Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri228bg

Salut à tous,

 

 

amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Je viens partager ma colère avec vous, il y a un p... de f... de P... qui m'a filé un grand coup de clé sur mon coté passager amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif fait chier, elle a à peine un mois et elle est déjà salopée. Je fais toujours attention de me garer à l'écart dans les parking et c'est chez moi qu'on vient me la bousiller !!!!!!!!!!!

bryce56.gif.1d0b19806860ecc3c96f0d5c4f637fd8.gif je suis dég de la mentalité des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mus631aP

fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif vraiment désolé pour toi ...

Perso, je fais toujours attention sur les parkings à ne pas me garer près de voitures anciennes, de camionnettes ou de voitures de location.

Mais le risque 0 n'existe malheureusement pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri228bg

Salut à tous,

 

 

amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Je viens partager ma colère avec vous, il y a un p... de f... de P... qui m'a filé un grand coup de clé sur mon coté passager amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif fait chier, elle a à peine un mois et elle est déjà salopée. Je fais toujours attention de me garer à l'écart dans les parking et c'est chez moi qu'on vient me la bousiller !!!!!!!!!!!

bryce56.gif.1d0b19806860ecc3c96f0d5c4f637fd8.gif je suis dég de la mentalité des gens

 

 

Ce qui me tue c'est que c'est pas un accident et je ne comprend pas pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a256VW

 

Quand ma mondeo actuelle n'avait que 3 mois, c'est un coup de pied que j'ai reçu dans une portière arrière. J'étais fou. A quoi çà sert d'abimer le bien des autres ???

 

Je comprends ta colère Eric. C'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv314Yu

Salut à tous. J'ai un petit souci : mon voyant d'ABS reste allumé.

 

Cela fait suite à ma tentative désespérée de déplacer ma voiture immobilisée dans 20 cm de neige sur le parking devant chez moi. Les roues ont pas mal patiné, je n'ai pas bougé de plus de 50 cm et le voyant s'est allumé au bout d'un moment. J'ai essayé d'attendre un demi-heure avant de remettre le contact, mais le voyant reste maintenant allumé.

 

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Capteur HS ?

 

(est-ce que vous savez où sont situés les capteurs d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai un petit souci : mon voyant d'ABS reste allumé.

 

Cela fait suite à ma tentative désespérée de déplacer ma voiture immobilisée dans 20 cm de neige sur le parking devant chez moi. Les roues ont pas mal patiné, je n'ai pas bougé de plus de 50 cm et le voyant s'est allumé au bout d'un moment. J'ai essayé d'attendre un demi-heure avant de remettre le contact, mais le voyant reste maintenant allumé.

 

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Capteur HS ?

 

(est-ce que vous savez où sont situés les capteurs d'ailleurs ?)

 

 

A mon avis, tu as^projeté de la neige sur les capteurs d'ABS qui se retrouvent aveugles. Laisse tel quel et le voyant s'éteindra lorsque la neige aura fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv314Yu

C'est de ça que j'essaie de me convaincre...

 

Je vais réessayer de la bouger demain : il faut que je fasse monter les pneus neige et apparemment j'ai un écrou foireux que je ne peux pas retirer (sachant que je n'ai jamais démonté les roues avant, toujours Ford ou Norauto à la clef à choc :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv314Yu

C'était bien de la mer*e sur le capteur :) . J'ai passé 1 heure à creuser des sillons pour dégager la voiture et le voyant s'est éteint dès que j'ai pu la remettre sur la route et rouler normalement.

 

Et vive les pneus neige en Normandie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien de la mer*e sur le capteur :) . J'ai passé 1 heure à creuser des sillons pour dégager la voiture et le voyant s'est éteint dès que j'ai pu la remettre sur la route et rouler normalement.

 

Et vive les pneus neige en Normandie ! :D

 

 

Au Pôle Nord! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'était bien de la mer*e sur le capteur :) . J'ai passé 1 heure à creuser des sillons pour dégager la voiture et le voyant s'est éteint dès que j'ai pu la remettre sur la route et rouler normalement.

