Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre436dw

C'est facile avec la réponse 2 post au dessus :lol:

 

Je n'avais pas lu le post du dessus, mais j'y ai habité pendant 5 ans, alors le paysage ne m'était pas inconnu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr813fE

Donc des que tu récupères ta Delta, tu nous fais une petite série de photos :ange:

Mouais....philb12.gif.39cab07c5d4a3f590cb4aca087a5b50c.gif mais tu vas voir que là, c'est son appareil photo qui sera en panne...pierrot_222.gif.07679b2b7a8a01a81bf14790fdc19877.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Serais je trop optimiste ?

 

Allez Corsaire, il ne faut que quelques minutes pour réaliser un p'tit cliché. On ne te demande pas "la photo de l'année" mais la photo d'une belle Delta en robe bordeaux un poil capricieuse :D

 

A croire que la Miss tenait à ses places arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Hello,

 

De retour d'un chti déplacement en Italie, du côté d'Ancone, ben il y a de la Delta partout. Presque trop commune!! :lol::lol: Par contre vraiment pas d'originalité niveau choix des couleurs... noir, noir, gris... une perle nadir. :non:

 

Sinon j'avais une Croma sans la fonction City, ben... ça m'a musclé les bras! (et que dire de l'état des routes, sinon que je comprends la douceur des suspensions : là bas c'est nécessaire! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv628Wk

Bonjour,

 

Je reviens sur la question des radars sur gps.

Possédant l'instant nav avec carte sd, quelqu'un connait-il la procédure pour faire figurer les radars ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonjour,

a priori il n'est pas possible d'ajouter des POI (radars par exemple) sur la carte Navteq......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Bonjour,

 

Je reviens sur la question des radars sur gps.

Possédant l'instant nav avec carte sd, quelqu'un connait-il la procédure pour faire figurer les radars ?

 

Par avance merci.

 

 

 

Malheureusement impossible, je crois avoir testé tous les programmes possibles plus ou moins légaux trouvés sur le net pour modifier les POI et rien à faire

 

La seule solution que j’ai trouvé c’est l’achat d’un mini coyote qui marche à merveille mais qui ne fait pas très joli sur le tableau de bord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv628Wk

merci à vous pour ces infos.

Vu le prix de ce gps, c'est un peu navrant que cette fonction ne soit pas intégrée.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel158oz

La mienne toujours en carrosserie & toujours pas de travaux entamés... je me console avec l'Opel Combo 1.7 td prété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Moi je la récupère ce soir, presque un mois à attendre les éléments de carrosseries, j’espère au moins qu’elle sera propre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Pour Must2000 :

je songe à acheter un coyote. Fonctionne t il correctement hors la zone prévue pour les badges télépéages et autre ? Si on le pose sur l'emplacement à côté du frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Must2000 :

je songe à acheter un coyote. Fonctionne t il correctement hors la zone prévue pour les badges télépéages et autre ? Si on le pose sur l'emplacement à côté du frein à main ?

 

Je songe également à en acquérir un. Je crois qu'il faut payer un abonnement au mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Côut : 12 euros mensuels (12 mois d'engagement minimum), avec deux mois ou trois mois d'abonnement offert en allant sur le site de coyote. Actuellement, il y a six mois de forfait offert avec l'achat d'un coffret coyote.

 

http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=prod

 

 

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=vacances

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

Moi j'ai investit 116 € dans un système AlerteGps G320,

il n'y a pas d'abonnement et les mises à jours sont gratuites!

il signale les radars fixes, mobiles, de feux et les zones de danger.

pour traverser la france ou l'étranger de temps en temps je trouve cela suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

coyotte ou autre chose le mieux n'est-il pas de respecter la limitation?

et surtout accepter l'amande si l'on se fait prendre en exces.

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Pour Must2000 :

je songe à acheter un coyote. Fonctionne t il correctement hors la zone prévue pour les badges télépéages et autre ? Si on le pose sur l'emplacement à côté du frein à main ?

 

 

 

Je viens de le tester il fonctionne sans problèmes dans tout les endroits de la voiture

 

Pour les avoir vendu je te conseille le Coyote V2, il est 50€ plus cher mais bien plus précis et facile d’utilisation que le V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Serais je trop optimiste ?

 

Allez Corsaire, il ne faut que quelques minutes pour réaliser un p'tit cliché. On ne te demande pas "la photo de l'année" mais la photo d'une belle Delta en robe bordeaux un poil capricieuse :D

 

A croire que la Miss tenait à ses places arrières.

