Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ah bon, moi je l'ai testé sous la pluie et je l'ai trouvé plutôt silencieux ce pare brise.

 

Et l'essuie vitre arrière à peine perceptible...

 

De quand date votre x1? Peut être auraient ils changé l'insonorisations de certaines pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol047ql

d'apres ce que j'ai lu, la première version a vu sa suspension assouplie en 2011 ,

savez vous comment on peut reconnaitre ces modéles visuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

et à partir de quelle date précisément a eu lieu cette modif de suspension ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did087zZ

Il est de mai 2012, avant lifting.

 

Pour le pare-brise, on entend vraiment les toc-toc des gouttes...

 

C'est certainement parce que le pare-brise est bien plus vertical que sur mon ancienne série 3.

Pour l'essuie glace arrière, c'est le bruit du moteur, psuuuuut psuuuut ange.gif.33629f82fd8f4221588dacbdfad023d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did087zZ

Neuf récent? sinon de quand ton X1?

 

Bruit de la pluie sur pare-brise? Mais le bruit est le même sur toutes les voitures...!!! Les gouttes d'eau en Belgique frappent + fort...!!

 

 

Heu :??: , non mais il pleut plus souvent que dans le sud de la Francesol.gif.b57db9e6d82fe1a4ea30a77186cf1774.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de mai 2012, avant lifting.

 

Pour le pare-brise, on entend vraiment les toc-toc des gouttes...

 

C'est certainement parce que le pare-brise est bien plus vertical que sur mon ancienne série 3.

Pour l'essuie glace arrière, c'est le bruit du moteur, psuuuuut psuuuut ange.gif.f2732b27eda0cfedf9fc11b9d5dff850.gif

 

 

C'est étrange quand même moi je l'entendais à peine, c'etais un phaseII

 

En tout cas tu fais bien le bruit du moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà y aller pour éclater quand même...

 

C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés... Quand j'ai remplacé ceux de ma One j'en ai eu pour les yeux de la tête....

 

Ma 320 e46 en 18"NON RFT et suspensions sport est plus confortable, moins dure que mon ancienne série 1 en 17" RFT et suspensions sport

 

Ce serais du aux RFT de ma série 1 là dureté?

 

Je ne monte pas sur les trottoirs moi lol le x1 serait pour moi, ma douce récupérera ma 320

 

Justement, hier je suis allé sur le stand Bridgestone au Mondial car, il va falloir surement changer les RFT sur la E87 de Madame... (118i Pack M donc 17" asymétriques)

Et, je voulais voir pour les RFT de 3ème génération... ils seraient à peine plus raides que les conventionnels: Bridgestone Potenza S001 Run-Flat Tyre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://runflat.eu/english/technology/index.html

http://www.bridgestone.fr/pneu [...] enza-s001#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Neuf récent? sinon de quand ton X1?

 

Bruit de la pluie sur pare-brise? Mais le bruit est le même sur toutes les voitures...!!! Les gouttes d'eau en Belgique frappent + fort...!!

 

Ah oui plus fort et plus souvent :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg653uD

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un X1 18d S-Drive, finition Luxe et pack X-Line, de 2011. J'en suis hyper content, d'autant que je roulais avant chez Audi. Mon seul regret, ne pas avoir l'option Xenon (c'était un modèle en stock). Quoiqu'il en soit, il va falloir que j'en change, car un 3ème enfant est prévu... Autant 2 ca passe très bien, autant 3 ca le fait plus du tout. Au-delà de la place à l'arrière, le coffre va devenir problématique. Et comme je ne suis pas psychologiquement prêt à me coller une remorque ou un coffre de toit, y a pas le choix :-(

Si vous avez des idées d'alternatives plus logeables, tout en restant dans l'esprit crossover/monospace compact, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture des Papas c'est Scenic / C4 picasso voir 5007 ;)

Après, Ford C-max, Touran (tiguan trop petit pour 3 enfants à l’arrière du fait de la banquette et non de 3 sièges distincts.. avis d'une connaissance qui a eu les 2).

 

Chez BM pas possible de mettre 3 sieges auto. Après tout dépend de la différence d'age des tes enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg653uD

Ma femme a un Scenic, donc autant prendre autre chose. Et j'affectionne le segment premium :-)

Quid de la Série 3 GT qui va bientôt sortir ? Je n'ai vu que des spy shot de l'extérieur, mais ca pourrait être plus logeable que la 3 Touring, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, le grand monospace familial, très confortable, c'est le Picasso... et 2 fois moins cher qu'un X1 bien équipé!

 

 

pour ma part j'aime bien le côté austère du touran qui dispose d'un très gros coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch471YK

Si vous avez des idées d'alternatives plus logeables, tout en restant dans l'esprit crossover/monospace compact, je suis preneur !

