Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan204rP

Bonjour, je lis depuis longtemps ce forum et je vais peut être (enfin j'espère) changer de voiture rapidement. Mes 1ers choix vont dans le groupe fiat et sur la delta en particulier. J'ai toujours adoré la classe que dégage l'auto.

Je recherche une motorisation essence (à priori 150 ou les nouveaux 140MA).

question: que valent les annonces comme celle là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15372804.html, voiture à 10km, prix plus qu'intéressant, y a un piège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lan784Zz

Bonsoir Zangru,

 

Ces véhicules neufs proviennent de sur-stocks, généralement d'Italie. Aucun risque de ce côté, le niveau d'équipement est légèrement différent de celui de la France cependant. Aucune hésitation à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan204rP

Merci pour ta réponse rapide. Pour les nouveaux modèles, j'ai cru comprendre que la différence entre gold et platinium ne justifiait pas forcément l'écart de prix, contrairement à platino et di lusso avant, c'est bien ça?

quand à la motorisation, les témoignages que j'ai pu lire sur le 140MA disent qu'il est largement suffisant, vous confirmez?

Je sais qu'il n'y a rien de mieux qu'essayer mais je ne pourrais pas avant la fin du mois et j'en peux plus d'attendre....

quand à mon achat, il se fera normalement juin-juillet, à moins que ma chérie n'est vraiment un coup de foudre lors de l'essai (ce que j'espère bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Bonjour, je lis depuis longtemps ce forum et je vais peut être (enfin j'espère) changer de voiture rapidement. Mes 1ers choix vont dans le groupe fiat et sur la delta en particulier. J'ai toujours adoré la classe que dégage l'auto.

Je recherche une motorisation essence (à priori 150 ou les nouveaux 140MA).

question: que valent les annonces comme celle là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15372804.html, voiture à 10km, prix plus qu'intéressant, y a un piège?

 

a mon avis il n'y a rien de bizarre pour le client final.

il y a des moyens qu'utilisent TOUS les constructeurs pour augmenter les immatriculations : immatriculer la voiture au nom du garage pendant quelques semaines puis la revendre en seconde main à moins cher.

le garage augmente ses ventes, il peut très bien ne pas faire de bénéfices sur l'instant, mais avec les marges arrières il peut s'en sortir.

mais tout ça on s'en fout... ce qui compte c'est que le véhicule en question soit un vrai et sois sous garantie : ce qui est le cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

C'est une peinture Hard Black*, la version Hard Black propose un équipement différent (sur base Di Lusso avec en + peinture mate, jantes alliage 18", coques de retroviseurs Chromées, double sortie d'échappement, intérieur Cuir Alcantara Starlite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jap.gif.747146b2dab7a6d35110bf602d66dfdb.gifjap.gif.747146b2dab7a6d35110bf602d66dfdb.gif

comme ça le temps de lire tout le topiclol.gif.68a98c0e2854a48f88ab8626cdbd0f1a.giflol.gif.68a98c0e2854a48f88ab8626cdbd0f1a.gif

et surtout ne pas hésiter à poser des questions ou même apporter des réponses à nos questions ;);)

jap.gif.747146b2dab7a6d35110bf602d66dfdb.gifjap.gif.747146b2dab7a6d35110bf602d66dfdb.gif

Salut ,si tu peux zap ceux de ptitbill ange.gif.e32ed51abe2145d186df0b2c6ae2f671.gif Allez un peu d'humour, ils en ont fait qu'une de mauvaise, et je l'ai :D alors pas de quoi s'inquiéter.

jap.gif.8d30bb8f45624fdd1be1f7ec1cea4d1c.gif

lol.gif.3446c68930329e1da617d14340fab903.gif

jap.gif.86f19772af96e4e85ffb892cae6a9192.gif

jap.gif.cdfa10c03de8132c66fd207a59b835d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max821vS

La photo ne correspond pas à l'annonce. On voit une Hard Black alors que sur l'annonce c'est une Oro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor674BX

bonjour.

 

Je suis possesseur de la nouvelle lancia delta 1.6 120 cv de 2009 et je suis heureux d'etre un nouveau membre.

Mon ancienne voiture etait un fiat stilo 2002 dynamic 1.9 jtd 115.

 

J'ai retrouvé un grand nombre de gadget de serie de ma stilo sur la nouvelle delta et je vois bien d’où les idées de certaine amélioration viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

bonjour.

 

Je suis possesseur de la nouvelle lancia delta 1.6 120 cv de 2009 et je suis heureux d'etre un nouveau membre.

