés, boite à gant minuscule, pas de tiroir sous les sièges (sans doute du à faible hauteur sois pavillon), pas de range lunette, pas d'éclairage de courtoisie, présence de seuil de porte en plastique.

Pour grosso modo le même prix sur le tiguan nous avons en plus de série sur le sportline : les tapis de sol (option à 110€ chez bmw), des rangements supplémentaires, des tablettes sur les dossiers, un bandeau pare-soleil gris pour le pare-brise (90€ chez bmw), les vitres arrières sur-teintées ( 350€ chez bmw), un filet de coffre (80€ chez bmw)...

 

La version Pro du gps avec le connected drive est top pour les geek que nous sommes.

Vous la connaissez mais j'ajoute quand même quelques photos

http://img15.hostingpics.net/pics/380264DSC0571.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/307187DSC0572.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/472636DSC0574.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/470847DSC0575.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/638365DSC0576.jpg

 

Voilà pour le moment. Madame adore son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

super CR!! :)

 

j'allais justement poser quelques questions au sujet de cette bétaillère!

la voiture familiale (320SI) roule beaucoup plus maintenant, on passe de 20 000km/an à env.30 000.

 

et ma femme veut changer pour un X1 mazoil!sickness.gif.959197f69e95f699fae300620745fe25.gif

bref, j'compte prendre ça pour avoir la paix un moment, du coup j'pourrais me faire péter un V8 sans réprimande :D l' achat est prévu pour le début d'année.

 

y'a t'il eu des rappels sur ce modèle? des points faible connus?

pour nous ça sera 18/20d en Xdrive, bien optionné, moins de 50 000km, moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Vous pensez que BMW me reprend mon X1 Sdrive 20d finition premiere 11000 kms pour 25000 E si je commande une serie 3 pour 35000 E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

BMW 320 D (Disponible)

Diesel | Manuelle | Sport 38 905€

 

Référence 2888

Energie Diesel

Boite de vitesse

Puissance 184

Finition Sport

Carrosserie NC

Nombre de portes NC

Couleur extérieur Mineralweiss metallise

Couleur intérieur Cuir Dakota "Schwarz" avec liseré contrastant "Rot"

Accessoires

ZCD ZIN ZSL ZTC Z75 1CA 2A5 2PA 216 230 258 3BE 4AD 4DL 428 430 431 508 520 521 563 6AA 6AB 6VA 6WA 698 7AC 775 8KA 8SC 8S3 8V6 854 881

 

Ils ont celle la en stock je vais voir combien ils la reprenne pour cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 750km réalisés dont 500 d'autoroute je suis à 7,9 en ville et à 6,9 sur autoroute avec le mode ECO PRO d'activé et en enfonçant jamais la pédale. BMW donne (urbain/extra-urbain/mixte) 5.6 / 4.7 / 5

 

C'est habitable que mon tiguan malgré 5cm de longueur en plus.

Les pieds du petit touchent le dossier avant alors que dans le Tiguan non :

 

Pour la consommation ça fait quand même un sacré écart :(

 

Le X1 est plus long que le Tiguan, mais une bonne partie de cette longueur doit se retrouver dans le capot avant, non ?

 

Mon sDrive 18d xLine doit arriver semaine 43...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Au niveau insonorisation du moteur, le ralenti à l’arrêt se fait bien entendre. A 90 ou 130 ont peu l'oublier grâce à la bva 8 avec laquelle je suis toujours inférieur à 1800 tr/min en vitesse de croisière. (2100tr/min à 141 km/h)

 

Sur les 750km réalisés dont 500 d'autoroute je suis à 7,9 en ville et à 6,9 sur autoroute avec le mode ECO PRO d'activé et en enfonçant jamais la pédale. BMW donne (urbain/extra-urbain/mixte) 5.6 / 4.7 / 5

 

C'est habitable que mon tiguan malgré 5cm de longueur en plus.

Les pieds du petit touchent le dossier avant alors que dans le Tiguan non :

http://img15.hostingpics.net/pics/151349DSC0567001.jpg

 

Félicitation pour tes achats (je parle au pluriel car en plus du X1, on a le même siège auto...couleur, base isofix toussa!)