 

Et vive les pneus neige en Normandie ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gifwarior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri228bg

Salut à tous,

 

et dans la série, je passe des bonnes fêtes, je me suis fait rentré dedans par une moto jeudi soir... j'ai freiné pour laisser passer un mec qui doublait par la droite mais il a eu peur et s'est foutu par terre en freinant et sa moto a fini dans mon pc avant, peu de dégat (le bas du pc cassé) pour moi mais mon assurance dit que c'est ma faute car je l'ai pas évité...c'est vrai, quelle idée j'ai eu de vouloir tourner dans ma rue pour rentrer chez moi...j'aurais du faire tout le tour du quartier pour arriver par l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Salut à tous,

 

et dans la série, je passe des bonnes fêtes, je me suis fait rentré dedans par une moto jeudi soir... j'ai freiné pour laisser passer un mec qui doublait par la droite mais il a eu peur et s'est foutu par terre en freinant et sa moto a fini dans mon pc avant, peu de dégat (le bas du pc cassé) pour moi mais mon assurance dit que c'est ma faute car je l'ai pas évité...c'est vrai, quelle idée j'ai eu de vouloir tourner dans ma rue pour rentrer chez moi...j'aurais du faire tout le tour du quartier pour arriver par l'autre coté.

 

 

:/

 

Cons d'assureurs. :pfff:

 

demarrage a froid mondeo td

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sy7dYKtGpl8?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x234900&color2=0x4e9e00

 

Comme ça? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Des fois la mienne, par -20°, ça y ressemblais... :siffle:

Jusqu'a ce que je découvre que le temps de préchauffage était trop court et qu'il fallait en faire plusieurs avant de lancer le démarreur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir

La focus est vendu tant pis, le vendeur ma dit qu'il avait une mais en ghia je vais voir demain, mais j'ai trouvé sur le net (CC ford) une mondeo 3; 1.8L TDCI 125cv ghia; 2008; 28000km; 17300€; bleu de chine

fd83c1_x60149_01_cp.jpg.31c28697f53f7648e148b3e4eacc1e6d.jpg

 

fd83c1_x60149_02_cp.jpg.f4f768c0b754dff1ead5e50b3895c758.jpg

 

fd83c1_x60149_15_cp.jpg.665110c11c61f467500706400c32522b.jpg

 

J'en ai vu d'autre mais pas aussi belle et en titanium, j'ai vu aussi des C-MAX de 2008 à 2010, des focus aussi, demain je vais aller voir une passat SW, un touran, deux golf et une golf +, à la CC de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois la mienne, par -20°, ça y ressemblais... :siffle:

Jusqu'a ce que je découvre que le temps de préchauffage était trop court et qu'il fallait en faire plusieurs avant de lancer le démarreur. :oui:

 

sur la mienne à l'époque à -19 ça passait nickel. :D (bon on préchauffait deux fois je crois par sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

+1 tien nous au courant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Pas de probleme, demain j'ai trois titanium à voir au même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'ai vu sur la doc que cette 1,8L 125cv un a couple de 320 à 340 Nm idem que ma 2.0L 130cv. j'ai vu que certain avait un convert+ et d'autre pas, quelle est la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Le système convers+, c'est en gros un tableau de bord numérique, sur écran, de nombreuses fonctionnalités sont gérés à partir de ce système.

Et il te donne l'impression d'être à bord d'un cockpit d'avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la doc que cette 1,8L 125cv un a couple de 320 à 340 Nm idem que ma 2.0L 130cv. j'ai vu que certain avait un convert+ et d'autre pas, quelle est la difference.

 

Au début, le Convers+ n'était disponible que sur les Titanium X, donc automatiquement avec le 2.0 TDCi. Le fait que tu trouves un 1.8 TDCI avec le Convers+ veut dire que c'est une option (Ghia avec le Convers+) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

Bonsoir

La focus est vendu tant pis, le vendeur ma dit qu'il avait une mais en ghia je vais voir demain, mais j'ai trouvé sur le net (CC ford) une mondeo 3; 1.8L TDCI 125cv ghia; 2008; 28000km; 17300€; bleu de chine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/fd83c1_x60149_01_cp.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/fd83c1_x60149_02_cp.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/fd83c1_x60149_15_cp.jpg

 

J'en ai vu d'autre mais pas aussi belle et en titanium, j'ai vu aussi des C-MAX de 2008 à 2010, des focus aussi, demain je vais aller voir une passat SW, un touran, deux golf et une golf +, à la CC de mon fils.

 

 

 

Slt Slt pour info, je vends la mienne sw en 140cv diesel, 5000km... gris foncé.

Elle est dans la rubrique annonce!!! visible à tours

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:beuh: Bonjour la décote :ange:

 

 

+1 :beuh:

Je croyais que les diesels ça prenait de la valeur au fil des années. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...