Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

salut danny , salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

j'ai finis le deuxième jour avec une crevaison a 18h le dimanche.... des gens très gentil m'ont ouvert exceptionnellement leur garage et m'ont changés les 4 pneus pour que je puisse rentrer a bordeaux... c'est rare de nos jours une telle gentillesse. ils se reconnaitront.

 

voici la vidéo :

Il n'est plus là :o il est chez taudi a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Harvy avec la black series noir :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sou241Un

Il faut budgétiser à peu prés combien pour ces 2 jours ? combien de fois dans l’année on lieu c'est journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

regarde souf sur ce site ta toute les journées et tarifs sur le circuit de ton choix. pour ces 2 jours j'ai cramé 4 r888 + 800 euros d'essence + plaquette avant rs29 + hôtel bouffe...si ta pas de rechange ben 1000+800+600+350 soit 3000 euros.... moi j'avais les pneus d'avance donc j'ai payé l'essence + je dois racheter les plaquettes et j'ai payé l’hôtel donc ça fait un bon billet mais par contre j'ai tourné comme goret !

 

et puis bon ... le mans !!! niveau sensation et puis les padocks c'est magique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ah ouai sa pique un peu quand même foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif un jour peu être ... il faut que je me fasse une journée au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

j'ai oublié de compter 450 euros pour les 2 jours circuit.. après souf je fais plus que ça avec la voiture et j'y vais gaiement... en étant plus raisonnable, çà ne te coutera pas aussi cher. par contre quand tu fais une journée vas y avec pneu neuf plaquette et disques récent, prend de l'huile avec toi et quelques outils en cas.

 

pour une journée, au minimum essence acces au circuit compte 500 euros au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

voici la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai sa pique un peu quand même foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif un jour peu être ... il faut que je me fasse une journée au moins.

C_63 tourne beaucoup en une journée, et vu la manière dont il tourne, c'est clair qu'il doit fumer pneus et plaquettes assez vite.

Mais il a fait pas mal de modifs sur sa voiture et elle est nettement plus adaptée au circuit que d'origine.

En tournant raisonnablement, tes plaquettes et disques tiendront la journée sans problème, les pneus c'est une autre histoire :D

Mais il est clair que dans tous les cas, le budget pour une sortie est énorme : location piste, hôtel, essence circuit+AR, on arrive très vite à 500€ pour une seule journée, surtout sur un circuit type le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

toujours esp off et mode M avec pallette, et si je pouvais je déconnecterai l'ABS....après je vidange tout les 6000 kms et la boite tout les 20000 donc elle est plus que ménagée.... on est passé partout sur le véhicule. merci pour le coup de volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut danny , salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

j'ai finis le deuxième jour avec une crevaison a 18h le dimanche.... des gens très gentil m'ont ouvert exceptionnellement leur garage et m'ont changés les 4 pneus pour que je puisse rentrer a bordeaux... c'est rare de nos jours une telle gentillesse. ils se reconnaitront.

 

voici la vidéo :

 

 

Superbe vidéo :love: :love: et joli coup de volant!

 

Par contre, c'est quoi cette ///M4 qui te passe à 11"? Elle a l'air très performante, est-elle stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la vidéo ! Et très impressionnant, les disques rouge vif :love:

 

@Souf: Tu peux nous tenir au courant pour la caméra ? Je veux m'en prendre une aussi, mais j'hésite. J'avoue qu'à 90€ avec tous les accessoires fournis, ça me tente :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

non prépa ! a ce week end il n'y avait rien d'origine.... j'ai discuté avec le mec qui est un habitué du ring apparemment, c’était le premier a l'avoir, elle a une ligne akra et un boitier manhart, elle sortait 507 cv si je me souviens bien et il était en full slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

les disques c'est du au plaquette et au poids du véhicule. tout est normal...

cjauss a tres bien résumé le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prépa ! a ce week end il n'y avait rien d'origine.... j'ai discuté avec le mec qui est un habitué du ring apparemment, c’était le premier a l'avoir, elle a une ligne akra et un boitier manhart, elle sortait 507 cv si je me souviens bien et il était en full slick.

507 Cv sur une M4, juste avec un boitier ? :eek:

La vache, je donne pas cher de la durée de vie du moteur et/ou de la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Magnifique la vidéo ! Et très impressionnant, les disques rouge vif :love:

 

@Souf: Tu peux nous tenir au courant pour la caméra ? Je veux m'en prendre une aussi, mais j'hésite. J'avoue qu'à 90€ avec tous les accessoires fournis, ça me tente :ange:

Yes j’essaie de faire ça, en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C_63_AMG: Petite question, tu as l'air de faire beaucoup de circuit... Pourquoi as-tu choisi de prendre une C63, qui n'est pas vraiment une pistarde ? Et qui finalement, va te coûter cher en ce qui concerne les consommables (pneus, plaquettes, disques...) à cause de son poids ?

