Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Idg444xg

Vous n'avez pas prévu de vous rattraper pendant les vacances ? Oups, pas de vacances peut-être... :ange:

Vacances terminées... Je ne peux pas encore faire de longs voyages en voiture mais j'ai hâte car j'ai des régions françaises à visiter avec Monsieur :D

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Il faut dire qu'il y a en effet un sacré alignement de leds (feu de stop du haut) : c'est pas étudié pour faire semblant ! :o

C'est clair, c'est impressionnant, on ne voit que ça ! Je regrette que le conducteur n'ait pas eu le reflex de mettre son clignotant pour quitter la voie. En plus, c'était sur une Delta de couleur claire et en plein jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Que882pA

Bonsoir à tous,

Je lis ce forum Delta depuis plusieurs jours car je suis sur le point de me décider pour cette voiture qui me fascine depuis de nombreux mois. Quelle beauté. :love:

Je suis prêt à fermer les yeux sur les détails évoqués par les nombreux intervenants, même si pour moi, le problème du passage impossible feux croisement / feux route en mode auto m’a longtemps rebuté (je roule beaucoup, aussi de nuit). Quelle ineptie !

Je suis encore indécis pour la boite (Manuelle ou robotisée) car pour la mécanique, ce sera le 1.6 MJT 120 (pour sa sobriété).

Sur le configurateur Lancia, il est précisé que les sièges électriques sont à mémoires. Est-ce une évolution ou bien une erreur sur leur site ?

Je ne manquerai pas de vous présenter ma Delta lorsque le l’aurai…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je lis ce forum Delta depuis plusieurs jours car je suis sur le point de me décider pour cette voiture qui me fascine depuis de nombreux mois. Quelle beauté. :love:

Je suis prêt à fermer les yeux sur les détails évoqués par les nombreux intervenants, même si pour moi, le problème du passage impossible feux croisement / feux route en mode auto m’a longtemps rebuté (je roule beaucoup, aussi de nuit). Quelle ineptie !

Je suis encore indécis pour la boite (Manuelle ou robotisée) car pour la mécanique, ce sera le 1.6 MJT 120 (pour sa sobriété).

Sur le configurateur Lancia, il est précisé que les sièges électriques sont à mémoires. Est-ce une évolution ou bien une erreur sur leur site ?

Je ne manquerai pas de vous présenter ma Delta lorsque le l’aurai…

 

 

bonsoir,quentinW

:o Boite robotisée n'hésite pasa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et après tu ne voudras plus de boite méca.....

 

Par contre pour sa sobriété moi j'arrive pas à descendre sous les 6.8L :q . Certe ma moyenne est de 35/40 kms/h ,pas beaucoups d'autoroute.

Tiens must2000 ta moyenne est de combiens pour toi, j'entends L/100kms et vitesse ;)

 

Par contre pour les sièges,je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui a l'option sur le forum à moins qu'ils en posent un sur la voiture de corsaire95 :ange:

 

A... au fait, moi grâce aux palettes je fais 1er, 3ème comme ça je n'ai plus ce foutu soubresaut entre la 2 et la 3 :lol:

Bon je déconne mais c'est pour donner du morale à corsaire95............absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

bonsoir,quentinW

:o Boite robotisée n'hésite pasa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et après tu ne voudras plus de boite méca.....

 

Par contre pour sa sobriété moi j'arrive pas à descendre sous les 6.8L :q . Certe ma moyenne est de 35/40 kms/h ,pas beaucoups d'autoroute.

Tiens must2000 ta moyenne est de combiens pour toi, j'entends L/100kms et vitesse ;)

 

Par contre pour les sièges,je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui a l'option sur le forum à moins qu'ils en posent un sur la voiture de corsaire95 :ange:

 

A... au fait, moi grâce aux palettes je fais 1er, 3ème comme ça je n'ai plus ce foutu soubresaut entre la 2 et la 3 :lol:

Bon je déconne mais c'est pour donner du morale à corsaire95............absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

A+

 

hééééé ! salut ptibill !

bon... j'ai perdu une matinée entière chez le CC de St-Ouen l'Aumône... il semblerait que ça bouge :

cette fois-ci (hôôôô joie) c'est Milan service clientèle qui a pris un RdV pour moi avec un chez d'atelier et avec le Directeur du garage : le chef d'atelier au premier abord dynamique accepte de faire un tour en voiture avec moi (enfin... depuis le mois d'avril il serait temps...) : cette fois-ci le langage change : OUI elle grince... il a sa petite idée (que l'on m'avait déjà donné sur ce forum) : c'est peut-être les rotules, c'est à dire ce qui relie le dossier à l'assise... bon... le toit ouvrant : y'a pas photo... ça déconne... et le must : la vitre arrière gauche qui s'ouvre quand on ferme le véhicule : ha bah oui ! effectivement !

