Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §hel158oz

Coucou,

 

A lire les parcours de certains participants du forum, je suis heureux d'avoir pris le minimum syndical sur ma Del.

 

Toujours pas commencé le taf de carrosserie, mais j'y crois, j'y crois...

 

Sinon, j'ai changé les répétiteurs (Signofils pour les Suisses) latéraux.

 

Ils sont bleutés un peu clairs ! Ce sont les mêmes que les Alfa Romeo 147 & 156 pour qui ça intéresse...

 

A bientôt pour de prochaines aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

. Je roule donc toujours sans info trafic. Curieusement mon info trafic à fonctionné lorsque je me suis rapproché de l'Italie, avec la radio de la RAI et également avec la radio de l'auroroute.

 

 

 

C'est bien ce que je disais, le problème c'est que le réseau de radio française n'est pas au point :q car moi j'ai les infos des routes belges et vous pouvez me croire des indications il y en a et pas qu'un peu.........

De plus pour revenir à mon soucis d'iphone, problème résolu avec le service client de lancia qui a pris la peine de m'appeler 3 fois ce qui n'est pas rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

 

 

C'est bien ce que je disais, le problème c'est que le réseau de radio française n'est pas au point :q car moi j'ai les infos des routes belges et vous pouvez me croire des indications il y en a et pas qu'un peu.........

De plus pour revenir à mon soucis d'iphone, problème résolu avec le service client de lancia qui a pris la peine de m'appeler 3 fois ce qui n'est pas rien :jap:

 

 

 

Je ne suis pas expert mais le symptôme donne le sentiment que le TMC paramétré sur la voiture n'est valide que pour l'italie...normalement il devrait pouvoir capter quelques infos TMC sur certaines portion d'autoroute!

 

Oups j'ai mal lu!

cela signifie que vous habitez dans une région ou vous ne pouvez pas capter d'info traffic, à vérifier si vous connaissez quelqu'un qui a un GPS nomade.

 

Si vous avez le possbilité d'aller sur l'ile de france , je vous assure que le TMC fonctionne, même sur l'A1 vers la belgique ! (sans antenne sur gps nomade je captais l'info traffic)

 

Ce qu'il faudrait savoir c'est est ce que le TMC Lancia inclus les info traffics sur toute la france ou seulement les infos traffic émises sur autoroute,via le 107.7 autoroute info pour la France et pour l'italie la RAI. Pour les GPS nomade c'est la difference entre le TMC premium et le TMC classic je crois. C'est à dire que si vous n'etes pas sur autoroute vous n'avez pas accès aux TMC offerte par les autres stations FM.

 

Il faudrait aussi savoir si la fonction TMC sur le GPS Lancia inclus une licence TMC via michelin ou v-traffic?

 

@vulpia : vous êtes de quel région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Je peux vous assurer que le TMC fonctionne, par contre la "validité" des infos transmises via les stations radio françaises est assez aléatoire. Mais ça fonctionne (d'ailleurs trop bien, vu les gros travaux sur l'autoroute en ce moment dans mon coin, c'est un festival de messages à chaque démarrage...).

 

Moralité je pense plus à un bug logiciel sur les vôtres... Lancia n'a pas simplement proposé une reprogrammation de l'Instant Nav? (vu qu'on peut le mettre à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Je peux vous assurer que le TMC fonctionne, par contre la "validité" des infos transmises via les stations radio françaises est assez aléatoire. Mais ça fonctionne (d'ailleurs trop bien, vu les gros travaux sur l'autoroute en ce moment dans mon coin, c'est un festival de messages à chaque démarrage...).

 

Moralité je pense plus à un bug logiciel sur les vôtres... Lancia n'a pas simplement proposé une reprogrammation de l'Instant Nav? (vu qu'on peut le mettre à jour...)

 

 

Oui c'est le problème en France et peut être ailleurs, l'info traffic véhiculé peut être périmé.. Desfois ils annoncent des routes en travaux alors que ce n'est plus le cas depuis quelques semaines..

 

Petit HS :

Normalement si j'ai bien compris il n'y a pas 36 radios FM qui transmettent l'info traffic. En france il y a 2 licences pour le TMC, Via Michelin et V-traffic.

