Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul282Dq

Oui enfin je veux bien Ian,

Mais à te lire ta Prius est une voiture dont les TDI doivent se méfier au feu rouge...

Contre un 2.0L TDI, même les anciens 1.9L Ont de bien meilleurs performances sur le plan de l'accélération

Son moteur électrique est certes puissant mais il est tout de même loin de la rendre redoutable ou encore la reine des départs arrêtés avouons le nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est surtout parce que l'immense majorité des conducteurs ne savent pas passer correctement et rapidement les rapports de boîte.

Avec le HSD aucun soucis, y a pas boîte.

 

JuliendeLille moi aussi ça m'attriste cette tendance à la réduction de cylindres... Surtout chez BMW ou le 6L n'a plus trop de place...

Et le pire c'est que ça ne s'arrête pas à 4 cylindres. La nouvelle 1 a des 3cylindres .... Bon ils essayent de nous faire croire que le son est plus proche du 6L que du 4 cylindres... Mais j'ai quand même des doutes !

Faut se résigner...

Le chant des belles mécaniques vit ses dernières heures, sauf dans les marques de luxes peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 0 a 50 Km/h c'est un dragster, d'ailleurs il voient le sigle Prius c'est pour cela qu'il arrête d'appuyer pagani-zonda.gif.f3d105d02959c698846f1a5c9b878f30.giflol.gif.9923199c15f16d778bf41300b51fcc6f.gif.jap.gif.4d45e429ad4b6f902babf4b81ba24866.gif

C'est une explication comme une autre lol.gif.9923199c15f16d778bf41300b51fcc6f.gif

Ou alors, il admirent le magnifique postérieur de la Prius ... la plus belle de toutes les voitures amdbs9.gif.f8a00346c3f93124bd41ec6ff9e8a0b9.gif

lol.gif.0461f08c55c967593ad35487329b8985.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Eh oui Iaka, malheureusement...

Oui j'ai bien entendu parler du 3 cylindres qui animerai la future série une.....

Le fait de dire que ça aura un bruit proche d'un 6 pattes j'en doute fortement également

A ce compte là, le moteur Suprex des Smarts font un son d'AMG aussi tant qu'on y est....

En toute honnêteté le gars qui cafouille en passant la seconde sur un 2.0 TDI 140 prend quand même la Prius sur le 0 à 50

Certes une transmission automatique est fort éfficace pour les départs arrêté mais tout de même, derrière il y a les chevaux que cette dernière exploite et cela avoue tout de même vite ses limites...

Pour ta Prius que tu qualifie de Dragster de 0 à 50 Ian.............Je rend les armes!(que dire)

 

J'apprécie ton humour amDBs9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Pour info ce directeur BMW m'a dit que le 6 cylindres représentait 8% des ventes chez eux....

Ce qui me paraît tout de même peu, mais qui expliquerait ce changement de stratégie

 

Pourtant jusqu'à preuve du contraire, ce qui a bien fait des émules chez BMW sont bien les 6 cylindres depuis un bail...

A l'époque cette marque en mettait à toutes les sauces même si je sais bien que le prix de l'essence et du gasoil au litre n'étais pas le même....

Pourquoi n'ais je pas eu 20 ans en 1980...

(c’était la séquence nostalgique présentée pas Juliendelille!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Merci Ian51

 

Quelqu'un sait quand non aurons cette même grille mais pour le marché Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Iaka, malheureusement...

Oui j'ai bien entendu parler du 3 cylindres qui animerai la future série une.....

Le fait de dire que ça aura un bruit proche d'un 6 pattes j'en doute fortement également

A ce compte là, le moteur Suprex des Smarts font un son d'AMG aussi tant qu'on y est....

En toute honnêteté le gars qui cafouille en passant la seconde sur un 2.0 TDI 140 prend quand même la Prius sur le 0 à 50

Certes une transmission automatique est fort éfficace pour les départs arrêté mais tout de même, derrière il y a les chevaux que cette dernière exploite et cela avoue tout de même vite ses limites...

