Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

 

pour les versions sport ou cross, ce n'est qu'une question de gout

 

 

 

Pour aider au choix, même si le Sport (Highline en Belgique) est ici en 16" :

 

DSC6033resize.JPG.e0f79ee6d5de56a6ae985e727cc9d05a.JPG

 

DSC6034resize.JPG.244bf8635bbedadc5ea68d10ad7ce7e8.JPG

 

DSC6035resize.JPG.a215466390087643825b32dfb0f473c0.JPG

 

DSC6036resize.JPG.f09091b025264de2705b45bef6c6dc9b.JPG

 

DSC6037resize.JPG.d4f83893e706e4da0a1fec0087d9b51b.JPG

 

DSC6038resize.JPG.ab7d15769ff35b796a2c24a30a0ef762.JPG

 

DSC6039resize.JPG.7e32cea327de318f286610c1d882851c.JPG

 

DSC6040resize.JPG.984bb8872840a5984626064815ef920a.JPG

 

DSC6041resize.JPG.7230699ed181ba8f32e13bd3dfd43b33.JPG

 

DSC6042resize.JPG.e6f0dec82c237593d798fb6afeb652c5.JPG

 

DSC6043resize.JPG.e3d1e5d6d8feec2c4dda5badf9f3072e.JPG

 

DSC6044resize.JPG.362cf1daadb456bd47fe0e543d1da06c.JPG

 

DSC6057resize.JPG.909ef3b121c95f2c09bd0bbcf8760799.JPG

 

Pour les différences physiques, mesures et autres, voir :

http://www.vw-antares.net/content/view/19/28/1/4/

http://www.vw-antares.net/content/view/19/28/1/6/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wgi041vF

Bonjour a tous

 

En lisant des posts sur touran passion il semblerait que les Touran livrés depuis le mois de juin soient équipés du RCD 510 au lieu du RCD 500. Queqlu'un peut-il confirmer l'info?

 

Le RCD 510 est quand même nettemnt plus sympa il faut l'admettre!!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgi041vF

Perso mis à part l'avant du cross qui parait plus fini, je trouve que la ligne du Touran "classique" est plus élégante.... ms je ne suis pê pas tres objectif car c'est ce que j'ai :lol: he oui j'ai reçu mon CARAT 2.0l TDI noir intense vendredi dernier et c'est un vrai régal :sol:

 

 

Tu as quel poste radio? le RCD 500 ou le RCD 510?

 

j'attends mon toutou CARAT noir intense mais en 105CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Bonjour a tous

 

En lisant des posts sur touran passion il semblerait que les Touran livrés depuis le mois de juin soient équipés du RCD 510 au lieu du RCD 500. Queqlu'un peut-il confirmer l'info?

 

Le RCD 510 est quand même nettemnt plus sympa il faut l'admettre!!

 

A bientôt

 

 

reçu le mien (finition sport) le 2 juillet, et c'est une RCD 500

cela m'étonnerai fort que le RCD 510 soit livré de base, vu le prix de l'option ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

Tu as quel poste radio? le RCD 500 ou le RCD 510?

 

j'attends mon toutou CARAT noir intense mais en 105CV

 

 

J'a pris le pack techno dc le RNS 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

reçu le mien (finition sport) le 2 juillet, et c'est une RCD 500

cela m'étonnerai fort que le RCD 510 soit livré de base, vu le prix de l'option ....

 

 

Si si, regardes sur Elite-auto (car plus à jour que le site VW :ange: ) et tu verras que le RCD 510 fait partie de l'équipement de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgi041vF

 

reçu le mien (finition sport) le 2 juillet, et c'est une RCD 500

cela m'étonnerai fort que le RCD 510 soit livré de base, vu le prix de l'option ....

 

 

Tu l'avais commander quand le tiens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

 

Tu l'avais commander quand le tiens?

