Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste566kZ

rien de bien sorcier pour le demonter, enlever les 3 visse de la durite, puis les 4 visse du boitier papillon, une fois sortie declipsé les 4 agraphe metallique ouvrir le couvercle et decouvrir la misere interne, nettoyer remonter en sens inverse. a savoir la vanne egr se trouve juste en dessous du boitier papllon donc la nettoyée aussi en meme temps.perso je ne ressent aucune vibration, peut etre as tu tout simplement un support moteur hs.

 

 

 

Salut je avais zappé ce message je ai donc nettoyer la vanne EGR , le papillon et la durite EGR , c été bien dégueulasse, j'ai tout nettoyer au decap four. Ça n'a rien changé a mon problème je vais changer le support inférieur moteur ....

 

PS: je n'ai pas vu de joint sur la vanne EGR est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob785qW

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif les gars

 

 

quelqu'un connais la procédure :??:

 

Cette url n'existe plus

 

 

merci pour elle clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Salut,

 

bien que la plupart des (anciens) proprios de Delta III soient en général fans des Delta HF (qui ne le serait pas?), il est peu probable que nous connaissions suffisamment cette voiture pour te donner une réponse satisfaisante. Mais on ne sait jamais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif les gars

 

 

quelqu'un connais la procédure :??:

 

Cette url n'existe plus

 

 

merci pour elle clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

 

Salut

 

tu as vérifié ta clé si elle était encore en état ? Peut-être qu'elle ne communique plus avec le système de anti démarrage ?

 

je pense que ça doit être le même procédé que pour les voitures récente ça doit marcher avec un quartz ?

 

Salut, les autres possesseurs de de Lancia Delta 2008 j'ai resserer tout ce qui était sur le train avant, ça vaut le coup j'ai aussi mis du silicone sur le cache qu'il y a au-dessus du réservoir de liquide de frein l'eau s'infiltre et va ruisseler sur l'alternateur, il y a des traces d'oxydation autour du cerveau frein au niveau du passage des gaines électriques

 

J'ai changer les disques à l'avant car je les ai trouvé à 60 € en Valeo sur yakarouler avec les plaquettes offert et la livraison gratuite !

 

je fais de la vidange en mettant de l'huile yacco pour tester (l'huile Selena et vraiment trop chère) changer le filtre a air a gasoil et huile avec du mann filter

 

J'ai changé aussi le support arrière moteur 30 euro en Allemagne chez italy motors.de

 

pour ce problème de surpression du turbo il est toujours présent après avoir changé le joint EGR et le joint du papillon d admission au cas où .... Je vais quand même tester de changer les petites durite de dépression de commande tu turbo, elle sont toute molle.

 

Hormis çe blue and shit , mais c'est Microsoft donc il n'y a pas de surprise... D'ailleurs existe-t-il un boîtier alternatif ah cette merde hein made in Raymond..

 

je vais dégripper les étriers à l'arrière et changer les triangles à l'avant parce que j'ai l'impression qu'ils sont HS il y a un grincement et un petit cognement quand je passe les dos-d'âne et je trouve qu'il y a beaucoup de jeux dans la rotule ...

 

J'ai aussi mis des riselants là où il manque des agrafes pour attacher le faisceau électrique dans le compartiment moteur revisser quelques vis à droite et à gauche.

 

hormis ce problème de surpression et quelques rayures à l'arrière qui était déjà présent lors de mon achat elle a vraiment rien du tout elle est presque neuve, j'ai nettoyé le tableau de bord avec du plitz, nettoyer la moquettel alcantara et le plafond avec du vinaigre blanc et du produit vaisselle diluer ça évite du brûler la moquette a cause des résidus de graisse et ça marche vraiment bien...le cuir avec du lait pour bébé

