Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §swi672Sq

 

Comment ca pour rester dans les jantes originales?

En réalité, je cherche quelques chose de beau (mais bon les gout et les couleurs...^^)

Je ne voudrais pas tomber dans le JackyTouch mais il me semble que l'on peut se permettre des jantes autres que les BM (BBS par exemple).

Mais bon les deux propositions sont intéressantes:

1 Equinox: bon occase pas trop cher mais quid de l'entretien?

2 Replica 179: Pas trop chère en neuve (AutoExclusive) et entretien facilité (mais tout de même le double du prix de l'occase...)

 

Suis ouvert à d'autres propositions mais je trouve que des jantes trop agressives ne se marie pas très bien avec le gris sterling... j'ai vraiment du mal à trouver des jantes sympa pour cette couleur alors que je trouve plein d'autres jantes super belles sur du noir ou gris argent par ex. Euh, docteur... c'est grave?

 

 

Salut z4z4,

 

les goûts et couleurs sont effectivement l'affaire de chacun.

Tout le monde sur ce forum pourra te donner un avis différent sur le choix idéal... le mieux est de visualiser plusieurs sortes de jantes sur ton jouet (sur simulateurs, ou mieux ... en montage direct au garage)

 

Je possède également un sterling grey et j'ai voulu quand à moi jouer avec les couleurs capote-jante

 

http://img16.imageshack.us/img16/3175/dsc06901b.jpg

 

Le résultat correspond exactement à ce que je voulais, mais ne plaira pas forcemment à un BMiste "traditionnel" accro aux jantes standard.

 

Un seul mot: fais toi plaisir, c'est ton jouet à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §z4z635Je

 

Salut z4z4,

 

les goûts et couleurs sont effectivement l'affaire de chacun.

Tout le monde sur ce forum pourra te donner un avis différent sur le choix idéal... le mieux est de visualiser plusieurs sortes de jantes sur ton jouet (sur simulateurs, ou mieux ... en montage direct au garage)

 

Je possède également un sterling grey et j'ai voulu quand à moi jouer avec les couleurs capote-jante

 

http://img16.imageshack.us/img16/3175/dsc06901b.jpg

 

Le résultat correspond exactement à ce que je voulais, mais ne plaira pas forcemment à un BMiste "traditionnel" accro aux jantes standard.

 

Un seul mot: fais toi plaisir, c'est ton jouet à toi ! :D

 

 

Waouw! Ton Z4 est magnifique ... et le panorama aussi: quel bonheur ce doit être d'enfiler les cols ...de montagne!

Tes jantes sont magnifiques! Elles me plaisent bien aussi.

Je ne veux pas rester absolument dans du BM 100% mais il est, me semble t-il, difficile de choisir hors marque des jantes qui correspondent bien à la voiture... mais tu y es arrivé: bravo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

 

Salut Z4Z4,

 

Si jamais ça peut t'aider, je peux te faire quelques photoshop, envoie moi un mp avec la photo de ta voiture plus une photo de la jante et je verrai ce que je peux faire.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Salut z4z4,

 

les goûts et couleurs sont effectivement l'affaire de chacun.

Tout le monde sur ce forum pourra te donner un avis différent sur le choix idéal... le mieux est de visualiser plusieurs sortes de jantes sur ton jouet (sur simulateurs, ou mieux ... en montage direct au garage)

 

Je possède également un sterling grey et j'ai voulu quand à moi jouer avec les couleurs capote-jante

 

http://img16.imageshack.us/img16/3175/dsc06901b.jpg

 

Le résultat correspond exactement à ce que je voulais, mais ne plaira pas forcemment à un BMiste "traditionnel" accro aux jantes standard.

 

Un seul mot: fais toi plaisir, c'est ton jouet à toi ! :D

 

 

aaaahhh, les mauvaises jantes norauto oxigin !!! fredinconnu.gif.60bd995c906e15be15cc901ccc480872.gif

 

j'suis pas un taliban de l'origine mais la ça ne va pas du tout au Z4.

 

si tu voulais du "bling bling" t'aurais mieux fait te t'orienter sur du Breyton silver AC Schnitzer brillant ou des Work deux parties; c'est pas le même taro, j'te l'accorde.

