Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015


Invité §fmv274SU
 Partager

Messages recommandés

Invité §REN811QC

Exact, j' en ai eu l' exemple chez SEAT !!! mon petit concess' m' a pris la plupart des petits désagréments que j' ai pu rencontrer avec mon Ibiza alors que la grosse concession en ville à 15 km de chez lui a très mauvaise réputation...

L' avantage est que le bouche à oreille fonctionne et mon petit garagiste a gagné des nouveaux clients !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam480Wu

Mon Roomster de 2007 et 125 000 est le véhicule le plus fiable que j'ai jamais eu (sur 11 véhicules toutes marques confondues).

1 seul problème apparu il y a quelques jours:

Cette url n'existe plus

Sinon, entretien courant et c'est tout pour le moment.

 

 

Tout pareil, a part les silent bloc de train avant que je viens de faire changer, il marche super bien ce petit roomster ( 2007 et 122 000 km ) sol.gif.b620d7a31c8e4e5bd856f8ce1d74d69a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Tout pareil, a part les silent bloc de train avant que je viens de faire changer, il marche super bien ce petit roomster ( 2007 et 122 000 km ) sol.gif.9b490daf1a5f11c1a8c55231438075b1.gif

 

Pareil sur Ibiza... et non pris en charge non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil, a part les silent bloc de train avant que je viens de faire changer, il marche super bien ce petit roomster ( 2007 et 122 000 km ) sol.gif.10c8acebab827e2306cafc425d3cfb0e.gif

 

 

Pareil sur Ibiza... et non pris en charge non plus :(

 

 

Ces silent bloc, si c'est après 100 000, ce n'est pas vraiment anormal non plus; nombreuses sont les voitures ou des silent-blocs, triangles et autres bielettes doivent être changées vers ces kilométrages. ;)

 

Ouais il marche bien ce Roomster. Dommage que le train avant ne soit pas un peu plus incisif (à la manière des peugeots). Bon il tient bien la route, mais la conduite n'est pas trop fun car le comportement est ultra neutre!http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h2]Skoda Roomster 2 source automobile magazine.fr

[/h2][h3]Il rentre dans le rang[/h3]

Avec son profil de ludospace, le Roomster actuel sort du lot. Audacieux, mais pas payant sur le plan commercial. Son successeur choisira donc de revenir à une formule de monospace bien plus conventionnelle.

 

 

Se démarquer, c'est parfois le meilleur moyen de connaître le succès. Mais l'originalité n'est pas toujours récompensée. Avec seulement 1.408 exemplaires écoulés en France l'an passé, malgré un discret restylage, le Roomster peut en attester. Pour le remplacer, à l'horizon 2014, Skoda préfère dès lors repartir d'une feuille blanche. Oubliez la silhouette de ludospace, qui rappelle les Renault Kangoo ou Citroën Berlingo. Cette fois, la familiale tchèque appartient sans équivoque au monde des monospaces, avec une ligne sans fioritures, plus proche de son cousin Volkswagen Touran (en bas). Les dimensions sont également revues à la hausse, la longueur passant de 4,20 m à 4,40 m, alors que les poignées des portes battantes arrière ne sont plus dissimulées dans les montants.

 

 

Comme son prédécesseur, ce Roomster 2 empruntera ses dessous à la banque d'organes VW. Pour justifier son prix d'accès nettement inférieur à 20.000 €, il devra cependant se dispenser d'un train arrière multibras, pour se contenter d'un essieu déformable. Plutôt moderne, puisque composée uniquement de mécaniques suralimentées, la gamme de motorisations se montrera quant à elle assez restreinte. En essence, elle débutera avec le 1.2 TSI de 86 ch, alors qu'en diesel, elle s'étendra de 90 à 140 ch. Suffisant pour tailler des croupières au Lodgy, même si le monospace Dacia conservera un tarif encore plus serré. Mais pour le prendre en tenaille, Skoda prévoit aussi de prolonger la carrière de la première génération de Roomster (ci-contre), sous l'appellation Roomster Tourer, avec un prix de base abaissé de 15.870 € à 13.000 € environ.