 

j'aime bien ces voitures et je suis très maniaque j'aimerais résoudre ce problème de surpression quelqu'un ouvrir une piste à me donner ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de la mienne, donc a ce jour plus aucun souçis, mais grosse deception question revente, personne n'en veut meme bradée, sa sera pour ma part ma derniere italienne, ayant eut beaucoup de fiat, alfa, et quelques lancia qui etait deja difficile a revendre mais celle ci c'est le bouquet, quelques touche a 3000 eur bien loin de mon prix de vente 3900 eur donc affaire non conclu, tant pis je la garde, le souçis c'est quelle n a pas de regulateur de vitesse vraiment un gros manque pour ma part, on verra plus tard je retenterais ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

des news de la mienne, donc a ce jour plus aucun souçis, mais grosse deception question revente, personne n'en veut meme bradée, sa sera pour ma part ma derniere italienne, ayant eut beaucoup de fiat, alfa, et quelques lancia qui etait deja difficile a revendre mais celle ci c'est le bouquet, quelques touche a 3000 eur bien loin de mon prix de vente 3900 eur donc affaire non conclu, tant pis je la garde, le souçis c'est quelle n a pas de regulateur de vitesse vraiment un gros manque pour ma part, on verra plus tard je retenterais ma chance.

 

 

Salut, je compatis, je suis en train de me poser la même question, les emmerdes ne volent pas que en escadrille, elle roule aussi... J'ai le bac de l'echangeur EGR qui fuit, les amortisseurs arrière qui commence à fatiguer, et après avoir changé un triangle j'ai une grosse grosse vibration à l'accélération, comme dirait dans les documents techniques au "décollage"... il y a une grosse Vibration avec un gros bruit je pense que cela vient des tripode et des "tulipes" qui doit être abîmé lors de changement du triangle... Quelqu'un aurait-il , pitié, des informations à me donner car il faut que je commande les pièces j'en ai vraiment besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

le cardan est bien remit a sa place? bizarre ton truc.

 

 

Oui j'ai vérifié mais comment être sûr à 100 % changer le soufflet j'ai pas de pont....

 

Je suis allé me renseigner chez un mécanicien plus expérimenté que moi et qui a l'habitude de me voire, il est vraiment sympa ce type il y aurait pu être millionnaire grâce à moi mais il a vraiment pas abuser, enfin bref ! malgré qu'il n'ait pas le temps on a fait un test, et pour lui le soucis vient du volant moteur et que ça ne vient pas de la transmission, c'est là que ça coince puisque sur des sites Italiens ils disent que le problème similaire viendrai plutôt des cardan comme tu me l'as suggéré, à vrai dire le bruit se fait beaucoup entendre en 2e et 3e mais pas du tout en 5e ou en 6e et elle roule vraiment bien avec tout ce qu'elle a eu comme réparation forcément c'est le minimum.

 

2288056E61B66054C26F606A6FA5D79E.png

 

bref pour moi le souci viendrai des tripodes qui sont pas assez cuite et qui ont collé pendant la cuisson... non je rigole, je voulais dire que je pense que le problème vient des tripode qui sont abîmée, voir changer aussi les tulipes. Le prix de des pièces étant élevé je préfère être sûre j'ai aussi un doute sur la barre stabilisatrice qui cogne ré ou même pourquoi pas et coupelle d'amortisseur.

 

 

 

PS: j'achète maintenant les pièces en Allemagne chez un concessionnaire le prix et moitié prix qu'en France exemple pour les amortisseurs arrière à 130 € ici et 70 € là-haut. Si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa serait le volant moteur il le ferait constamment, je sais qu'il y a un souçis avec les silentbloc moteur sur cette bagnolle ne serait ce pas cela qui te causerait proleme? peutcetre ont ils prit du jeux a controler avant de te lancer dans des grosse reparartions, je serais de toi je demanderais plusieurs avis sur le bruit que tu entendspour etre fixer sans parler que celui ci a dit cela pour ne pas influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

si sa serait le volant moteur il le ferait constamment, je sais qu'il y a un souçis avec les silentbloc moteur sur cette bagnolle ne serait ce pas cela qui te causerait proleme? peutcetre ont ils prit du jeux a controler avant de te lancer dans des grosse reparartions, je serais de toi je demanderais plusieurs avis sur le bruit que tu entendspour etre fixer sans parler que celui ci a dit cela pour ne pas influencer.