 

 

allez... je vous donne des nouvelles fraîches... j'y ai cru un instant pour les photos :lol:

Ce matin (vendredi) la CC parvient à me joindre au bureau au TEL... et là.. on m'annonce "votre voiture est prête.. si vous pouviez venir aujourd'hui.. car on a besoin de la 159"... je négocie mon absence du bureau tout en annonçant que je dois rendre la 159 pour reprendre la Delta : et on me dit "vous êtes sûr qu'ils ont TOUT FAIT ? ben oui... je leur ai demandé et ils m'ont bien répondus par l'affirmative..".

 

me voici arrivé à la CC : le chef mécano s'occupe de moi tout de suite (déjà... ça fait plaisir :) ) et m'explique tout ce qu'ils ont fait, me montre les bons de travaux avec le nombre d'heures (impressionnant : siège : 2,95 h (en base 10) toit ouvrant 4,50 h vitre : je ne sais plus...).

Le chef ne s'occupe pas de récupérer la 159 car très poliment me demande de faire un tour dans la Delta pour constater par moi-même... très satisfait de cette proposition (car avant on me rendait les clefs et ouste... dehors !) : me voilà reparti sur les routes en Delta... haaaaa... je redécouvre la joie de rouler !

Je fais durer l'essai + de 30 minutes... et là... le grincement revient ! :(:pfff: si, si .. je vous assure :cry:

 

je reviens à la CC... sans trop savoir comment le dire... avec l'impression d'être le client chieur de l'année...

je ne passe pas directement à l'atelier... je vais au hall de vente et m'asseoi dans une Delta... je me remu le popotin... pas de craquements ! je pousse à fond le dos dans le siège... pas de craquements !

Puis je vais à l'atelier : pour expliquer que je ne comprend pas mais que je ne remet pas en doute le sérieux du travail (ils ont trouvé un rail mal serré)... mais que ça grince !

le chef m'explique qu'il a fait + de 40km avec le Directeur à bord (voulant entendre par lui-même...) et qu'ils n'ont RIEN entendus... mais restant très pro, il me propose d'aller voir la Delta tout de suite ensemble (lui au moins il se bouge, ça me rassure) : je m'asseoi au volant, sans le moteur... je remu le popotin : lui n'entend RIEN... il sort du véhicule et fait le tour : il s'accroupi à ma gauche (portière ouverte) et là... IL ENTEND ! OUIIIIII ! gagné !

il me confirme qu'il n'avait pas écouté à cet endroit... mais que maintenant, ayant bien ciblé le bruit, il reconnait que cela est anormal et génant... il passe la main sous le siège, triture, gratte, force, tord, frappe : ça grince bien !

il me demande de reculer le siège d'un cran et constate que le bruit a disparu :??: je lui explique que effectivement, pour que le bruit s'efface pour environ 10 minutes qu'il suffit de bouger le siège en avant ou en arrière (je bouge le siège d'habitude en roulant... pratique...).

 

le chef pense qu'en changeant les deux rails que la situation devrait revenir à la normale...

 

sur ce... il me demande de lui laisser à nouveau la Delta et me laisse repartir avec la 159...

 

j'y ai cru !

cela dit : la vitre est OK et le toit ouvrant est à nouveau opérationnel. ouuuffffff :)

 

bilan économique à mettre aux dommages et intérêts : une 1/2 journée de boulot en moins au bureau !

la gérante s'énerve et redevient réaliste : on attend le retour du Directeur commercial pour discuter reprises avec conditions honorables. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

j'adore les voitures avec pleins de belles options (genre Blue & Me, belles gentes, toit ouvrant...) qui sont inutilisables car forcément sur la voiture qui reste au garage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Tient je viens de me rendre compte qu’ils ont oublié de me remettre le déflecteur qui ce trouve en dessous du pare-choc avant

 

Je ne sais pas vraiment qu’elle est sont utilité mais vu qu’il a été arraché a la collision je vais réclamer sont remplacement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

:jap::jap:

coyotte ou autre chose le mieux n'est-il pas de respecter la limitation?

et surtout accepter l'amande si l'on se fait prendre en exces.

:jap::jap:

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

allez... je vous donne des nouvelles fraîches...

La CC doit aussi regretter la vente de cette Delta vu le nombre d'heures qu'ils passent dessus.

Sinon, ils auraient pu te prêter la Giulleta pour le Weekend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

La CC doit aussi regretter la vente de cette Delta vu le nombre d'heures qu'ils passent dessus.

