Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor581qm

"...tout le monde aimerait comprendre...." <=== :lol: non de dieu, il faut appeler un exorciste.

 

@corsaire : moi qui suis sensible au moindre bruit dans une voiture , ton histoire me rend malade... un vrai cauchemard! :(

 

 

oui, :jap: c'est le moins que l'on puisse dire...

et le pire, c'est que lorsque tu SAIS qu'il y a un bruit... et bien... tu le cherches et tu le trouves ! et là... tu l'entend 2 fois mieux qu'un autre bruit (ça donne l'effet d'un ampli car tu n'entend que ça...).

 

le directeur commercial a lancé une remarque (qui au début m'a déplu...) : "Alors là nous sommes dans une configuration spéciale : pour entendre le bruit il ne faut ni mettre la clim, ni écouter de la musique, ni ouvrir les vitres" : alors déjà que je n'écoute quasi-jamais de la musique, que je ne branche la clim qu'en dernier recours... et pour le chauffage je le met toujours au minimum : genre deux barres sur le cadran de la vitesse... donc il faudrait peut-être que je mette Hells Bells à fond (j'aime aussi AC/DC) mais je préfère le dernier des Mohicans, le Seigneur des anneaux ou La Callas... bref, pas des trucs à mettre à fond !

Mais par la suite, il a reconnu que effectivement le passager n'avait certainement pas la même écoute du phénomène, de par son éloignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mrb243gA

pour le blue and me tu peux mettre tes fichiers audio par dossier,

suite a une de mes demandes sur ce forum, on me l'a confirmé, j'ai tester et ça marche

avec une clé de 8 Go sur ma voiture (c'est mieux quand on a l'intégrale AC/DC) :)

Ensuite avec le menu, tu as plusieurs choix lire tout en vrac(quelconque) ou par dossier

et tu choisis le dossier que tu veux lire avec la encore plusieurs options....

 

Bonne nouvelle, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

1/ mes fesses... attend je regarde... :) non ça va...

2/ je ne suis pas passé sous la voiture... :??:

3/ ben justement... non, je ne suis pas adepte de la clim, j'essai de m'en passer un maximum (je suis asthmatique, ça sèche les paroies nasales... et tout et tout...) pour le chauffage pareil.

Evidemment, lorsque qu'il fait 35 dehors je met la clim à 30 et pour le chauffage je met un léger 18 degré quand ça pèle dehors. Mais réellement je ne crois pas abuser de la clim et du chauffage : n'empêche que ton idée est constructive, car effectivement ça a commencé à aller mal en avril, lorsque le grand froid a disparu de nos contrées... c'est une idée ça... je n'en parlerai pas tout de suite à la CC, je laisse faire le changement de siège... mais si ça se calme pendant 4 mois et que ça recommence... je reprend ton idée.

 

 

 

Ton truc a plus l'air d'etre un probleme de temperature qui joue sur materiaux , il faut peu de chose quelque degré en plus ou en moins pour faire merdé un truc .. le faire couiné : d'ou ma piste clim / ventil ya plein de conduit et de circulation d'air et echappement

 

pas une question d'aller sous la voiture mais de regarder la configuration echappement collecteur ces petite bestiole ca chauffe dur et ca chauffe ce qu'il y a dessus , donc les quelque degré qui traverse effectivement la cocque ne ferait t-il pas legerement une connerie vis a vis de ton siege . bouloné et long de la coque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

je trouve que ce forum commence à parler de plus en plus vulgaire de la part de certain :o:o

je trouve cela vraiment domage ;);)

cela devrait rester courtois et ne parler que des soucis et de ce qui va bien sur les DELTA :??::??:

cette voiture est réellement belle, certain ont des problémes sur ce site même s'ils ne trouvent pas de réponses, ils peuvent une fois résolut par la CC nous dire comment au cas ou d'autres auraient le même ennui :non:

j'espère que les personnes qui ne parlent pas correctement vont se ressaisir et continuer dans la convivialité :):)

Merci par avance

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

J-2 pour ma Delta!

ça sera une Gris tempesta!

 

je la présenterai plus tard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

:jap::jap:

je trouve que ce forum commence à parler de plus en plus vulgaire de la part de certain :o:o

je trouve cela vraiment domage ;);)

cela devrait rester courtois et ne parler que des soucis et de ce qui va bien sur les DELTA :??::??:

cette voiture est réellement belle, certain ont des problémes sur ce site même s'ils ne trouvent pas de réponses, ils peuvent une fois résolut par la CC nous dire comment au cas ou d'autres auraient le même ennui :non:

j'espère que les personnes qui ne parlent pas correctement vont se ressaisir et continuer dans la convivialité :):)

Merci par avance

:jap::jap:

 

 

 

a bon ?