Pour ta Prius que tu qualifie de Dragster de 0 à 50 Ian.............Je rend les armes!(que dire)

 

J'apprécie ton humour amDBs9!

Merci !

Disons que Iaka manque juste un peu d'objectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Disons que sur l'idée comme quoi une voiture boite auto est aidée dans les départs arrêtés et obtient de meilleurs résultat dans la pratique(pas dans la théorie) qu'une boite manuelle, je suis d'accord

 

Mais quand Ian51 écrit sans sourciller que sa Prius 2 de 110cv est capable de déposer de nombreuses voitures y compris des bien plus puissantes

Faut il comprendre et en déduire qu'une civic 1.8 i V-tec de 140 chevaux en boite automatique est capable de battre cette même voiture mais affublée du logo Type-R et forte de 201cv?!

C'est là dessus que je ne suis pas d'accord

Et c'est pour ça que je dit qu'une boite auto est certes un atout pour les departs arrêtés mais cela à ses limites

Tout comme le chauvinisme envers sa voiture d'ailleurs...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut vroum,

Le sujet initial portait sur une Prius 2 26cv moins puissante 300cc en moins et le tout en départs arrêtés qui était qualifiée de redoutable face à des TDI plus puissants

Pas sur les reprises d'une prius 3 lancée à 90 sur voie rapide...

Je ne suis pas du genre à clasher ceux qui pensent à l'or une arme entre les mains alors qu'il n'en est rien

Cela ne rend heureux que ceux qui y crois et ce n'est pas mon problème ...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en équivalent une P2 doit en remontrer en reprise à un TDI 105.

Pour les réprises c'est pas dur tu as le couple du moteur élec qui envoie d'un côté et de l'autre le mec qui veut faire sa reprise en 6ème parce kilaleKoOpledanleTéDéHi mais qui rame car ses rapports sont longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Aaaah mais on y vient tout doucement....

Tu sera donc d'accord avec moi qu'une prius 2 n'à de quoi inquiéter des TDI bien plus puissants en départs arrêtés comme ça à été dit plus haut

TDI105 je peut être d'accord .....pas un 140

Je te dit ça je ne suis pas du tout pro TDI

Après si on va chercher par là on a aussi les TDI aidés de la DSG et là ce n'est plus du tout le même combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]

 

Ca pousse tout de meme, la on voit bien que de 0 a 50 KM/h il faut peu de temps après un peu plus pour atteindre les 100 km/h mais comme je te le dis vécu, de 0 a 50 km/h la Prius 2 en étonne plus d'un, c'est la ou le moteur électrique donne son maximum de couple.jap.gif.f0f54c12d637a8b95bca34e7a4790323.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ElbSxXs6RQ?version=3&hl=fr_FR

 

[fin HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais on y vient tout doucement....

Tu sera donc d'accord avec moi qu'une prius 2 n'à de quoi inquiéter des TDI bien plus puissants en départs arrêtés comme ça à été dit plus haut

TDI105 je peut être d'accord .....pas un 140

Je te dit ça je ne suis pas du tout pro TDI

Après si on va chercher par là on a aussi les TDI aidés de la DSG et là ce n'est plus du tout le même combat....

J'ai pas dit le contraire. P2> TDI 105, P3> TDI 140.

 

Si ya la DSG ça rééquilibre correctement c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas d'un 0 a 100 km/h mais d'un 0 a 50 km/h, après 50 elle perd un peu de ca superbe mais quand tu a mis 5 mètres sur une voiture a 50 Km/h le réflexe de la plupart c'est de lever la pédale.

 

Revenons a nos Lexus IS.jap.gif.57a794645c17fccc5b994375d7486b21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

On se comprend vroum....

 

Oui Ian la prius 2 se montre malgré tout assez volontaire face à des voitures de sa puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vroum,

Le sujet initial portait sur une Prius 2 26cv moins puissante 300cc en moins et le tout en départs arrêtés qui était qualifiée de redoutable face à des TDI plus puissants

Pas sur les reprises d'une prius 3 lancée à 90 sur voie rapide...