 

mais bon, si ça te plait, c'est l'essentiel comme on dit :jap:

 

les BBS LM (replique ou pas) reste une valeur sure sur Z4.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4z635Je

 

aaaahhh, les mauvaises jantes norauto oxigin !!! fredinconnu.gif.60bd995c906e15be15cc901ccc480872.gif

 

j'suis pas un taliban de l'origine mais la ça ne va pas du tout au Z4.

 

si tu voulais du "bling bling" t'aurais mieux fait te t'orienter sur du Breyton silver AC Schnitzer brillant ou des Work deux parties; c'est pas le même taro, j'te l'accorde.

 

mais bon, si ça te plait, c'est l'essentiel comme on dit :jap:

 

les BBS LM (replique ou pas) reste une valeur sure sur Z4.

 

 

 

 

 

 

Je veux pas spécialement du "bling-bling" mais je trouvais juste que pour une fois, les jantes choisies par Swisscheese sortent des sentiers batus (origine, réplique, M, BBS...) et je saluais sa recherche et le fait que pour finir, moi, je trouve qu'il n'a pas fais un mauvais choix. Histoire de gouts...

Et oui les BBS LM ce sont des jantes magnifiques et quasi universelles... on les trouve sur toutes les voitures: VW, mini, BMW...

Donc oui j'aime bcp les style BBS LM (à ce sujet, les jantes de Narko, si je ne me trompe pas, sont superbes CSL foncées) mais je pense aussi au peu de temps dont je dispose à consacrer à l'entretien du véhicule et me dis que des jantes sans batons: ce serait bien :lol: comment? quoi? ...ah bon, c'est pas possible?

Du coup, peut être qu'un modèle à 5 ou 6 batons conviendrait mieux à mon cahier des charges "jantes".

 

Pour Fonkyfrank: c'est une très bonne idée mais je n'ai pour l'instant pas de support photos et pour les jantes je souhaiterais alors plutôt ddes modeles à 5 ou 6 branches.

 

Je trouve le Style108 parfait mais impossible de les trouver en occasion et je ne veux pas non plus mettre 2000€ pour des jantes...

Vu la gomme restante sur les pneus, j'ai de quoi faire la belle saison et les monter en pneus hiver par après... ce qui me laisse quelques mois pour faire mon choix!

 

A ce sujet, vu que c'est une auto sans cric ni roue de secours... il y at-il des points spécifiques sous les bas de caisse pour soulever la voiture et permuter les roues avant/arrière? (j'ai pas encore regardé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

 

Par rapport aux images, n'hésite pas, même si ce n'est pas ta voiture, ça te donnera quand même une idée. Et comme je recherche aussi un Z4, ça m'aidera aussi dans d'éventuels futurs choix ;)

 

:jap:

 

En revanche pour intervertir les roues Av/Ar vérifie bien que la largeur de pneu soit identique entre l'Av et l'Ar... et normalement tu as des points de levage indiqué pour lever ta voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi672Sq

 

aaaahhh, les mauvaises jantes norauto oxigin !!! fredinconnu.gif.60bd995c906e15be15cc901ccc480872.gif

 

j'suis pas un taliban de l'origine mais la ça ne va pas du tout au Z4.

 

si tu voulais du "bling bling" t'aurais mieux fait te t'orienter sur du Breyton silver AC Schnitzer brillant ou des Work deux parties; c'est pas le même taro, j'te l'accorde.

 

mais bon, si ça te plait, c'est l'essentiel comme on dit :jap:

 

les BBS LM (replique ou pas) reste une valeur sure sur Z4.

 

 

 

 

 

 

Et comme on le constate, la "différence" ne tarde pas à s'exprimer :D

 

Je ne vais pas rentrer dans le jeujeu des divergences de goût, mais juste t'informer:

 

Ce ne sont pas des Oxigin et tu ne les trouve pas chez Norauto (chaîne qui n'existe d'ailleurs pas en Suisse).

 

Ce sont des Tzunamee de la marque Barracuda (je ne t'épargnerai pas la recherche du prix ... un peu de classe que diable) et c'est tout sauf bling-bling ici. Mais il est vrai que les marchés et la perception des "visuels" véhicules sont différents selon les pays :jap:

 

Pour le reste, je te laisse seul maître de ton jugement (dont je me fous royalement entre nous soit-dit :D ) mais je t'aime bien quand même, petit coquin :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Et comme on le constate, la "différence" ne tarde pas à s'exprimer :D

 

Je ne vais pas rentrer dans le jeujeu des divergences de goût, mais juste t'informer:

 

Ce ne sont pas des Oxigin et tu ne les trouve pas chez Norauto (chaîne qui n'existe d'ailleurs pas en Suisse).