Le Directeur envoi la Delta en atelier, il me tient compagnie en attendant... me teste au niveau juridique en passant "vous savez nous avons déjà eu 2 procès depuis 2007 que nous avons gagné", je lui donne mes "lettres de noblesse juridique"... ça calme... on se jauge... mais on reste très courtois et PRO.

on boit le café (chocolat pour moi).

 

alors... il s'avère que d'après les ordinnateurs Lancia que le circuit électrique est NORMAL... là on m'annonce qu'il va falloir l'immobiliser, mais que en attendant on a retiré le fusible de la vitre afin de la bloquer en position fermé. (là on me lance le gag de l'année : "mais un véhicule PRO... on bloque les portières et les vitres normalement... original !) mais le blocage de la vitre me convient.

 

ensuite on en arrive à évoquer le véhicule de prêt : Fiat Panda : je répond NON........... on me propose Fiat Punto : je répond NON, expliquant que l'on paye un crédit sur un véhicule de prestige.. donc je veux un véhicule de même gamme... je rétorque que "à la rigeur :sol: j'accepte une Alfa" : le Directeur contre-attaque très poliment en me proposant une Giulietta... là forcément... je dis oui (vous noterez tout de même que pour obtenir un véhicule correct qu'il m'a fallu faire mon cabotin ;):lol: ).

 

Ensuite, après avoir expliqué que j'était contre une action juridique longue et fastidieuse, je parle de reprise.... on me demande d'attendre le retour du Directeur Commercial... je précise que la reprise DOIT tenir compte du caractère moral et énervants des pannes... et que si la proposition était trop "minable" que le premier réflexe sera de dégaîner juridiquement, j'ai déjà annoncé quel serait notre avocat (quelqu'un qui est connu au niveau National).

 

le Directeur ne perd pas son sang-froid et m'explique que nous sommes entre adultes intelligents et que lui, de son côté, refuse de perdre de l'argent : il veut mettre la maison-mère à contribution (ils font comme ils veulent... on s'en fout :p ).

 

J'attend donc que l'on me rappèle pour m'annoncer l'entrée en atelier, mais il faut une Giulietta et un ingénieur qui viendra de la plateforme technique de Paris.

 

Donc : rassuré car on prend mes pannes au sérieux... mais j'attend la suite. la Gérante pars pour une reprise (ou échange pur et dur si on arrive au tribunal).

 

wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Un petite pensée pour Corsaire: c'est l'histoire d'un mec (taxi) qui a acheté une belle Opel Insigna toute neuve en juin 2009 et, en février 2010, après 35 mkms, déplore (c'est le moins qu'on puisse dire...) les "soucis" suivants... Eloquent s'il faut encore te convaincre que le "je n'acheterai plus jamais d'italienne..." peut se conjuguer dans toutes les nationalités ;) Opel Insignia, "ma charrette pour bosser"

 

 

houlà... oui... effectivement... ça permet de relativiser ! :ange:

bon... alors plus jamais d'italienne.. ni d'Allemandes de chez Opel... terminé les Citroën car la gérante vient juste d'avoir une gélère sur une C5 (elle est revenu en voiture de location....) je regrette ma Fiesta où les 2 ennuis rencontrés :

le cuir du volant, une belle daube !

le joint en cahoutchouc de la portière avant Gauche laissait tomber l'eau dans la voiture quand on ouvrait la portière : on m'a changé 3 fois le joint et à chaque fois l'eau me tombait dessus.... à la fin.. le mécano qui en avait marre a essayé un truc : sur ma portière GAUCHE il a mis un joint de portière DROITE : on n'a pas compris... mais c'était la solution !

 

donc... FORD : 1 point

 

mais au fait... histoire de me rassurer sur le choix de la Delta : y'a t'il des ennuis sur les Ford Focus ST ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Salut les Deltistes!!