 

ya des coutumes .. tiens sur le topic golf :

 

ya qu'a lire la dernier page sur la golf 6 : sont sympas les gars en golf :

 

tigrou26

Ouh pinaize!!!

Profil : Routard confirmé

 

Posté le 11-08-2010 à 13:38:32

Le 11-08-2010 à 08:27:29, anthogolf622 a écrit :

 

 

pareil pour lui, barbecue direct...

 

 

 

 

Faudrait garder les chambres à gaz pour ce genre de conna...

 

 

Enfin ça fou la haine mon montant de porte est nase depuis que je l'ai...

 

 

Sinon j'ai lavé titine hier et bien elle brille bien mais faut que je l'astique un peu mieux pour la rendre comme neuve

 

 

 

 

 

en plus avec l'appui de la moderation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

J-2 pour ma Delta!

ça sera une Gris tempesta!

 

je la présenterai plus tard :p

 

 

 

livre un dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

J-2 pour ma Delta!

ça sera une Gris tempesta!

 

je la présenterai plus tard :p

 

 

ça c'est une belle couleur :love::love:

en plus le mjt 120 ne consomme pas, mes dernières conso:

parcours mixte 938 kms , conso moyenne 5,34 l

parcours mixte 1029 kms , conso moyenne 5,28 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Moi j'aurais un 1.4 t-Jet essence, donc ça risque de consommer un peu plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

C'est une Oro allemande, avec Blue and Me, sièges Cuir-Alcantara, Radar de recul, climatisation automatique bizone, jantes 17 pouces Elegance, Couleur Gris Tempesta.

 

C'est la photo qu'affichait le concessionnaire sur le site d'annonces, j'en ferai de plus belles dès l'arrivée.

 

PS : C'est une T-jet essence 120 PS, ayant 21 000 KM au compteur.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18866__sbT_Z_BG0_KGrHqZ_hgEv1_0GC6_BMLYy82Ssw_27.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est une Oro allemande, avec Blue and Me, sièges Cuir-Alcantara, Radar de recul, climatisation automatique bizone, jantes 17 pouces Elegance, Couleur Gris Tempesta.

 

C'est la photo qu'affichait le concessionnaire sur le site d'annonces, j'en ferai de plus belles dès l'arrivée.

 

PS : C'est une T-jet essence 120 PS, ayant 21 000 KM au compteur.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18866__sbT_Z_BG0_KGrHqZ_hgEv1_0GC6_BMLYy82Ssw_27.jpeg

 

 

Magnifique cette Delta hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Moi j'aurais un 1.4 t-Jet essence, donc ça risque de consommer un peu plus :p

 

 

haaaa... ! un autre moteur essence ! bienvenue ! (c'est le 120 ou le 150 Cv ? car ils sont tous les deux en 1,4L)

à l'abordage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Moi j'aurais un 1.4 t-Jet essence, donc ça risque de consommer un peu plus :p

 

si c'est un 150 Cv ce sera environ le double du 120 Cv diesel (un peu moins du double après le rôdage... période pendant laquelle tu deviendras dingue-hystérique à la pompe à essence car Miss Delta fleurte avec les 12L sans forcer... puis la consommation baisse radicalement entre 10 et 9... par contre en ville on obtient toujours 12 L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

histoire du siège qui grince (pour ceux qui n'ont pas suivis...) :

j'ai récupéré la Miss ce midi... j'ai fait environ 20 minutes de parcours de ville : ELLE NE GRINCE PLUS ! je reste sur mes gardes, je n'aimerai pas une énorme déception... :cry:

l'idée de changer de siège apparaît être la bonne (ils m'ont même laissé le revêtement cuir-alcantara du siège tout neuf... mon ancien siège allant sur une Delta qui risque de devenir véhicule d'essai, ou de prêt...).

Le bruit venait donc du siège...

 

Cela me fait beaucoup de bien de retrouver ce sentiment de sérénité que je n'ai jamais ressenti dans mes autres voitures.