 

Ce sont des Tzunamee de la marque Barracuda (je ne t'épargnerai pas la recherche du prix ... un peu de classe que diable) et c'est tout sauf bling-bling ici. Mais il est vrai que les marchés et la perception des "visuels" véhicules sont différents selon les pays :jap:

 

Pour le reste, je te laisse seul maître de ton jugement (dont je me fous royalement entre nous soit-dit :D ) mais je t'aime bien quand même, petit coquin :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele118rU

:sol:1201461960_valmask4.jpg.54a2bf19edda8b51a518bd4317926214.jpg

 

salut à tous je vois que ca s'est calmé niveau "échange et nom d'oiseaux"... j'attends vos eventuels comments sur...la voiture Z4 2,5 i

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
salut à tous je vois que ca s'est calmé niveau "échange et nom d'oiseaux"... j'attends vos eventuels comments sur...la voiture Z4 2,5 i

:)

 

Etant donné les sanctions qui sont tombées, et ton absence, j'ai envie de dire c'est normal. Par ailleurs je me permettrais de te dire que je ne trouve pas logique que tu n'es pas eu droit à une sanction toi aussi, certes tu es nouveau membre, et certaines réactions par rapport à ta compagne manquaient de classe mais tes réactions insultantes et puériles à mon goût méritaient une sanction identique. Voilà :pfff:

 

Par rapport à ton Z4, j'aime la couleur, somme toute répandue, mais les jantes lui font défaut à mon goût, pour plus d'avis, poste peut-être quelques photos d'intérieur.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele118rU

bm.jpg.0d57f588a8362018ac75253947c83d4f.jpg

 

Merci Fonky Franck...pour info j'ai eu la très mauvais idée de mettre une photo où apparaissait ma femme...pour "légender" la photo j'ai mis mes "deux merveilles"...est-ce que ca méritait un tel déchainement de vulgarité à son encontre???? je ne crois pas.

 

J'ai simplement adapté mes réponses à leur niveau...et si j'avais pu faire plus je me serai pas gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Merci Fonky Franck...pour info j'ai eu la très mauvais idée de mettre une photo où apparaissait ma femme...pour "légender" la photo j'ai mis mes "deux merveilles"...est-ce que ca méritait un tel déchainement de vulgarité à son encontre???? je ne crois pas.

 

J'ai simplement adapté mes réponses à leur niveau...et si j'avais pu faire plus je me serai pas gêné.

 

Je suis entièrement d'accord pour dire que les réactions vis-à-vis de ta femme étaient plus que déplacées, c'est justement sur ta réaction que je désapprouve, sur un forum le rapport de force est totalement inutile, la répartie et la force verbale sont en revanche des armes redoutables et tu le remarqueras vite au fur et à mesure des topics. :jap:

 

Dommage que ton entrée sur le forum soit aussi 'mouvementée' tu as le mérite d'alimenter le topic en photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele118rU

Merci Fonky Franck...pour info j'ai eu la très mauvais idée de mettre une photo où apparaissait ma femme...pour "légender" la photo j'ai mis mes "deux merveilles"...est-ce que ca méritait un tel déchainement de vulgarité à son encontre???? je ne crois pas.

 

J'ai simplement adapté mes réponses à leur niveau...et si j'avais pu faire plus je me serai pas gêné.

 

Je suis entièrement d'accord pour dire que les réactions vis-à-vis de ta femme étaient plus que déplacées, c'est justement sur ta réaction que je désapprouve, sur un forum le rapport de force est totalement inutile, la répartie et la force verbale sont en revanche des armes redoutables et tu le remarqueras vite au fur et à mesure des topics. :jap:

 

Dommage que ton entrée sur le forum soit aussi 'mouvementée' tu as le mérite d'alimenter le topic en photos :D

 

 

Merci @ toi FF pour ces mots... surtout que je n'ai pas bcp de tps pour partager ma "passion" pour cette voiture et les béhèmes en général...

 

j'essaierai d'alimenter encore le topic avec de nelles photos...A noter que la couleur est effectivement très repandue ,la couleur de la capote l'est moins...en général capote noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

3 petites photos de mon nouveau jouet.