 

Je ne dénigre en aucun cas la C63, c'est une voiture que je kiffe, mais qui n'est pas forcément le meilleur choix pour faire beaucoup de circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sur le pare brise et l'autre lunette arrière... si accrochage et p-ê pas à 100% apprécié par les assureurs la vidéo est à mon sens révélatrice à 100% de la cause... ;)

 

 

 

La deuxième n'est sûrement pas sur la lunette arrière :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

voici la vidéo :

 

 

 

 

Tu doit bien t'amuser avec ton amg sur circuit et quel beau bruit magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil362RG

Messieurs,

 

Je lorgne sur cette auto depuis plusieurs mois. J'avais abandonné cette auto ces dernières semaines et puis j'en ai croisé une en ville et là j'ai re-:love:.

Je commence à fouiller partout pour trouver la bonne occasion et je me rends compte que plusieurs C63 sont mises en vente avec un prix inférieur à l'argus :??: Kézako ?? la C63 est une voiture qui se vend si mal ? grosse décote à prévoir dans les années à venir ? Problème pour entretenir l'auto (coût des pièces) ?

 

Faut il faire attention à quelque chose sur cette auto lors d'un achat ?

 

J'ai repéré une offre sympa : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Je lorgne sur cette auto depuis plusieurs mois. J'avais abandonné cette auto ces dernières semaines et puis j'en ai croisé une en ville et là j'ai re-:love:.

Je commence à fouiller partout pour trouver la bonne occasion et je me rends compte que plusieurs C63 sont mises en vente avec un prix inférieur à l'argus :??: Kézako ?? la C63 est une voiture qui se vend si mal ? grosse décote à prévoir dans les années à venir ? Problème pour entretenir l'auto (coût des pièces) ?

 

Faut il faire attention à quelque chose sur cette auto lors d'un achat ?

 

J'ai repéré une offre sympa : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif Pas chère !! En plus les plaques françaises laissent supposer que la taxe co² a déjà été payée... sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

Ce n'est pas la C63 qui ne se vend pas mais tout en ce moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

surtout mefiez vous de celle vendue en dessous de la cote !

 

celle que tu as trouvé est tres bien !

 

-se méfier :

- celles en vente en pack performance alors que non (une grande majorité !, si tu vois pack perf 37 cv fiscaux c'est pas bon !!! il fait 40 cv le vrai pack perf)

- prendre numéro châssis et aller voir chez merco avant d'acheter si rien ne cloche. (il est facile de descendre le compteur pour certain)

- bien regarder si la liste option correspond au véhicule.

-essaye les 2 sieges conducteur et passager car il peuvent avoir tendance a grincer même avec peu de kilomètre.

-niveau multimedia prend le temps de regarder que tout marche bien car la dessus il se gave et tu peux rien faire sans mercedes.

-tu dis problème pour entretenir l'auto ? je ne comprends pas se que tu veux dire ???

- grosse décote a venir ?? je pense que le pallier est bientôt atteint pour les 2008.

-cout des pièces... ben si tu vas chez merco tu te fais ouvrir en 6 car il chope au moins cher et te le vende avec le prix multiplié par 3 pour la même référence. perso a part la vidange de boite qui se fait a 60° par aspiration je me fais tout le reste... rien de compliqué au passage.

 

si pour l'achat tu peux y aller avec quelqu'un qui en a eu une assez longtemps ou qui les connais bien, ca sera un gros plus.

sinon c'est très fiable ! je dis ça car ici je dois être celui qui lui colle le plus de branlés sur circuit ;-) j ai changé 2 barres anti roulis et le pare brise que je me fais souvent péter au circuit.

 

de plus avec la mtc ta boite est légèrement plus rapide. tu fais un bon choix.

après c'est celle a qui il manque le plus de chevaux par rapport a ce qui est annoncé. du vol, car la carte grise par contre on l'a paye bien pour 457 cv ou 487.

 

voila pour ma part se que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Celle là est sympa aussi, moteur et boîte qui viennent à peine d'être changer suite à une erreur sur une intervention à ce qu'il paraît : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

putain Mercedes avec ses erreurs d'intervention :pfff: j'en fais les frais en ce moment comme quoi :pfff: bva à changer de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

T'as mis un autobloc sur ta C63 ou pas encore? Putain ça glisse comme il faut, c'est un tank à mener sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut danny , salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

j'ai finis le deuxième jour avec une crevaison a 18h le dimanche.... des gens très gentil m'ont ouvert exceptionnellement leur garage et m'ont changés les 4 pneus pour que je puisse rentrer a bordeaux... c'est rare de nos jours une telle gentillesse. ils se reconnaitront.