 

Du coup, je suis allé acheter du produit d'entretien pour le cuir chez AUTOBACS, par contre, pour le Benova - le vendeur ne connaissait pas, il est venu voir la voiture pour découvrir "ce truc" - il s'est passé un truc marrant : j'ouvre la portière pour lui montrer le Benova... il constate.. et me parle d'un produit miracle de chez BULGOM (mais il n'a pas en stock car ça se vend vite).... il regarde à l'arrière du véhicule et ouvre les yeux ronds "mais... c'est un véhicule de société ?" je répond que oui, car on cherchait un véhicule qui se démarque et qui ne fasse pas ostentatoire genre une Allemande à 40 000 €... il me répond : "ça fait classe pour un véhicule de société, c'est pas une Allemande, mais ça fait pas Renault Clio !"

du coup... je me souviens pourquoi on a choisi la Dleta et me dit que le choix est bon.

 

donc, pour le cuir et pour le Benova j'attendrai qu'il ai ce produit BULGOM... par contre pour la poussière j'ai acheté une NENETTE (avec du NENETOL...) et je trouve ça pratique car rapide et efficace.

 

vous faites comment pour le Benova vous ?

avez-vous un produit qui nourrit le Benova ET qui protège des UV (j'ai peur que le soleil rende craquant le Benova) ? ? ? :??:

 

n'empêche.. on est super-bien dans cette Delta. sérénité, silence (c'est pas une blague par rapport à mon siège.. non.. non...) la luminosité... houaaaaa... j'avais presque oublié depuis que je roulais avec la 159 de prêt... les commodos doux et silencieux... et aussi le volant ! :) Ce volant est extra de par sa forme ! le cuir dans les contre-portes et sur le levier de vitesse... ça flatte !

 

bon... j'arrête là ! vous connaissez la Delta ! alors j'espère que les grincements ne vont pas revenir dans quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

C'est une Oro allemande, avec Blue and Me, sièges Cuir-Alcantara, Radar de recul, climatisation automatique bizone, jantes 17 pouces Elegance, Couleur Gris Tempesta.

 

C'est la photo qu'affichait le concessionnaire sur le site d'annonces, j'en ferai de plus belles dès l'arrivée.

 

PS : C'est une T-jet essence 120 PS, ayant 21 000 KM au compteur.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18866__sbT_Z_BG0_KGrHqZ_hgEv1_0GC6_BMLYy82Ssw_27.jpeg

 

haaaa... j'ai rien suivi moi... trop nul (et occupé par mon siège :p )

c'est une 120 Cv et en plus le rôdage est fini !

je serai curieux de savoir combien elle consomme... si on pouvais voir ça sur le forum quand le volant de la belle sera entre tes mains.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Corsaire, je suis HEUREUX de voir que la paix revient entre toi et ta Delta, franchement c'était un peu ch**** cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

c'était un peu ch**** cette histoire

:lol: Non, quand même pas à ce point, c'est surtout parce que tu trépignes d'impatience d'être au volant de ta Delta ;)

 

En tout cas, ça nous permet de voir comment réagit cette CC et surtout Lancia. Et puis en cas de problème similaire, nous saurons aiguiller les mécanos; au lieu d'y passer des heures, nous demanderons l'essai avec un autre siège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

:lol: Non, quand même pas à ce point, c'est surtout parce que tu trépignes d'impatience d'être au volant de ta Delta ;)

 

En tout cas, ça nous permet de voir comment réagit cette CC et surtout Lancia. Et puis en cas de problème similaire, nous saurons aiguiller les mécanos; au lieu d'y passer des heures, nous demanderons l'essai avec un autre siège.

 

si, si, très ch... voir même mer..que et empoisonnant et stressant ! (on y est depuis le mois d'avril... quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Corsaire, je suis HEUREUX de voir que la paix revient entre toi et ta Delta, franchement c'était un peu ch**** cette histoire

 

merci à toi, mais je n'oublie pas les autres.

je souhaite que mon "expérience" reste un cas isolé (voir unique) car avant d'en arriver au changement de siège, il a fallu des semaines de patience (je l'avait proposé il y a quelques temps, mais mon interlocuteur n'était pas vraiment d'accord... mais devant un bruit "illogique" ils ont choisis la solution "illogique"... et il semblerait que ça fonctionne ! ).