Je sais qu'il y a 107.7 sur l'autoroute pour les 2 licences.

Que pour les licences via michelin cela se fait soit par les stations NRJ, Nostalgie et une autre je crois.

Que pour V-traffic si je ne me trompe pas cela se fait par les stations FM France Inter...De ce fait la couverture est assez large.

 

ça manque de mécanos alfa ou lancia sur ce forum ;) , ça vous aiderez à trouver des solutions comme je le vois sur le forum opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

enfin chez opel ya surtout td 100 , quand tu aura vu certaine de ses reponses raciste , comment il traite comme de la merde Opel avec ses insigna ou autre et pour finir tu sera que c'est un mecano de 23 an max qui a la science d'un chef d'atelier de 30 ans d'experience

 

je serais pas si pressé de voir debarquer cela ici ...dans ce noble topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

J'en connais un qui brulerait bien le siège de sa Delta (hein Corsaire !?). :D

 

c'est pas faux.... :lol:

celle là elle est pas mal :);):lol:

 

tient... j'ai reçu un message aujourd'hui de la CC... la Delta est prête (houaiiii.... on me l'a déjà faite celle-là... :p ) pas le temps de m'en occuper... beaucoup de boulot à rattraper... cause la 1/2 journée de perdu la semaine dernière :lol: ... faut aussi dire que je n'y crois plus...

 

Par contre, j'ai RdV jeudi avec le Directeur commercial pour "discuter" de reprise... il m'a dit que "entre adultes" qu'il ne fallait pas poser un explosif sous chaque défaut de la voiture.... je ne vais donc pas poser une bombe, mais simplement les bases juridiques "entre adultes" d'une situation qui a complètement dépassé les bornes (bon ... ok.. depuis qu'on nous a prêté une 159 je me sens mieux reconnu comme client... ça met de bonne humeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

c'est pas un truc a negocier avec le grand directeur commercial de 2 sous plouc vendeur

 

directeur au minimum de la concession voir de la famille derrriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

c'est pas un truc a negocier avec le grand directeur commercial de 2 sous plouc vendeur

 

directeur au minimum de la concession voir de la famille derrriere

 

c'est ce qu'il me semblait, mais lors de mon RdV avec le Directeur de la CC (Président d'un groupe de 18 CC) celui-ci m'a dirigé vers son directeur commercial "qui sera plus à même de répondre à ma demande"... mais le directeur co en question en en vacances (ben tient... ça arrange plutôt tout le monde ça... :pfff: ) = il est revenu hier lundi.

 

ça me semblait bizarre, voir étrange comme réponse, car je préfère discuter avec Dieu plutôt qu'avec son Saint... mais bon... tout cela fait encore perdre du temps (je soupçonne la manoeuvre suivante : le Directeur gagne du temps... et met la pression aux mécanos pour trouver ce grincement à la.... non.. pas devant les enfants.. :lol: ainsi que la vitre arrière et le toit ouvrant).

 

Je verrai ça jeudi. Je compte arriver une bonne heure en avance pour essayer la Delta et voir (ou plutôt entendre...) si ils ont trouvés l'origine de la symphonie en grincements majeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

@vulpia : vous êtes de quel région?[/quotemsg]

 

Bonsoir à tous. Taek78 j'habite en région parisienne et lorsque j'ai acheté ma Delta l'info trafic fonctionnait normalement (environ 3 mois) depuis plus rien je pense que j'ai le meme problème que Sined92. (mais quel problème :??::??::??::??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

c'est ce qu'il me semblait, mais lors de mon RdV avec le Directeur de la CC (Président d'un groupe de 18 CC) celui-ci m'a dirigé vers son directeur commercial "qui sera plus à même de répondre à ma demande"... mais le directeur co en question en en vacances (ben tient... ça arrange plutôt tout le monde ça... :pfff: ) = il est revenu hier lundi.

 

ça me semblait bizarre, voir étrange comme réponse, car je préfère discuter avec Dieu plutôt qu'avec son Saint... mais bon... tout cela fait encore perdre du temps (je soupçonne la manoeuvre suivante : le Directeur gagne du temps... et met la pression aux mécanos pour trouver ce grincement à la.... non.. pas devant les enfants.. :lol: ainsi que la vitre arrière et le toit ouvrant).