 

3_4_av_skoda_monospace_schulte_d_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Wu

Bien, vivement 2014 alors !!! love.gif.8080001e25b9c6be94aa8c5275760a1d.gif

Faut que je fasse tenir ma vieille astra jusque là alors sol.gif.35de2bd2e8ebf2ddc495db2c443ad1e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

TRES TRES TRES TRES TRES bone nouvelle !!!!!!

 

Je voulais rester chez skoda pour sa fiabilité.... je cherchais un monospace assez grand, le voilà, c'était ça ou touran...

 

Quant au roomster 1 s'ils baissent le prix c'est tip top et ça va faire des heureux!

 

C'est une bonne nouvelle pour ma famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Bonne nouvelle si le room actuel reste au catalogue et moins cher !!!

 

Parce que, d' après la photo, Skoda nous propose maintenant un engin de la taille du touran... avec certainement une hausse de prix et de CONSO, car il sera certainement plus lourd et plus haut !!!

 

Pour une petite famille, le room actuel est plus économique. Pour les famille plus grande ou pour celui qui recherche un véhicule plus imposant... JACKPOT !!! il est de plus, à mon goût, magnifique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

je suis d'accord aussi pour cette réflexion.

Le roomster est un entre deux entre mini monospcace et monospace compact, avec un coffre suffisant pour un départ en vacances à 4 enfants compris et la place à bord ne manque pas.

S'il devient 2000 euros moins cher j'achète!

Maintenant je tiens à voir la difference de coffre et de place, car s'il est basé sur le touran, à part la largeur aux coudes superieure dans le vw, le rom propose plus de place aux jambes et une fois les sièges ar avancés au maxi vers l'avant, un adulte peut voyager comme dans une compacte...ce qui n'est ni le cas du touran ou scénic, ou un adulte ne rentre plus.

Dans ce cas, le room propose un coffre de 530 dm3 plus que les 470 du scénic plus que les 515 dm3 du touran 7 places.

 

Donc à voir pour une famille de 4 si ça vaut le coup, pour 5 c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic283TG

Ma cops a acheté un skoda roomster de 2008 avec 62000km au compteur. Bon c'est le petit moteur mais elle se fout de la puissance... Elle voulait de la place, au début on était partis sur un berlingo, partner... au final la bouille du roomster nous a plus et en plus yen a pas à chaque coin de rue;-) Par contre j'ai pas lu les 200 pages du topic mais au niveau fiabilité ça marche bien. Et pour l'entretien pas trop chèr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie030nF

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de rubrique "présentation" sur ce site, je le fais donc sur cette page.

Je me prénomme Stéphan et possède une FABIA combi TDI confort 105. Je sors de chez le concessionnaire Skoda car je suis sur le point de commander un roomster TSI 105 (je me donnais quelques jours pour réfléchir). Le vendeur me propose la voiture sur la base des 15870 euros. Bien sûr, je peux attendre suite à ce que vous annoncez sur la baisse du prix. Est-ce officiel et pour quand à peu près est prévue cette baisse spectaculaire de prix ? En mars lors de la présentation du Lodgy à Genève ? La baisse concernera t'elle aussi toutes les versions du Roomster ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Bonsoir !

Je viens faire un saut dans ce topic.

Ma compagne souhaite changer prochainement sa petite Clio 2 1.2 60ch par un petit monospace. Elle est venue avec moi, un jour, chez Skoda quand j'ai amené mon Octavia TSi en révision, et elle est tombée surle Roomster, qui lui a beaucoup plu (bon, moins que le Yéti, mais le budget n'est pas le même !).

Ne roulant pas suffisamment pour justifier un moteur diesel, elle s'intéresse d'assez près à une version TSi.

 

Y a-t-il, sur ce forum, des proprios de Roomster doté du petit TSi en 85 chevaux ? Qu'en pensez-vous en termes de souplesse, reprises, conso ?