 

bon... il va falloir que je nettoie l'intérieur, car le nettoyage n'est pas le point fort de la CC : j'ai même été témoin du mécontentement d'un couple de jeune avec une tipo (je crois..) qui criait au scandale "on nous fait payer et en plus on nous la rend comme ça" : l'intérieur n'était pas beau à voir... Ce qui a été pour moi le cas à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

merci à toi, mais je n'oublie pas les autres.

je souhaite que mon "expérience" reste un cas isolé (voir unique) car avant d'en arriver au changement de siège, il a fallu des semaines de patience (je l'avait proposé il y a quelques temps, mais mon interlocuteur n'était pas vraiment d'accord... mais devant un bruit "illogique" ils ont choisis la solution "illogique"... et il semblerait que ça fonctionne ! ).

 

bon... il va falloir que je nettoie l'intérieur, car le nettoyage n'est pas le point fort de la CC : j'ai même été témoin du mécontentement d'un couple de jeune avec une tipo (je crois..) qui criait au scandale "on nous fait payer et en plus on nous la rend comme ça" : l'intérieur n'était pas beau à voir... Ce qui a été pour moi le cas à chaque fois !

 

 

J'aurais presque envie de dire "tout est bien qui finit bien" ! :sol:

Mais le chemin a été long, et comme la négociation n'est pas terminée, le chemin n'est pas fini non plus...

En tout cas, ça fait du bien de retrouver un peu de soleil (grand luce oblige) dans tes posts.

 

Pour le Bénova, je le nettoie avec une microfibre et un peu d'eau... ça enlève la poussière et les traces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire du siège qui grince (pour ceux qui n'ont pas suivis...) :

j'ai récupéré la Miss ce midi... j'ai fait environ 20 minutes de parcours de ville : ELLE NE GRINCE PLUS ! je reste sur mes gardes, je n'aimerai pas une énorme déception... :cry:

l'idée de changer de siège apparaît être la bonne (ils m'ont même laissé le revêtement cuir-alcantara du siège tout neuf... mon ancien siège allant sur une Delta qui risque de devenir véhicule d'essai, ou de prêt...).

Le bruit venait donc du siège...

 

Cela me fait beaucoup de bien de retrouver ce sentiment de sérénité que je n'ai jamais ressenti dans mes autres voitures.

 

Du coup, je suis allé acheter du produit d'entretien pour le cuir chez AUTOBACS, par contre, pour le Benova - le vendeur ne connaissait pas, il est venu voir la voiture pour découvrir "ce truc" - il s'est passé un truc marrant : j'ouvre la portière pour lui montrer le Benova... il constate.. et me parle d'un produit miracle de chez BULGOM (mais il n'a pas en stock car ça se vend vite).... il regarde à l'arrière du véhicule et ouvre les yeux ronds "mais... c'est un véhicule de société ?" je répond que oui, car on cherchait un véhicule qui se démarque et qui ne fasse pas ostentatoire genre une Allemande à 40 000 €... il me répond : "ça fait classe pour un véhicule de société, c'est pas une Allemande, mais ça fait pas Renault Clio !"

du coup... je me souviens pourquoi on a choisi la Dleta et me dit que le choix est bon.

 

donc, pour le cuir et pour le Benova j'attendrai qu'il ai ce produit BULGOM... par contre pour la poussière j'ai acheté une NENETTE (avec du NENETOL...) et je trouve ça pratique car rapide et efficace.

 

vous faites comment pour le Benova vous ?

avez-vous un produit qui nourrit le Benova ET qui protège des UV (j'ai peur que le soleil rende craquant le Benova) ? ? ? :??:

 

n'empêche.. on est super-bien dans cette Delta. sérénité, silence (c'est pas une blague par rapport à mon siège.. non.. non...) la luminosité... houaaaaa... j'avais presque oublié depuis que je roulais avec la 159 de prêt... les commodos doux et silencieux... et aussi le volant ! :) Ce volant est extra de par sa forme ! le cuir dans les contre-portes et sur le levier de vitesse... ça flatte !

 

bon... j'arrête là ! vous connaissez la Delta ! alors j'espère que les grincements ne vont pas revenir dans quelques mois !

 

 

Cela fait plaisir à lire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bjr à toutes et à tous,

 

Je reviens de vacances et je suis content de voir que les pb de Corsaire se sont arrangés. Pour ma part j'ai déjà parcouru près de 3500Kms depuis sa réception début juillet et le comportement de la Delta a été, je puis dire excellent malgré chaleur et poussière. Mes impressions, bien que je garde en référence ma Lybra sont bonnes avec des + et des - par rapport à la Lybra.