 

Je verrai ça jeudi. Je compte arriver une bonne heure en avance pour essayer la Delta et voir (ou plutôt entendre...) si ils ont trouvés l'origine de la symphonie en grincements majeurs ;)

 

 

non ca ferais petit chien

 

tu viens 5 minutes avant tu a de toute facon identifier probleme

 

voir en retard

 

c'est le gros probleme ces familles et en plus cela peut etre differente marque , il verouille des region entiere ...

 

a l'inverse si veut faire quelquechose il a les moyen et si fait rien ...

 

dans le nego de toute facon il espera que tu lache lest et a desja prevu que tu sorte tes 10 bouquin de droit

 

il faut prendre a contre pied , clair net precis et voir claque la porte de facon diplomatique : tu discutera encore 1 fois avec directeur apres proces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

@vulpia : vous êtes de quel région?

 

 

Bonsoir à tous. Taek78 j'habite en région parisienne et lorsque j'ai acheté ma Delta l'info trafic fonctionnait normalement (environ 3 mois) depuis plus rien je pense que j'ai le meme problème que Sined92. (mais quel problème :??::??::??::??: )

 

 

 

@vulpia : ah ben la...joker . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

c'est pas faux.... :lol:

celle là elle est pas mal :);):lol:

 

tient... j'ai reçu un message aujourd'hui de la CC... la Delta est prête (houaiiii.... on me l'a déjà faite celle-là... :p ) pas le temps de m'en occuper... beaucoup de boulot à rattraper... cause la 1/2 journée de perdu la semaine dernière :lol: ... faut aussi dire que je n'y crois plus...

 

Par contre, j'ai RdV jeudi avec le Directeur commercial pour "discuter" de reprise... il m'a dit que "entre adultes" qu'il ne fallait pas poser un explosif sous chaque défaut de la voiture.... je ne vais donc pas poser une bombe, mais simplement les bases juridiques "entre adultes" d'une situation qui a complètement dépassé les bornes (bon ... ok.. depuis qu'on nous a prêté une 159 je me sens mieux reconnu comme client... ça met de bonne humeur...).

 

 

Bon courage!

Je suis passé devant la nouvelle concession alfa lancia fiat à côté de la défense, à nanterre , eh ben c'est la grande concession...peut être que ça pourrait être une solution pour la prochaine révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Petit complément pour taek78. Je suis également en région parisienne. Contrairement a taek78, le tmc de ma delta achetée en nov 09 n'a jamais fonctionné. Lors de mes nombreux passages en cc, j'ai même constaté de visu que le tmc fonctionnait sur des delta plus anciennes alors que sur une delta executive pas encore immatriculée et livrée au client, celui-ci ne fonctionnait pas.....

Moi aussi après bientôt un an, j'aimerai bien cerner la nature du problême : carte SD, pb logiciel, pb de réception...... J'ai un numéro direct au sce client alors dès la rentrée j'attaque.....

Je précise que cet été les tentatives sont restées vaines :région picardie, région lorraine, luxembourg .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Petit complément pour taek78. Je suis également en région parisienne. Contrairement a taek78, le tmc de ma delta achetée en nov 09 n'a jamais fonctionné. Lors de mes nombreux passages en cc, j'ai même constaté de visu que le tmc fonctionnait sur des delta plus anciennes alors que sur une delta executive pas encore immatriculée et livrée au client, celui-ci ne fonctionnait pas.....

Moi aussi après bientôt un an, j'aimerai bien cerner la nature du problême : carte SD, pb logiciel, pb de réception...... J'ai un numéro direct au sce client alors dès la rentrée j'attaque.....

Je précise que cet été les tentatives sont restées vaines :région picardie, région lorraine, luxembourg .......

 

 

euh je n'ai pas de Delta :ange: , enfin pas encore , je me sens bien ici :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça manque de mécanos alfa ou lancia sur ce forum ;) , ça vous aiderez à trouver des solutions comme je le vois sur le forum opel.