 

ben, si vraiment tu as besoin de place pour les gosses à l'arrière, plus du coffre pour les bagages qui vont avec...ce sera de moins en moins compact...et plus cher...

 

ou alors, on verse quasi dans l'utilitaire...

 

donc, voir déjà le budget que tu voudras y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg653uD

Pour la 5 GT, je crois que je vais tout de suite oublier, vu le tarif. Je pensais aussi au futur monospace de BMW, mais il ne sort pas tout de suite. Et je crois qu'il est plus court qu'un X1.... Vos avis sur le Class B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le lu que le "nouveau" Classe B avait des pb de finition: des rossignols se font entendre ! :o (A moins qu'ils aient corrigé cela depuis...)

(Il est fabriqué dans je ne sais plus quel pays de l'Est... est-ce pour cela... roll.gif.0688192ddcb0fac6e76bd520ada2eb0c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Bonjour, suite à la vente de mon X1 je propose à la vente les 4 jantes alu hiver avec pneus Vredeisten Ultrac que j'avais acheté pour l'hiver.

 

Ne trouvant pas la rubrique annonce pour les pièces je poste ici mais je suis preneur si quelqu'un peut me dire ou placer ce type d'annonce.

 

Sinon vous pouvez me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Bonjour, suite à la vente de mon X1 je propose à la vente les 4 jantes alu hiver avec pneus Vredeisten Ultrac que j'avais acheté pour l'hiver.

 

Ne trouvant pas la rubrique annonce pour les pièces je poste ici mais je suis preneur si quelqu'un peut me dire ou placer ce type d'annonce.

 

Sinon vous pouvez me contacter par MP

 

Citation :

A quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Qui connait un pote avec une valise BMW pour activer cette option "repli auto des retro avec la clef (comme pour les fenetres) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

on en parle ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/147708-fermeture-centralisee-automatique/&do=findComment&comment=1352634

 

Rabattement du rétroviseur

o fonction active

o fonction inactive Le rabattement du rétroviseur de la fermeture confort du véhicule peut être activé ou désactivé

 

je vais demander a mon garage (quoi qu'ils sont pas tres proactif et souvent pas trop au courant de ce qui est faisable ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait un pote avec une valise BMW pour activer cette option "repli auto des retro avec la clef (comme pour les fenetres) "

Pas mal ça !

Peut on avoir seulement l'ouverture et la fermeture des rétros (sans que les vitres ne se baissent ou simplement qu'elles se lèvent à la fermeture) ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Alors réponse de mon conc apres lui avoir envoyé mon num de chassis:

 

La programmation du rabattement des retro n’est plus possible Bmw AG à retirer la possibilité de le faire par après !

snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Bonjour,

 

Je regarde pour l'achat d'un X1 18d.

 

Que faut-il regarder ?

 

Pouvez-vous me dire vos consos en 18d avec une BVM et la BVA ?

 

Quelqu'un a déja essayer la version efficient à 163ch et quel avis ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

Bonjour,

 

Je regarde pour l'achat d'un X1 18d.

 

Que faut-il regarder ?

 

Pouvez-vous me dire vos consos en 18d avec une BVM et la BVA ?

 

Quelqu'un a déja essayer la version efficient à 163ch et quel avis ?

 

MERCI

je roule S18d confort bvm JA 18p depuis 2,5 ans....6l en moyenne

si tu es mélomane prends l'option HI-FI, mon poste business est nul !

 

pour le reste c'est une affaire de goût !!!!

 

http://i591.photobucket.com/albums/ss351/fatboyhd1340/CAR%20addict/DSC04016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Alors réponse de mon conc apres lui avoir envoyé mon num de chassis:

 

La programmation du rabattement des retro n’est plus possible Bmw AG à retirer la possibilité de le faire par après !

snif snif

 

 

je ne suis pas sur que cela soit veridique

qui peut verifier aupres de son revendeur?

 

Car la video date de debut 2012

et le fichier en ligne de fin 2011

 

Et pour exemple mon vehicule date de Octobre 2011

a mon avis c'est encore possible mais ils veulent pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1x584pR

Pour le poste j'ai également le business mais je ne pense pas que ce soit le poste qui soit nul en lui même, il me semble que le professionel a les mêmes perf (bluetooth et affichage 2 lignes en plus), par contre ce qui n'est pas bon ce sont les hauts parleurs fournis dans l'installation de base. et les tweeters absents... J'envisage de changer les hauts parleurs de 10cms et d'ajouter des tweeters, je suis preneur de conseils si certaines personnes l'ont déjà fait ou ont eu un retour d'expérience ....

Merci.

je roule S18d confort bvm JA 18p depuis 2,5 ans....6l en moyenne

si tu es mélomane prends l'option HI-FI, mon poste business est nul !

 

pour le reste c'est une affaire de goût !!!!

 

http://i591.photobucket.com/albums/ss351/fatboyhd1340/CAR%20addict/DSC04016.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...