Ce dont je reprocherais à la Delta (Di Lusso mjt165CV) c'est la dureté des sièges et la suspension un peut sèche, l'accès aux cdes qui sont parfois difficile mais bon je m'y suis fait, par contre contrairement à bcp je trouve la Delta assez bruyante, sur la Lybra j'avais aucun bruit moteur dans les oreilles pas plus que sur une essence. Le blue & me c'est pas top ou alors j'arrive pas à m'y faire je regrette cette fonction qui est très compliqué et assez aléatoire surtout avec le téléphone. Trop de gadget inutile et compliqué dommage! j'arrête pour les points négatifs mais bon c'est quand même des nouveautés auquel il faut s'habituer et savoir prendre du tps à feuilleter la doc pour bien l'utiliser.

 

Le côté positif rejoint un peut tout ce qui a été maintes fois écrit sur le forum ont sent que cette voiture à du caractère c'est une excellente routière très stable même sous vent latéral.

 

Côté motorisation je regrette pas d'avoir choisi le 165CV diesel il faut bien tout ça et je pense que si mon choix avait été le 120CV je n'aurais pas rapporté autant de satisfaction. La prochaine (si j'arrive à la revendre en octobre) sera le 190CV diesel qui là je pense doit offrir davantage de plaisir. Ceci dit pour ceux qui voudrait un témoignage sur le 165CV, je peut que recommander ce choix à part le bruit les accélérations sont digne d'un modèle essence. La conduite au régulateur calé à 120Km/h en 6ème sur les autoroutes d'Andalousie avec un relief montagneux n'a pas essoufflé une seule fois la Delta et pourtant par moment ça grimpe dur et j'étais chargé un max!

 

Côté pb (hé oui comme tout le monde j'y est eu droit!) bon l'écran qui est resté figé, j'ai du couper le contact attendre 2mn pour réinitialiser depuis pas de pb. Le rideau de siège AR gche cassé, le portillon du réservoir qui ne voulait plus se verrouiller mais là j'ai compris le dilemme c'est la cordelette qui se noue sous la charnière. La fonction "feux adaptatifs" pour les xénons qui ne fonctionne pas, la banquette AR qui raquasse mais uniquement sur route esquintée je pense au têtes de rivet qui doivent se balader un peut partout dans les tubulures de sièges.

Quand aux rossignols je les avaient mais à l'extérieur le matin dans mes figuiers :lol:

Globalement rien de bien méchant comparativement à notre ami Corsaire qui a connu bien pire!

 

Pour la conso c'est du 6l5 en moyenne, 1 bon litre de + que la Lybra mais 50CV de plus qui se font bien sentir donc c'est très correct.

 

Voilà ce que je puis dire sur la Delta

 

Cdlt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig
je serai curieux de savoir combien elle consomme...

 

J'ai une 120cv essence depuis 1 an 1/2 ; elle arrive tranquillement aux 30000 Km.

Ma consommation moyenne pour ces 30000 km s'élève à 7,66 l/100km avec du parcours essentiellement mixte (moitié ville moitié route).

Les rares fois ou je n'ai fait pratiquement que de la ville avec un plein, la consommation a atteint 8,7 l/100km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Ce sont des chiffres honnêtes, j'imagine que tu as une conduite coulée d12fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig
j'imagine que tu as une conduite coulée d12fr...

 

non, pas spécialement.

J'ai essayé la conduite coulée, la conso n'était pas plus basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Tant mieux alors si on peut se faire plaisir sans consommer de façon excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonjour à tous,

photos d'été de ma Delta di Lusso 2L 165cv (TMC H.S.......)

IMG_1828.jpg.9df966f1709bc0ccb16827cc4be5c8e9.jpg

IMG_1829.jpg.a07f207cebe9262c3803faf631803ff4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

TMC HS

Tu as des soucis avec?

Moi ça marchait super bien en Espagne mais en France je l'ai jamais vu fonctionner! ça doit dépendre des réseaux mais pas de l'instant nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Ouais mais tu es sûr que c'est un pb interne?

ça marche sur la bande FM ce truc non?

En tout cas en Espagne il me signalait les accidents et les encombrements ici en France j'ai eu aucune info sur 400Kms d'autoroutes alors que j'ai croisé 2 cartons et 1 bouchon.

Moi ces trucs TMC truc muche qui fonctionne sur des infos routières ça m'a tjrs fait rigoler car ça jamais été au point en France du coup j'en tiens pas rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...