Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §oly581iP

:jap: Ah je ne savais pas cela, par contre je pense que je resterai en 17", car ne ville j'utilise la fonction W (winter) pour avoir moins de couple et consommé moins, je verrai bien si cela marche. :??:

 

belle voiture en effet Loy33!

pour les 17 pouces, je ne trouve pas que c'est si tap' cul' que ça... ça fait un an que je roule avec, et je trouve ça bien (même à l'arrière)

par contre question conso... ce n'est pas la même chose que la monte d'origine (j'ai testé les 2 avec la même conduite et j'ai 0,8 l /km en + ...) du coup, je repasse en monte d'origine pour le prochain

par contre, question esthétique, ce n'est pas la même chose (snif)

 

as-tu regardé dans le coffre le petit crochet (genre poussoir en plastique se trouvant à droite ?)

 

merci d'avance et profites-en bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oly581iP

:non: Je n'ai pas de crochet dans le coffre :??:

 

belle voiture en effet Loy33!

pour les 17 pouces, je ne trouve pas que c'est si tap' cul' que ça... ça fait un an que je roule avec, et je trouve ça bien (même à l'arrière)

par contre question conso... ce n'est pas la même chose que la monte d'origine (j'ai testé les 2 avec la même conduite et j'ai 0,8 l /km en + ...) du coup, je repasse en monte d'origine pour le prochain

par contre, question esthétique, ce n'est pas la même chose (snif)

 

as-tu regardé dans le coffre le petit crochet (genre poussoir en plastique se trouvant à droite ?)

 

merci d'avance et profites-en bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Alors le crochet amovible dans le coffre de couleur noir, c'est un porte sachet ou sac (si tu dois garder des trucs droits), d'après le manuel d'utilisation du touran, je l'ai feuilleté ce matin et il en parle encore de ce fameux crochet, donc voilà à quoi il sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

merci oly33

oui c'est ça, un porte sachet/sac... ça m'étonne qu'il en reparle alors qu'on le voit dans aucune voiture... c'est rien pour certains, mais il me servait bien... je ferai sans, obligé !

merci encore de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Alors le crochet amovible dans le coffre de couleur noir, c'est un porte sachet ou sac (si tu dois garder des trucs droits), d'après le manuel d'utilisation du touran, je l'ai feuilleté ce matin et il en parle encore de ce fameux crochet, donc voilà à quoi il sert

 

Alors Oly parle nous un peu de tes premieres impressions apres ce we d'escapades à bord de nous nouveau jouet :D

Pour info j'attent le coup de tel d'Elite ce matin ms visiblement je vais encore perdre quelques jours car hier ils n'avaient tjs pas d'info :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Alors Oly parle nous un peu de tes premieres impressions apres ce we d'escapades à bord de nous nouveau jouet :D

Pour info j'attent le coup de tel d'Elite ce matin ms visiblement je vais encore perdre quelques jours car hier ils n'avaient tjs pas d'info :cry:

 

 

demain c'est le grand jour pour moi.... plus qu'une journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

demain c'est le grand jour pour moi.... plus qu'une journée :p

 

Le mien arrive en concession Bretonne aujourd'hui et retour sur Paname chez Elite la semaine prochaine donc au mieux je le recupere le 11 ou 12 juillet..... wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Quel modèle?

 

 

désolé pour mon entré en matiere, il s'agit d'un 105cv tdi movie avec quelques pack,city et je ne sais plus quoi encore je posterai des photos.

trés ravie,elle découvre le régulateur de vitesse,les essuie glace auto etc............bref une voiture d'aujourd'hui quoi................ :D

 

Super :o

 

 

....ne t'en déplaise j'étais venu prendre conseille sur ce topic a ce sujet.............mais tu n'étais pas pas membre encore amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra110eT

Bonsoir,

Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie du nouveau Touran ? On peut lire pas mal de choses sur internet mais rien de concret... On parle de 2009. Début, fin ou 2010 ? C'est que je dois remplacer ma golf et je resterai bien chez VW... Mais je trouve l'actuel Touran déjà de conception ancienne...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Bonsoir,

Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie du nouveau Touran ? On peut lire pas mal de choses sur internet mais rien de concret... On parle de 2009. Début, fin ou 2010 ? C'est que je dois remplacer ma golf et je resterai bien chez VW... Mais je trouve l'actuel Touran déjà de conception ancienne...