 

 

Heuuuu!!! c'est peut-être parcequ'ils ne savent pas encore bien la réparer alors ils achètent une autre marque :lol:

 

Désolé!! on m'a tendu la perche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

J-4 avant ma delta!

Je suis entré dans une sorte de délire fébrile, j'espère que tout ça va bien se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav863Gh

Bonjour à tous !

Un petit passage rapide sur ce forum pour vous informer que je viens de prendre livraison d'une Lancia Delta 1.6 Mjtd 120 Di Lusso.

C'est une voiture achetée sur un coup de tête (ah, la ligne !).

Je fais quelques 40000 km annuels et change de voiture tous les 24 mois. Je possèdais jusqu'alors une Croma 1.9 JTD 150.

 

Ma nouvelle Delta possède, en plus de l'équipement de série, des Xénons directionnels, du driving advisor (incroyablement efficace !), des sièges électriques et chauffants, et de jantes 17 pouces diamantées brunies.

Prochainement les photos et mes premières impressions après plus de 2000 km parcourus à son volant à l'occasion de mes vacances...

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Aaaahhh... une nouvelle Di Lusso, avec un Instant Nav, et le TMC... :ange:

 

Bienvenue au club en tout cas! Quelle couleur? Quel intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Aaaahhh... une nouvelle Di Lusso, avec un Instant Nav, et le TMC... :ange:

 

Bienvenue au club en tout cas! Quelle couleur? Quel intérieur?

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Félicitations pour cet achat et bonne route à son bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J-4 avant ma delta!

Je suis entré dans une sorte de délire fébrile, j'espère que tout ça va bien se terminer.

Du calme, du calme, tout va bien se passer; bientôt, elle sera tienne 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

J'ai vu une Lancia Delta aujourd'hui et wow quel charme !

 

Alors commence à épargner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

Aaaahhh... une nouvelle Di Lusso, avec un Instant Nav, et le TMC... :ange:

 

Bienvenue au club en tout cas! Quelle couleur? Quel intérieur?

 

 

Bienvenue, vivement les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour, sur le topic de la Lancia Ypsilon, Christ952 a reçu un courrier Lancia concernant une proposition d''extension de garantie. C'est intéressant car sur une de ses photos, il y a les prix pour une troisième, une quatrième et une cinquième année des différentes Lancia.

 

Je vous invite donc à bifurquer sur ce post pour découvrir les prix proposés : Lancia Ypsilon II (2003-2011)

 

Et merci à Christ952 pour les photos :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

enfin c'est sur le site internet de lancia ..

 

ya un contrat pour les pro jusqu'a 12 ans je crois meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Bonjour, sur le topic de la Lancia Ypsilon, Christ952 a reçu un courrier Lancia concernant une proposition d''extension de garantie. C'est intéressant car sur une de ses photos, il y a les prix pour une troisième, une quatrième et une cinquième année des différentes Lancia.

 

Je vous invite donc à bifurquer sur ce post pour découvrir les prix proposés : Lancia Ypsilon II (2003-2011)

 

Et merci à Christ952 pour les photos :jap: :jap:

 

 

Merci de l'info, mais c'est mega cher! 2ans + 2 ans d'extension ! 700€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

j'ai peut-être une info utile au sujet des garanties :

je suis passé par le crédit FIAT : la garantie est égale à la durée du crédit (ce qui fait que pour mon cas j'ai 4 ans de garantie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

Bon courage!

Je suis passé devant la nouvelle concession alfa lancia fiat à côté de la défense, à nanterre , eh ben c'est la grande concession...peut être que ça pourrait être une solution pour la prochaine révision.

 

encore 1/2 journée de boulot en moins...

je suis arrivé ce matin au garage à 9h30 :non: : alors effectivement... la Delta ETAIT prête : je suis parti l'essayer et là... ça grince encore ! (surprenant non ? ? :lol: )

le chef d'atelier s'est quasiment mis la tête sous le siège pour localiser les grincements... + graisse un peu partout... RIEN N'Y FAIT... argh !

 

Je suis ensuite allé voir le Directeur Commercial (RdV à 11h) pour discuter reprise : la discussion ne part pas du tout dans ce sens, mais le Directeur cherche à comprendre, et me propose d'aller faire un tour avec moi (alors que le chef mécano venait juste de constater à nouveau le bruit... mais bon...).