 

 

je l'ai commandé début juin, en fait c'était un modèle prévu pour la concession qui correspondait à mes souhaits ... il a été livré fin de première / début deuxième semaine de juin

 

Question pour AntaresTTH

 

Sur quel modèle il est censé être fourni (Sportline/Carat) ? il y a donc augmentation du prix de base du véhicule dans ce cas (car à la base c'est tout de même une option à 2119€ pour un sportline ! )

 

(je ne comprendrais pas que ce soit livré pour aucune majoration, sinon, il y a de quoi poser réclamation ! à quelques jours prêt, dans mon cas je passe à côté d'un sacré + pour la voiture alors que je n' ai vu aucune info passer, ni reçu aucune info des vendeurs concernant changement :cry::cry::cry::cry: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

 

je l'ai commandé début juin, en fait c'était un modèle prévu pour la concession qui correspondait à mes souhaits ... il a été livré fin de première / début deuxième semaine de juin

 

Question pour AntaresTTH

 

Sur quel modèle il est censé être fourni (Sportline/Carat) ? il y a donc augmentation du prix de base du véhicule dans ce cas, non ?

 

(je ne comprendrais pas que ce soit livré sans aucune majoration, sinon, il y a de quoi poser réclamation ! à quelques jours prêt, dans mon cas je passe à côté d'un + pour la voiture alors que je n' ai vu aucune info passer, ni reçu aucune info des vendeurs concernant changement :cry::cry::cry::cry: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai commandé début juin, en fait c'était un modèle prévu pour la concession qui correspondait à mes souhaits ... il a été livré fin de première / début deuxième semaine de juin

 

Question pour AntaresTTH

 

Sur quel modèle il est censé être fourni (Sportline/Carat) ? il y a donc augmentation du prix de base du véhicule dans ce cas (car à la base c'est tout de même une option à 2119€ pour un sportline ! )

 

(je ne comprendrais pas que ce soit livré pour aucune majoration, sinon, il y a de quoi poser réclamation ! à quelques jours prêt, dans mon cas je passe à côté d'un sacré + pour la voiture alors que je n' ai vu aucune info passer, ni reçu aucune info des vendeurs concernant changement :cry::cry::cry::cry: )

 

 

On parle du RCD510, pas du RNS510, hein ;)

 

http://www.vw-antares.net/content/view/32/27/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Oui, j'avais noté mon erreur :ange: (que je me suis empressé de corriger), t'as dû répondre à mon message pendant que je le modifiais....

j'ai lu le post (sur lequel t'es intervenu) sur TP ...

 

là j'ai les boules, car mon revendeur ne m'a pas parlé de ce RCD510, déjà qu'il y avait une erreur d'usine: pas de VMF... qui devait être monté

avant la livraison, et (...) pas le temps, du coup, je dois encore attendre 1 semaine (rrrrrrrrr)

je change assez souvent de voiture et j'aime bien les changements d'options, les nouveautés ... et là, jai l'impression de m'être fait avoir (rrrrrrrrrrrr)

je crois que je vais passer les voir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui voudraient plus de photos de ce Touran modifié :

 

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic9687.php

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/pedro_95/_rep1779_155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite questions a vous poser j'ai acheter un touran 2.0Tdi highline 2004 et je voudrais savoir si vous pourriez me donner la manipulation a faire pour que les portes se verrouille automatiquement dès que je roule merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas074cR

Je recois mon toutou carat le 23 juillet, je suis déja impatient. Il arrive avec de l'avance il était prévu pour début août - mi août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite questions a vous poser j'ai acheter un touran 2.0Tdi highline 2004 et je voudrais savoir si vous pourriez me donner la manipulation a faire pour que les portes se verrouille automatiquement dès que je roule merci a vous

 

 

Personne pour m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

Personne pour m'aider ????

 

 

Faut passer par VW ... sans la valise, tu ne peux rien faire ... :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

 

Personne pour m'aider ????

 

 

voila , voila !

si tu as le volant multifonction , tu as accès au menu de l'ordinateur de bord;

tu affiches le MENU

tu vas dans "configuration"

 

tu sélectionnes le "menu confort"

puis , dans le sous-menu "Ouverture Porte" tu choisis l'option qui te convient: "porte individuelle" , ou "fermeture auto , ou "ouverture porte"

 

mais tout cela est expliqué dans le manuel d'utilisation § 3.1 .... :sol:

 

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:love: Me revoilà, les vacances sont terminées, j'ai fait 3000 kms avec mon toutou et rien à redire, j'ai fait les pyrénnées , l' Espagne, génial. Le chassis sport avec les jantes 17" en montagne, un régal... Le park assist s'est géant et super pratique ( surtout lorsqu'on n' est pas doué pour les créneaux :lol: )

