Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §rim556Vx

Bonjour

 

juste un petit message pour vous dire que ça y est j'ai pris livraison de la 159 donc plus de Delta :cry:

 

En tout cas c'était sympa de parler avec vous!

 

bonne route à vos Delta :sol:

 

 

Ah oui ca y est tu as filer ta delta au garage pour avoir la 159 !!!

 

Tu as des photos svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

C'est moi ou il n'y a pas de lave vitre arrière dans la Delta?

Comment l'actionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

C'est moi ou il n'y a pas de lave vitre arrière dans la Delta?

Comment l'actionner?

 

 

 

Si si il y en a un, pour l'avant il faut tirer la commande pour pour l’arrière il faut la pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Ce n'est pas décoratif selon moi, ça sert avant tout à être (mieux) vu en toutes circonstances (temps gris comme comme par grand soleil, en contre-jour ou dans un sous-bois par exemple) et de loin :p . C'est un vrai élément de sécurité. J'ai des souvenirs sur départementale ou nationale sans rail de séparation, même en plein jour et par beau temps, où ces leds ont certainement du rappeler à l'ordre quelques-uns d'en face avant de s'engager à doubler :jap:

 

 

Y a toujours eu débat la dessus, les arguments des anti étant la conso (moins vrai pour des leds), la moindre visibilité des non éclairés (piétons et parfois vélos) et des motos qui resortiront moins. Les pros défendant la meilleur vision évidement. Pour un motard, suis pas convaincu ni dans un sens ni dans l'autre.

 

Sinon pour rester dans le topic, personne n'a une platino 120 MJT Nadir bicolore + jantes diamantées brunies, ou gris tempesta jantes normales, à vendre a peu de km et pas cher :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

 

Ah oui ca y est tu as filer ta delta au garage pour avoir la 159 !!!

 

Tu as des photos svp ???

 

 

Rimka72, T'es sûr que tu es mure pour une delta car la sienne au prix qu'il te la proposait était carrément placée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

faut que je vous fasse un florilège des mails des reveurs que j'ai eu pour mlon annonce de ma delta....

Presque risible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Bonjour

 

juste un petit message pour vous dire que ça y est j'ai pris livraison de la 159 donc plus de Delta :cry:

 

En tout cas c'était sympa de parler avec vous!

 

bonne route à vos Delta :sol:

 

 

 

punaise, ils l ont déjà remise en vente ta voiture, cela n'a pas trainé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

 

Rimka72, T'es sûr que tu es mure pour une delta car la sienne au prix qu'il te la proposait était carrément placée!

 

 

Oui j'suis mure pour une Delta :q . C'était juste mon budget qu'il l'était pas :non: lol

 

Mais plus besoin de chercher j'ai trouvé mon bonheur une Seat Leon stylance 1.4 tsi 125 blanc candy !!!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

Oui j'ai vu l'annonce sur le bon coin à 12 990€

 

Tu leur a laché a combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Il y a un monde entre une Seat Leon et la Delta... Deux véhicules totalement opposés!

Franchement à 12500€, la Delta de Damien était parfaite!

Et je ne parle pas de celle de Minice, en Di Lusso proposée 13500€ mais avec une équipement pléthorique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Oui j'ai vu l'annonce sur le bon coin à 12 990€

 

Tu leur a laché a combien ???

 

 

Je suis quasiment sûr au prix que tu voulais!

C'est bien dommage mais bonne route quand même en Léon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

faut que je vous fasse un florilège des mails des reveurs que j'ai eu pour mlon annonce de ma delta....

Presque risible!

 

 

 

Copie des mails:

Interessé par l'achat de votre delta je vous en

> propose 11 500 euros, a saisir.

n'hesitez pas trop longtemps ...

.......

Pouvez vous svp me preciser la raison de la vente du vehicule, la duree restant de garantie, sachant que mon offre sera inferieires à 11 000 Euros.

 

......

Un autre acheteur potentiel très crédible mais très( trop?) exigeant qui se définissait lui même comme un super maniaque maladif de la présentation visuelle ! Malheureusement pour lui, j'avais 3 acheteurs fermes réservant la voiture sur la base de mes photos. J'ai donc même une liste d'attente!

