Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab105Fr

 

Salut BuggyBuggy,

 

C'est le genre de choses que tu écris qui me plais sur ce forum justement pas les pages de pubs des cireurs de pompes qui en font des tonnes sur les cotés positifs sans jamais évoqués les autres.

 

C'est cool de lire enfin des choses justes et contrairement à Eric4x4 non on n'est pas obligé de glorifier le Niva ici mais en parler avec justesse. J'ai évoqué les points négatifs et endémiques du Niva pour contrebalancer l'excès inverse et ça déplait à certains mais au bout du bout je crois que j'ai bien fait puisque Eric4x4 se faisait apparemment pas mal de films sur le mythe Niva :jap:

 

Si j'étais intéressé par l'achat d'un Niva j'apprécierais de trouver ici des infos objectives et sans concessions pour me faire une idée au plus juste plutôt que des ôdes à sa gloire passée quand ce ne sont pas des mensonges qui sont allègrement propagés ici.

 

Sur un autre topic les scores de ventes de Lada en France, Italie et Espagne pour le mois dernier seraient de:

 

 

 

A prendre avec précaution vu que le gars n'indique d'ou sortent ces chiffres :jap:

1 en France je peux comprendre il s'agit des imat alors il suffit qu'une Niva (ou serait-ce une improbable Kalina? voire une Samara) invendue et bradée lors de la liquidation ait été immatriculée et hop on a une Lada au compteur.

 

Pour l'Italie et l'Espagne par contre ça situe le niveau. Notez qu'il n'y pas un mais 2 importateurs en Italie.

 

 

 

Ce sont des données officieles, alors ce genre de commentaires tu les postes ailleurs, pour l'Allemagne c'est 404 Lada vendues le mois dernier !!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des données officieles, alors ce genre de commentaires tu les postes ailleurs, pour l'Allemagne c'est 404 Lada vendues le mois dernier !!!!!!!

 

 

Déja par souci de ne pas colporter de conneries je trouve utile de mentionner la source ou de prévenir que je ne la connais pas sinon.

Ensuite puisque tu sembles connaitre la source au lieu de m'agresser tu ferais mieux de la citer point barre...et la prochaine fois prend tes gouttes...

 

404 Lada vendues en septembre ça fait à la grosse du 5000 voitures à l'année à rapprocher du marché allemand qui tourne autour de 2 millions voila pour situer et encore il faut dire que la prime à la casse semble booster les ventes de Kalina.

 

Pas de quoi pavoiser mais ce qui serait intéressant surtout ici c'est le nombre de Niva vendus et puis les chiffres de ses concurrentes sinon en soi ça n'a pas grand sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

heureusement que t'es pas en face moi pauvre chrétin ,tu verrais le cake que je te foutrais dans ta gueule de 1er de la classe !

 

 

Ca c'est une réponse argumentée! Bravo!

Je suis atterré devant tes pathétiques petites menaces par internet interposé...t'as quel âge au fait :??:

voila à quoi tu me fais penser:

lapin_cretin_toilettes.jpg.94cad1c6acf9c430a1fb168ba57d9e86.jpg

 

Et dire que tu oses revendiquer l'ouverture d'esprit j'ai vraiment de la peine pour toi et comme le disait Brassens avec ses mots j'ai peur que ce soit incurable pour toi :non:

 

Retourne donc dans ton bac à sable (avec ton Niva), je me dis que c'est pure perte de temps que de te répondre.

 

N.B: Pour ton info y'a pas de h à crétin: quand on veut participer à un forum c'est pas mal de savoir écrire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une série spéciale allemande (ou peut être même un niveau de finition car il me semble qu'elle a été proposée longtemps comme ça)

 

Elle comprend la plupart des accessoires du catalogue Lada Gmbh (pare buffle, galerie, marchepied, déco etoiles sur capot et toit...)

 

Par contre le gribouilli en stripping latéral devait figurer en série.

 

C'est un ruse pour rajeunir artificiellement la ligne d'un modèle démodé et d'ailleurs Lada n'est pas le seul constructeur à l'avoir utilisée.

 

Lada.de en propose toujours d'ailleurs:

5035798846.jpg.cd7389b4e19e475465b5e2f3ffc837ce.jpg

 

Un suz samurai lui aussi gribouillé il y a une dizaine d'année:

samurai1.jpg.9687b123469e770195e2e06c43357b5f.jpg

 

enfin la série California teunone (mais sans les roulettes old school):

 

e8c9c927f0.jpg.bf6a73b2b8b4b46e1fa4ce756748cdd1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une réponse argumentée! Bravo!

Je suis atterré devant tes pathétiques petites menaces par internet interposé...t'as quel âge au fait :??:

voila à quoi tu me fais penser:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/lapin_cretin_toilettes.jpg

 

Et dire que tu oses revendiquer l'ouverture d'esprit j'ai vraiment de la peine pour toi et comme le disait Brassens avec ses mots j'ai peur que ce soit incurable pour toi :non:

 

Retourne donc dans ton bac à sable (avec ton Niva), je me dis que c'est pure perte de temps que de te répondre.