Le 105 chevaux est supersympa (un vrai bonheurdans mon Octavia) ; mais il est un peu trop cher pour mon amie sur le Roomster.

 

Merci d'avance pour vos réponses jap.gif.b49d1e0f375e49e07b5745303986beb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Et bien j'ai un test du room en tsi 85, et il en ressort un avis très positif malgré les 85 ch...très suffisant doté de reprises correctes, de perfs assez bonnes, c'est pas le tsi 105 mais déjà on peut rouler avec il vaut l'ancien 1.6 105 ch dans ces domaines, le turbo aide pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie030nF

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de rubrique "présentation" sur ce site, je le fais donc sur cette page.

Je me prénomme Stéphan et possède une FABIA combi TDI confort 105. Je sors de chez le concessionnaire Skoda car je suis sur le point de commander un roomster TSI 105 (je me donnais quelques jours pour réfléchir). Le vendeur me propose la voiture sur la base des 15870 euros. Bien sûr, je peux attendre suite à ce que vous annoncez sur la baisse du prix. Est-ce officiel et pour quand à peu près est prévue cette baisse spectaculaire de prix ? En mars lors de la présentation du Lodgy à Genève ? La baisse concernera t'elle aussi toutes les versions du Roomster ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Coucou,

Pas d'infos ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

La baisse du roomster tiendra à la sortie du roomster 2 qui sera d'un gabarit style Touran. Pas avant 2013-2014 donc. D'ailleurs le dessin définitif de ce nouveau monospace ne sont pas encore visible; il ne circule que des pseudo touran photoshopé... Un fois les 1ères vraies photos révélées, il faudra bien 12 à 18 mois pour la sortie du véhicule sur le marché (cf par exemple la compacte pas encore sortie dont le style est montré par un concept car depuis Genève 2011). Le tarif de ton concessionaire a l'air bien honnête, mais sur quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic283TG

On a récupéré le skoda 1,4tdi 80ch aujourd'hui, franchement j'ai étais surpris par son répondant. Bon faut bien se mettre dans la tete que c'est pas un foudre de guerre mais il avance bien quand meme (je roule en 207 hdi 110ch...) et pour ma cops c'est suffisant. Par contre le garage (un gros garage) laisse à désirer, ils nous ont laissé des pneus usés à 90% reste 1mm au temoin d'usure, on leur a fait un caprice, on verra si ils font un geste... on l'a un peu en travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie030nF

La baisse du roomster tiendra à la sortie du roomster 2 qui sera d'un gabarit style Touran. Pas avant 2013-2014 donc. D'ailleurs le dessin définitif de ce nouveau monospace ne sont pas encore visible; il ne circule que des pseudo touran photoshopé... Un fois les 1ères vraies photos révélées, il faudra bien 12 à 18 mois pour la sortie du véhicule sur le marché (cf par exemple la compacte pas encore sortie dont le style est montré par un concept car depuis Genève 2011). Le tarif de ton concessionaire a l'air bien honnête, mais sur quelle finition ?

 

Bonjour et merci pour ta réponse.

Cette base de prix est sur la finition Ambition 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo122qh

Bonjour à tous.

 

Avec un deuxième enfant à la maison plus un chat je me suis dit que ma 106 et la 107 de ma femme étaient "un peux" juste au niveau de la place et du chargement. pfff.gif.18dc75f69656596bb6de06a90cd3970b.gif

J'ai alors commencé de nombreuses recherchent sur le net. J'avais un budget de 16000€ et je voulais absolument du neuf. C'est vraiment très étonnant que les petites familles achètent clio estate, 207sw ou encore fabia combi, vue le peux d'espace aux jambes pour les places arrières (sièges auto=sièges avant paillassons). Les essayeurs et les moteurs de recherche vous envoient tous sur ses 3 modèles en général. Ma femme ne voulait pas du Roomster car il a une tête de corbillard mais quand elle a vue la différence de place à l'arrière, les sièges surélevés et le coffre, j'ai eu le feu vert direct. J'aurais préféré un touran confortline tsi 140 c'est sur, mais la banque m'a dit le contraire. non.gif.404bd67b1e67d33e688713e646ba8138.gif

