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Volvo V60 T6 infos


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Participants fréquents à ce sujet

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Oui ça aurait vraiment été bien de trouver en occaz des S60/V60 Polestar tout comme on trouve des RS4/M3

 

 

Il y en a quand même quelques unes en annonce... dont toujours la même (depuis des mois) du commercial Volvo qui gérait avant la partie Heico en IdF.

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Alléluia au bout de 7 mois les Volution sont enfin sur mon auto ! !

 

Le centre de montage m'as fabriqué des cales gratuitement, mais un chouia trop petites j'ai des vibrations dans le volant, a corriger une fois que j'aurai changé mes deux triangles av car apparemment mes rotules ont du jeu :/

 

Niveau look je suis toujours aussi fan par contre :love: :love:

 

 

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Ce serait dans 26 ou 27 ans pour ma V60 T3. Cà vous convient ? :lol:

 

 

AH oui là ça commence à faire beaucoup :p

 

Dans 3ans je pense à peu près, quoi que je pense le passer à ma femme dans 1an et demie / 2 ans et elle roule bien moins.

 

 

Ah tu fais quand même 30k / an avec ? ;)

Faudrait que je soumette l'idée d'une V60 T6 à mes parents alors ils n'auront aucune excuse, ils ont à peu près le même kilométrage annuel que toi :lol:

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Bonjour,

Félicitations pour vos 100 000km dépassés. Pour ma part, j'en suis toujours qu'à 35 000km après 3ans et demi. En en faisant que 9000 par an, j'ai encore le temps.

Bonne route avec votre Diva ! :)

 

 

Merci beaucoup, c'est vraiment une super auto, j'en suis ravi :)

Élégante, confortable, fiable, économique, puissante !

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Bonjour à tous, je regarde pour changer mon PC avant et j'ai un peu de mal à me faire une idée, je suis donc preneur de conseils.

 

Je regardais dans un premier temps pour un simple "R Design" qui est simple mais dèja plus sympa que celui que je possède. Je n'aime pas le Heico et il est de toute façon très cher.

 

J'ai aussi vu ceci :

 

https://www.ebay.fr/itm/Volvo-V60-S60-Frontspoiler-Frontspoilerflaps-Flaps-Tuning-Spoiler-R/283386583967

 

Mais à greffer sur mon PC actuel ou sur le R-Design ?

 

J'ai également regardé sur viva perfo mais que ce soit Polestar ou Heico de ce que je comprends c'est le même principe il n'y a que les deux petites ailettes et pas de PC entier ?

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Quelques petites news, reprog il y a 3 semaines / 1000kms chez Motor-Tech Marseille a l'Ethanol. Petit gain 335cv / 550Nm mais surtout un bon gain à la pompe (entre 34 & 40€ / plein) et une conso équivalente a la précédente au SP98.

 

Pour l'instant RAS tout fonctionne niquel, 2 démarrages un peu longuet (2-3sec) lors de jours de pluies.

 

Je pense commander des bougies froides NGK prochainement et je me tâte pour les injecteurs plus gros.

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Quand on en a envie, on trouve toutes les bonnes raisons ! ;)

 

Et le plaisir de rouler avec de bonnes reprises, et avec l'onctuosité d'un 6 cylindres .... (bah oui, il faut trouver le modèle avec le 6 cylindres quant à faire).

 

 

Sinon mon Duster suffit pour perdre mon permis, 200 km/h max. :lol:

 

Quant à la MX-5, .... :sol: :sol: :sol: .... jouissif !

 

Mais avant de lorgner sur cette Volvo, il va falloir que j'en trouve une à essayer, pour me rendre réellement compte.

Tout dépendra de mon environnement ces prochaines années. Et de trouver un 6 cylindres ....

 

What Else ..... :ange:

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Quelques petites news, reprog il y a 3 semaines / 1000kms chez Motor-Tech Marseille a l'Ethanol. Petit gain 335cv / 550Nm mais surtout un bon gain à la pompe (entre 34 & 40€ / plein) et une conso équivalente a la précédente au SP98.

 

Pour l'instant RAS tout fonctionne niquel, 2 démarrages un peu longuet (2-3sec) lors de jours de pluies.

 

Je pense commander des bougies froides NGK prochainement et je me tâte pour les injecteurs plus gros.

 

Bonjour,

Il est probable que j'achète le même véhicule, peux-tu me donner un peu plus de feedback sur la transfo E85 de Motor Tech ?

D'ailleurs le site, c'est plutôt ce lui d'Aix non ?

Tu as choisi la formule Eco + à 890€ ?

Merci de tes réponses !

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