Sinon, ils auraient pu te prêter la Giulleta pour le Weekend ;)

 

c'est peut-être une SUPER-AFFAIRE pour eux : la main d'oeuvre est payé par la maison-mère (car garantie...) donc une source de revenue non-négligeable vu le nombre d'heure... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut560oo

c'est quoi ta notion d'urgence ? :D

 

 

dans les 2 mois a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

en y réfléchissant bien... j'ai de la chance... car dans 40 mois le crédit de la Delta sera fini de payer... et on aura une Delta qui sera encore neuve ! :lol:

je soupçonne aussi la CC de m'avoir réservé une place de parking à l'année pour Miss Delta... ;)

 

j'en ai marre de la 159... j'ai vraiment l'impression de conduire un camion (bruit du diesel)... donnez-moi une Delta non-grinçante ! :p pitié... :non:

engagez un chasseur de Gremlins (car il y en a sous mon siège...) :p mais viiiiiite ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

c'est peut-être une SUPER-AFFAIRE pour eux : la main d'oeuvre est payé par la maison-mère (car garantie...) donc une source de revenue non-négligeable vu le nombre d'heure... :(

En effet, j'avais oublié ce détail d'importance pour la CC :ange:

 

en y réfléchissant bien... j'ai de la chance... car dans 40 mois le crédit de la Delta sera fini de payer... et on aura une Delta qui sera encore neuve ! :lol:

je soupçonne aussi la CC de m'avoir réservé une place de parking à l'année pour Miss Delta... ;)

 

j'en ai marre de la 159... j'ai vraiment l'impression de conduire un camion (bruit du diesel)... donnez-moi une Delta non-grinçante ! :p pitié... :non:

engagez un chasseur de Gremlins (car il y en a sous mon siège...) :p mais viiiiiite ! :cry:

Tu es passé à l'étape "je relativise la situation" 1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Bonsoir à tous. De retour de vacances je viens de lire avec interet l'ensemble de vos messages. Pour ma part ma delta à 14000KM. Toujours aucun problème mis à part l'info trafic qui ne fonctionné toujours pas. Sined92 j'ai profitté de mes vacances pour essyer de résoudre ce problème. J'ai donc laeçépê

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Oups petite erreur de manip, je poursuis mon message. J'ai laissé ma voiture dans une grande concession à savoir intermap au Cannet. Accueil très agréable néanmoins après deux heures d'attente il m'a été répondu qu'il n'avait malheureusement pas la solution à mon problème. Je roule donc toujours sans info trafic. Curieusement mon info trafic à fonctionné lorsque je me suis rapproché de l'Italie, avec la radio de la RAI et également avec la radio de l'auroroute. J'ai acheté ma delta dans la méme concession que corsaire95 je n'ai donc pas envie de leur laisser ma voiture. Je pense que je vais contacter Lancia France ou peut etre aller bruler un sierge à l'église de mon village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups petite erreur de manip, je poursuis mon message. J'ai laissé ma voiture dans une grande concession à savoir intermap au Cannet. Accueil très agréable néanmoins après deux heures d'attente il m'a été répondu qu'il n'avait malheureusement pas la solution à mon problème. Je roule donc toujours sans info trafic. Curieusement mon info trafic à fonctionné lorsque je me suis rapproché de l'Italie, avec la radio de la RAI et également avec la radio de l'auroroute. J'ai acheté ma delta dans la méme concession que corsaire95 je n'ai donc pas envie de leur laisser ma voiture. Je pense que je vais contacter Lancia France ou peut etre aller bruler un sierge siège à l'église de mon village.

 

 

J'en connais un qui brulerait bien le siège de sa Delta (hein Corsaire !?). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

coyotte ou autre chose le mieux n'est-il pas de respecter la limitation?

 

:jap:didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif L'achat de ce genre d'engin ça postule quand même l'idée que son propriétaire a dans l'idée de ne pas respecter les limitations, non ? Et qu'on ne me sorte pas l'argument : "ouais, mais non: c'est juste pour ne pas se faire prendre par des radars tirelire :pfff: "... Jusqu'à maintenant (20 ans de permis et 10/15 mkms par an), j'ai toujours mes 12 points (ils sont d'origine ! :lol:) et sans détecteur de radars :o (juste des yeux pour regarder les panneaux et le compteur ;) ) : comment vous expliquez ça :lol: ?

Maintenant, libre à ceux qui le souhaitent de "jouer à ce jeu" (après tt je m'en fiche et je ne parle pas nécessairement pour nos amis du forum, hein ;) ): la seule chose que je leur demande c'est (par exemple) de ne pas débouler comme des dingue pour nous coller au c**, tout énervés, quand on double déjà à 130/140 :jap: Parce que, dans ce cas, j'ai parfois envie de prendre encore plus de temps pour me rabattre... :ange: Idem pour ceux qui filent un grand coup de patin à l'approche d'un radar fixe pour passer 20km/h en dessous (faudra qu'on m'explique la logique :??:) et renquiller comme des dingues après...

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Bonne waakansses à tou(te)s, mon tour est venu : je me tire (ailleurs, sénégalais oui) et vous donne rdv à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'en connais un qui brulerait bien le siège de sa Delta (hein Corsaire !?). :D

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...