Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ome723Mo

hello tout le monde,

 

Ca y est, je l'ai vu cette nouvelle Auris. Rien à dire, elle est très jolie :)

 

Premier devis établi avec le commercial (si on peut appeler ça un devis, même moi j'aurais pu l'établir) :

 

Auris Dynamic 17" : 24 600 €

Blanc nacré : 750 €

pack confort : 600 €

 

Total inter : 25 950 €

Frais d'immat : + 394 €

Remise/reprise : - 1 400 €

Bonus éco : - 2 364 € ( qui pour moi est faux car 10 % de (25950 -1400), ça fait 2455 € et non 2395 €)

 

Total : 22549 €

 

Auris Style : 26 600 €

Blanc nacré : 750 €

Toit pano : 600 €

 

Total inter : 27 950 €

Frais d'immat : + 394 €

Remise/reprise : - 1 400 €

Bonus éco : - 2 595 € (Idem qu'avant)

 

Total : 24 349 €

 

Et d'après le commercial, aucune remise de plus ne sera faite...d'après le commercial .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Dommage que le commercial ne soit pas plus généreux, car tu peux avoir nettement moins cher via un mandataire.

Pour les modèles avec options choisis, j'ai trouvé :

> Modèle dynamic : 21030€ (soit 1519€ de moins)

> Modèle Style : 22641€ (soit 1708€ de moins)

 

[sources : http://www.autodiscount.fr/man [...] 74-all.php ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Mieux qu'en photo ? ;)

 

394 € de frais d'immat. :??:

 

5% c'est déjà pas mal pour un nouveau véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Dommage que le commercial ne soit pas plus généreux, car tu peux avoir nettement moins cher via un mandataire.

Pour les modèles avec options choisis, j'ai trouvé :

> Modèle dynamic : 21030€ (soit 1519€ de moins)

> Modèle Style : 22641€ (soit 1708€ de moins)

 

[sources : http://www.autodiscount.fr/man [...] 74-all.php ]

Merci pour ta réponse...

en effet, il n'est pas du tout généreux. C'était un premier devis, et je n'ai pas encore été voir les 4 autres concessionnaires toyota. Donc je verrai bien ce que les autres diront, et après, je ferai marché la concurrence (entre concessionnaire toyota)...et par la suite, je leur montrerai un devis par un mandataire.

 

Quels sont les désavantages d'acheter chez un mandataire ? (si il y en a)

 

merci en tout cas de ton lien.

Tu en connais d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Mieux qu'en photo ? ;)

 

394 € de frais d'immat. :??:

 

5% c'est déjà pas mal pour un nouveau véhicule

Je ne dirai pas mieux qu'en photo, pour ma part, je dirai pareil...J'avais déjà une bonne idée avec les nombreuses photos dispo.

 

Elle est vraiment très belle.

 

les 394 € de frais d'immat, je pensais que c'était compris dans le prix de la voiture...??? apparemment, ça comprends la carte grise, le tatoo sur les vitres, immatriculation et le plein d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Mandataires, les délais rarement tenus ou véhicules non conformes

Surcout de livraison, frais de déplacement à prévoir

 

 

Sinon pourquoi pas?

 

Tu peux négocier ces frais d'immat. (tatouage), des accessoires, véhicule de prêt, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIe853RF

Auris Dynamic 17" : 24 600 €

Blanc nacré : 750 €

pack confort : 600 €

 

Total inter : 25 950 €

Frais d'immat : + 394 €

Remise/reprise : - 1 400 €

Bonus éco : - 2 364 € ( qui pour moi est faux car 10 % de (25950 -1400), ça fait 2455 € et non 2395 €) : le bonus éco est calculé en prenant compte des remises commerciales.

 

Total : 22549 €

 

Un nouvel essai ici : Auris II - Challenges

 

Le journaliste déplore le confort : La version hybride s'avère moins prévenante : elle pâtit de pneumatiques sur jantes de 17 pouces moins conciliants sur les petites irrégularités de la chaussée et d'une suspension visiblement affermie pour compenser le surcroît de masse.

 

Ça me rappelle la Yaris HSD Style, même défaut par rapport à la Dynamic en 15 pouces. Comme celle-ci, l'Auris version 15 pouces sera-t-elle plus confortable ? Après, pour en trouver une en véhicule d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandataires, les délais rarement tenus ou véhicules non conformes

Surcout de livraison, frais de déplacement à prévoir

 

 

Sinon pourquoi pas?

 

Tu peux négocier ces frais d'immat. (tatouage), des accessoires, véhicule de prêt, ...