 

N.B: Pour ton info y'a pas de h à crétin: quand on veut participer à un forum c'est pas mal de savoir écrire :pfff:

 

 

Tu sais, pour mettre ce genre de post, y a aussi les MP. :jap: Tu te plains que les topic sont inintéressants à cause de ce que tu appelle du "remplissage" je te ferais remarquer que ça aussi, c'est loin d'être intéressant... :pfff:

(ras le bol de vos enfantillages... :q )

 

 

C'est une série spéciale allemande (ou peut être même un niveau de finition car il me semble qu'elle a été proposée longtemps comme ça)

 

Elle comprend la plupart des accessoires du catalogue Lada Gmbh (pare buffle, galerie, marchepied, déco etoiles sur capot et toit...)

 

Par contre le gribouilli en stripping latéral devait figurer en série.

 

C'est un ruse pour rajeunir artificiellement la ligne d'un modèle démodé et d'ailleurs Lada n'est pas le seul constructeur à l'avoir utilisée.

 

Lada.de en propose toujours d'ailleurs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/5035798846.jpg

 

Un suz samurai lui aussi gribouillé il y a une dizaine d'année:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/samurai1.jpg

 

enfin la série California teunone (mais sans les roulettes old school):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/e8c9c927f0.jpg

 

 

 

La California est réussie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Par contre le gribouilli en stripping latéral devait figurer en série.

 

C'est un ruse pour rajeunir artificiellement la ligne d'un modèle démodé et d'ailleurs Lada n'est pas le seul constructeur à l'avoir utilisée.

 

Lada le fait depuis très très longtemps d'ailleurs. Et pas que des autocollants (Niva St Tropez, Randonné, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada le fait depuis très très longtemps d'ailleurs. Et pas que des autocollants (Niva St Tropez, Randonné, etc...)

 

 

On oublit pas non plus la "Metallic", particulièrement réussie:

http://aebergon.perso.neuf.fr/Lada/page_Lada_Niva_Metalic_04.htm

 

La "Tinga":

http://aebergon.perso.neuf.fr/Lada/page_Lada_Niva_Tinga.htm

 

Ou encore la "Oryx":

http://aebergon.perso.neuf.fr/Lada/page_Lada_Niva_Oryx.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, pour mettre ce genre de post, y a aussi les MP. :jap: Tu te plains que les topic sont inintéressants à cause de ce que tu appelle du "remplissage" je te ferais remarquer que ça aussi, c'est loin d'être intéressant... :pfff:

(ras le bol de vos enfantillages... :q )

 

 

 

 

La California est réussie. :jap:

 

 

Tu as raison max13410,

désolé pour ma part d'avoir été Hors Sujet dans certains de mes posts :jap:

 

revenons donc dans le sujet :

 

 

106596535_scott092.jpg.852f8775b113c47ea61be5e572d87520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada le fait depuis très très longtemps d'ailleurs. Et pas que des autocollants (Niva St Tropez, Randonné, etc...)

 

 

Je n'ai pas osé le dire de peur qu'on me taxe d'excès de critique car tu as tout à fait raison: le réseau Poch se bougeait déjà dans les années 80 pour tenter de moderniser le look de la Niva.

 

Des kits carrosseries ont été développés dont certains étaient très particuliers et rouge ou vert vif.

Il faudrait que je scanne la doc d'époque pour vous montrer ça.

 

En attendant voila une photo de la St Tropez (qui a un stripping mais pas "gribouilli") comme les allemandes ou le Suzuki :jap:

 

Niva_St_Trop_AV.jpg.d0d5c3e0443796d66ca50ccf2c5bba28.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, pour mettre ce genre de post, y a aussi les MP. :jap: Tu te plains que les topic sont inintéressants à cause de ce que tu appelle du "remplissage" je te ferais remarquer que ça aussi, c'est loin d'être intéressant... :pfff:

(ras le bol de vos enfantillages... :q )

 

 

C'est bien et que fais tu toi au juste en postant ton message rageur ici?

 

 

La California est réussie. :jap:

 

 

Voila le post typiquement nul: tu ne fais rien d'autre qu'emettre un jugement de valeur.

 

Tu as raison tes posts à toi sont bien plus intéressants :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On oublit pas non plus la "Metallic", particulièrement réussie:

http://aebergon.perso.neuf.fr/Lada/page_Lada_Niva_Metalic_04.htm

 

 

Il faut vraiment que je vous montre les séries spéciales du temps de Poch parce qu'écrire que la Metallic est "particulièrement réussie" c'est vraiment choquant.

 

J'entends par là que c'est ton droit de trouver la peinture bi-ton jolie.

 

Par contre faire une série spéciale avec simplement une peinture bi-ton c'est faire du cache misère car je suis convaincu que Lada France a fait ça faute de mieux.