 

Je n'ai pas arrété de suivre ce beau forum, de le lire en haut et en large, et ma passion pour Lancia et pour la Delta n'en devint que plus grande.

 

Je suis sur le point d'acquerir une Delta, enfin!!!

 

Ce qui est sur c'est qu'elle sera une T-Jet 120 dont j'ai lu que du bien dans ce forum (Idgie, Cyril 75...).

 

Par contre j'hésite entre deux véhicules , puisque je l'achète d'occasion.

 

Une noire et une grise tempesta.

 

La noire est plus belle, avec tout juste 10 000 KM, alors que la grise en a 21000.

 

je préférerai la noire (qui est une argento avec options) , mais la grise est 500 euros moins chère et possède en plus le cuir-alcantara, le pack confort, le radar de recul et la clim electronique en plus!!!! (ce n'est pas rien je sais).

 

Mais dans tous les cas dans 4 semaines j'aurais une Delta comme première voiture, et à 23 ans c'est un vrai rêve devenu réalité!

 

J'ai une petite question : est-ce que dans une Delta Allemande il est facile de transformer les menus en français?????

 

 

j'ai un T-jet 150 Cv : moteur rageur (après rôdage... 6000 km) qui consomme ses 10L (mais beaucoup de ville quand même...) mais pour les 2 que tu as repéré, je dirais que la grise semble mieux car le radar de recul est vraiment-vraiment-vraiment utile.

la clim.. je suis pas un fan...

le cuir Alcantara est très bon : il a l'avantage d'être beau et d'accrocher ton pantalon ce qui t'évite de "glisser" sur le cuir.

De plus... une voiture à 21000 km possède l'avantage que si il y a eu des ennuis comme les miens... et bien c'est le premier propriétaire qui s'est cassé la tête dessus :cry:

et si il y a un toit ouvrant (il faut qu'il fonctionne....) alors là... c'est trop TOP !

et puis... à 21000 km elle va moins consommer que celle à 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

hééééé ! salut ptibill !

bon... j'ai perdu une matinée entière chez le CC de St-Ouen l'Aumône... il semblerait que ça bouge :

cette fois-ci (hôôôô joie) c'est Milan service clientèle qui a pris un RdV pour moi avec un chez d'atelier et avec le Directeur du garage : le chef d'atelier au premier abord dynamique accepte de faire un tour en voiture avec moi (enfin... depuis le mois d'avril il serait temps...) : cette fois-ci le langage change : OUI elle grince... il a sa petite idée (que l'on m'avait déjà donné sur ce forum) : c'est peut-être les rotules, c'est à dire ce qui relie le dossier à l'assise... bon... le toit ouvrant : y'a pas photo... ça déconne... et le must : la vitre arrière gauche qui s'ouvre quand on ferme le véhicule : ha bah oui ! effectivement !

Le Directeur envoi la Delta en atelier, il me tient compagnie en attendant... me teste au niveau juridique en passant "vous savez nous avons déjà eu 2 procès depuis 2007 que nous avons gagné", je lui donne mes "lettres de noblesse juridique"... ça calme... on se jauge... mais on reste très courtois et PRO.

on boit le café (chocolat pour moi).

 

alors... il s'avère que d'après les ordinnateurs Lancia que le circuit électrique est NORMAL... là on m'annonce qu'il va falloir l'immobiliser, mais que en attendant on a retiré le fusible de la vitre afin de la bloquer en position fermé. (là on me lance le gag de l'année : "mais un véhicule PRO... on bloque les portières et les vitres normalement... original !) mais le blocage de la vitre me convient.

 

ensuite on en arrive à évoquer le véhicule de prêt : Fiat Panda : je répond NON........... on me propose Fiat Punto : je répond NON, expliquant que l'on paye un crédit sur un véhicule de prestige.. donc je veux un véhicule de même gamme... je rétorque que "à la rigeur :sol: j'accepte une Alfa" : le Directeur contre-attaque très poliment en me proposant une Giulietta... là forcément... je dis oui (vous noterez tout de même que pour obtenir un véhicule correct qu'il m'a fallu faire mon cabotin ;):lol: ).

 

Ensuite, après avoir expliqué que j'était contre une action juridique longue et fastidieuse, je parle de reprise.... on me demande d'attendre le retour du Directeur Commercial... je précise que la reprise DOIT tenir compte du caractère moral et énervants des pannes... et que si la proposition était trop "minable" que le premier réflexe sera de dégaîner juridiquement, j'ai déjà annoncé quel serait notre avocat (quelqu'un qui est connu au niveau National).