Pour ma part, j'hésitais à repartir sur un X1 Lci mais après essai d'un Xdrive 20d, voici mes impressions:

L'insonorisation est en progrès mais c'est surtout la BA8 qui fait tourner le moteur au mini (la boîte est d'ailleurs excellente, c'est pas un scoop).

La tenue de cap et la direction est plus précise sur le Xdrive car la direction de mon sdrive semble adoucie au point milieu afin de rendre le châssis moins vif (c'est réussi pour le coup!). Donc ça serait Xdrive pour moi mais le pb, c'est que les 184cv sont pas de trop pour mouvoir la bête (le modèle essayé était il est vrai pas du tout libéré).

J'en viens au mode éco-pro qui rend la voiture si lymphatique qu'un narcoleptique sous lexomil! : aucun intérêt!

Les progrès en finition sont très discrets, bref, pas vraiment l'impression de changer grand chose.

Au final, c'est mieux mais j'aspire à un véhicule familial mais plus amusant à conduire. Le X1 reste pour moi un bon véhicule, mais qui mérite peut être pas mal de cv pour devenir attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

SVP, ceux qui ont le temps et qui veulent bien me répondre...

 

Je suis sur un X1 20D, 4.600 km, bien optionné, de Janvier 2012, donc 177 CV et BA / 6, (ancien levier). Sièges Sport cuir, etc.

 

Que pensez-vous de l'insonorisation? entre ce moteur et cette boite par rapport au nouveau restylé 184/BA 8? Et différence de consommation??

 

Le tableau de bord a t'il été modifié de bord sur le nouveau? Sur une version haut de gamme, y a t'il le manque des équipement signalés ci-dessus par notre ami, comme par exemple rails de sièges apparents, miroirs de courtoisie, rangements sous sièges, etc... etc...

 

Grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bonjour.

 

SVP, ceux qui ont le temps et qui veulent bien me répondre...

 

Je suis sur un X1 20D, 4.600 km, bien optionné, de Janvier 2012, donc 177 CV et BA / 6, (ancien levier). Sièges Sport cuir, etc.

 

Que pensez-vous de l'insonorisation? entre ce moteur et cette boite par rapport au nouveau restylé 184/BA 8? Et différence de consommation??

 

Le tableau de bord a t'il été modifié de bord sur le nouveau? Sur une version haut de gamme, y a t'il le manque des équipement signalés ci-dessus par notre ami, comme par exemple rails de sièges apparents, miroirs de courtoisie, rangements sous sièges, etc... etc...

 

Grand merci à vous.

à combien il te le sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que BMW me reprend mon X1 Sdrive 20d finition premiere 11000 kms pour 25000 E si je commande une serie 3 pour 35000 E ?

 

 

Et dire que tu trouvais ton X1 trop voyant, que tu avais peur des incivilités faites dessus et que tu lorgnais sur la Nouvelle Mondéo! :o

 

En plus une F30 finition sport en minéralweiss c'est exactement la voiture discrète par excellence! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Bon on en est toujours là plus de bruit ou moins de bruit une foi qu'on a la voiture on y porte plus d'attention on roule heureux Vroooooooooooommmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

SVP, ceux qui ont le temps et qui veulent bien me répondre...

 

Je suis sur un X1 20D, 4.600 km, bien optionné, de Janvier 2012, donc 177 CV et BA / 6, (ancien levier). Sièges Sport cuir, etc.

 

Que pensez-vous de l'insonorisation? entre ce moteur et cette boite par rapport au nouveau restylé 184/BA 8? Et différence de consommation??

 

Le tableau de bord a t'il été modifié de bord sur le nouveau? Sur une version haut de gamme, y a t'il le manque des équipement signalés ci-dessus par notre ami, comme par exemple rails de sièges apparents, miroirs de courtoisie, rangements sous sièges, etc... etc...

 

Grand merci à vous.