Y a pas à dire, nos voitures sont méconnues mais une fois qu'elles ont été identifiées , elles sont très courrues quand le prix est réaliste pour une di lusso!

 

 

 

Je passe les deux appels de Tunisie qui avaient au moins le mérite d'être poli mais qui la voulait à 12k€ car l'importation était couteuse du fait du nombre de chevaux!

Mais sinon un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Copie des mails:

Interessé par l'achat de votre delta je vous en

> propose 11 500 euros, a saisir.

n'hesitez pas trop longtemps ...

.......

Pouvez vous svp me preciser la raison de la vente du vehicule, la duree restant de garantie, sachant que mon offre sera inferieires à 11 000 Euros.

 

......

Un autre acheteur potentiel très crédible mais très( trop?) exigeant qui se définissait lui même comme un super maniaque maladif de la présentation visuelle ! Malheureusement pour lui, j'avais 3 acheteurs fermes réservant la voiture sur la base de mes photos. J'ai donc même une liste d'attente!

Y a pas à dire, nos voitures sont méconnues mais une fois qu'elles ont été identifiées , elles sont très courrues quand le prix est réaliste pour une di lusso!

 

 

 

Je passe les deux appels de Tunisie qui avaient au moins le mérite d'être poli mais qui la voulait à 12k€ car l'importation était couteuse du fait du nombre de chevaux!

Mais sinon un

 

 

Tiens, je te colle un mail texto pour ma Bravo en vente qui m'a bien fait rire...

 

"Salut sympa la bravo,je propose si le Kmétrage est

justifié une base de négociation de 7500E pas plus

car après le diesel JTD devient +

interessant.Voiloà.Merci de m'envoyer une foto de

l'intérieur,du pédalier etc..."

 

Pour rappel, je l'ai mise à 8990 euros...

 

Sinon, pour les reventes, j'ai mis l'Ypsilon de ma mère jeudi soir avec visites impossibles avant demain.

 

J'ai...9 personnes dessus alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del272Uc

c'est clair que j'ai perdu de l'argent en la revendant au garage mais j'y étais un peu obligé vu que j'avais trouvé la remplaçante.Et oui je pense effectivement qu'elle était très bien placé au niveau du tarif mais je n'ai trouvé malheureusement personne,a part un qui m'en a proposé 10 000 euro!!!!!!!!!!!

Pour 10 000 on a quoi ?

J'ai adoré cette voiture mais je n'en rachèterais pas ou alors si j'ai des moyens financiers très conséquent car pour les revendre il faut les brader et encore pour certains ça ne suffit pas.C'est vraiment dommage car ce sont de belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

 

 

Si si il y en a un, pour l'avant il faut tirer la commande pour pour l’arrière il faut la pousser

 

Et il se situe où le lave-vitres?

Le mien ne se déclenche pas, juste le balais qui fait ses allers-retours et c'est tout pas de liquide qui gicle.

 

Il pourrait être bouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se
Et il se situe où le lave-vitre?

 

Le lave-vitre se situe au millieu de la barre du troisième feu stop (très discret) :

 

 

PICT4133.jpg.8451ea294c2680ee25ffe96472aa1650.jpg

 

 

Desolé pour la qualité mais dans le noir c'est pas facile de viser ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig

Et il se situe où le lave-vitres?

Le mien ne se déclenche pas, juste le balais qui fait ses allers-retours et c'est tout pas de liquide qui gicle.

 

Il pourrait être bouche?

 

 

 

Au bout d'un an, le mien ne fonctionnait plus.

C'est passé en garantie ; Ils m'ont gardé la voiture un peu plus d'une heure

ils m'ont dit que c'était un raccord qui était cassé :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Tiens, je te colle un mail texto pour ma Bravo en vente qui m'a bien fait rire...

 

"Salut sympa la bravo,je propose si le Kmétrage est

justifié une base de négociation de 7500E pas plus

car après le diesel JTD devient +

interessant.Voiloà.Merci de m'envoyer une foto de

l'intérieur,du pédalier etc..."

 

Pour rappel, je l'ai mise à 8990 euros...

 

Sinon, pour les reventes, j'ai mis l'Ypsilon de ma mère jeudi soir avec visites impossibles avant demain.