 

le Directeur ne perd pas son sang-froid et m'explique que nous sommes entre adultes intelligents et que lui, de son côté, refuse de perdre de l'argent : il veut mettre la maison-mère à contribution (ils font comme ils veulent... on s'en fout :p ).

 

J'attend donc que l'on me rappèle pour m'annoncer l'entrée en atelier, mais il faut une Giulietta et un ingénieur qui viendra de la plateforme technique de Paris.

 

Donc : rassuré car on prend mes pannes au sérieux... mais j'attend la suite. la Gérante pars pour une reprise (ou échange pur et dur si on arrive au tribunal).

 

wait and see....

 

 

elle a combien de kilometre la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Merci pour vos réponses!

 

@ Corsaire :

Je suis d'accord sur ta reflexion sur la consommation, les éventuelles pannes réparées.

J'espère que tes soucis s'en iront vite fait!

 

@Idgie:

La grise tempesta est équipée des 17 pouces (pas les bicolores, celles qui ressemblent à celles qui équipent l'éxécutive).

La noire a les 16 pouces (pas les enjoliveux).

 

@jluiji:

Oui, ta voiture et ses photos m'encouragent pour la grise tellement c'est beau.

Bonne route avec elle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Mrbrightside

Pas de Pb pour changer la langue de l'ordi de bord

tu peux le voir sur la page 30 de la notice que tu peux charger ici :

http://aftersales.fiat.com/elum/home.aspx

par contre le poste reste en anglais

perso pour pour les voitures que tu indiques :

le kilométrage franchement 10 ou 20000 km c'est pareil

reste le prix et les options , la clim régulée c'est bien , le radar de recul est indispensable

moi aussi j'ai un jtd 120 , j'en suis content , bien pour une utilisation " normale " , économe

 

par contre il m'arrive encore de caler surtout en cote , le creux complet sous 2000 surprend toujours :non:

 

 

Merci pour ta réponse!

Je n'aurais pas un Multijet mais un Turbo-Jet!

Sérieux, la première page du forum concoctée par Cyril75 est un régal, j'ai toujours été là dès le début mais quel plaisir de voir toutes ces Deltas regroupées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

hééééé !

j'ai une blague qui est est malheureusement vraie :

Je viens de me prendre la tête environ UNE heure en bas de chez moi : à chaque fois que j'appuyais sur le bouton de la télécommande pour FERMER la voiture.... la vitre arrière gauche se BAISSE !

 

J'ai essayé d'être malin : j'ai donc fermé la voiture avec la CLEF : la vitre arrière gauche se BAISSE !

 

... et lorsque j'ai actionné l'ouverture de la porte arrière (le hayon) : la vitre arrière gauche se BAISSE !

 

j'ai donc eu une idée SUPER : j'ai vidé la voiture de tout son contenu pour la laisser sur le parking OUVERTE (de cette manière on peut avoir les vitres FERMEES...)... mais au bout d'une heure de persévérance... j'ai réussi : il suffit d'éteindre le plafonnier !

 

j'aime cette voiture avec sa propre logique !

 

n'empêche.... si je n'avais pas trouvé cette combine, en cas de tentative de vol, l'assureur exige qu'il y ai des traces d'effractions.... qui paye ? Lancia

 

 

Initialisation du système lève-vitres

En cas de débranchement de la batterie ou d’interruption

du fusible de protection, il est nécessaire de réinitialiser

le fonctionnement du système.

Procédure d’initialisation :

❍ positionner manuellement la vitre à initialiser en position

de fin de course supérieure ;

❍ après avoir atteint la position de fin de course supérieure,

continuer à actionner la commande de fermeture

pendant au moins 1 seconde.

ATTENTION Si prévu, en cas de coupure d’alimentation

des centrales (remplacement ou débranchement de la batterie

et remplacement des fusibles de protection des centrales

de lève-vitres), l’automatisme des vitres doit être

rétabli.