Mon ancienne voiture etait un fiat stilo 2002 dynamic 1.9 jtd 115.

 

J'ai retrouvé un grand nombre de gadget de serie de ma stilo sur la nouvelle delta et je vois bien d’où les idées de certaine amélioration viennent.

jap.gif.0887fad513a150338d098ae7ffa096a4.gifjap.gif.0887fad513a150338d098ae7ffa096a4.gif

Bienvenue à toi et ta DELTAlove.gif.0664f47687376e72fef6e763f840e8c9.giflove.gif.0664f47687376e72fef6e763f840e8c9.gif

bien sur nous allons avoir droit à des photo comme ça elle sera en premiere page avec les autressol.gif.e517a266a467794a6b0b1a09a948599e.gifsol.gif.e517a266a467794a6b0b1a09a948599e.gif

avant moi j'avais la stilo 140cv en jtd :D:D

jap.gif.0887fad513a150338d098ae7ffa096a4.gifjap.gif.0887fad513a150338d098ae7ffa096a4.gif

jap.gif.8b67817665efb66ed07a5a203495ea2c.gif

love.gif.001113cad930f8f822898d7d3aa9de15.gif

sol.gif.0315bc1323c2901c4147c432eaf594cd.gif

jap.gif.5e15067589d3c41ae1db728765422643.gif

jap.gif.cce49402abc39b6dd23d2e4ea62f7975.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

La photo ne correspond pas à l'annonce. On voit une Hard Black alors que sur l'annonce c'est une Oro !

La peinture mate est un coloris à part entière dans la gamme Lancia Delta, que l'on retrouve a fortiori en Italie. En France, la Hard Black était une version comprenant un certain nombre d'équipements, alors qu'ailleurs c'est juste une couleur. Cette Delta provenant d'Italie... La version Oro en Italie est équivalente à la Gold aujourd'hui en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante de la Delta commence à montrer le bout de son nez...

 

http://blogs.insideline.com/st [...] r-100.html

 

A priori ce serait encore une 5 portes, et la "rallonge" à l'arrière fait penser à un coffre beaucoup plus vaste que celui de la Giu'. Empattement légèrement allongé aussi.

 

A suivre.

 

Meeeuhh nooon, c'est la version Giulietta destinée au marché américain! T'as vu les blocs optiques arrières?

Dans une revue belge:

.../... Le groupe italien a également prévu en 2013 de relancer Alfa Romeo aux Etats-Unis. En Amérique latine, en revanche, les choses vont mieux pour Fiat dont les ventes sont excellentes au Brésil et en Argentine. L'usine Argentine de Cordoba a toutefois dû cesser de produire pendant deux jours puisque des pièces importées, indispensables à la fabrication, ont été bloquées par les douanes argentines. (dépêche Ag.Belga)

 

Si l'empattement est allongé, c'est parce-que les américains sont des européens rallongés...ange.gif.081b9085b701b7c7ee815719243fde3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Meeeuhh nooon, c'est la version Giulietta destinée au marché américain! T'as vu les blocs optiques arrières?

Dans une revue belge:

.../... Le groupe italien a également prévu en 2013 de relancer Alfa Romeo aux Etats-Unis. En Amérique latine, en revanche, les choses vont mieux pour Fiat dont les ventes sont excellentes au Brésil et en Argentine. L'usine Argentine de Cordoba a toutefois dû cesser de produire pendant deux jours puisque des pièces importées, indispensables à la fabrication, ont été bloquées par les douanes argentines. (dépêche Ag.Belga)

 

Si l'empattement est allongé, c'est parce-que les américains sont des européens rallongés...ange.gif.6b6c329e98e0ecfa0d890eec57201bcd.gif

 

 

lol.gif.6ab5d68d56a3f9d1f036cf38ec4df77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Salut ,si tu peux zap ceux de ptitbill ange.gif.a67cfc864dc63a2ed323d0c5e8157eef.gif Allez un peu d'humour, ils en ont fait qu'une de mauvaise, et je l'ai :D alors pas de quoi s'inquiéter.

 

 

je me permettrait tout de même de signaler que je revendique la médaille d'argent pour les ennuis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ha mince... si les nouveaux lisent tous mes anciens messages, il y a un risque qu'ils mangent le bon de commande puis se jeter dans un puit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

:) d'ailleurs... au fait... j'y pense... c'est peut-être pour ça que j'ai payé une bande de loubards pour crâmer ma bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'en avais marre de tous mes ennuis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

en fait non... depuis que NDG auto s'en occupait tout allait bien.

