Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil214sZ

Up uP Up s'iou plait, ca m'inquiete ca l efait je trouve de plus en plus fort.

 

Je ne vois que 2 causes possibles, j'ai changer le pot central et arriere et par ailleurs sur un chemin j'ai raté uen orniere et le chassis a touché et frotter mais bon c'etait a tres faible allure et pas violent du tout, en plus en regardant en dessous y'a pas de degats :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil214sZ

A priroi ca serais le support moteur de boite de vitesse :

 

http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/101/22161.jpg

 

 

A votre avis ce truc doit etre assez dur ou pas trop, la je fait bouger le moteur avec la main sans forcer et le debattement est assez important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens vers vous pour quelques infos

Je cherche actuellement 1 familliale et je suis tombé sur la mondéo 2.5T Titanium X

Le prix est vraiment tres correct D

 

Donc niveau conso ça donne quoi ?? fiabilité , cout dans le temps??

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

A priroi ca serais le support moteur de boite de vitesse :

 

http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/101/22161.jpg

 

 

A votre avis ce truc doit etre assez dur ou pas trop, la je fait bouger le moteur avec la main sans forcer et le debattement est assez important ?

 

 

Ben tu n'enfoncera pas ton doigt dedans, mais il doit garder une certaine souplesse. :oui:

Maintenant si le moteur bouge autant que tu le dit, il y a des chances pour qu'un silent-bloc ait rendu l'âme...

C'est une essence ou une diesel?

 

Bonjour

 

Je viens vers vous pour quelques infos

Je cherche actuellement 1 familliale et je suis tombé sur la mondéo 2.5T Titanium X

Le prix est vraiment tres correct D

 

Donc niveau conso ça donne quoi ?? fiabilité , cout dans le temps??

 

Merci d'avance de vos réponses

 

 

Ben niveau conso, forcément on a vu plus sobre. Mais mener normalement, sur tout types de trajets, ont doit être a 9-10L. :oui:

Et pour la fiabilité, ce moteur commence a être éprouvé : c'est un bloc Volvo (une marque relativement fiable) qui sort jusqu'à 350ch en série sur la Focus RS500. ;)

Et, si je ne me trompe pas, dans cette version 220ch, le turbo est basse pression, gage de fiabilité supplémentaire si c'est le cas. :jap:

 

Sinon, ce moteur a un bruit particulier et absolument terrible et l'agrément est vraiment de très haut niveau. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben niveau conso, forcément on a vu plus sobre. Mais mener normalement, sur tout types de trajets, ont doit être a 9-10L. :oui:

Et pour la fiabilité, ce moteur commence a être éprouvé : c'est un bloc Volvo (une marque relativement fiable) qui sort jusqu'à 350ch en série sur la Focus RS500. ;)

Et, si je ne me trompe pas, dans cette version 220ch, le turbo est basse pression, gage de fiabilité supplémentaire si c'est le cas. :jap:

 

Sinon, ce moteur a un bruit particulier et absolument terrible et l'agrément est vraiment de très haut niveau. :bien:

 

 

 

Je la touche a 11000e pour 43000kms sans avoir négocié pour l'instant :ange::ange:

 

Tres correct je trouve non?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

 

 

Je la touche a 11000e pour 43000kms sans avoir négocié pour l'instant :ange::ange:

 

Tres correct je trouve non?? :o

 

 

 

Je ne sais pas où tu l'as trouvé celle-là mais j'espère qu'il n'y a pas un loup car normalement, elles sont 3 à 4 000€ plus cher.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

A priroi ca serais le support moteur de boite de vitesse :

 

http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/101/22161.jpg

 

 

A votre avis ce truc doit etre assez dur ou pas trop, la je fait bouger le moteur avec la main sans forcer et le debattement est assez important ?

 

 

 

Coucou tout le monde, bon voila j'ai reparer les 2 supports moteurs inferieurs pour la modique somme de 9 euros.

Le comportement moteur est nickel, plus aucun a coups de transmission lors du passage des vitesses etc :sol:

 

Je connais absolument pas la durée de vie de cette reparation digne de macgiver mais je vous tiendrais au jus le cas echeant.

 

L'astuce consiste simplement a rajouter du silicone loctite(apres degraissage), un peu sur celui a l'avant et le plus gros sur celui a l'arriere, simplement remplir les trous d'origine et rajouter une bonne epaisseur sur la partie centrale.

 

Mine de rien l'economie se situe entre 100 et 200 euros selon si l'on prends les pieces chez oscarou ou chez ford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Quelques photos :p

 

Elle est terrible ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce 5 cylindres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait , la maman est pas tres emballée :q :q

Je l'essai demain apres midi , on verra a la suite :spamafote:

 

C'est la conso qui m'effrait le + , vu que madame ne la veux pas , c'est moi qui m'en servirait :p et je vais avoir du mal a garder le pied léger :sol::sol:

Apparement en moyenne c'est 10l :??::??: quelqu'un a fait l'expérience??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

C'est pas encore fait , la maman est pas tres emballée :q :q

Je l'essai demain apres midi , on verra a la suite :spamafote:

C'est la conso qui m'effrait le + , vu que madame ne la veux pas , c'est moi qui m'en servirait :p et je vais avoir du mal a garder le pied léger :sol::sol:

Apparement en moyenne c'est 10l :??::??: quelqu'un a fait l'expérience??