 

J'ai...9 personnes dessus alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, très present sur le forum Alfa je n'avais que très peu pointé le bout de mon nez par ici. Je suis actuellement possesseur d'un GTV 2.0 TS et je compte d'ici peu y ajouter une Delta TwinTurbo. Je ne connaissais pas trop la voiture il y a un an encore, et je lai reperé a Genève. Je comptais au depart prendre une 159 2.4jtd mais après mur et mur reflexion la Delta semble mieux convenir pour ce que je veux en faire (vehicule pro / vacance). Tout d'abord car le volume interieur est nettement superieur a l'Alfa, ensuite car la conso semble moins importante (est ce vrai d'ailleurs ?), puis par ce qu'elle ne semble pas souffrir de problème de FAP et enfin car les options presentes sur la Di Lusso sont impressionnant; voilà assez calé sur Alfa je connais (pour le moment) mal Lancia et la Delta et j'attend de vous une plethore de renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Hello tout le monde, très present sur le forum Alfa je n'avais que très peu pointé le bout de mon nez par ici. Je suis actuellement possesseur d'un GTV 2.0 TS et je compte d'ici peu y ajouter une Delta TwinTurbo. Je ne connaissais pas trop la voiture il y a un an encore, et je lai reperé a Genève. Je comptais au depart prendre une 159 2.4jtd mais après mur et mur reflexion la Delta semble mieux convenir pour ce que je veux en faire (vehicule pro / vacance). Tout d'abord car le volume interieur est nettement superieur a l'Alfa, ensuite car la conso semble moins importante (est ce vrai d'ailleurs ?), puis par ce qu'elle ne semble pas souffrir de problème de FAP et enfin car les options presentes sur la Di Lusso sont impressionnant; voilà assez calé sur Alfa je connais (pour le moment) mal Lancia et la Delta et j'attend de vous une plethore de renseignements ;)

 

 

Il y a des différences fondamentales entre une Giulietta (par ex.) et une Delta.

La Giu colle à la route, possède un DNA qui permet de passer en mode dynamique, l’esprit général est plutôt sportif.

La Delta est typée confort (prend plus de roulis en virage, moins agile, direction peu incisive), mais est bien plus élégante et classieuse.

Dans le deux cas (un peu plus encore pour la Delta), les moteurs sont tout d’abord puissants dans leur souplesse avant d’être rageurs et pointus. Pas de sportivité à attendre, même sur un twinturbo, mais une souplesse à toute épreuve.

 

Possesseur d’une Delta, j’étais vraiment tenté par la Giu, mais cette dernière manque vraiment trop de classe à mon gout. Finalement, je préfère mon confort au merveilleux châssis de la Giu. Le top aurait été une Delta basée sur la plateforme de la Giu…

 

Je dirais donc, pour quelqu’un qui recherche une sportive, surtout ne pas prendre une Delta : grosses déceptions à prévoir ! Par contre, pour du confort et de l’élégance, et surtout un design unique, la Delta est parfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je suis actuellement possesseur d'un GTV 2.0 TS et je compte d'ici peu y ajouter une Delta TwinTurbo.

Salut !

Il y a malheureusement pas ou peu de propriétaires de ce moteur sur le forum :(

Par contre, si tu fais un tour en page 1, tu trouveras 2 vidéos d'essai de la Twinturbo ;)

Pour le reste, je partage l'avis d'Atensiwe :o

Bon choix et tiens nous au courant à l'occasion aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

Pour ma part et après une semaine tranquille avec ma delta, je resombre dans le cauchemard de mes problèmes,car le beau temps et de retour dans le nord depuis vendredi et oui 20° aujourd'hui.

a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gifBref elle recommance avec ses coupures moteur et/ou bv.

orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif Vivement qu'elle me lache une bonne foi pour toute :q

 

A.... sinon elle est belle quand elle roule bien mathias64-33.gif.18350602b0731a3e7fb456bded389aa2.gif

 

p'tain j'vais taper encore une clio bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

J’ai laissé ma Delta 2 jours en CC pour faire un check up de la boîte selectronic, que j’ai trouvée parfois capricieuse (rare retard au rétrogradage, passage pas toujours en mode sport au-delà de 3500 t/m).