 

voici la vidéo :

Il n'est plus là :o il est chez taudi a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Harvy avec la black series noir :love: :love: :love: :love:

 

:gun:

 

 

 

 

 

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut danny , salut tout le monde,

 

un petit retour de mon week-end au mans bugatti en journée open pit lane ou j'ai croisé Harvy du forum avec qui je me suis bien accroché. c’était énorme !!!!

 

j'ai finis le deuxième jour avec une crevaison a 18h le dimanche.... des gens très gentil m'ont ouvert exceptionnellement leur garage et m'ont changés les 4 pneus pour que je puisse rentrer a bordeaux... c'est rare de nos jours une telle gentillesse. ils se reconnaitront.

 

voici la vidéo :

 

Très sympa ta vidéo :love: bravo ;)

Tu t'éclate bien avec le 6.3 on dirait. ..

J'ai déjà vu la bs de Arvy :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil362RG

Celle là est sympa aussi, moteur et boîte qui viennent à peine d'être changer suite à une erreur sur une intervention à ce qu'il paraît : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Merci je suis plutôt à la recherche d'un modèle après re-stylage et si possible sans erreur :D

 

315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif Pas chère !! En plus les plaques françaises laissent supposer que la taxe co² a déjà été payée... sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

Ce n'est pas la C63 qui ne se vend pas mais tout en ce moment... :D

 

Oui j'ai pu le constater aussi et pourtant avec la côte du brut qui chute on pourrait croire le contraire.

surtout mefiez vous de celle vendue en dessous de la cote !

 

celle que tu as trouvé est tres bien !

 

-se méfier :

- celles en vente en pack performance alors que non (une grande majorité !, si tu vois pack perf 37 cv fiscaux c'est pas bon !!! il fait 40 cv le vrai pack perf)

- prendre numéro châssis et aller voir chez merco avant d'acheter si rien ne cloche. (il est facile de descendre le compteur pour certain)

- bien regarder si la liste option correspond au véhicule.

-essaye les 2 sieges conducteur et passager car il peuvent avoir tendance a grincer même avec peu de kilomètre.

-niveau multimedia prend le temps de regarder que tout marche bien car la dessus il se gave et tu peux rien faire sans mercedes.

-tu dis problème pour entretenir l'auto ? je ne comprends pas se que tu veux dire ???

- grosse décote a venir ?? je pense que le pallier est bientôt atteint pour les 2008.

-cout des pièces... ben si tu vas chez merco tu te fais ouvrir en 6 car il chope au moins cher et te le vende avec le prix multiplié par 3 pour la même référence. perso a part la vidange de boite qui se fait a 60° par aspiration je me fais tout le reste... rien de compliqué au passage.

 

si pour l'achat tu peux y aller avec quelqu'un qui en a eu une assez longtemps ou qui les connais bien, ca sera un gros plus.

sinon c'est très fiable ! je dis ça car ici je dois être celui qui lui colle le plus de branlés sur circuit ;-) j ai changé 2 barres anti roulis et le pare brise que je me fais souvent péter au circuit.

 

de plus avec la mtc ta boite est légèrement plus rapide. tu fais un bon choix.

après c'est celle a qui il manque le plus de chevaux par rapport a ce qui est annoncé. du vol, car la carte grise par contre on l'a paye bien pour 457 cv ou 487.

 

voila pour ma part se que je peux te dire.

 

 

Un gros merci pour ton post, il va m'être utile pour la suite. En effet, le simple fait que la voiture soit vendue sous la côte argus m'interpelle, c'est pour ça que je suis passé sur ce topik de connaisseur (un topic officiel pour le C63 mg existe il ?). Désolé Danny pour le squattage de ton topik :jap: . Pour le pack performance et la puissance fiscale j'avais remarqué. Pour les problèmes d'entretien, je voulais dire un entretien trop couteux et fréquent. Pour l'entretien, je pense passer un maximum par Mercedes pour le carnet, qui est un élément critique pour moi lors de l'achat. Par contre pour les consommables, je ne passe que rarement par la marque. Pour la puissance de l'auto 457 me suffisent amplement et si la fiabilité et le bruit sont les mêmes quelque soit la version alors je prends :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement le PP n'apporte que peu de choses par rapport au prix de l'option, c'est vraiment pas une obligation de l'avoir. Faut surtout prendre l'autobloquant :D

Pour les révisions, c'est annuelle, tarif moyen 700-800€

L'offre que tu as vu est vraiment pas mal du tout, l'auto a l'air propre et peu de km. Elle semble bien équipée, par contre pas d'autobloq visiblement...

Attention aussi à la garantie, ça m'étonnerait que ce soit une garantie constructeur. Si c'est pas le cas, ce genre de garantie ne couvre rien du tout ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...