 

Tu es quand même sur du 5 cylindres essence de 220 bourrins :o il ne faut pas l'oublier ;)

10 litres pour se faire plaisir, ça va encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es quand même sur du 5 cylindres essence de 220 bourrins :o il ne faut pas l'oublier ;)

10 litres pour se faire plaisir, ça va encore :jap:

 

 

Je comprend bien que les 220cv vont consommer , mais je veux pas du 12l de moyenne :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.3 c'est info de ford :D:D

On les conait les constructeurs :q :q j'ai jamais consommé ce qui était annoncé , et je préfere le réel de possesseur que leur moyenne a 2 balle :ange::ange::ange:

 

Merci quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas ce moulin, mais il est en effet "de bon ton" d'ajouter 2 bons litres à la consommation annoncée pour approcher la consommation réelle.

Les consommations annoncées sont théoriques et calculées à partir de bans d'essai qui ne tiennent pas du tout compte de la situation réelle rencontrée par les usagers que nous sommes.

 

220 ch dis donc... j'aimerais bien voir la différence que ça fait par rapport à 170 ch que je mène. Mais en BVA toujours, pas en conduite fastidi... heu... manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

9.3 c'est info de ford :D:D

On les conait les constructeurs :q :q j'ai jamais consommé ce qui était annoncé , et je préfere le réel de possesseur que leur moyenne a 2 balle :ange::ange::ange:

Merci quand même :jap:

 

Par rapport aux infos conso de ford, j'ai toujours consommé 1 à 1.5L de plus :jap:

Exemple, sur ma mondy 2.2 TDCi, ford annonce 6.0L, je fais 7.1L :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil214sZ

Oulala si la conso te derange prends surtout pas une voiture comme ca, vise plutot une clio 1 litres diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oulala si la conso te derange prends surtout pas une voiture comme ca, vise plutot une clio 1 litres diesel :D

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala si la conso te derange prends surtout pas une voiture comme ca, vise plutot une clio 1 litres diesel :D

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

 

 

Jaloux :p:p

 

La conso ne me dérange pas tant qu'elle ne depasse pas un certain seuil :D:D

 

Petit essai cet aprem , en arrivant le vendeur était pris par 1 couple me donne les clefs et me dit " allez y je vous fais confiance" :jap::jap::jap:

 

Chapeau le gars , il me dit même d'aller la faire voir a ma femme :lol::lol::lol: ces vendeurs alors :lol::lol:

 

Un peu surpris par le chassis , il est confortable mais a petite vitesse sur du cassant on ressant bien les bosses :( surement du au jantes en 18, sinon c'est quand même autre chose que ma civic montée en bilstein :D assez souple en gros.

Le moteur , je vais pas épiloguer 100 ans , ça pousse tres fort en bas/milieu et puis linéaire jusqu'en haut , 220cv ça avance c'est sur :ange::ange::ange:

Pas de bruit de roulement ni de "crouic cruoic" :D par contre 1 volant avec plein de boutons , un peu perdu au début avec l'ordi de bord.

La conso -> 9.7/100 sur l'essai en fesant de la ville (expres) et 2-3 bonnes accélération jusqu'a fond de 3 :love::love: , en gros je trouve ça correct :jap:

 

Bon reste a vendre ma Mégane et je la prend :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Jaloux :p:p

La conso -> 9.7/100 sur l'essai en fesant de la ville (expres) et 2-3 bonnes accélération jusqu'a fond de 3 :love::love: , en gros je trouve ça correct :jap:

 

Finalement la conso annoncée par ford n'est pas si loin de la réalité :ange:

33031596_sebdu89.gif.a0705c1e05d5beb8f08ed28d915377f7.gif33031596_sebdu89.gif.a0705c1e05d5beb8f08ed28d915377f7.gif33031596_sebdu89.gif.a0705c1e05d5beb8f08ed28d915377f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a256VW

 

 

 

Un peu surpris par le chassis , il est confortable mais a petite vitesse sur du cassant on ressant bien les bosses :(surement du au jantes en 18

 

Heureusement que ce ne sont pas des 19" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a256VW

Mon père avait une mondéo 1 phase 2 diesel rouge lucifer . Mais depuis 7 ans on a un Xsara Picasso essence .

 

 

 

Ah, encore lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, 19 pouces. Sur ma précédente, j'avais les même 18 pouces que sur la tienne.

 

 

 

Des photos?? ça doit bien lui aller , les 18 sont belles mais d'origine ne remplissent pas vraiment les arches de roues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a256VW

 

 

Des photos?? ça doit bien lui aller , les 18 sont belles mais d'origine ne remplissent pas vraiment les arches de roues :)

 

 

 

DSCF39472.jpg.f10aad149d54bf000557f5cf5e77c13e.jpg

 

 

Seule photo sous le coude. Mustang avait pris une de ses jantes en gros plan (nous avons la même configuration de roue), il pourra plus te satisfaire.

 

Le seul problème, je pense que Mustang doit rencontrer le même, il faut nettoyer même l'intérieur de la jante tellement elles sont "ouvertes". Sinon, ça fait pas top, c'est noir .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...