 

 

J'ai eu 3 voitures via mandataires :

 

- la première, une Polo, venait d'Espagne, j'ai regretté l'achat (puissance fiscale 8 CV au lieu de 6 en France, à cause d'une boîte plus courte, et notice en espagnol)

 

- les 2 suivantes, Opel et Xsara, venaient de concessions Françaises. Habitant Paris à l'époque, je suis allé les chercher en concessions Opel et Citroën, avec les prestations normales.

Pour la Xsara, j'ai déménagé en province juste après la livraison : j'ai expliqué au nouveau concessionnaire que je venais de déménager ... Aucun problème.

 

Pour les délais, rien de différent puisque c'est une concession française ...

 

Si je prends l'Auris 2 et que la réduction du concessionnaire local est trop éloignée des 10,5 % ou 11 % qu'on peut déjà avoir via mandataire, je n'hésiterai pas longtemps à aller chercher la voiture dans une concession d'Ile de France, et j'aurai le plaisir de commencer à la roder avec un beau voyage de 450 bornes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

C'est encore moi mais avec un autre devis :)

 

Auris Dynamic 15" pack confort : 24 900 €

Blanc nacré : 750 €

 

Accessoires concession : 210 € (Démarche et envoie Carte Grise : 59 €, Tatouage+garanties complémentaires : 109 €, Plaques définitives : 42 €)

 

Remise/reprise : - 2 400 €

Total inter : 23 460 €

+carburant : 25 €

Bonus éco : - 2 435 €

 

Total : 21 050 €

 

Auris Style Pano : 27 200 €

Blanc nacré : 750 €

 

Accessoires concession : 210 € (Démarche et envoie Carte Grise : 59 €, Tatouage+garanties complémentaires : 109 €, Plaques définitives : 42 €)

 

Remise/reprise : - 2 600 €

Total inter : 25 560 €

+carburant : 25 €

Bonus éco : - 2 665 €

 

Total : 22 920 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Touch & Go, il y a une alerte de dépassement de vitesse de vitesse autorisée paramétrable. ça remplace avantageusement le limiteur je trouve.

 

 

laitram.gif.c22bac32e07c57fe8c49bd5421d1990c.gif

 

J'ai aussi ce truc inutile sur ma voiture, et ça ne remplace pas du tout un vrai limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Devis plus intéressant déjà. Par contre est-ce que les 2 modèles sont en 15' ?

Pour la remarque sur les mandataires, c'est important de bien prendre le temps de comparer car certains sont à l' étranger et proposent de légères différences pour un même véhicule.

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le dernier "envoyé spécial", mais il était entre autre question des techniques de négociation, et ce pour n'importe quel achat et pour appuyer sa négoce, rien ne vaut une bonne détermination et avoir un argumentaire (avec devis à l'appui) bien rodé.

 

Sinon pour rappel, en ce moment il y a direct auto sur direct8, avec dans une poignée de minutes le test de l'auris 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Devis plus intéressant déjà. Par contre est-ce que les 2 modèles sont en 15' ?

Pour la remarque sur les mandataires, c'est important de bien prendre le temps de comparer car certains sont à l' étranger et proposent de légères différences pour un même véhicule.

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le dernier "envoyé spécial"

 

Oui déjà plus plaisant surtout que je n'ai à aucun moment parlé de négociation...C'est le premier tour d'observation, histoire qu'il voit qui je suis :)

 

15" indisponible pour la style.

 

Le mandataire que tu m'as envoyé, il signale bien que cela vient d'un concessionnaire Français. J'avoue que le commentaire de lechneric m'a un peu refroidi, ça fait peur "véhicule non conforme"...

 

Oui j'ai vu cette émission d'envoyé spécial, très intéressante...Je vais prendre goût à la négociation je crois.

 

Y en a une autre dimanche d'une demi heure sur ARte ou france 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Non, il faut être prudent avec les mandataires

surtout en prendre un avec quelques années de ventes et connu

 

Si un concessionnaire te fait 10%, c'est une très bonne offre

 

Essai sur DirectAuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Ou un gros mandataire, elite-auto, auto-ies ou aramis, ça devrait aller.

Merci pour ces sites, par contre, aucun ne propose l'auris 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

J'ai eu 3 voitures via mandataires :

 

- la première, une Polo, venait d'Espagne, j'ai regretté l'achat (puissance fiscale 8 CV au lieu de 6 en France, à cause d'une boîte plus courte, et notice en espagnol)

 

- les 2 suivantes, Opel et Xsara, venaient de concessions Françaises. Habitant Paris à l'époque, je suis allé les chercher en concessions Opel et Citroën, avec les prestations normales.

Pour la Xsara, j'ai déménagé en province juste après la livraison : j'ai expliqué au nouveau concessionnaire que je venais de déménager ... Aucun problème.

 

Pour les délais, rien de différent puisque c'est une concession française ...