 

Nous partons donc en promenade... ronds-points en série et autre route tranquilles... pas de bruit, super-silence... mon passager me fait remarquer qu'il entend bien un bruit sous le tableau de bord côté passager (que moi je n'entend pas) et trouve que la plage arrière du pack pro fait aussi trop de bruit au passage des dos d'ânes (ce qui me fait penser que ce Directeur est peut-être de bonne foi). Puis, au bout de 15 à 20 minutes... le grincement revient... il n'entend pas tout de suite... mais au bout de 5 minutes (car le bruit va en augmentant avec la distance parcourue... :??: ) l'épreuve du démarage souple au stop est fatal : mon passager entend bien !

 

Le Directeur reconnaît que le bruit est audible, mais ne comprend pas POURQUOI il faut attendre 20 minutes pour que le bruit se manifeste (d'ailleurs personne ne comprend :) )

 

retour au garage : on ne discute pas reprise, mais on me propose une solution "pour voir" car tout le monde aimerait comprendre (on m'a même demandé mon poids = 88kg pour tout envisager...) mais je le prend bien, car ILS VEULENT TROUVER UNE SOLUTION... j'en revient donc à la solution "pour voir" : ils vont prendre un siège sur une Delta d'exposition et le monter sur la mienne : si le bruit cesse ce sera gagné et ils pourront commander un autre siège pour remplacer celui du modèle d'expo, dans le cas négatif (où le bruit persiste) on me propose de faire venir un expert mandaté par mon assureur ET un expert de chez FIAT France pour qu'ils se mettent d'accord, mais ce qui gène le Directeur est qu'effectivement le bruit est capricieux et qu'il faille attendre 15-20 minutes ET qu'en position de passager le bruit n'est pas "affolant"... risquant un "il nous dérange pour ça ! :non: ).

 

Ou alors je fait un tour avec l'expert de mon assurance et un autre tour avec l'expert FIAT France... je ne sais plus trop quoi penser.

 

Tout le monde semble de bonne foi, reconnaît l'existence du bruit, mais sans pourvoir diagnostiquer la cause, et du fait, ne peut proposer un remède miracle.

le chef mécano se décarcasse, il tente de trouver une solution avec beaucoup de patience... mais RIEN ! :cry:

 

Je récupère donc la Delta demain entre 14h et 16h et la teste tout le week-end... je repasse chez eux lundi pour faire un exposé de mes sensations.

 

histoire trop longue à suivre.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

"...tout le monde aimerait comprendre...." <=== :lol: non de dieu, il faut appeler un exorciste.

 

@corsaire : moi qui suis sensible au moindre bruit dans une voiture , ton histoire me rend malade... un vrai cauchemard! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

encore 1/2 journée de boulot en moins...

je suis arrivé ce matin au garage à 9h30 :non: : alors effectivement... la Delta ETAIT prête : je suis parti l'essayer et là... ça grince encore ! (surprenant non ? ? :lol: )

le chef d'atelier s'est quasiment mis la tête sous le siège pour localiser les grincements... + graisse un peu partout... RIEN N'Y FAIT... argh !

 

Je suis ensuite allé voir le Directeur Commercial (RdV à 11h) pour discuter reprise : la discussion ne part pas du tout dans ce sens, mais le Directeur cherche à comprendre, et me propose d'aller faire un tour avec moi (alors que le chef mécano venait juste de constater à nouveau le bruit... mais bon...).

 

Nous partons donc en promenade... ronds-points en série et autre route tranquilles... pas de bruit, super-silence... mon passager me fait remarquer qu'il entend bien un bruit sous le tableau de bord côté passager (que moi je n'entend pas) et trouve que la plage arrière du pack pro fait aussi trop de bruit au passage des dos d'ânes (ce qui me fait penser que ce Directeur est peut-être de bonne foi). Puis, au bout de 15 à 20 minutes... le grincement revient... il n'entend pas tout de suite... mais au bout de 5 minutes (car le bruit va en augmentant avec la distance parcourue... :??: ) l'épreuve du démarage souple au stop est fatal : mon passager entend bien !