Je ne suis pas du genre à clasher ceux qui pensent à l'or une arme entre les mains alors qu'il n'en est rien

Cela ne rend heureux que ceux qui y crois et ce n'est pas mon problème ...

Julien

Je crois surtout que le sujet initial porte sur l'IS génération 3 et je suis bien sûr qu'il y a un sujet ailleurs pour cette brave Prius !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

J'aurais du certainement dire le sujet initial de ce hors sujet certainement....lol

Il est vrais que nous ne sommes pas ici pour parler de la Prius, mais plutôt de cette belle IS dont je suis friand d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci !

Disons que Iaka manque juste un peu d'objectivité !

 

Ah bon ?

Pourquoi ?

 

J'ai pas l'impression d'avoir dit de connerie ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Elle est vraiment superbe!

 

Nouvel avatar amDBs9!!!

Cela représente quoi?

 

Un feux de GT-R R35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Elle est superbe même si un nom italien ne va pas trop à une aston je trouve....

Pour le z dans le feu, fallait avoir de bons yeux!

Bien vu iaka pour le feu de GT-R 35 ça aurait pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Zagato travaillait déjà sur les DB des années 60... DB4 ou DB5.

Et cette nouvelle Zagato est juste sublime... Je ne suis pourtant pas particulièrement fan du style Zagato.

Mais avec Aston faut avouer qu'il ne s'est jamais planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui je connais l'histoire Zagato chez Aston Martin, mais je trouve juste que ça passe moins bien derrière le nom de cette marque que derrière Lamborghini, ferrari ou pagani par exemple

Tout comme John Cooper Works va comme un gant à Mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, après avoir discuté avec un responsable de concession, il semblerait que l'IS 300H serait commercialisée à partir du 15 juin 2013 dans une fourchette de prix allant de 38000 à 50000 €.

 

La version exécutive serait bien évidemment la plus fournie en terme d'équipements. Il faudra attendre le mois d'avril pour connaître le contenu des différents packs. Ce ne sera qu'à partir de ce moment que l'on saura si le pack F-sport pourra être équipé du Mark Levinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut tout le monde, salut Freegate

 

Je reviens justement ce soir de la concession Lexus d'ou le vendeur m'a dit qu'il partirait en Avril en formation pour l'essayer et être formé pour sa commercialisation

Il m'a annoncé les tarifs également et il m'as dit qu'en effet elle commencerait à 38 000€ pour plafonner à 55 000€ selon lui, après qui à raison entre mon commercial et le tien...l'avenir nous le dira....

 

(J'y suis allé parce que j'oriente mes parents sur l'achat d'une CT200h)

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Zut je vais faire ma révision trop tôt pour en avoir une en prêt ^^

 

Va falloir négocier la GS parce que la CT... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

oui c'est probable que ce soit les options qui fassent monter la sauce mais malgré tout je trouve le prix serré pour la voiture que c'est

Je préfère 100 fois une IS 300h F-sport qu'une a4 ambition luxe....ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On s'en pourlèche les babines ! Le segment des berlines écolo-sportives va se porter à merveille dans les années à venir. Pour sa première européenne, Lexus va dégainer au salon de Genève sa nouvelle IS 300h Full Hybrid.

Équipée d'un moteur essence 2,5 litres équipé de l'injection directe et aidé par une unité électrique, elle développera la bagatelle de 220 chevaux et 215 N.m pour un consommation ridicule de 4,3 litres aux 100 km parcourus (on demande quand même à voir...) Les émissions de CO2 seraient établies autour des 100 g/km parcouru !

Niveau sonorité, Lexus a opté pour son Active Sound Control, pour, je vous le donne Émile, proposer une sonorité plus suggestive... Puisqu'on en est là et qu'on n'en sortira pas, il n'y a qu'à avoir le son de la LFA, assumons jusqu'au bout !

Pour ceux qui voudraient encore se démarquer, Lexus proposera également le pack F. Instrumentation, kit carrosserie, jantes, suspension raffermie, direction revue, tout y passe pour avoir l'impression de conduire une LFA (encore elle) des familles.

 

 

 

http://www.caradisiac.com/Tout [...] -84580.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...