Ils ont injecté la dernière version du soft pour la gestion moteur + boîte selectronic, dans l’espoir que cela règle les problèmes (ils connaissent des cas où ça a marché). Ils ont aussi transmis le rapport de diagnostic à Lancia France car ils n’ont constaté aucune erreur avec leur méthode.

Résultat : ma Delta marche au poil (comme la plupart du temps…), mais elle est clean et ils m’ont prêté le temps du diagnostic un taco (grande Punto asthmatique) qui m’a donné l’envie de reprendre ma Delta au plus vite… (rien payé car sous garantie, bien entendu)

 

Dans l'ensemble, je trouve que cette CC est sérieuse et fait son boulot du mieux qu’elle peut, ce qui est malheureusement pas le cas dans toutes les CC.

 

Pour info, sachez que Lancia possède une liste de modèles qui peuvent bénéficier d’une mise à jour du soft de pilotage moteur + boîte selectronic.

Pensez à demander cette mise à jour lors de votre prochaine révision !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J’ai laissé ma Delta 2 jours en CC pour faire un check up de la boîte selectronic, que j’ai trouvée parfois capricieuse (rare retard au rétrogradage, passage pas toujours en mode sport au-delà de 3500 t/m).

Ils ont injecté la dernière version du soft pour la gestion moteur + boîte selectronic, dans l’espoir que cela règle les problèmes (ils connaissent des cas où ça a marché). Ils ont aussi transmis le rapport de diagnostic à Lancia France car ils n’ont constaté aucune erreur avec leur méthode.

Résultat : ma Delta marche au poil (comme la plupart du temps…), mais elle est clean et ils m’ont prêté le temps du diagnostic un taco (grande Punto asthmatique) qui m’a donné l’envie de reprendre ma Delta au plus vite… (rien payé car sous garantie, bien entendu)

 

Dans l'ensemble, je trouve que cette CC est sérieuse et fait son boulot du mieux qu’elle peut, ce qui est malheureusement pas le cas dans toutes les CC.

 

Pour info, sachez que Lancia possède une liste de modèles qui peuvent bénéficier d’une mise à jour du soft de pilotage moteur + boîte selectronic.

Pensez à demander cette mise à jour lors de votre prochaine révision !

 

l'équivalent de la Dualogic chez fiat ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele312Af

 

 

Salut !

Il y a malheureusement pas ou peu de propriétaires de ce moteur sur le forum :(

Par contre, si tu fais un tour en page 1, tu trouveras 2 vidéos d'essai de la Twinturbo ;)

Pour le reste, je partage l'avis d'Atensiwe :o

Bon choix et tiens nous au courant à l'occasion aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

Bonsoir Cyril751,

Je sais, je cause pas souvent :q , mais je suis d'assez près le forum... ;)

Je suis en possession d'une Twinturbo depuis septembre 2010 :)

Idraulico en à eu une (je pense qu'il passe lire le forum de temps en temps)

 

Hello tout le monde, très present sur le forum Alfa je n'avais que très peu pointé le bout de mon nez par ici. Je suis actuellement possesseur d'un GTV 2.0 TS et je compte d'ici peu y ajouter une Delta TwinTurbo. Je ne connaissais pas trop la voiture il y a un an encore, et je lai reperé a Genève. Je comptais au depart prendre une 159 2.4jtd mais après mur et mur reflexion la Delta semble mieux convenir pour ce que je veux en faire (vehicule pro / vacance). Tout d'abord car le volume interieur est nettement superieur a l'Alfa, ensuite car la conso semble moins importante (est ce vrai d'ailleurs ?), puis par ce qu'elle ne semble pas souffrir de problème de FAP et enfin car les options presentes sur la Di Lusso sont impressionnant; voilà assez calé sur Alfa je connais (pour le moment) mal Lancia et la Delta et j'attend de vous une plethore de renseignements ;)

 

 

Bonsoir Psychomniscient,

Je possède une Twinturbo finition Di Lusso depuis septembre 2010. (avant, j'ai eu pendant 2 ans une delta 120cv mjt dont j'ai été très content).

J'avais envie de plus de puissance et j'ai hésité entre 3 modèles (Delta Twinturbo, Delta 1.8L T-jet et Giulieta quadrifolio 235cv)

Les 3 m'ont beaucoup plu, mais j'ai finalement craqué pour la Twinturbo et je ne le regrette pas ! :)

Je suis d'accord avec Atensiwe pour dire que ce n'est pas pour la sportivité que l'on choisit la Delta mais plutôt pour le confort et la beauté.