Pour le rétablissement, fermer les portes et procéder comme

suit :

1. ouvrir complètement la vitre de la porte conducteur

en gardant enfoncé le bouton d’actionnement pendant

au moins 3 secondes après la butée inférieure ;

2. fermer complètement la vitre de la porte conducteur en

gardant enfoncé le bouton d’actionnement pendant au

moins 3 secondes après la butée supérieure ;

3. procéder pareillement (points 1 et 2) pour la porte passager

4. s’assurer que l’initialisation à réussi en vérifiant le bon

fonctionnement de l’actionnement automatique des

vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

cette fois-ci le langage change : OUI elle grince... il a sa petite idée (que l'on m'avait déjà donné sur ce forum) : c'est peut-être les rotules, c'est à dire ce qui relie le dossier à l'assise... bon... le toit ouvrant : y'a pas photo... ça déconne... et le must : la vitre arrière gauche qui s'ouvre quand on ferme le véhicule : ha bah oui ! effectivement !

Ah quand même !

 

alors... il s'avère que d'après les ordinnateurs Lancia que le circuit électrique est NORMAL... là on m'annonce qu'il va falloir l'immobiliser, mais que en attendant on a retiré le fusible de la vitre afin de la bloquer en position fermé. (là on me lance le gag de l'année : "mais un véhicule PRO... on bloque les portières et les vitres normalement... original !) mais le blocage de la vitre me convient.

Oui et la marmotte...

Bref, heureusement que ceux que j'ai conduit ne l'étaient pas car c'est bien pratique !

 

ensuite on en arrive à évoquer le véhicule de prêt : Fiat Panda : je répond NON........... on me propose Fiat Punto : je répond NON, expliquant que l'on paye un crédit sur un véhicule de prestige.. donc je veux un véhicule de même gamme... je rétorque que "à la rigeur :sol: j'accepte une Alfa" : le Directeur contre-attaque très poliment en me proposant une Giulietta... là forcément... je dis oui (vous noterez tout de même que pour obtenir un véhicule correct qu'il m'a fallu faire mon cabotin ;):lol: ).

Tu as de la chance qu'ils n'aient le scooter Vespa dans leur CC sinon, ils te l'auraient proposé... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Merci pour vos réponses!

 

@ Corsaire :

Je suis d'accord sur ta reflexion sur la consommation, les éventuelles pannes réparées.

J'espère que tes soucis s'en iront vite fait!

 

@Idgie:

La grise tempesta est équipée des 17 pouces (pas les bicolores, celles qui ressemblent à celles qui équipent l'éxécutive).

La noire a les 16 pouces (pas les enjoliveux).

 

@jluiji:

Oui, ta voiture et ses photos m'encouragent pour la grise tellement c'est beau.

Bonne route avec elle!!!

Elles doivent donc bien ressortir sur cette belle couleur fonçée banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Sérieux, la première page du forum concoctée par Cyril75 est un régal, j'ai toujours été là dès le début mais quel plaisir de voir toutes ces Deltas regroupées!

:jap: Tu vas voir, le T-jet c'est (presque) autant de plaisir ;). Concernant le choix de ta Delta, si l'entretien a bien été suivi (quoique Lancia préconise une révision tous les 30 mkms :o), la différence de kilométrage n'est vraiment pas déterminante selon moi. En revanche, privilégie les options (quelle finition la grise ?) et notamment la présence du toit panoramique, très agréable au quotidien et mieux encore aux beaux jours :sol: . Le vendeur (pro?) propose une garantie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Alors:

1) la Grise est une Oro allemande avec options, en gros c'est une platino française sans le Toit ouvrant :(

 

2) les deux vendeurs (pros les deux) proposent une garantie d'un an mais cela ne me sert à rien car la voiture ira directement de l'Allemagne vers la Tunisie.

 

Avec une conduite coulée, on peut espérer un 7-7.5 litres au cent (parcours mixte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Avec une conduite coulée, on peut espérer un 7-7.5 litres au cent (parcours mixte?)

Plutôt 7,5-8l, sans faire de grands parcours autoroutiers à 130/140 où, là, la conso moyenne remonte plutôt à 8,5l. J'avais oublié que tu habites en Tunisie... Il n'y aurait pas une Delta à vendre dans le sud de la France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Tu demandais parrapport à moi?

 

En France, les vendeurs d'occasion Pro n'ont rien de pro.

Aucune discussion sur le prix.

Tous hésitent sur l'équipement des voitures.

En plus, que du diesel, et l'Oro française n'est pas tip top sincèrement...