Bon titric, tu n'as pas reçu ton toutou :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

:love: Me revoilà, les vacances sont terminées, j'ai fait 3000 kms avec mon toutou et rien à redire, j'ai fait les pyrénnées , l' Espagne, génial. Le chassis sport avec les jantes 17" en montagne, un régal... Le park assist s'est géant et super pratique ( surtout lorsqu'on n' est pas doué pour les créneaux :lol: )

Bon titric, tu n'as pas reçu ton toutou :??:

 

Si si je l'ai reçu le 11 et déjà presque 1500 kms au compteur (un aller retour en Bretagen entre autre) et pareil, que du bonheur pour l'instant :love: je viens d'installer le DVD du GPS et c'est vraiment pas mal, y'a tout plein d'options qui en deviennent presque dangereuses...... en conduisant :lol:

Je n'ai pas encore fait de photos mais je peux vous le dire : en noir il est magnifique, on ne voit que lui dans les parking :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

:love: Me revoilà, les vacances sont terminées, j'ai fait 3000 km avec mon toutou et rien à redire, j'ai fait les pyrénées , l' Espagne, génial. Le châssis sport avec les jantes 17" en montagne, un régal...

 

 

as-tu fait tester ta configuration "châssis sport + jantes 17 pouces" à des passager(e)s à l'arrière ?

si oui, qu'en ont-ils (elles) dit ?

moi, je me fait incendier à chaque fois que ma femme est obligée de monter à l'arrière , "tape-cul" etc .... :cry:

 

sur les grands axes , pas de problème , mais sur les départementales ! ! ! !

Pourtant , c'est bien là que s'exprime le châssis sport : ça vire étonnamment à plat pour une bétaillère ! :love:

par moments, je retrouve le comportement de ma Golf 2 d'il y a 20 ans (un vrai kart) :love::love:

 

autre chose : à mon départ en vacances l'an dernier , j'ai été obligé de remettre 1 litre d'huile au moteur , (à 12000 km) :pfff:

et puis , il y a peu , rebelote , l'ODB me réclame encore de l'huile ! ! ! (à 25000 km) j'en au remis encore 1 litre ... :q

je trouve que ça commence à faire beaucoup , pas vous ?

je me demande si ça sera encore comme ça après la révision des 30000 ???

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: Personne de ma famille c'est plein à l'arrière, je suis même monté à l'arrière et rien à redire, j'ai été étonné d'ailleurs du confort, ma passat SW avec chassis sport était bien plus raide que ça. pourtant j'ai fait petites routes de campagne, montagne, grands axes, rien à redire, je ne suis pas du tout déçu. Par contre la tenue de route est génial. :love:

 

 

as-tu fait tester ta configuration "châssis sport + jantes 17 pouces" à des passager(e)s à l'arrière ?

si oui, qu'en ont-ils (elles) dit ?

moi, je me fait incendier à chaque fois que ma femme est obligée de monter à l'arrière , "tape-cul" etc .... :cry:

 

sur les grands axes , pas de problème , mais sur les départementales ! ! ! !

Pourtant , c'est bien là que s'exprime le châssis sport : ça vire étonnamment à plat pour une bétaillère ! :love:

par moments, je retrouve le comportement de ma Golf 2 d'il y a 20 ans (un vrai kart) :love::love:

 

autre chose : à mon départ en vacances l'an dernier , j'ai été obligé de remettre 1 litre d'huile au moteur , (à 12000 km) :pfff:

et puis , il y a peu , rebelote , l'ODB me réclame encore de l'huile ! ! ! (à 25000 km) j'en au remis encore 1 litre ... :q

je trouve que ça commence à faire beaucoup , pas vous ?

je me demande si ça sera encore comme ça après la révision des 30000 ???

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas074cR

Bonjour à tous

J'ai reçu mon Touran CARAT hier et je confirme que les Touran Année Modèle 2009 sont dotés du RCD 510 à écran tactile en lieu et place du RCD 500. Mon regret sur ce véhicule : ne pas avoir tous les éclairages de GOLF V (eclairage de seuil de porte sous les rétro, éclairage de cave) qui étaient bien pratique et de toute beauté la nuit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Question : quelle est votre conso minimale, avec un touran TDI quelle que soit la puissance?