 

si je fais le bilan de mes 2 ans d'utilisation d'une belle Delta, nous avons environ 15 mois d'emmerdements monstres de par l'incompétence notoire de STCA (j'ai tout eu et tout subi avec ces sacrés zigotos du département 95), puis ensuite 10 mois où tout était super (normal quoi, aucun ennuis), où je profitait de la voiture sans avoir un RdV par semaine au garage (ça à été jusqu'à 3 RdV par semaine... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ), le confort dans son expression la plus moelleuse :) mais il a fallu qu'une bande de ploucs me la brûle !

 

bon... notez tout de même que le bateau que je transportait n'a rien eu (car justement je le faisais naviguer), j'ai donc sauvé mon bateau, l'une de mes deux radios.

 

un truc "marrant" : lors de la déclaration à la police (plainte contre X) je faisais la liste du matériel "perdu" lorsque j'annonce "et un scanner radio" (imaginez la tête du policier, d'ailleurs très sympa) et moi de précisez "heuuuu.... non... ce n'est pas ce que vous pensez... c'est un scanner qui teste-check- les fréquences en modélisme naval, à savoir les bandes des 40 et 41 Mhz".

 

j'espère que l'assurance va rembourser la radio-scanner : juste 450 euros ! au total pour un peu + de 2300 euros de matériel PRO en modélisme... un truc fou !

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor674BX

jap.gif.7ecc461399325b125e49b41ba4443c73.gifjap.gif.7ecc461399325b125e49b41ba4443c73.gif

Bienvenue à toi et ta DELTAlove.gif.bc8c24e32f2bff63d4dfbc3194c1c143.giflove.gif.bc8c24e32f2bff63d4dfbc3194c1c143.gif

bien sur nous allons avoir droit à des photo comme ça elle sera en premiere page avec les autressol.gif.755ec7af49f9cce7157f3e95d0d3abc4.gifsol.gif.755ec7af49f9cce7157f3e95d0d3abc4.gif

avant moi j'avais la stilo 140cv en jtd :D:D

jap.gif.7ecc461399325b125e49b41ba4443c73.gifjap.gif.7ecc461399325b125e49b41ba4443c73.gif

t’inquiète des que les beaux jour vont venir je ferais ça, quoi que avec la neige au parc de la Courneuve la belle italienne peu faire des ravages en photo.

je vais profiter du week-end pour dévorer le forum afin de ne pas poser des question en doublon et je vais peut-être une rubrique sur le fofo des bon garage pour entretenir nos delta et surtout éviter comme la peste les mauvais j'avais creer cette rubrique sur le fiat stilo club.

De plus si on est nombreux on peu négocier les prix style 10% de remise hihihiihhiii.

jap.gif.a9814b2a70478151ccc1923469b4f935.gif

love.gif.8de9af2e79dba00ea62b57cc9cd853e0.gif

sol.gif.2ffeb96bf785df2852eb57596b435068.gif

jap.gif.1b95ef54a3ced47cabebad22d84a3bc6.gif

jap.gif.8caa258da182edd34f7b4073b1a2325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Du nouveau d'ailleur pour ta commande ?

 

:p:p justement (et là franchement je dis chapeau au commercial du CC du dpt 95 de la ville de Groslay, à savoir la CC NDG auto), étant habitué à un véhicule "pas comme les autres de monsieur-tout-le-monde" notre achat était ralenti car chez Alfa les options sont un peu étrange, du style : "ha bah non, si vous prenez le pack sport, il n'existe pas la possibilité d'avoir les jantes que vous voulez, mais je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête pour des jantes".

J'ai répondu d'un point de vue purement philosophique "ce véhicule pourra devenir mien dans 4 ans, et je n'ai pas l'habitude de rouler dans une voiture standart, je suis désolé mais lorsque je prend un costume, j'évite de le prendre en gris ou en noir... la différenciation est très importante pour moi".

 

La notion de différenciation doit être Lanciste mais pas Alfiste :)

 

Un quart d'heure plus tard, le commercial m'indique qu'il a trouvé une solution pour moi (car effectivement, c'est très débile, mais lorsque vous prenez un "pack sport" vous NE POUVEZ PAS choisir d'autres jantes qui sont en option dans le "programme de personnalisation" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) , je lui ai donc confirmé que aujourd'hui (ou demain) que je lui confirmait les options pour qu'il puisse envoyer un bon de commande par courrier.