 

J'ai donc passé commande d'un Roomster tsi 105 ambition2 avec quelques options:

-double plancher coulissant

-vitres arrières et lunette arrière surteintés

-jantes avior 15"

-radar de stationnement

-3eme siège arrière rabattable avec porte-boissons

-peinture métallisé bleu miami

 

Maintenant mon problème c'est de savoir ce que donne vraiment le bleu miami (je sais c'est un détail). Si vous en avez un ou si vous l'avez croisé, pourriez vous me dire, parmi les photos que je vous présente, lequel correspond le plus?

 

http://img2.netcarshow.com/Skoda-Roomster_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg

http://img2.netcarshow.com/Skoda-Roomster_2011_800x600_wallpaper_1b.jpghttp://www.trusteddealers.co.uk/used-car-photos/ridgeway-group/640x/0/1/skoda-roomster-FV11YTG.jpg

http://www.dmkeith.com/upload/images/stock/large/1935161-602385899_KM11DWD_3.jpg

 

Malgré son aspect (on aime ou pas), quand je regarde: l'espace intérieur-exterieur, la finition VW, la consommation et les performances. Je suis sidéré du peux de succès rencontrer par cette voiture (1500 véhicules l'année dernière). :??:

 

PS: j'allais oublier ma deuxième question: A 130km/h j'ai lue que la voiture émettait 71 décibels (comme la clio apparemment). Par rapport à une 106 et une 107 cela veut-il dire que c'est "silencieux"?

 

Merci d'avance pour vos réponses (j'ai peur de devoir attendre un peux aux vues de la date des derniers messages^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Le peu de succès du Roomster tient sûrement du fait de sa silhouette particulière, de la marque (même si c'est de moins en moins vrai), et de la relative méconnaissance de ce modèle en France (les gens pensent davantage aux C3 Picasso, Modus et Mériva, notamment, plutôt que Roomster). Pourtant, c'est l'un des meilleurs de sa catégorie.

J'ai le TSi 105 sous le capot de mon Octavia. Tu verras, c'est un moteur convaincant à l'usage ; et particulièrement discret en terme de sonorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

2 décibels = 2 fois moins de bruit en embiance sonore et puis le tsi ne s'entend pas.Tu changes de pneus et le bruit peut s'amoindrir etc..moi je l'ai testé mais en tdi 90, donné pour 71 db aussi et franchement pas bruyant...Par contre c'est vrai succès moyen mais très bonne voiture pourtant, de la place pour mettre une nacelle derrière sans bouger le siège de devant, et puis de 480 à 530 dm3 de coffre largement suffisant pour 4 .Moi j'ai bien fais avec ma fabia berline pour le tout et pour 4 je passerai sans doute au roomster aussi.

Seul reproche : le siège du milieu ne coulisse pas.Sinon le roomster est reconnu pour sa grande homogénéité il fait aussi bien qu'un scénic pour 5000 euros de moins, et puis lui, ses moteurs lui vont bien vu la differcne de poids et de consommation par rapport aux plus grands concurrents.

Mais pour avoir tourné longtemps autour des monospaces, le room fait aussi bien qu'un compact stule verso, scénic, seul le touran est plus grand en coffre mais 20 cms plus long aussi.

Le room pour 4.20m il est grand dedans, imagines s'il avait fait la même taille que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Bonjour à tous.