 

Si je prends l'Auris 2 et que la réduction du concessionnaire local est trop éloignée des 10,5 % ou 11 % qu'on peut déjà avoir via mandataire, je n'hésiterai pas longtemps à aller chercher la voiture dans une concession d'Ile de France, et j'aurai le plaisir de commencer à la roder avec un beau voyage de 450 bornes !!

Merci de ton retour d'expérience.

C'était chez quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Lien pour le replay : http://www.d8.tv/video/cVRObmdL/

(Dernier 1/4 h)

 

Note : 3,5/5 avec comme points négatifs l'amortissement particulier car très souple et comme déjà mentionné dans plusieurs tests que ce n'est pas une voiture pour montagnards ou amoureux des voies rapides sur de longs trajets. En résumé, c'est un bon compromis au tout diesel à condition d'avoir la fibre zen (et donc corriger sa conduite pour certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour d'expérience.

C'était chez quel mandataire ?

 

 

La Polo, je ne sais plus, pas sûr qu'il existe toujours mais à l'époque c'était un des plus connus (consultable par Minitel, ça ne me rajeunit pas !).

 

Les 2 dernières c'était auto-IES : du sérieux. Mais il ne fait pas encore l'Auris 2.

 

Elite Auto a l'air bien... Mais pas d'Auris 2 non plus.

 

Autodiscount le fait par contre, mais je ne connais pas ... si ce n'est que son site ressemble entièrement à celui de mon assureur (qui fait du 11% de remise). Et comme mon assureur est un grand groupe, j'aurais tendance à dire qu'on peut faire confiance.

 

Lechneric a raison, tous ne se valent pas : ne pas hésiter à chercher des avis sur le net, et pour plus de sérénité, ne choisir que des VH venant d'une concession France.

 

Mais vraiment, en restant sur les plus réputés, aucune raison de s'inquiéter : ils se contentent de faire l'intermédiaire avec des gros CC de chaque marque, ils prennent leur petite com, et tout le reste se passe en direct avec le CC en question à partir du moment où l'acompte a été versé (dans mon cas j'avais payé le solde aux CC, le jour de livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

 

 

Mais vraiment, en restant sur les plus réputés, aucune raison de s'inquiéter

Ok, merci...je verrai bien ce que peut encore me proposer toyota car comme je disais, je n'ai pas encore négocier.

 

Quels sont les mandataires les plus connus et sérieux : auto IES, elite auto ... ?

 

Si des personnes ont des retours d'expérience avec Autodiscount.fr, n'hésitez pas à le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

 

Autodiscount le fait par contre, mais je ne connais pas ... si ce n'est que son site ressemble entièrement à celui de mon assureur (qui fait du 11% de remise). Et comme mon assureur est un grand groupe, j'aurais tendance à dire qu'on peut faire confiance.

 

 

Comme le précise Grigougnou autodiscount travaille avec la MACIF (http://www.clubauto-macif.com/liste_gamme.php?marque=TOYOTA&gamme=AURIS_NOUVELLE) et on peut donc se fier sans problème à ce mandataire. A voir aussi si on ne peut pas faire encore baisser le prix en négociant l'assurance chez eux.

La seule incertitude concerne le paiement : doit-on régler la totalité à la réservation (certains mandataires le réclame) ou bien juste des arrhes puis le complément à la livraison !?

 

A priori d'après ce que j'ai retenu d'un concessionnaire, les premières livraisons seront pour février (si commande en décembre ou début janvier). On peut donc s'attendre à avoir un délai +/- long, un peu à l'image de la Yaris hybride lorsqu'elle est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci...je verrai bien ce que peut encore me proposer toyota car comme je disais, je n'ai pas encore négocier.

 

Quels sont les mandataires les plus connus et sérieux : auto IES, elite auto ... ?

 

Si des personnes ont des retours d'expérience avec Autodiscount.fr, n'hésitez pas à le faire partager.

 

 

Aramis il y a pas mal de voiture sur le parking du boulot avec leur plaque, pour la bonne raison qu'ils ont un point de vente a Montpellier, d'ailleurs ce sont eux avec le maximum de point de vente, c'est toujours mieux pour aller commander ça voiture de voir quelqu'un au lieu de commander par téléphone ou sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

Comme le précise Grigougnou autodiscount travaille avec la MACIF (http://www.clubauto-macif.com/liste_gamme.php?marque=TOYOTA&gamme=AURIS_NOUVELLE) et on peut donc se fier sans problème à ce mandataire. A voir aussi si on ne peut pas faire encore baisser le prix en négociant l'assurance chez eux.

La seule incertitude concerne le paiement : doit-on régler la totalité à la réservation (certains mandataires le réclame) ou bien juste des arrhes puis le complément à la livraison !?