 

Réellement, le gars doit me trouver long à me décider... mais venant de l'univers de la Delta, je suis habitué au luxe et à ressentir de la considération lorsque je suis dans la Delta (ce qui n'est pas le cas dans une Giulietta http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ) j'ai donc choisi "pas mal" de choses à la fois dans le "programme de personalisation" (vous savez, le programme qui dit que vous devez avoir une voiture comme tout le monde...) et dans les ACCESSOIRES, et là, avec la complicité du commercial top-sympa, je pense avoir une Giulietta "différente".

En plus, il y a des choses qui diffèrent de STCA (autre CC dans le 95) où on m'avait offert les boulons antivol en insistant grave + des tapis de sol hyper bas de gamme juste marqué Lancia (qui étaient foutus au bout de 6 mois), là chez NDG, lorsque le commercial m'a dit qu'il m'offrait les tapis de sol, j'ai tout de suite répondu "plutôt qu'un cadau qui soit foutu en 6 mois, je préfère une SUPER remise sur des beaux tapis de sol" et là... le vendeur me regarde avec de grands yeux et me répond "ha... mais je ne comprend pas... ceux que je veux vous offrir sont très beaux et il y a la broderie Giulietta".

donc tout va bien.

beaux tapis, ainsi que le travail d'un artisan pour recouvrir le levier de frein à main de cuir noir avec coutures en rouge, un pack sport (c'est joli ET les suspensions sont abaissés) les 3 vitres arrières teintés, le toit ouvrant (c'est excellent car c'est strictement le même que sur la Delta) + des filets de rangement un peu partout, des bavettes originales et d'autres trucs dont je vous parlerai un autre jour....

 

Bon... il est où le bon de commande.... vite....

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

bonjour.

 

Je suis possesseur de la nouvelle lancia delta 1.6 120 cv de 2009 et je suis heureux d'etre un nouveau membre.

Mon ancienne voiture etait un fiat stilo 2002 dynamic 1.9 jtd 115.

 

J'ai retrouvé un grand nombre de gadget de serie de ma stilo sur la nouvelle delta et je vois bien d’où les idées de certaine amélioration viennent.

 

 

Idem pour moi, je suis passé par une Stilo Jtd 115 Dynamic 3 portes de Juillet 2002 que j'ai gardé jusqu'en mars 2008 où je l'ai remplacée par le coupé GT Jtd 150 Sélective qui lui a laissé sa place à la Delta 1.6 jtd Di Lusso de cet été 2011...

Cette Delta, c'est vraiment l'italienne qui est la plus proche de mes aspirations et de mon idée que je me fais de la voiture.

J'avais cédé au charme de la Thesis qui est ma première Lancia, la Delta est dans la même lignée côté satisfaction et plaisir. Pourvu que çà dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok beh a l'air sympa cette Giulieta quandmêmeCorsaire,personnaliséeun max pour ce type de voiture, finalement elle sera peutêtrepas si en dessous de la Delta :p

 

Elle estprogramméepour quand ? Et qu'est ce que tu as pris comme coloris ?

 

Bonjour à tous,

 

Si quelqu'un cherche une Delta, je vends la mienne ...

Modèle TWINTURBO 190 DPF DI LUSSO

Exactement la même que la mienne, a un très bon prix

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri888mg

Oui je pense que le prix est correcte ... mais bon tout se négocie ! :)

Pour avoir essayé les 3 ... 120 et 165 et 190 (forcément) y'a pas photo ( je prèche aussi pour ma paroisse :) ) ...

 

Entretenu en concession, carnet à jour, factures des entretiens, ... etc ... pneus avant neuf

 

Et pour répondre à ta remarque, Psychomniscient, elle est extrèmement souple oui, surtout que ça monte très vite ( ça en surprend plus d'1 à la sortie des péages :) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Ok beh a l'air sympa cette Giulieta quandmêmeCorsaire,personnaliséeun max pour ce type de voiture, finalement elle sera peutêtrepas si en dessous de la Delta :p

 

Elle estprogramméepour quand ? Et qu'est ce que tu as pris comme coloris ?

 

Bonjour à tous,

 

Si quelqu'un cherche une Delta, je vends la mienne ...

Modèle TWINTURBO 190 DPF DI LUSSO

Exactement la même que la mienne, a un très bon prix

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

programmé pour 8 semaines après la réception du bon de commande signé à la CC, mais le bon de commande n'est pas encore chez nous...

oui, assez bien personnalisé :) mais elle sera tout de même en dessous de la Delta, c'est certain.

 

comme couleur, j'ai choisi la rouge métalisé. un rouge qui peut aller vers le bordeau si il n'y a pas trop de soleil.