Elle comme d'autres séries spéciales qui s'enchainaient les unes aux autres sont révélatrices du fait que Lada France arrivait à bout de souffle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 2 vous faites la paire dans le genre gros lapins crétins: c'est le blog d'Edmond Lardinois que vous indiquez bande de cons :q

 

Plus subjectif que ça tu meurs bravo encore bien joué!!!

 

C'est un des pires endroits sur le net ou il faut aller pour se renseigner sur les Lada: 0% d'objectivité, 100% de talibanisme proLada: ce type est garagiste Lada son blog c'est une énorme page de pub pour les voitures qu'il vend: inutile d'y chercher autre chose que de la propagande qui de surcroit est ridiculement orientée à l'exces: ah ça c'est sur que la bas la Niva est le meilleur 4x4 que la terre ait jamais connu et en plus elle n'a aucune défaut!!!

et c'est ça que vous applaudissez....:pfff:

 

Ca valait bien la peine de vous mettre en garde: c'est le type qui a pondu l'article sur Wikipedia blindé de parti pris :non:

 

il est grand temps de s'acheter un cerveau les 2 bozos là parce que vraiment vous en tenez une couche c'est pathétique ou alors vous le faites exprès :??:

 

 

En même temps,d'où il les tiens ces infos sur le palmarès du Niva,

il ne les a pas inventé quand même ?

reconnais quand même que le Niva a une belle carrière et que celle ci n'est pas encore fini .

pourquoi n'ont t' ils pas pris des land rover 90 ou des toy KZJ 70/73 pour le tunnel sous la manche ?

tu as des connaissances sur le sujet 4x4,je le reconnais,mais je trouve que ton esprit trop critique gâche tes écris

 

je me demande pourquoi tu fout la M...e sur ce topic depuis ton arrivé et comment ce fait t'il que tu puisses continuer sans que les modérateurs s'en mêle ?

malgré les critiques que tu me porte-ainsi qu'a max13410-, je préfère être a ma place qu'a la tienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous le viré" la vache t'as bac moins combien toi?

 

Que tu sois aveuglé par le Niva au poiint d'abandonner tout esprit critique et de te prosterner devant le tas de conneries que peut écrire Edmond sur son site c'est ton problème.

 

Que tu recommandes et veuilles même faire un copier/coller ces mêmes conneries sur ce topic là je dis que c'est prendre tous les lecteurs de ce topic pour des cons :non:

 

Pour moi c'est clair: tu fais parti de ces gens totalement partiaux avec qui il est inutile de chercher à discuter et d'ailleurs je n'ai pas lu ton message mp qui à coup sûr est blindé de tes minables insultes.

 

Je refuse de croire qu'il n'y a que des mecs comme toi ici et ne pas discuter avec un mec obtu comme toi ne me gênera pas beaucoup.

 

Je viens de voir le site de Lada et voici le tarif du Niva:

 

Essence: 11150€

2077206242_Image2.jpg39..jpg.9d3e79ce85f6bc17f9a712c87ad47f2c.jpg

 

GPL:

422139720_Image1.jpg35..jpg.3588bca414e457eafd197e88022852e9.jpg

 

Maintenant chez Suz on a ceci:

jimny_verney2.jpg.1fedbe71ebdffad6b58178c02d942ee8.jpg

 

La différence c'est que le moulin est un 1300 de 68ch au lieu d'un 1700 de 82ch mais on gagne les airbags, l'ABS, une fabrication sérieuse, une poignée passager ce qui est quand même pas mal en TT, les vitres teintées, un comportement routier supportable...

682834822_Image3.jpg30..jpg.88ed9b634cba95994fec08ccad5b871d.jpg

1165000012_Image4.jpg22..jpg.e4a8c55bbf649179499f77b5e236f003.jpg

 

Je n'ai aucune action chez Suz, je suis libre et je constate qu'objectivement l'achat d'un Niva se justifie difficilement y compris sur le seul critère qui lui reste c'est à dire celui du prix. J'ai déjà posté par ailleurs quelques chiffres tendant à montrer que je suis loin d'être le seul à le penser.

 

Il y a un moment on peut être passionné sans être borné et nier l'évidence que le Niva est dépassé voila point barre: pas d'abs, pas de dir assistée, pas d'airbag!!! faut quand même être bizarre pour s'en accepter de s'en passer quand pour à peine plus cher on a tout de série!

 

C'est sûr qu'on est loin des louanges poisseuses d'Edmond Lardinois qui plaisent tant à 2 simplets ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Bon écoute là j'en ai marre, si tu es pas content tu t'en vas, personne te retient. Si tu restes, tu arrêtes de critiquer les autres! Ce que postent les autres, t'en a rien à cirer? Tant mieux! :pfff:

 

Boh c'est pas en mp? tu veux donner des leçons mais tu n'es qu'un bouffon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...