 

A priori d'après ce que j'ai retenu d'un concessionnaire, les premières livraisons seront pour février (si commande en décembre ou début janvier). On peut donc s'attendre à avoir un délai +/- long, un peu à l'image de la Yaris hybride lorsqu'elle est sortie.

Je dois aller voir mon assurance (la MACIF) bientôt, est ce qu'ils peuvent me renseigner sur l'achat de voiture via clubauto ou autodiscount ?

 

Qu'est ce qu'on peut négocier en terme d'assurance ?

 

Merci à tous en tout cas pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller voir mon assurance (la MACIF) bientôt, est ce qu'ils peuvent me renseigner sur l'achat de voiture via clubauto ou autodiscount ?

Qu'est ce qu'on peut négocier en terme d'assurance ?Merci à tous en tout cas pour vos renseignements

 

 

Mais tu es en train de faire un reportage pour la télévision ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

Mais tu es en train de faire un reportage pour la télévision ou quoi ?

non j'essaye juste d'être au courant de tout pour acheter ma voiture le moins chère possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'essaye juste d'être au courant de tout pour acheter ma voiture le moins chère possible :)

 

 

Le lien indiqué par mantrotter http://www.clubauto-macif.com/ [...] S_NOUVELLE ne suffit pas ?

Sinon, je viens de vérifier : je ne suis pas à la MACIF mais c'est exactement le même site, avec un nom différent...

Probablement une prestation d'achat groupé assurée par le même "mandataire" pour le compte de plusieurs compagnies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

Le lien indiqué par mantrotter http://www.clubauto-macif.com/ [...] S_NOUVELLE ne suffit pas ?

Sinon, je viens de vérifier : je ne suis pas à la MACIF mais c'est exactement le même site, avec un nom différent...

Probablement une prestation d'achat groupé assurée par le même "mandataire" pour le compte de plusieurs compagnies ...

 

Le lien suffit pour l'instant tant que je n'ai pas trouvé moins chère...Mais j'avoue que l'achat chez un mandataire me fait un peu peur. C'est mon premier achat de voiture, ceci explique cela :)

 

Quand est ce qu'on verra la nouvelle Auris sur elite-auto, aramis-auto ou auto IES ? Pour voir les prix pratiqués par les concurrents (mandataires).

Mais avant, je vais imprimer du devis pour faire baisser les prix en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 11% sont déjà miraculeux pour un tout nouveau modèle ... et qu'ils ne vont pas augmenter de sitôt. Ils peuvent même très bien descendre à 8% ou moins dans 15 jours, par exemple.

 

Au pire, l'Auris 2 peut même disparaître à tout moment du site......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Bonjour à tous,

Je commence à me renseigner sérieusement sur cette auris 2 hsd. En lisant les différents articles et en visitant les sites toyota de plusieurs pays, il demeure des questions pour lesquelles je n ai pas encore trouvé de réponse. Peut être pourrez vous m aider:

Je tiens absolument au pack JBL green edge. Les photos le montre parfois (sigle sous l écran tactile et caisson dans le coffre) mais je ne sais pas sous quelle forme il est vendu. Il ne semble ni associé à la finition style, ni au pack lounge. Peut être un accessoire? Rien sur le site de toy!

A propos de la finition style, la brochure indique un bandeau cuir gris clair sur le tdb. Or les photos montrent toujours un intérieur noir mi cuir avec un bandeau cuir noir... Quelqu un a t il vu la finition style sans pack lounge en concession?

Quel est le prix du pack lounge?

 

Si vous avez les réponses à ces questions, je suis preneur

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

La Style FR est livrée avec le bandeau en cuir Gris clair

avec l'option Pack lounge à 1500€ tu as la sellerie dans le même cuir + xénon adaptatif et auto (route)

 

Concernant le JBL .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Merci pour cette réponse.

Du coup en finition style, on a un bandeau gris clair, des sièges mi cuir noir mi tissu perlé noir et des contre portes tissu noir mais pas le même que celui des sièges... C est pas un peu carnaval toute cette disparité de matériaux et de couleurs? Quelqu un a une photo de ce patchwork?

Il me semble, au travers des photos, que même sur le pack lounge les contre portes sont en tissu noir..?!..

 

Et le JBL, quelqu un a des news? Il est décrit sur le site de Harman, mais à part sur quelques photos, nulle trace officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Cette série de photos est reprise sur bon nombre de sites. On y voit d ailleurs le sugle JBL green edge sur les clichés zoomant sur la console.

Par contre, je n au pas encore vu l intérieur style français sans le oack lounge. Les sites d essai, en français pourtant, montrent en version hsd, un intérieur mi cuir noir et tissu avec bandeau cuir noir. Or ce n est pas ce que décrit la brochure officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...