 

Le Directeur reconnaît que le bruit est audible, mais ne comprend pas POURQUOI il faut attendre 20 minutes pour que le bruit se manifeste (d'ailleurs personne ne comprend :) )

 

retour au garage : on ne discute pas reprise, mais on me propose une solution "pour voir" car tout le monde aimerait comprendre (on m'a même demandé mon poids = 88kg pour tout envisager...) mais je le prend bien, car ILS VEULENT TROUVER UNE SOLUTION... j'en revient donc à la solution "pour voir" : ils vont prendre un siège sur une Delta d'exposition et le monter sur la mienne : si le bruit cesse ce sera gagné et ils pourront commander un autre siège pour remplacer celui du modèle d'expo, dans le cas négatif (où le bruit persiste) on me propose de faire venir un expert mandaté par mon assureur ET un expert de chez FIAT France pour qu'ils se mettent d'accord, mais ce qui gène le Directeur est qu'effectivement le bruit est capricieux et qu'il faille attendre 15-20 minutes ET qu'en position de passager le bruit n'est pas "affolant"... risquant un "il nous dérange pour ça ! :non: ).

 

Ou alors je fait un tour avec l'expert de mon assurance et un autre tour avec l'expert FIAT France... je ne sais plus trop quoi penser.

 

Tout le monde semble de bonne foi, reconnaît l'existence du bruit, mais sans pourvoir diagnostiquer la cause, et du fait, ne peut proposer un remède miracle.

le chef mécano se décarcasse, il tente de trouver une solution avec beaucoup de patience... mais RIEN ! :cry:

 

Je récupère donc la Delta demain entre 14h et 16h et la teste tout le week-end... je repasse chez eux lundi pour faire un exposé de mes sensations.

 

histoire trop longue à suivre.... :(

 

 

 

si ca se passe au bout de 20 minutes tu as donc 3 possibilité

 

1/tes fesse chauffe le siege

 

2/le moteur est chaud et la ligne echappement aussi donc tout ce qui touche est sujet a dilatation

 

3/ je sais pas si tu es adepte de la clim / chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Je me demandais si les LED avant s'illuminait toujours el bleu indépendamment de la présence ou non de feux Xénons?

 

Ou est-ce qu'ils sont soit jaunes soit bleus?

 

Et il y a til moyen de mettre plusieurs dossiers sur une clée USB et que le Blue and Me les reconaisse?

 

Ou est-ce qu'il affiche toujours pêle mêle tous les fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

pour le blue and me tu peux mettre tes fichiers audio par dossier,

suite a une de mes demandes sur ce forum, on me l'a confirmé, j'ai tester et ça marche

avec une clé de 8 Go sur ma voiture (c'est mieux quand on a l'intégrale AC/DC) :)

Ensuite avec le menu, tu as plusieurs choix lire tout en vrac(quelconque) ou par dossier

et tu choisis le dossier que tu veux lire avec la encore plusieurs options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

 

si ca se passe au bout de 20 minutes tu as donc 3 possibilité

 

1/tes fesse chauffe le siege

 

2/le moteur est chaud et la ligne echappement aussi donc tout ce qui touche est sujet a dilatation

 

3/ je sais pas si tu es adepte de la clim / chauffage

 

 

1/ mes fesses... attend je regarde... :) non ça va...

2/ je ne suis pas passé sous la voiture... :??:

3/ ben justement... non, je ne suis pas adepte de la clim, j'essai de m'en passer un maximum (je suis asthmatique, ça sèche les paroies nasales... et tout et tout...) pour le chauffage pareil.

Evidemment, lorsque qu'il fait 35 dehors je met la clim à 30 et pour le chauffage je met un léger 18 degré quand ça pèle dehors. Mais réellement je ne crois pas abuser de la clim et du chauffage : n'empêche que ton idée est constructive, car effectivement ça a commencé à aller mal en avril, lorsque le grand froid a disparu de nos contrées... c'est une idée ça... je n'en parlerai pas tout de suite à la CC, je laisse faire le changement de siège... mais si ça se calme pendant 4 mois et que ça recommence... je reprend ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...