D'avance merci

 

 

j'avais vu un article a ce sujet,prévu a l'origine pour fin 2009 (octobre je croie) mais de probable retard sont a prévoir. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

:jap: bonjour,je viens me renseigner......

Voilà j'ai trouvé un touran 105cv de 2004 mais avec moins de 35 000kms ..oui MAIS ,car il y a certainement de l'entretien à faire a cause des années :cry: et non du kilometrage !

Pouvez vous me dire combien de temps vie (bien)un pneu ?,la distribution? (chez renault scenic 2 c'est 5 ans ou 120 000kms), 2 ans le circuit de freinage?, 3 ou 4 ans de refroidissement? ,2 ans c'est l'espace maxi entre les vidanges?,et la clim?? on sait qu'un vehicule qui roule peu vieillit aussi prématurement !non? :ange: alors que peut on prevoir comme frais?voyez vous d'autres entretiens??et lesquels? merci de votre aide les passionnés . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren500nQ

Bonjour à tous,

 

moi aussi je vais acquérir un Touran 2004. Je suis donc aussi intéressé par les réponses!!

Et le mien n'a pas d'ordinateur de bord et ni de barres de toit (celles dans le sens de la longueur!).

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire rajouter ces éléments en concession? si oui, avez-vous une idée du prix que cela peut couter?

 

Merci de vos réponses,

 

Stéphane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

:lol::lol: Je ne le voudrais pas dans mon garage mais il faut reconnaître que les retouches apportées sont plutôt discrètes et de bon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

:lol::lol: Je ne le voudrais pas dans mon garage mais il faut reconnaître que les retouches apportées sont plutôt discrètes et de bon goût...

audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif:ange:

 

Excuse moi mais quand je vois le Touran de gauche sur la première photo je préfère nettement celui-ci. :o Maintenant c'est sur qu'un Carat est beaucoup plus beau je te l'accorde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Excuse moi mais quand je vois le Touran de gauche sur la première photo je préfère nettement celui-ci. :o Maintenant c'est sur qu'un Carat est beaucoup plus beau je te l'accorde. :jap:

 

 

 

....mouarf du tunning avec un touran ............n'importe la oik aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

....mouarf du tunning avec un touran ............n'importe la oik aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

+1 ........ surtout peint à moitié , comme celui-là ! :ange:

 

cependant, je voudrais savoir si tous les concessionnaires acceptent de flasher les boitiers électroniques de nos TDI chéris , :love:

pas seulement pour avoir un ralenti un peu plus régulier et sans à-coups, mais aussi

dans le but de gagner quelques chevaux (105 ==> 130 ? ) , car je trouve mon Toutou un peu mou ces temps-ci . :pfff:

cette question s'adresse plus particulièrement aux membres de ce forum qui travaillent chez VW, bien sûr .

et quelles sont les conditions ou restrictions ?

merci :jap:

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub621fN

Hello à tous !!

 

Me revoilà parmi vous pour la 2° fois ;)

 

Il y a 3 ans ( Nov 2005) j'avais déja acheté un touran V1 2.0TDI 136cv BM,qui avait ds les 80.000kms

Puis Reprise par BMW pour Achat d'une 320d E90 163cv, puis il y a 8 mois, nouvelle voiture, celle quasi de mes rêves :love: , Audi Avant S4, V8 4.2, 344ch.

Du bonheur pdt 8 mois, sans quand il fallait aller à la pompe ... et là, c'est mini de 12 à 20 l suivant le style de route et de conduite.

Alors la raison a prit le pas sur la passion, Mardi je récupère mon Touran TDi 170 DSG, ttes options, 2 packs ( cuir caramel :cry: , GPS, toit ouvrant élect, détecteur recul, essuie glace Auto, radio RNS510, siège chauffant....) 18500kms

 

C'est avec un grand pincement que je vais déposer mon V8 Mardi pour reprendre le Touran, après avec le tps.... :lol:

 

J'ai reparcouru qq pages du forum... je cherche des infos sur les possibilités Bluetooth sur ce véhicule (autre que le kit Parrot )

 

J'espère ne pas étre déçu par la conso, cause 1° de mon changement...et m'habituer aux sièges Cuir bi-ton mais le pire c'est les panneaux de porte... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Hello à tous !!

 

Me revoilà parmi vous pour la 2° fois ;)

 

Il y a 3 ans ( Nov 2005) j'avais déja acheté un touran V1 2.0TDI 136cv BM,qui avait ds les 80.000kms

Puis Reprise par BMW pour Achat d'une 320d E90 163cv, puis il y a 8 mois, nouvelle voiture, celle quasi de mes rêves :love: , Audi Avant S4, V8 4.2, 344ch.