 

En allemagne on trouve de bonnes Delta à 12-14000 euros, chose impossible en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

super fragile la peinture de la hard black : interdit de rouleau , on doit dilué a 50 % le lave glace etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

En allemagne on trouve de bonnes Delta à 12-14000 euros, chose impossible en France.

Bah, alors je comprends pas trop puisque celles dont tu nous parles sont à plus de 20 000 euros :??: . Sinon, en France, il y a quand même ça (par exemple): http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_MILEAGE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=LANCIA&modele=DELTA&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=2007&annee2=&origine=1&couleur=&version=&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&energie=1&transmission=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

elle a combien de kilometre la voiture ?

 

hé béh aujourd'hui elle en a 8000 (huit mille) elle est de décembre 2009.

 

Pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

la CC m'a appelé aujourd'hui comme promis : j'y vais demain matin, ils immobilisent la Delta pour au minimum une semaine et 1/2 ! :??:

Pendant ce temps (on m'avait promis une Giulietta...) on met à ma disposition une Alfa 159 (c'est bien ça comme voiture ? :??::??: ) j'espère qu'il y a une prise USB pour le iphone... car j'utilise toujours le GPS pour les déplacements... ou alors j'aurais des ennuis sur le chemin du retour...

 

1,5 semaines... ça à l'air sérieux... j'ai l'impression qu'ils veulent TOUT faire en même temps (vitre arrière, grincements et rideau de toit ouvrant), en tout cas ça bouge ! ouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

vivement le 15 aout lyon -monte sant angelo 1200 km d'autoroute avec la delta twin turbo et quelque pointe sur le grand ruban italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

@ Cyril : les deux Deltas dont je parlais sont des occasions allemandes, donc leur prix est entre 12-14000 euros et pas plus de 20 000.

 

Le listing des Deltas essence française ne comporte que 10 véhicule, le choix est très restreint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Oui une 159 c'est très bien c'est meme la taille au dessus de la giulietta!

venant a peine de sortir il me paraissait dailleur vraiment improbable qu'il te donne une giulietta!

 

Par contre usb oui si c'est un modèle recent sinon pas sur la voiture datant de 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

@corsaire95 : Vous pourrez nous donner vos impressions sur cet Alfa comparé à la Lancia.

 

Je viens de lire les problèmes du monsieur avec son insigna et je suis les problème de corsaire, je roule en Opel :o est ce raisonnable de penser à acheter une Delta :lol:

 

Trève de plaisanterie, je crois que le 1.4 150ch va être supprimé du catalogue car le 1.4 120 est passé à la norme euro5 dans le groupe Fiat mais pas le 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

on met à ma disposition une Alfa 159 ; j'espère qu'il y a une prise USB pour le iphone... car j'utilise toujours le GPS pour les déplacements... ou alors j'aurais des ennuis sur le chemin du retour...

Hey, Corsaire : si c'est pas le cas, tu refuses la bagnole :pfff: et tu gueules, hein ?! Qu'ils se dém.... ! Non mais des fois ! ;):lol: Sacré Corsaire va :p ... bon un truc positif: ça a l'air de s'arranger...a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je roule en Opel :o est ce raisonnable de penser à acheter une Delta :lol:

Ben oui, ça vaut encore le coup : l'Opel est apparemment encore une plus grosse m**** que la Delta (qui se pose là pourtant aux dires de certains!) :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

visiblement c'est plus un probleme de mecano lancia

 

mais bon peut t-on leur en vouloir pour une bagnole qui se vend comme 3 patte a un canard de ne pas savoir repondre a kelkel broutille ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

@ Cyril : les deux Deltas dont je parlais sont des occasions allemandes, donc leur prix est entre 12-14000 euros et pas plus de 20 000.

Autant pour moi, tu n'avais effectivement pas parlé du prix ;)

Le listing des Deltas essence française ne comporte que 10 véhicule, le choix est très restreint

Je te l'accorde, mais par exemple la Delta 1.4 T-JET 120 Platino, 13 000 kms avec les options jantes 17'', Bluetooth et GPS/Systeme de navigation (InstantNav apparemment) à 17 900 €, c'est pas une mauvaise affaire non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Le 150ch va disparaitre car il sera remplacé par le 1.4 mulitair de 140ch a la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

A ma connaissance, le Multiair n'est disponible que dans une version 170cv pour la Giulietta (le 135 cv c'est dans la MiTo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...