Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentations de vos MINI Youngtimers (R50 / R52 / R53)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wol141Ze

Question con, c’est quoi les supports arrières de spare?

 

spare c'est piece de secours/rechange

 

 

j'ai acheté les supports silentbloc d'occasion arriere (en fait j'ai acheté un train arriere complet de R56 si on veut etre precis), je met des silent bloc neuf et je fait un echange standart quand je ferais la refection du train arriere (apres ma journée circuit pour voir comment se comporte l'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jcwiste

Bonjour tout le monde,

 

j’ai finalement craqué pour l’annonce dont j’avais parlé

 

après avoir assommé le Vendeur de questions, il a patiemment pris le temps de répondre à tout, le sortir les documents officiels, j’ai regardé le suivi longuement...

 

me voilà au volant d’une R53 avec son kit JCW 210, c’est en tout cas bien amusant à conduire et cela correspond bien au compromis que je recherchais entre sensations un peu à l’ancienne dans une petite caisse et le confort des options des voitures plus récentes,

c’est marrant avec le compresseur qui a peu de temps de réponse on se croirait facilement dans un atmo de plus grosse cylindrée 

 

à bientôt pour des photos :-) et encore merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Présentations de vos MINI Youngtimers (R50 / R52 / R53)

Et oui Eric, après plus de 260000 kilomètres et 17 ans de bons et loyaux services, la petite One va partir. Ce n’est pas par gaieté que la séparation va se faire, mais les frais commencent à se faire ressentir et surtout l’utilisation quasi urbaine n’est bon ni pour elle, ni pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, notre vie lus beau voyage était en Écosse, là où elle nous a donné du fil à retordre avec sa pompe de DA, mais là où elle nous fait vibrer avec ses nouveaux amortisseurs sur les jolies routes écossaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 14:22, one78 a dit :

Bon, au final ce sera la nouvelle Yaris en HSD; le bon de commande a été signé ce matin.

La livraison est prévue au plus tard le 15 avril prochain.

En quelle couleur ?

Le bleu est sympa 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jimbo7575, c’est une voiture déjà en stock mais sur un autre parc du groupe; le délai est prévu au 15 avril maximum.
Madame s’en tire pour 21000€ prix total avec reprise de la Mini (261000 kilomètres) en bleu, finition Design, Pack City, Roue de secours, tapis de sol, support tablette et carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, one78 a dit :

Ce sera le bleu (Kyanite il me semble), le rouge étant stoppé par Toyota, sauf sur la finition Première.

 

Il y a 7 heures, one78 a dit :

Ce sera le bleu (Kyanite il me semble), le rouge étant stoppé par Toyota, sauf sur la finition Première.

Bon choix de couleur 👍

 

il y a une heure, one78 a dit :

Merci @Jimbo7575, c’est une voiture déjà en stock mais sur un autre parc du groupe; le délai est prévu au 15 avril maximum.
Madame s’en tire pour 21000€ prix total avec reprise de la Mini (261000 kilomètres) en bleu, finition Design, Pack City, Roue de secours, tapis de sol, support tablette et carte grise.

Tu as les feux Led ?

 

Elle a donné quoi la reprise de la Mini par rapport aux annonces équivalentes LBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @MinnieMouse . À la base Madame voulait le rouge, mais l’offre était plus interessante sur le bleu, donc elle a choisi cette dernière couleur.

Alors la Design est plutôt bien équipée, avec les feux full led, compteurs digitaux, vitres arrières  électriques sur-teintées et la climatisation auto, exactement se que Madame voulait et il y a aussi les JA 16 pouces, mais c’est purement de l’apparat, avec un prix catalogue de 24500€(tous accessoires et options compris) hors CG.

Alors on a négocié un prix total avec la reprise de la Mini, mais dans les faits ils ne la reprennent que 500€; certes c’est peu, mais le CT arrivant au 19 avril, on demandait un véhicule avec livraison garantie avant cette date, et vu qu’il y avait des travaux nécessaires (pneus, ciel de toit, cardans, et d’autres babioles) , on a joué la simplicité; certes on aurait pu la revendre plus, mais sans certitude, car à ce kilométrage là (plus de 261000) avec d’autres réparations nécessaires pour faire une vente (cartouche de climatisation, réfection minimum  de l’intérieur), le jeu n’en valait pas la chandelle selon nous.

Soit on avait une offre intéressante et Madame achetait cash, soit on faisait les réparations pour le CT et on gardait la One; libre au CC de faire une offre qui nous intéressait, la balle était dans son camp.

Alors la première proposition était à 23300€; on a essayé une autre CC sur la même finition mais en rouge et sans option,  avec un prix de 21500€; la première CC s’est alignée pour 21000€  sur une offre que l’on avait déjà  de Honda pour la Jazz Exécutive à 21200€.

Modifié par one78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le CC, étant professionnel de l’automobile, n’aura pas la possibilité de venir se plaindre d’un éventuel souci mécanique, d’autant plus que l’on a bien précisé "en l’état" sur le papier d’état des lieux de la Mini. 
Cela dit c’est déjà arrivé à un pote qui s’était fait reprendre sa 207 à un prix misérable par un CC pour une 2008, sous prétexte que l’auto partait en destruction; une semaine après réception du nouveau véhicule, le vendeur rappelle mon ami en disant qu’il y avait un problème sur la vieille voiture et que du coup il ne pouvait pas la revendre: "ben vous vous m’avez dit qu’elle partait en destruction, donc débrouillez-vous avec, ce n’est plus mon problème" 🤣🤣🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, je ne me fais pas de souci pour la CC quant à la R50, l’entretien a été fait chez Mini jusqu’à 230000 kilomètres (factures et carnet d’entretien),et avec sa ligne JCW, il trouvera un marchand pour récupérer un billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, one78 a dit :

, le vendeur rappelle mon ami en disant qu’il y avait un problème sur la vieille voiture et que du coup il ne pouvait pas la revendre: "ben vous vous m’avez dit qu’elle partait en destruction, donc débrouillez-vous avec, ce n’est plus mon problème" 🤣🤣🤣.

Y'a des vendeurs qui ne doutes de rien 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si la fermeture à distance était automatiquement avec la fermeture centralisée sur les r50 (1.6 115ch)de 2002. Je m'explique, la mini que ma fille à achetée n'a qu'une clef [sans bouton ouverture/fermeture] parcontre elle à la centralisation avec les clignotants à la fermeture. Ce peut-il qu'il n'y ait pas l'ouverture à distance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 21:36, mikav a dit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si la fermeture à distance était automatiquement avec la fermeture centralisée sur les r50 (1.6 115ch)de 2002. Je m'explique, la mini que ma fille à achetée n'a qu'une clef [sans bouton ouverture/fermeture] parcontre elle à la centralisation avec les clignotants à la fermeture. Ce peut-il qu'il n'y ait pas l'ouverture à distance ? 

 

Bonjour,

 

Oui, à cette époque le véhicule était livré avec une clé sans commande et une clé (celle que tu n'as pas) avec les boutons ouvertures/fermeture.

Tu devrais pouvoir en racheter une et la faire programmer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...