Du bonheur pdt 8 mois, sans quand il fallait aller à la pompe ... et là, c'est mini de 12 à 20 l suivant le style de route et de conduite.

Alors la raison a prit le pas sur la passion, Mardi je récupère mon Touran TDi 170 DSG, ttes options, 2 packs ( cuir caramel :cry: , GPS, toit ouvrant élect, détecteur recul, essuie glace Auto, radio RNS510, siège chauffant....) 18500kms

 

C'est avec un grand pincement que je vais déposer mon V8 Mardi pour reprendre le Touran, après avec le tps.... :lol:

 

J'ai reparcouru qq pages du forum... je cherche des infos sur les possibilités Bluetooth sur ce véhicule (autre que le kit Parrot )

 

J'espère ne pas étre déçu par la conso, cause 1° de mon changement...et m'habituer aux sièges Cuir bi-ton mais le pire c'est les panneaux de porte... :(

 

 

sa a te faire drole quand meme d'un v8 a un 4 cylindre diesoul.....j'ai mal pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

 

 

Personne n'a hésité avec le Classe B de Mercedes.

 

Mon épouse a envie de cela depuis hie pour remplacer son Touran en fin d'année.

 

Elle a vu une B 200 CDI Sport Design, elle a craqué.

 

 

 

 

Moi j' ai essayé les deux mais je ne sais dire pourquoi c' est le touran qui as pris le dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

 

Personne n'a hésité avec le Classe B de Mercedes.

 

Mon épouse a envie de cela depuis hie pour remplacer son Touran en fin d'année.

 

Elle a vu une B 200 CDI Sport Design, elle a craqué.

 

 

 

Si nous on a pas mal hésité car le classe B est plus joli mais bcp moins pratique je pense (moins volumineux, pas de tablettes pour les enfants...), il est aussi bcp plus cher et en plus Tonton vient d'en acheter une :lol:

Mais sinon c'est vrai que c'est une superbe voiture surtout en noir finition sport :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi702qL

Bonjour, venant d'une bmw 330D Touring E46 et depuis la naissance il y a 15 jours de ma fille, je compte acheter un touran TDI 170 mais j'hésite entre BM ou DSG, la DSg est elle vraiment supérieure en agrement?

J'hésite également entre une version sport avec jtes en 17" et une version cross. Connaissez vous les défaults des 2 versions.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut

 

Je ne fais que des trajets routiers (national) limité à 110 sur 100kms tous les jours, sans aucun bouchon et à peine deux feux rouges.

 

Les conditions idéales pour une maigre conso.

 

A ce sujet, quelles sont les consos du Touran sur ce genre de trajet? J'ai le pied vraiment léger... Pour moi ma conso c'est mon porte feuille :D

 

bref y aurait-il une grosse différence de conso entre le TDI 105 et le 136?

 

Un ami avait une golf TDI 140, a eu énormément de problèmes et en plus il me disait que sa conso était de 1l supérieure au 100 par rapport à sa GOlf 4 TDI 110.

 

De plus j'hésite avec d'autres modèles, bien différents cependant : 520d E60, 330d E46, voir même une clubman...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant d'une bmw 330D Touring E46 et depuis la naissance il y a 15 jours de ma fille, je compte acheter un touran TDI 170 mais j'hésite entre BM ou DSG, la DSg est elle vraiment supérieure en agrement?

J'hésite également entre une version sport avec jtes en 17" et une version cross. Connaissez vous les défaults des 2 versions.

 

Merci

 

 

 

Je t'ai répondu sur le topic du Cross ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant d'une bmw 330D Touring E46 et depuis la naissance il y a 15 jours de ma fille, je compte acheter un touran TDI 170 mais j'hésite entre BM ou DSG, la DSg est elle vraiment supérieure en agrement?

J'hésite également entre une version sport avec jtes en 17" et une version cross. Connaissez vous les défaults des 2 versions.

 

Merci

 

 

pour les versions sport ou cross, ce n'est qu'une question de gout

en revanche, entre la BM et le DSG, il n'y a pas photo : DSG à 200%

pour en avoir eu une, c'est un régal de douceur et de confort

c'est une boite rapide, précise et qui s'adapte a ton mode de conduite : bref c'est que du bonheur

des qu'on y a pris gout, on ne peut plus s'en passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...