Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des PNEUS : essais , infos et avis.


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Bien trop chers les PR3 et je roule assez peu sous la pluie donc bon pas trop d'intérêt.

Les Q2 sont monogommes ? Mais plus ou moins tendre qu'un RS2 ? Le prix est bien intéressant sur un train de Q2 !

Plus tendre que le RS2, monogomme à l'avant, bigomme à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW

dans ton cas le bon vieux power est pas mal car vraiment pas cher et tres correct en grip :bah:

Le Power 2CT est déjà moins bon que le Q2 dans tous les compartiments, sauf l'agilité sur une moto cammionnesque (meilleur grip sur le sec comme sur le mouillé, meilleur feeling, longévité bien plus importante, bien plus neutre, pas de glisse même en fin de vie, etc...).

Et le Q2 est au prix du Power simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le power simple, même en 34cv je glissais à l'accel :cyp:

Ils devaient marcher fort tes 34cv parce que moi le power normal sur route en envoyant correctement (avec un S4R par exemple au hasard... :siffle: ) il m'a jamais decu... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devaient marcher fort tes 34cv parce que moi le power normal sur route en envoyant correctement (avec un S4R par exemple au hasard... :siffle: ) il m'a jamais decu... :hum:

 

 

 

Ouais et tu faisais des weeling en 4 ?

 

AH bah non tu devais faire des burn en 4 a l'accel en fait ?

 

 

Plein angle au moment de réaccélerer.

La même avec le 2CT ou le Q2, ça bouge pas.

 

Le 2CT par contre à la fin d'une session piste commencais à glisser, le Q2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plein angle au moment de réaccélerer.

La même avec le 2CT ou le Q2, ça bouge pas.

 

Le 2CT par contre à la fin d'une session piste commencais à glisser, le Q2 non.

Sur piste je suis d'accord il est meme violent c'est pour ca que c'est pas adapté mais sur route moi je l'ai jamais fait décrocher que ce soit en solo ou en duo et avec du roadster gros couple :bah: Peut etre que tu roulais sur gonflé... :??:

 

a la limite peu importe, s'il y a mieux pour le meme prix avec un Q2 faut pas hesiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra048Kz

Donc au final le pneu le PLUS polyvalent (pourrait-on dire parfait) c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le power :bah:

J'aime pas :pfff:

Et le Q2 est pas plus cher :D Et il dure plus longtemps :D

Donc même si le feeling change d'une personne à l'autre, objectivement, de toutes façons, le Q2 est une meilleure affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ils devaient marcher fort tes 34cv parce que moi le power normal sur route en envoyant correctement (avec un S4R par exemple au hasard... :siffle: ) il m'a jamais decu... :hum:

 

 

+1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Pas vraiment +1 pour le "envoyage correctement" :ddr:

 

J'avais dit qu'une photo était nécessaire :o

 

 

 

Tu as raison, un S4R ca envoie pas correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as raison, un S4R ca envoie pas correctement :D

 

 

 

J'ai raison quand je pense que tu envoies moins correctement que hornety :coucou:

c'était pas ça le sens de ton "+1" ? "moi non plus le power normal sur route en envoyant correctement (avec un S4R par exemple au hasard... ) il m'a jamais decu..." :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas :pfff:

Et le Q2 est pas plus cher :D Et il dure plus longtemps :D

Donc même si le feeling change d'une personne à l'autre, objectivement, de toutes façons, le Q2 est une meilleure affaire :D

 

Le power tourne a 180 le train voir parfois moins que ca

 

Tu trouves des Q2 a ce prix la ?

 

Et je parle pas de la duree, je connais pas le Q2 mais je demande a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, un train de power A20/160 : 191€ + 28 de montage, soit 220€

 

Cette année, un train de Q2, 210€ montage compris.