 

La boîte DSG favorise-t-elle une faible conso si elle est bien utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Et les photos alors ?

 

Bonjour à tous

J'ai reçu mon Touran CARAT hier et je confirme que les Touran Année Modèle 2009 sont dotés du RCD 510 à écran tactile en lieu et place du RCD 500. Mon regret sur ce véhicule : ne pas avoir tous les éclairages de GOLF V (eclairage de seuil de porte sous les rétro, éclairage de cave) qui étaient bien pratique et de toute beauté la nuit.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

TOURAN CARAT TDI 140 DSG, chargé à bloc pour les vacances, 7.1 l/100 sur autoroute et 7.8 l/100 en montagne, d'après l'ordi de bord :jap:

 

Par contre, je ne sais pas si la DSG favorise une conso moindre, par contre avec la touche Winter sur DSG, j'ai moins de couple et je consomme moins en ville.

 

Question : quelle est votre conso minimale, avec un touran TDI quelle que soit la puissance?

 

La boîte DSG favorise-t-elle une faible conso si elle est bien utilisée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

TOURAN CARAT TDI 140 DSG, chargé à bloc pour les vacances, 7.1 l/100 sur autoroute et 7.8 l/100 en montagne, d'après l'ordi de bord :jap:

 

Par contre, je ne sais pas si la DSG favorise une conso moindre, par contre avec la touche Winter sur DSG, j'ai moins de couple et je consomme moins en ville.

 

 

Touran CARAT BM6, je suis à 6.6l en moyenne en faisant ville + autoroute (tjs selon ODB), par contre si on est un peu nerveux en ville ds les embouteillages Parisiens, on monte vite, on monte vite à 10l.

Sinon question : je n'arrive pas à afficher les POI sur la carte du GPS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ah oui tout de même...

 

Mon usage serait plus national 110 et déartementale 80/90 max et sans bouchons donc favorable à une faible conso... Faudrait voir sur ce genre de trajet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

TOURAN CARAT TDI 140 DSG, chargé à bloc pour les vacances, 7.1 l/100 sur autoroute et 7.8 l/100 en montagne, d'après l'ordi de bord :jap:

 

Par contre, je ne sais pas si la DSG favorise une conso moindre, par contre avec la touche Winter sur DSG, j'ai moins de couple et je consomme moins en ville.

 

 

C'est quoi cette touche winter ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

C' est une fonction que tu as sur les touran DSG, c'est pour dmininuer le couple du moteur pour utilisation sur neige, cela empêche de déconnecter l'ESP. Mon concessionnaire m'a dit que je pouvais l'utiliser en ville et il est vrai que je concomme moins.

 

Et pour revenir à la conso, j'étais vraiment chargé pour les vacances, sans quoi, utilisation normal ville-autoroute, je suis 6.8 l/100

 

C'est quoi cette touche winter ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

C' est une fonction que tu as sur les touran DSG, c'est pour dmininuer le couple du moteur pour utilisation sur neige, cela empêche de déconnecter l'ESP. Mon concessionnaire m'a dit que je pouvais l'utiliser en ville et il est vrai que je concomme moins.

 

Et pour revenir à la conso, j'étais vraiment chargé pour les vacances, sans quoi, utilisation normal ville-autoroute, je suis 6.8 l/100

 

 

En principe la conso en DSG est un peu plus élevée qu'en manuelle, environ 0.5l, sauf qu'en manuel on peut exploser le compteur de la conso :lol:

Personne pour répondre à ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Tu n'as pas trouver sur la doc :??: Sur mon GPS apparait les concessions, rsto, hotel, station essence... si tu ne trouves sur la doc, je regardrais sur la mienne. :jap:

 

En principe la conso en DSG est un peu plus élevée qu'en manuelle, environ 0.5l, sauf qu'en manuel on peut exploser le compteur de la conso :lol:

Personne pour répondre à ma question?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Tu n'as pas trouver sur la doc :??: Sur mon GPS apparait les concessions, rsto, hotel, station essence... si tu ne trouves sur la doc, je regardrais sur la mienne. :jap:

 

 

En fait c'est bon j'ai trouvé, enfin on m'a donné l'astuce, c'est vrai qu'il faudrait que je la lis cette doc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...