 

Avec un deuxième enfant à la maison plus un chat je me suis dit que ma 106 et la 107 de ma femme étaient "un peux" juste au niveau de la place et du chargement. pfff.gif.cc090318370f32495da183a82b71cf8c.gif

J'ai alors commencé de nombreuses recherchent sur le net. J'avais un budget de 16000€ et je voulais absolument du neuf. C'est vraiment très étonnant que les petites familles achètent clio estate, 207sw ou encore fabia combi, vue le peux d'espace aux jambes pour les places arrières (sièges auto=sièges avant paillassons). Les essayeurs et les moteurs de recherche vous envoient tous sur ses 3 modèles en général. Ma femme ne voulait pas du Roomster car il a une tête de corbillard mais quand elle a vue la différence de place à l'arrière, les sièges surélevés et le coffre, j'ai eu le feu vert direct. J'aurais préféré un touran confortline tsi 140 c'est sur, mais la banque m'a dit le contraire. non.gif.109006c431ea1b630e36cc459cf13284.gif

 

J'ai donc passé commande d'un Roomster tsi 105 ambition2 avec quelques options:

-double plancher coulissant

-vitres arrières et lunette arrière surteintés

-jantes avior 15"

-radar de stationnement

-3eme siège arrière rabattable avec porte-boissons

-peinture métallisé bleu miami

 

Maintenant mon problème c'est de savoir ce que donne vraiment le bleu miami (je sais c'est un détail). Si vous en avez un ou si vous l'avez croisé, pourriez vous me dire, parmi les photos que je vous présente, lequel correspond le plus?

 

http://img2.netcarshow.com/Skoda-Roomster_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg

http://img2.netcarshow.com/Skoda-Roomster_2011_800x600_wallpaper_1b.jpghttp://www.trusteddealers.co.uk/used-car-photos/ridgeway-group/640x/0/1/skoda-roomster-FV11YTG.jpg

http://www.dmkeith.com/upload/images/stock/large/1935161-602385899_KM11DWD_3.jpg

 

Malgré son aspect (on aime ou pas), quand je regarde: l'espace intérieur-exterieur, la finition VW, la consommation et les performances. Je suis sidéré du peux de succès rencontrer par cette voiture (1500 véhicules l'année dernière). :??:

 

PS: j'allais oublier ma deuxième question: A 130km/h j'ai lue que la voiture émettait 71 décibels (comme la clio apparemment). Par rapport à une 106 et une 107 cela veut-il dire que c'est "silencieux"?

 

Merci d'avance pour vos réponses (j'ai peur de devoir attendre un peux aux vues de la date des derniers messages^^).

Le bleu miami est la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie030nF

Bonjour,

J'ai finalement commandé hier un roomster 1.6 tdi 90 en finition Expérience.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo122qh

Popeye86: on a du lire le même article à propos des décibels. ^^

STOQ: Merci pour le renseignement, on avait peur d'avoir un bleu un peux fade, marre des bagnoles ternes, vive le turquoise! jap.gif.bf6be5998d85762aeadfad6835d78a5d.gif

 

J'ai lu dans les pages de ce forum que les essuie glaces n'étaient vendue que chez Skoda (21 ou 22€ (l'unité?)). C'était peut-être vrai à l'époque du message mais hier j'ai voulu vérifier en supermarché et ils sont disponibles à 13€ l'unité. Il existe 2 marque, la marque distributeur et une autre (je ne sais pas si j'ai le droit de donner les noms), elles ont un prix quasi identique à quelques centimes près.

 

J'ai lu aussi que plusieurs personnes se prenaient la tête pour mettre des veilleuses (feux de position) à led. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en mettre sans faire sauter ma garantie constructeur? Je vais surement en installer sur la 107 de ma femme car en plein jour on se demande même si elles sont allumées et avec deux enfants en bas âge elle préfère les mettre systématiquement.

J'ai donc trouver se site mais je ne sais pas si l'éclairage est vraiment "puissant" en plein jour (6000K)?

http://www.automoto-led.com/PB [...] ID=8832766

L'un de vous a déjà testé?

 

Un dernière question (pour le moment): Plusieurs personnes ayant le modèle antérieur à 2010 se plaignent de la première et de la deuxième vitesse qui craquent. Est-ce toujours le cas sur les nouveaux modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Fabia ou roomster = même boite de vitesse : pas de soucis sur la mienne depuis 2008...ça craque pas.

Les balais je les achète chez oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

Roomster depuis janvier 2007 et pas de problèmes de craquement de boite.

Les balais commandés aussi sur Oscaro. Marque BOSCH comme ceux d'origine. Si tu veux, les références sont :

Avant : BOSCH Balai d'essuie-glace - 3 397 008 568 (AM 21 U) - 9,21 € l'unité

Arrière : BOSCH Balai d'essuie-glace - 3 397 008 006 (A 330 H) - 6,42 € l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Fabia ou roomster = même boite de vitesse : pas de soucis sur la mienne depuis 2008...ça craque pas.

Les balais je les achète chez oscaro.

 

 

+1.

Pas de craquements non plus sur la Fabia TDi 80 de 2008 de mon ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Jamais eu ce défaut sur un roomster de 2007 et l'actuel de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

Exact, j'ai eu des craquements de boite entre première et deuxième sur mon Roomster de 2007.

Pour les feux de jour, je ne les utilise pas pour deux raisons : d'après les journeaux spécialisés ils n'ont pas faits la preuve de leur efficacité (en France) et ils majorent la consommation de carburant.

En plus ils ne sont ni obligatoires, ni mêmes conseillés....

En ce qui concerne les essuies glaces, je les prends chez Oscaro.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Wu

Salut tout le monde, sur mon roomster finition confort, je n'arrête pas de perdre des enjoliveurs .

Cela vous arrive t'il aussi et avez-vous une astuce éviter ça ?

Parceque pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé c'est d'en racheter d'autres sur leboncoin .

Sinon, quelqu'un a une idée du prix en concession ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

Salut tout le monde, sur mon roomster finition confort, je n'arrête pas de perdre des enjoliveurs .

Cela vous arrive t'il aussi et avez-vous une astuce éviter ça ?

Parceque pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé c'est d'en racheter d'autres sur leboncoin .

Sinon, quelqu'un a une idée du prix en concession ?

Merci

 

Moi j'ai un Room's TDI 105 Confort depuis 01/2007 et je n'ai jamais eu ce problème là !...

Tu es sûr qu'on ne te les vole pas pour les revendre par la suite sur leboncoin par exemple ?....fender34.gif.ecc080c39aebc99e08c6e29306b3a41b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Wu

Moi j'ai un Room's TDI 105 Confort depuis 01/2007 et je n'ai jamais eu ce problème là !...

Tu es sûr qu'on ne te les vole pas pour les revendre par la suite sur leboncoin par exemple ?....fender34.gif.b66e4c986e19f18f39054bfc80bf9a6d.gif

 

J'espere pas, en tout cas je n'en ai jamais vu en vente par chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

C'est vrai qu'il faut faire attention au cerclage dans l'enjoliveur. Il doit être bien en place pour bien tenir.

C'est pour cela que ; quand je fais changer mes pneus ; j'enlève avant les enjoliveurs et c'est moi qui les remets en place quand je récupère le véhicule. De cette façon, j'en profite pour bien les nettoyer (intérieur et extérieur...)

Il faut faire attention également quant on se gare, de ne pas toucher le trottoir car ça les fait bouger et on peut ainsi en perdre un par la suite en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut faire attention au cerclage dans l'enjoliveur. Il doit être bien en place pour bien tenir.

C'est pour cela que ; quand je fais changer mes pneus ; j'enlève avant les enjoliveurs et c'est moi qui les remets en place quand je récupère le véhicule. De cette façon, j'en profite pour bien les nettoyer (intérieur et extérieur...)

Il faut faire attention également quant on se gare, de ne pas toucher le trottoir car ça les fait bouger et on peut ainsi en perdre un par la suite en roulant.

 

C'est vrai, les cerclages ont tendance à se déboiter des encoches en plastiques au montage, il faut y faire attention en remontant ces enjoliveurs de roomster si on ne veu pas les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...