 

Pour la durée, j'avais fait 11O00km avec l'avant, 7000 avec l'arrière (+ 1 autre sur 400km qui a crevé..). Une fois que les Q2 seront mort, je verrais ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour la longévité, pneu arrière Power (sur la Street), j'étais à 5000 avec une journée piste. Pour le Q2, 7000 avec 2 journées piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

J'ai raison quand je pense que tu envoies moins correctement que hornety :coucou:

c'était pas ça le sens de ton "+1" ? " moi non plus le power normal sur route en envoyant correctement (avec un S4R par exemple au hasard... ) il m'a jamais decu..." :hum:

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif Y a que toi pour faire des concours de bite sur une phrase :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as raison, un S4R ca envoie pas correctement :D

Meme en deauville je te pourris quand tu veux! :o

 

 

Les power ca tiens quedal! :o C'est tout juste si tu peux arracher la pédale de frein arriére d'un S4R en duo avec ces pneus en bois! :o :o

 

:rs:

 

S4R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Meme en deauville je te pourris quand tu veux! :o

 

 

Les power ca tiens quedal! :o C'est tout juste si tu peux arracher la pédale de frein arriére d'un S4R en duo avec ces pneus en bois! :o :o

 

:rs:

 

S4R.jpg

 

 

:ddr:

 

Sérieux, je ne sais pas pourquoi on critique le power, en rapport qualité/prix, y a (ou y avait) pas mieux. Seul hic, c'est la longévité mais pour la plupart des gusses qui font 4/5000 par an, ca suffisait largement :oui:

 

PS: Je t'ai deja vu mieux positionné que ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr:

 

Sérieux, je ne sais pas pourquoi on critique le power, en rapport qualité/prix, y a (ou y avait) pas mieux. Seul hic, c'est la longévité mais pour la plupart des gusses qui font 4/5000 par an, ca suffisait largement :oui:

 

PS: Je t'ai deja vu mieux positionné que ca :ange:

Sur route je garde toujours de la retenue :W

 

ma position sur route est meilleur que la tienne sur piste! :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sur route je garde toujours de la retenue :W

 

ma position sur route est meilleur que la tienne sur piste! :o:ddr:

 

 

Boarf, faut voir la vitesse dans le virage aprés :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr:

 

Sérieux, je ne sais pas pourquoi on critique le power, en rapport qualité/prix, y a (ou y avait) pas mieux. Seul hic, c'est la longévité mais pour la plupart des gusses qui font 4/5000 par an, ca suffisait largement :oui:

 

PS: Je t'ai deja vu mieux positionné que ca :ange:

 

 

Pourquoi ? Simplement parce que maintenant tu trouve mieux au même prix.

 

Le power commence à dater, c'est logique que la concurrence ai sorti quelque chose de mieux entre temps.

 

Et je peux aussi jouer avec les photos :cyp: (en power celle là...) Par contre, elle est mois jolie que la tienne celui qui filmais était trop loin :p

 

665202_241112329351560_1005414151_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra048Kz

Le power date, mais y'a le 2ct maintenant, donc il a surement gagné en longévité. A voir, c'est encore assez récent comme pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Pourquoi ? Simplement parce que maintenant tu trouve mieux au même prix.

 

Le power commence à dater, c'est logique que la concurrence ai sorti quelque chose de mieux entre temps.

 

Et je peux aussi jouer avec les photos :cyp: (en power celle là...) Par contre, elle est mois jolie que la tienne celui qui filmais était trop loin :p

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] 4151_o.jpg

 

 

Ok Ok :jap:

 

Faut pas faire de photo quand les pneus sont froids :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Simplement parce que maintenant tu trouve mieux au même prix.

 

Le power commence à dater, c'est logique que la concurrence ai sorti quelque chose de mieux entre temps.

 

Et je peux aussi jouer avec les photos :cyp: (en power celle là...) Par contre, elle est mois jolie que la tienne celui qui filmais était trop loin :p

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] 4151_o.jpg

Elle est naze ta photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power date, mais y'a le 2ct maintenant, donc il a surement gagné en longévité. A voir, c'est encore assez récent comme pneu.

 

 

Le power 2CT ? Il est sorti il ya plus de 3 ans :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...