Psychomniscient 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour à tous, je regarde actuellement différents breaks et depuis hier je m'attarde un peu sur le V60, en version T6 qui pourrait correspondre à mon CDC. Cette version semble robuste, assez agréable au quotidien sans être trop gloutonne et j'aime beaucoup l'auto en général, avec un intérieur chaleureux. Ma question se porte sur les occaz, quasi inexistantes. Je me demandais pourquoi ? Très peu vendue ou conservée ? Pour ce qui est des tarifs, j'ai pu voir des prix entre 22 et 27K€ pour 50/80 000kms n'est ce pas ? Si vous avez quelques infos sur ce modèle je suis preneur Merci à vous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvograd49 5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Superbe, mais peut-être pas dans ton budget ? http://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/volvo-v60-t6-awd-350ch-polestar-geartronic-3265298 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefan 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Avec 80% de part de marché en diesel, en France, sûr qu'il est compliqué de trouver des joyaux de plus de 300ch. A ajouter à cela que Volvo est loin d'être la marque la plus vendu en France, l'affaire se complique encore plus. Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France. A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
masmalus 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Effectivement, même les V50 en essence ça court pas les rues, alors un V60 t6 j'imagine même pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvograd49 5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Effectivement, même les V50 en essence ça court pas les rues, alors un V60 t6 j'imagine même pas. J'en ai quand même vu 2 sur Internet, mais en Polestar (encore mieux!) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Tu cherches un T6 4 ou 6 cylindres ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Superbe, mais peut-être pas dans ton budget ? http://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/volvo-v60-t6-awd-350ch-polestar-geartronic-3265298 Non pas du tout, budget d'environ 25K€ Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France. A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur. Pas spécialement pressé mais vraiment étonné par le manque d'annonce. Je pense si je ne trouve pas jeter un oeil sur Autoscout et l'importer en effet. Je vois que possède une C30 T5, une auto super sympa je pense non ? 2007 c'est une ph.2 ? J'en ai quand même vu 2 sur Internet, mais en Polestar (encore mieux!) Beaucoup trop cher malheureusement Tu cherches un T6 4 ou 6 cylindres ? 6cyl; en 4cyl je n'aurai même pas regardé ce modèle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 En tout cas je suis ravi du nombre de réponses en si peu de temps, je ne m'attendais pas à autant de réactivité en section Volvo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le combo de celle ci est sympa : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as Moins attrayante mais meilleur rapport prix / km : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello, c'est un super moteur mais trop rare en France. Du coup, il faut le chercher à l'étranger... ou être patient en France et négocier à en faire pleurer le vendeur qui aurait du mal à s'en débarrasser... Personnellement, j'ai adoré mon glouton XC60 T6 285 reprogrammé... mais je roule "un peu beaucoup" pour ce genre de consommation. La V60 est (un peu) plus légère et aérodynamique que le XC60 et surtout ce T6 304 est plus frugal que le précédent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello, c'est un super moteur mais trop rare en France. malheureusement Du coup, il faut le chercher à l'étranger... ou être patient en France et négocier à en faire pleurer le vendeur qui aurait du mal à s'en débarrasser...c'est clair 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 6cyl; en 4cyl je n'aurai même pas regardé ce modèle. Le vrai , bon courage alors 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann.ch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Le vrai , bon courage alors What else ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoJP 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Avec 80% de part de marché en diesel, en France, sûr qu'il est compliqué de trouver des joyaux de plus de 300ch. A ajouter à cela que Volvo est loin d'être la marque la plus vendu en France, l'affaire se complique encore plus. Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France. A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur. En ajoutant que près de 95 % des Volvo vendues en France sont des diesels. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 En effet je pense que ça ne va pas être simple et que l'import (mais chez qui?) sera la meilleure solution. La V60 est (un peu) plus légère et aérodynamique que le XC60 et surtout ce T6 304 est plus frugal que le précédent. Une idée de la conso justement ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour ma part c'est entre 8,5l et 9l avec mon XC60 mais je sais pas si je suis une référence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcroger 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ça serait plus proche des 10-12l apparemment http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour ma part c'est entre 8,5l et 9l avec mon XC60 mais je sais pas si je suis une référence Ça serait génial mais ça me semble peu. MCRoger votre config semble superbe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann.ch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est très variable en fonction de l'utilisation et de la température extérieure. En hiver, je suis plus entre 11 et 12. En été, je descends plus vers les 10, sans jamais atteindre les records de Vielou bien sûr !!! Les meilleurs résultats sont obtenus vers 90 km/h, donc sur route. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano658VK Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Avec mon XC60, c'est +/- 12 l/100km sans faire particulièrement attention à la consommation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour moi c'est +/- 12 l/100 km, sans faire particulièrement attention ; essentiellement sur route et autoroute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 D'accord d'accord, merci a vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ça serait génial mais ça me semble peu. Oui mais c'est mon cas, en ce moment comme il fait plus froid je suis à 8,9l 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcroger 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ça serait génial mais ça me semble peu. MCRoger votre config semble superbe Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre315 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 L'ami @rodolphe46 l'a possédée en berline T6, il pourra te faire un retour complet... il avait pas mal galéré pour trouver la sienne, en break c'était quasi introuvable (du moins en France) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Connaissez vous des importateurs sérieux du coup ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Demande à Rodolphe46, il a fait importer une golf R32 l'année dernière 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonym44 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est dommage tu serais arrivé 15 jours plus tôt y'en avait un sur Leboncoin... Le T5 (le vrai ) ne t'intéresse pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Non non T6 only. Quelles étaient les caractéristiques de ce celle duboncoin ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonym44 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'était un T6 noir en Bva de 2011 aux alentours de 80.000km dans les 26.000€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonym44 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Connaissez vous des importateurs sérieux du coup ? Oui, Autotransfair, c'est avec lui qu'on a fait importer notre Marco Polo en 2012 Va voir ce forum, c'est avec lui qu'une bonne partie des membres ont importé leur MP Il me semble aussi que quelqu'un en section Mercedes à importé son Viano avec lui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'était un T6 noir en Bva de 2011 aux alentours de 80.000km dans les 26.000€ A un prix déconnecté de la réalité AMHA... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 A un prix déconnecté de la réalité AMHA... Ça ne semble pas offert oui et pourtant elle n'as pas trainée ? Oui, Autotransfair, c'est avec lui qu'on a fait importer notre Marco Polo en 2012 Va voir ce forum, c'est avec lui qu'une bonne partie des membres ont importé leur MP Je regarde cela, merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ayant un peu de temps ce soir, je jette un oeil à ce que propose Heico, notamment esthétiquement. Je trouve ce combo pc arrière / échappement vraiment superbe Pour l'avant, je suis friand du PC version Polestar 350 Enfin pour la partie chassis / freins, y'a t'il une différence entre les équipements Heico (Bilstein?) et la polestar 350 (Ohlins?) ? Ou se procurer toutes ces pièces ? Je suis à l'écouté de toute info sur ces deux préparations 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vurd 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Hello ! Il doit certainement y avoir la même chose en europe, mais il y a tout ce que tu veux chez Vivaperformance aux states. Ici va falloir allonger les billets 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés