Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Invité §MaJ564Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §onl126hm

Salut tout les Fan de cette merveilleuse marque allemande!!! je suis nouveau donc une petite presentation rapide.... Je m appelle steve j ai 22 ans et fan d'audi depuis ma naissance!!! j'ai desesperement cherché une A4 mais pas de bonheur a l'horizon....quand soudain une belle audi 80 de 1993 avec seuleument 140000 bornes....(d origines, elle appartenait a un vieux!!!)

Les proprios m on dit que c etait une 2L 115cv....seul HIC c est que je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce moteur, de plus quand j en trouve sa me dit que sa a 10CV alors que le proprio ma dit 8.....est ce qu il me ment?

j ai deja essayer la voiture et franchement elle a de la patate, en quatrieme elle a une reprise d'enfer.....donc bon ....dans le doute....

elle est impeccable....quelque rayures mais bon pour une voiture de 18 ans c est normal et deux trois petit poc leger..... je la kiff trop!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

 

je vais la prendre demain...mais dimanche je part en vacance....donc un mois au dodo dans le garage...en revenant je vais lui changer les bougies, les filtres et l'huile....car l'année passé javais acheter une mercedes 230CE (a peut pres meme epoque) je n ai rien changer quand je lai acheter et au bout d un mois "pof" joint de cucu.....

 

A tout les fan de cette merveille BONNE NUIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor852vX

Bonjour,

 

Je poste se sujet car j'ai une questions pour les connaisseurs d'audi 80,

 

Je possède une belle Audi 80, 1992, TDI, toute option sauf clim ! 217.000 Km, a peine rodés :p

 

Maintenant la question, ece que des amortisseurs d'Audi A4 B5 (1er génération A4) sont compatible avec ma 80 B4 (dernière génération) ?

 

J'ai l'occasion d'avoir des combinés filetés pour pas chère mais a la base ils sont pour Audi B5, mais apparamment les plates formes sont identique ?

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/810662Laudi.jpg

 

 

Merci au connaisseurs de me répondre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je fais appel au connaisseur de la marque et plus précisément des anciennes pour un petit renseignement.

 

Je cherche à connaitre les tarifs pour une Audi 80 B1 d'avant 1976 en 4 portes.

 

Je m'y intéresse par nostalgie car c'était la voiture que mes parents avaient quand j'étais enfant.

 

Je ne sais pas quelle version c'était au niveau du moteur, mon père n'étant plus là pour me le dire et ma mère étant totalement incompétente en automobile, mais elle possédait une calandre avec deux paires de phares. La couleur était rouge vif.

 

De plus, c'était une boite 4 vitesses d'origine que mon père avait fait remplacé par une boîte 5.

 

J'ai apprit ce détail récemment par hasard en discutant avec le père d'un copain qui se rappelait de cette voiture car c'était la première fois qu'il procédait à ce remplacement (cela fait pas loin de 30 ans).

 

Malheureusement, peu de temps après le décès de mon père en 85, ma mère, encore très perturbée, a négligé l'entretien jusqu'à une avarie irréversible conduisant la voiture à la casse.

 

Enfin, qu'est-ce que ça vaut en terme de prestations dynamiques, fiabilité...

 

Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter sur ce modèle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse :(

alors voila je suis propriétaire d'une xr2 depuis 24 ans

453.jpg.c35fb90b08a6797e422bdaf20fa278a9.jpg

Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)

et depuis ce matin d'une audi 90 quattro de 1991 j'ai fais 100 kilomètres sous la pluie et je dois dire que si j'avais conduit avec ma fiesta comme avec l'audi j'aurais fini dans le fossé !!!

j'ai presque tout l'historique :)

les bonnes choses :

quatre pneus neufs, des uniroyal

tout les fluides changés

courroie de distribution changée

tout fonctionne

les moins bonnes:

la fermeture du coffre frotte sur la baguette chromée du pare-choc a mon avis le pare-choc a pris un bon pet et je vais être obligé de déposé le pare-choc pour rajouter des cales pour le reculer .

serrure conducteur changée car forcée le verrouillage centralisé ne fonctionne plus !

un problème avec l'alarme

pas mal d'ampoules de l'habitacle qui ne fonctionnent pas, celles des commandes de chauffage et des interrupteurs des vitres avant

la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas

amortisseurs et freins a changés

enfin plein de babioles ,je posterais au fils des travaux ,le premier truc a trouver c'est ou se trouve la sonde de température d'eau ?si quelqu'un sait ? merci d'avance

d'autre photo de l'audi dès que je peux :)

8421929442.jpg.a54b6635467a466e8c3bf0e32b44e115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

sympas ton audi 90 quattro

j'aime bien ce modele comme les 80 coupe

j'ai moi meme un modele audi 90 coupe 2.2E de 1989

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46833.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG46833.jpg[/img]

 

dans l'etat le jour ou je suis alle la chercher

autant dire que j'ai mis pas mal d'argent dedans pour sa remise en etat autant dire que c'est pas fini

 

d'ailleurs je recherche un siege conducteur en velour gris si des personnes ont ca sous le coude ou stock je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor852vX

Magnifique la 90 Quattro ;)

 

Moi j'ai une épave de 200 Quattro, un 2.2 Turbo (ou 2.3 ?) ainsi qu'une Audi V8, 3.6, BA, 250Cv :) c'est fini l'époque des grosses caisse essence qui bouffe 10Litres au 100...Si seulement l'essence n'étais pas aussi chère ;)

 

J'ai des sièges d'audi 200 au grenier, mais il sont bleu sombre, velours, ainsi qu'un moteur avec boite de vitesse sans la culasse, 2.2 je crois, a vendre.

 

Mon reve c'est d'avoir une belle 80 ou 90 essence quattro au gaz pour rouler pépére et hop t'appuis sur le bouton essence pour t'amuser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger457LZ

Bonjours a tous

Je fait appel a vos connaissances sur ce forum de passionnées !

 

Petite histoire :

 

je suis l'heureux possesseur d'une 80 b2 phase 2 ( plutôt rare a ce que j'ai pus lire ) Gt 1.8 carbu, sa pousse fort (faut préciser hein !) première immat en 87

Dans son jus ! fait de l'auto allumage, l'habitacle qui vibre a froid et je passe ce genre de ""défauts"" que j'adore !

a oui j'oubliais pour ceux qui connaissent j'ai le macaron "clan Audi" collé sur la mâle de coffre donc collector jusque au bout

jeune conducteur (attention j'en prend soin) et souhaitant remettre a neuf cette demoiselle qui m'est chère (les caisses a savon de nos jours sa n'a même plus d’âme..)

Je fait appel a vous pour savoir comment démonter les caches haut parleurs avant et arrière car j'ais encore ceux d'origine ! qui on comment dire .. les graves on du se perdre a pantoufle land et les aiguës font crie de guerre .. bref et savoir quelle taille je peut insérer au maximum ?

Carrossier peintre de métier je vais prochainement lui offrir un bon coup de réadressage de tôle (elle a vécue, j'essaye actuellement de retracer son histoire après 3 ans dans un champ..)

 

Je post ici car sur le web c'est l'un des seuls forums qui lui ai consacré :jap:

Thanks for everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor852vX

Allumage mal regler (avance a l'allumage trop élever), un bon nettoyage carbu (nous on utilise un bac a ultrason c'est l'idéal pour les carbu complexe)

Changement des bougies, voir les fils de bougie également...Enfin une bonne révision quoi

 

Enfin bon si elle a fait 3 ans dans un champ, dois y avoir du boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger457LZ

Je me suis mal expliqué ^^ cela va faire 5 ans qu'elle est en bas de chez moi effectivement âpres 3 ans dans un champ, je l'entretenais car mes parents n'en avais pas besoin, on nous la donnée, elle a bien eu un nettoyage carbu bougies neuves embrayage neuf

et j'en passe, elle a même pas fait 3000km en 5 ans

Mais rien i fait, elle a son petit caractère et je veux pas i toucher, j'aime sa fait authentique le bruit de tracteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah vous aussi elle fait un bruit de tracteur moi ce n'est cas froid a chaud c'est mieux c'est la ligne d'echappement qui prend la releve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

moi j'ai un soucis avec la mienne je peux plus la demarrer

la batterie est neuve, j'ai les lumieres qui s'allument mais elle ne se lance pas et quand on insiste de trop elle pue l'essence.

cela peut venir d'ou, alternateur, demarreur ou pompe a essence...

je calle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

modele en bon etat j'aime bien la sortie d'echappement et les jantes d'ailleurs qui etaient sur des modeles v6 si je me trompe pas.

en tout cas elle parait en forme et c'est une tres bonne voiture "deja eu ce modele en 2.3E"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

par contre le pare choc avant ne m'a pas l'air complet soit qu'il manque les anti brouillards ou des grilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

bonjour a tous je voi q'uil n'y a pa beaucoup de b1 sur ce topic alor je vou presente la mienne.

c'es une 80l (1300cc) 4 portes de 1974 couleur champagne trouvée recement sur un site de petite annonces bien connu

une 1er main elle appartenai a une personne agée la voiture toujour stoquée a l'abris n'avai pa roulée

depuis 10ans. Carrosserie impec a par quelque petit accroc par ci par la mes rien de grave.

le seul probleme c'est que le moteur etai gripée surment due a l'imobilisation du vehicule.

j'ai tout essayer degrippant dans les cylindre fuel ect mes rien a faire. donc obliger de deculasser

et a l'aide d'un malliet et un bon bout de bois tailler pour c'es degripper impec plu q'a attendre les piece

commander sur le net (joint de culasse courroie galet ect) et remonter tout sa

 

voila pour la p'tit histoire shot1308847669249.thumb.jpg.29a93b531c2d0da8c22312740a272e07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

Bonjour,

 

je fais appel au connaisseur de la marque et plus précisément des anciennes pour un petit renseignement.

 

Je cherche à connaitre les tarifs pour une Audi 80 B1 d'avant 1976 en 4 portes.

 

Je m'y intéresse par nostalgie car c'était la voiture que mes parents avaient quand j'étais enfant.

 

Je ne sais pas quelle version c'était au niveau du moteur, mon père n'étant plus là pour me le dire et ma mère étant totalement incompétente en automobile, mais elle possédait une calandre avec deux paires de phares. La couleur était rouge vif.

 

De plus, c'était une boite 4 vitesses d'origine que mon père avait fait remplacé par une boîte 5.

 

J'ai apprit ce détail récemment par hasard en discutant avec le père d'un copain qui se rappelait de cette voiture car c'était la première fois qu'il procédait à ce remplacement (cela fait pas loin de 30 ans).

 

Malheureusement, peu de temps après le décès de mon père en 85, ma mère, encore très perturbée, a négligé l'entretien jusqu'à une avarie irréversible conduisant la voiture à la casse.

 

Enfin, qu'est-ce que ça vaut en terme de prestations dynamiques, fiabilité...

 

Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter sur ce modèle.

 

 

 

 

salut a toi le modele que possedai ton pere etai surment une 80gl vu les 2 paire de phares. c'es voitures vite oublier de tout le monde ne

son pas facile a trouver maleureusement. il en reste q'and meme sa se negocie entre 500 et 2500 euros suivant l'etat c'est une voiture tre fiable

et pas trop cher a restaurer beaucoup de pieces commune avec vw passat ou golf 1 voila mes je n'ai pa beaucoup plus d'infos sur c'es voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

merci

 

par contre je recherche la revue technique vraiment pa facile a trouver.

pour le couple de serrage de la culasse et le calage de la distrib

si quelquin a des infos ou des plans sa m'aiderai beaucoup merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m6-848Ic

bonjour

 

je suis possesseur d'une B3, je suis de Madagascar. est -il possible de modifoer l'emplacement du réservoir d'une B3 (dns la malle) comme celle d'une B4 (sur les essieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho081zl

bonjour a vous!

je suis lheureux prio d une audi 80 de 1972.

je cherche un carbu double pour cette derniere car le double corps ne s enclenche plus. apres quelques temps, elle se noie. seriez vous ou je peux en trouvé un ou comment le remettre en etat?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut tout le monde,

 

Comme certains le savent, la bonne affaire que je devais faire avec la 80 berline noire postée sur cette page ne c'est pas faite...

 

en contre partie, je suis propriétaire depuis hier d'un coupé 80 avec un jolie 2.6 V6 sous le capot.

 

Dans les choses à faire dessus, un polish extérieur, un nettoyage des cuirs, changer l'anti brouillard droit qui est cassé et changer le volant.

 

Pour ma belle j'attend un autoradio Audi Delta, qui ne devrait pas tarder à m'etre livré.

 

Et voici une photo de ma titine...

 

 

http://img96.imageshack.us/img96/5607/dsc0012kt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21140US

Magnifique ce coupe,j'ai redonner un coup de jeune a la peinture de mon 90 l'été dernier,je poste quelque photo.

 

 

IMG_0576[1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Bonjour,

J'ai repéré une 80 (B3) 1.8 S en plutôt bonne condition, près de chez moi. CT OK, 20 ans, 180K kms.

Qu'en est-il de la fiabilité du moteur et de la conso moyenne de l'auto en question ?

Merci de vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor104iY

Bonjour a tous.

 

 

Je vais être l'heureux propriétaire d'une AUDI 80 Type B1.

Je précise que c'est un modèle 4 portes.

J'aimerais la retaper et la remettre au goût du jour.

Pas de Tuning ou ce genre de choses.

 

Mais mettre un Joli volant.

 

Mais quel volant sont autorisés ?

Comment savoir la taille et le modèle ou les modèles?

 

Changer les Sièges si possible.

 

Et si oui quels sont les sièges adaptables?

Peut on mettre que du Audi ou autre chose?

 

Tableau de bord a voir les idées.

 

Refaire la garniture des portes si possibles en quelque chose de plus sympa aussi?

 

Voila je pense que vous avez compris mon idée.

 

J'aimerais ou savoir trouver ce genre d'informations ou recevoir des Liens pour m'aider a refaire mon joujou.

Si certains ont des photos je suis preneur, pas forcément pour faire la même chose mais ca peut donner des idées.

 

Je recherche une console centrale aussi svp.

 

Voila, j'attends votre aide

 

Cordialement et merci pour les infos par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...