 

hop-là ! Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru501gk

lanciathes​is, oui je suis d'algrange!

Bonne nouvelle j'ai finalement la voiture demain!!, je sens que je vais mal dormir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua828Vw

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un Delta 1.6 Mjtd Gold - noir magma, intérieur beige cuir-alcantara.

Après plus de 10 ans en Alfa (5 modèles dont 159 et MiTo dernièrement), je change donc de marque.

J'hésitais avec la Giulietta mais Delta plus grande (avec 2 enfants ca compte), tarif plus intéressant en concession et look plus classe surtout à l'intérieur.

 

Pour l'instant RAS au volant, ce 1.6 Mjtd est surprenant pas sa souplesse et son silence (après avoir eu 1.9mjtd 150ch sur la 159 et une MiTo QV 170ch). Voiture confortable (suspensions, sièges, commande de boite , direction) sans être molle.

Que du bonheur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Oui je pense que le prix est correcte ... mais bon tout se négocie ! :)

Pour avoir essayé les 3 ... 120 et 165 et 190 (forcément) y'a pas photo ( je prèche aussi pour ma paroisse :) ) ...

 

Entretenu en concession, carnet à jour, factures des entretiens, ... etc ... pneus avant neuf

 

Et pour répondre à ta remarque, Psychomniscient, elle est extrèmement souple oui, surtout que ça monte très vite ( ça en surprend plus d'1 à la sortie des péages :) ) !

oui l'accélération surprend.

 

Une A6 2,7 tdi (180 CV, plus lourde) qui pensait me manger à la sortie d'un rond-point...

Une passat 2.0 tdi 170 CV qui pensait la même chose dans une côte après un long virage que j'avais pris soft.

 

C'est marrant, parce que ces voitures déboîtent pour dépasser. C'est pas que j'arrive vraiment à les distancer, mais elles prennent pas un mètre. Intérieurement je me marre. Remettre à leur place des gens qui se sentent supérieurs, j'aime!

 

Du temps de la Grande Punto, j'avais fait pareil avec une voiture de flic X5 arkiel.gif.daa8f4e58ac78f6bba7f442178fdb58f.gif. Elle me suivait dans une zone de travaux sur autoroute à du 70. La zone de travaux finie, la BMW déboîte pour me dépasser. Moi j'accélère à fond. Le X5 n'était sûrement pas à fond mais devait penser qu'il allait me manger en 2 secondes. La voiture de flic est restée sur la bande de dépassement derrière moi sur plusieurs centaines de mètres. Une fois arrivé à la vitesse limite autorisée, je lève le pied. Le X5 me dépasse et le flic passager m'a dévisagé d'un air pas content. Là je me suis dit que j'avais fait une boulette, mais ils ont continué.

 

J'avais rien à me reprocher, il est mis nulle part qu'on ne peut pas accélérer à fond. Mais bon, des flics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Quel désastre !!!! kaola.gifkaola.gifkaola.gifpfff.gif.b39003af7b64eec76a8092177a34b34a.gifpfff.gif.b39003af7b64eec76a8092177a34b34a.gifpfff.gif.b39003af7b64eec76a8092177a34b34a.gifpfff.gif.b39003af7b64eec76a8092177a34b34a.gif

 

Ca aurait été la notre j'en aurais pleuré !!!! J'image bien en voyant ceci ce qu'a dû ressentir Corsaire !!

pfff.gif.76adb24c30fb57e9ca1e5534e33e612e.gif

pfff.gif.7034573d847e2567800ae4924376b7a1.gif

pfff.gif.faffd8939b4124aea78f218ab8a749d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

 

 

J'avais rien à me reprocher, il est mis nulle part qu'on ne peut pas accélérer à fond. Mais bon, des flics...

 

 

Code de la route

 

 

 

[h1]Section 2 : Dépassement. Version en vigueur au 27 janvier 2012[/h1]Article R414-16

Lorsqu'ils sont sur le point d'être dépassés, les conducteurs doivent serrer immédiatement sur leur droite sans accélérer l'allure.

 

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

Tout conducteur qui accélère l'allure alors qu'il est sur le point d'être dépassé encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

 

Dans ce dernier cas, la contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Delta 1.6 Mjtd Gold - noir magma, intérieur beige cuir-alcantara.

 

aurel311.gif.139385bdfc10285d553b2bc39bcedf58.gifBienvenue à toi sur le forum !

Une ch'tite photo et tu intégreras le cercle très fermé des heureux propriétaires de la page 1... ;)

Bonne et longue route au volant de ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...