Toutefois, elle est loin d'être poussive.

La puissance démarre très bas dans les tours et monte progressivement sans le fameux "coup de pied au c..".

Il y a un couple très important qui fait que ca repart bien même en 6ème, pas besoin de changer de rapport sans arrêt.

J'ai maintenant un peu plus de 7000km, et au niveau de la consommation je reste en dessous de 7L/100 (je ne suis pas un modèle de conduite économique :non: j'ai même plutôt le pied lourd .... ;) .

Je dirais même qu'il faut faire attention, car avec son accélération sans à coups et son confort, on se retrouve très vite à des vitesses élevées :( .

Je ne sais pas si tu à eu l'occasion de l'essayer ? Mais pour ma part, l'essayer c'est l'adopter :)

Voilà ! Je ne sais pas si ceci à pu t'aider, mais je suis prêt à te répondre si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces reponses precises et rapide, effectivement j'ai pu l'essayer lors de l'Alfa Test Drive et je l'ai examiné sous toutes les coutures à Genève. Jene cherche pas un vehicule sportif ou joueur, j'ai deja le GTV pour ca, je cherche avant tout a pouvoir quand je pars en vacances etre très bien installé, avec des équipements performants et agreables (GPS toit ouvrant siege chauffant ) mais tout en ayant une voiture qui en a sous le pied quand besoin est. La ligne je la trouve sublime, discrète mais elegante, et le fait qu'elle ai été très peu distribué renforce cette image de produit hors du commun.

 

Je l'utiliserai avant tout sur autoroute et un peu en ville, mais dans aucun cas en montagne, le faible roulis n'est donc pas un problème. Autre attout la consomation que vous m'annoncez en dessous des 7L et qui est je trouve un exploit pour une voiture de cette puissance, chose impossible avec la 159 ;)

 

Question fiabilité que pouvez vous m'en dire ? electron la finition Di Lusso est elle le maximum ? que comporte t'elle de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm
;) au niveau fiabilité pour la twin turbo j'ai parcouru 36000km et a part les pneu qui s'use vite ras et je confirme les 7l en ayant une conduite pied lourd :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonjour à tous

En parlant des pneus quelles sont les marques que vous avez et quand les avez vous changé ?? train avant en premier ou train arriere en premier ?

Parce que nous on est à 23 000 km et on a déjà un train (le train avant) d'usé à 70 %. :non: (Sachant que sur la Lybra on les avait changé à 55 000)

Nous avons donc inversé les 2 trains mais ça ne sera que pour un laps de temps réduit !

 

J'attends vos réactions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

l'équivalent de la Dualogic chez fiat ? :)

 

 

Oui, selectronic chez Lancia correspond à Dualogic chez Fiat, c'est-à-dire une boîte robotisée simple embrayage, avec un passage de vitesse géré par un groupe hydraulique.

Le fonctionnement est donc assez proche d'une boîte manuelle, mais sans pédale d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je suis en possession d'une Twinturbo depuis septembre 2010 :) Idraulico en à eu une

Toutes mes confuses :D:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau possesseur d'une magnifique Lancia Delta. Habitué aux alfa, j'ai voulu essayé la célèbre marque Lancia.

Mes premières impressions : Très bien. Comme dit bien plus haut, on prend une Lancia pour son confort et sa ligne à part. Je ne suis pas déçu et même plutôt très content.

Ca fait un Lanciste de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que y'a au moins deux possesseurs de twinturbo :)

 

7L c'est vraiment coolpour une voiture comme ca, le hic maintenant étant la rareté du produit et le fait qu'elles aient souvent très peu roulées et donc qu'elle se baladent entre 20 et 22 000€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Oui, selectronic chez Lancia correspond à Dualogic chez Fiat, c'est-à-dire une boîte robotisée simple embrayage, avec un passage de vitesse géré par un groupe hydraulique.

Le fonctionnement est donc assez proche d'une boîte manuelle, mais sans pédale d'embrayage.

 

je te demande car j'ai une Dualogic :)

 

Je savais pas que la gestion pouvait être mise a jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...