 

d60380.jpg2..jpg.72a7634fb4e087c873c2a93c141e4348.jpg

d60392.jpg1..jpg.d9796842ea67049b73d1e4a2923d7b13.jpg

d60418.jpg1..jpg.e2aab61c0fb42454abdd31f88f6d76c1.jpg

 

 

Je sors d' une M3 smg2, c' est assez different finalement, le Z4M est plus fun a conduire que la 3, on s' eclate vraiment a son volant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi672Sq

Wahouuuuu !!! Sacrément beau le bestiaux !!! :love:

 

Mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Magnifique, et surtout assez rare en blanc !

 

Belle acquisition.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Ne roule surtout pas avec, tu pourrais l'abîmer... ou pire, la salir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

L' interieur est plus classique, cuir noir avec insert en alu.

 

d60431.jpg.efc046a6ab6144058cb7f91a34b48e6b.jpg

 

La liste d' option:

 

GPS pro

fonction TV avec decodeur tnt

sono hifi pro

sièges chauffants

préparation bluetooth

chargeur 6 cd

détecteurs de pluie et luminosité

bixénons

sièges éléctriques a mémoire

PDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L' interieur est plus classique, cuir noir avec insert en alu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92425/d60431.jpg

 

La liste d' option:

 

GPS pro

fonction TV avec decodeur tnt

sono hifi pro

sièges chauffants

préparation bluetooth

chargeur 6 cd

détecteurs de pluie et luminosité

bixénons

sièges éléctriques a mémoire

PDC

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Une petite question aux possesseurs de Z4 3.0i (et pas 3.0si...car le systeme n est pas present de meme que toutes les autres motorisations..).

Pour ceux qui ont oté les deux petits bouts de mousse dans le tuyau reliant l admission a l habitacle, est ce que quand vous otez justement les deux (outre faire un bruit TERRIBLE!!;)) la voiture a tendance a chauffer, car ce matin j ai fait 150km (en Allemagne donc entre 180-220)...et sur la fin mon aiguille de temperature de liquide commencait a monter dangeureusement!! J ai levé le pied et tout de suite ca allais beaucoup mieux..c est bizarre car jamais je n avais eu ce probleme (je venais juste d oter les deux..d habitude j en gardai un) et ca m inquiete un peu... Je viens d en remettre un...mais j aimerai savoir si c est deja arrivé a qq...:)

 

Merci

 

 

salut les Z et désolé pour le déterrage de post :jap:

 

est ce que quelqu'un à fait un tuto ou une petite explication pour remettre ces 2 tampons :??:

 

j'ai pas envie de démonter au pif en fait :/

 

cette question concerne la Z4 3.0l d'un amis c'est vraiment une caisse sympa :oui:

 

j'avais le même moteur dans une e46... c'est pas pareil :lol:

 

bon par contre pour aller au boulot tous les matins c'est chaud le bruit donc un petit lien qui m'aide à remettre ces tampons serait la bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

T'as une si grosse dif' que ça entre un E46 et un Z4 équipé du 3.0 (231) ?? Oui remarque tu dois avoir pas loin de 200 Kg de moins, et quelques cm plus proches de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

T'as une si grosse dif' que ça entre un E46 et un Z4 équipé du 3.0 (231) ?? Oui remarque tu dois avoir pas loin de 200 Kg de moins, et quelques cm plus proches de la route :)

 

 

ah oui franchement on sent bien la différence :oui:

 

bon on reconnait le bruit à l'échappement et le moteur en générale mais c'est bien plus nerveux quand t'es assis sur la roue arrière du Z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

Il faudrait que je commence à regarder les occas' sur ce Z4 3.0, on doit commencer à trouver des trucs pas mal à moins de 20 000€ pour env. 50000 km, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud100jy

bonjours je recherche des infos(conso-fiabilitée) et des avis sur le z4 2l (150ch)

est ce un modèle au rabais ou un vrai z4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le rapport plaisir/prix est nettement en faveur du L6.

Le 2.0 est sans-doute très plaisant mais il ne procurera surement pas d'agrément qu'un 6 cylindres (sonorité, souplesse, ...).

Tant qu'à acheter un roadster, autant aller jusqu'au bout et choisir un 2.2 voire un 2.5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...