Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

[Le Topic Officiel] de la Volvo C30 (2006-2013)


Invité §Mac755fk
 Partager

Messages recommandés

Invité §USA732cx

A voir en bas de page

 

Quand je compare avec certaines autres voitures qui sont complètement écrasées dès qu'elles finissent sur le toit, je me dis que l'acier suédois et son utilisation au niveau du toit des Volvo a encore fait ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non non et non ! Le 2.0 145 ch est un moteur conçu par Volvo, et monté sur des Ford ! :o Je l'avais lu quelque part mais bien évidemment je ne retrouve aucun article qui en parle ...

internet semble pourtant dire le contraire : licence Mazda (moteur Mzr) construit par Ford (+ poursuite du développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LBC a retiré l'annonce. Ce n'était pas d'un très bon goût. Je continue ma prospection....avec deux orientations: peu de 2l essence en vente donc plutôt 2l diesel, ça tombe bien car possibilité de pas mal de kms en vue (pas forcément beaucoup mais des longues distances). J'attends la confirmation de la nécessité de ce véhicule pour septembre/octobre ....ou plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas722Oy

Bonjour, je suis possesseur d'une Volvo C30, et je viens de me rendre compte que j'ai perdu la petite pièce en plastique clipsé sur le siège qui sert à maintenir la ceinture pour évité qu'elle ne parte en arrière. Savez-vous si je peux racheter cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur d'une Volvo C30, et je viens de me rendre compte que j'ai perdu la petite pièce en plastique clipsé sur le siège qui sert à maintenir la ceinture pour évité qu'elle ne parte en arrière. Savez-vous si je peux racheter cette pièce ?

 

 

Tu t'es renseigné en concession ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plairait une phase 2 essence pour mon futur achat mais c'est introuvable (en sachant que la T5 est hors budget pour moi).

 

 

C'est malheureux à écrire mais pour une C30 essence en France, il ne faut pas être trop exigent sur la configuration :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Ma mienne sera surement en vente en début d'été prochain si tout se passe comme je veux ;)

 

la Honda S2000 m'appelle tous les jours .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

J'ai fait un topic sur mon joujou, mais pour résumer :

Année 2010

Finition r-design

Elle aura entre 48 et 49 mille kms.

Boite manuelle.

Seconde main ( la première main était une collaboratrice Volvo Allemagne ).

 

Options principes : bi-xénon, chaine hifi "high performance", jantes 18 Atreus, peinture spéciale "electric silver", sièges chauffants, aide stationnement, keyless,bluetooth, chargeur cd, homelink, siège conducteur électrique à mémoire, phares directionnels etc ...

 

Carrosserie irréprochable, jantes presque parfaites sauf avant droite ( léger coup de trottoir ) intérieur très propre non fumeur, bref presque comme neuve.

 

J'ai un pack hiver complet aussi. Elle aura 5 ans et donc 5 révisions chez Volvo.

 

Voilà pour le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Dans l'idéal j'en voudrais entre 15 et 16 mille euros.

C'est ce qu'elles valent actuellement en Allemagne pour un modèle équivalent, en sachant que la valeur d'achat en 2010 était d'environ 38500 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Les boutons de radio, clim, sièges chauffants et tout ça ?

Oui tout est éclairé de nuit, en vert clair comme les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai visité une C30 aujourd'hui et il n'y a avait aucune lumière dans les boutons de la console centrale, ce qui m'a surpris. On peut même régler l'intensité de ses lumières je crois.

 

Est-ce que c'est différent selon les finitions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

Réglage d'intensité grâce à une petite molette située au niveau des commandes de phares. Par contre c'est bizarre ton histoire, ça me semble improbable qu'il n'y ai pas d'éclairage même en entrée de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Par contre c'est bizarre ton histoire, ça me semble improbable qu'il n'y ai pas d'éclairage même en entrée de gamme ...

+1

Même si je ne connais pas bien la C30 je ne pense pas qu'elle soit différentes des Volvo de "l'époque".

Je pencherai plus pour un fusible HS ou, justement, cette molette baissée à fond qui rend l'éclairage invisible en pleine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

C'est pas des Led plutôt, qui seraient directement intégrées sur la platine du circuit imprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...