Oui, le tableau de bord a été modifié sur les LCI: mais, c'est très discret... il faut un oeil averti ! :o

http://www.caradisiac.com/Essai-BMW-X1-ces-petits-details-qui-font-la-difference-79459.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 appels en + 2 de mois. Réservée pour le 06/10 mais j'hésite toujours, car....... le nouveau X1 a la nouvelle BVA/8 et petit levier..., et restyling sympa...!

 

Une fois de +, ce sont les options qui ont fait l'affaire, dont DSG7, GPS, alarme, vitres AR surteintées, palettes/volant, roue de secours, pack connectivité, etc, exactement ce que l'acheteur voulait. Soit au prix identique de chez VW occaz sans options.

 

Et il faut que je me décide à bloquer celui que je vise. 20 D, Blanc, 4.650 km, 8 mois, pratiquement toute les options dont toit pano., sièges sport, XLine, etc... Valeur neuf 53.000 €.

 

J'a aussi -sous le coude- un 23D, mais 18.000 km pour 8 mois. 3.000 de moins, sièges cuir normaux.

 

Sais-tu lequel serait le + silencieux, entre 20d et 23d??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

 

Pour 5.000 € de +, tu as un début 2012 en Allemagne de 5 à 18.000 km.

j'ai pas 5000 de plus!!1466325016_j@ys.gif.cb5eabc0d29ede2dc1db2f622f7e7184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Et pour 10 000€ de plus tu peux en avoir un tout neuf! :o

nan, mais j'veux pas mettre de thune la dedans hein, ça va être la voiture familiale!! :o c'pour ma femme quoi!! autruche621.gif.5c8471f415e5a6b0259e913f3fee59f8.gif

 

 

j'veux juste quelques options pour quand on bouge, après j'me branle de la motorisation, seul truc primordial, c'est Xdrive, GPS, cuir, après.......

budget moins de 28 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais j'veux pas mettre de thune la dedans hein, ça va être la voiture familiale!! :o c'pour ma femme quoi!! autruche621.gif.a910df3e2860eaafc1f1267456450210.gif

 

 

j'veux juste quelques options pour quand on bouge, après j'me branle de la motorisation, seul truc primordial, c'est Xdrive, GPS, cuir, après.......

budget moins de 28 000€.

 

 

Nan mais tu vois ce que je veux dire, c'est facile de dire "avec X€ de plus tu peux t'acheter ça" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Sais-tu lequel serait le + silencieux, entre 20d et 23d??

 

 

Ces 2 moteurs font le même bruit ... Celui d'un moteur Diesel ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Personnellement je roule avec le 23d depuis 4 mois et je prends beaucoup de plaisir, beaucoup de couple, 200 ch et le xdrive qui est un vrai régal au quotidien .... Je roule pas mal, déjà 8000 km et j'en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai la version 2, en fin d'année. 18d ou 20d, ou 25d.

 

Je veux un D, mais du silencieux un max. C'est pour cela que j'apprécie en ce moment ma Golf au tdi bien + agréable qu'un 118D...

 

Malgré des progrès, l'insonorisation, bruit moteur, n'est toujours pas satisfaisante. Et toujours pas d'insonorisant capot, qui serait un minimum.

 

Si ça me gonfle, je collerai moi-même des feutres végétaux, panneaux insonorisants (autocollants) que l'on trouve en centre autos. Forts efficaces, à mettre sous le capot, sous le moteur sur la plaque plastique de protection, et tôlerie intérieure des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens

 

voila je suis tombé fou devant le x1

 

mais a vous je vous demande de vrai bon avis de retour sur expérience.

 

je vise le X1 18d Xdrive xline

 

- quels sont les pours ?

 

- quels sont les contres ?

 

je suis actuellement en 320d e46 100kw et j'aimerai un peu de changement pour un véhicule un peu surélevé et pas trop cher

 

je trouve trop peu d'avis sur le net.

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18D et est un bon compromis. Vas au rayon journaux d'un hyper et tu liras divers magazines 4X4 qui en parlent. Aussi les sites internet X1.

 

Notamment sur Caradisiac "Nouveau X1 restylé".

 

Prendre BV/A/8 bien entendu.

 

Pour, tout est bien.

 

Contre : certains matériaux de finition et sonorité trop forte.

 

Tu recherches la version 1 ou le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...