 

 

 

Merci pour ta réponse, j' ai déjà deux avis favorable pour le volant moteur , on entend un léger claquement quand je freine... Lorsque j'accélère fortement elle part d'un coup et il y a ce bruit de métal horrible ! Surtout en monté ou lorsque le couple et au maximum... Ça me rend dingue je vais jeter un coup d'oeil ce weekend...

 

Quand tu dis vérifier le jeu tu parles de quel s'il en bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silent bloc moteur, u volant moteur hs c'est des claquements, et du broutage, combien de kilometre a la belle? une chose est bizarre c'est que ton probleme vient depuis le changement de triangle, tu as bien monté le bon?si c'était le volant moteur ça l'aurait fait déjà avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

silent bloc moteur, u volant moteur hs c'est des claquements, et du broutage, combien de kilometre a la belle? une chose est bizarre c'est que ton probleme vient depuis le changement de triangle, tu as bien monté le bon?si c'était le volant moteur ça l'aurait fait déjà avant non?

 

 

 

j'ai changé déjà le cylinbloc inférieur mais je sais pas comment tester ce qui sont à gauche et à droite sur la boîte et sur le moteur, quand j'ai changé le triangle j'ai sorti un peu le cardan côté gauche sans faire exprès je l'ai remis sans problème tu penses que je vais peut-être abîmer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as remis bien a sa place je ne pense pas, mais bon je serais de toi je redemonte le cardan et le remet une seconde fois en place, s'il y a vibrations c'set que quelques chose n'est pas a sa place, es ce que tu avais les claquements et les vibration avant le changement de triangle? je serais toi j eviterais de rouler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

si tu l'as remis bien a sa place je ne pense pas, mais bon je serais de toi je redemonte le cardan et le remet une seconde fois en place, s'il y a vibrations c'set que quelques chose n'est pas a sa place, es ce que tu avais les claquements et les vibration avant le changement de triangle? je serais toi j eviterais de rouler comme ça.

 

 

j'avais changer les triangles parce que celui de gauche faisait un claquement je crois que le propriétaire Davant c'était pris un trottoir je te mets aussi les résultats du parallélisme peut-être qu'il sera révélateur pour quelqu'un qui connaît quelque chose il y avait un écart de 1 degrés, j'ai mis des triangles de marque trw parce que la moitié des composants le son de cette marque sur le train avant

 

15455046258303234954994993120470.jpg

 

120 000 km

 

J' ai jeter un coup de œil :

 

- j'ai lever l'avant de la voiture, en tournant à fond la roue de gauche vers la droite il y a un claquement quand on arrive au maximum, je sais pas d'où ça vient on dirait que ça vient des têtes d'amortisseurs je veux un peu près le même claquement sur la Bravo ... À noter que le bol côté boîte ou d'y aller tripode et complètement rouillé, je sais pas si ça a une influence à quelque part

 

- j'ai trouvé une douille qui se balader dans le compartiment moteur, super... Ce qui peut expliquer l'unique claquement quand je freine et et que je repart

 

- j'ai démonter le clignotant avant droit parce qu'il me paraissait un peu bizarre il y a une infiltration d'eau dans la prise qui crée du vert-de-gris ce qui explique pourquoi j'avais des flash sur le tableau de bord quand je mais clignotant, j'ai acheter les ampoules tout à l'heure 6 € les deux Philips je trouve que c'est pas mal cher on les trouve pas en bas prix...

 

voilà hormis les silents blocs comme tu m'as parlé je ne vois pas d'où ça peut venir mon mécano reviens le 1er janvier, je suis pressé de le voir parce que j'ai peur de d'aggraver les choses, je me suis posé la question moment si ça venait pas de la protection thermique sur le sabot , elle est complètement foutu, mais ça n'explique pas pourquoi il intervient à bas régime et surtout au moment de la pleine poussé le bruit vient en première ou deuxième ou troisième entre 1700 et 2500 trs/min.

 

quelqu'un a déjà commander des pièces sur trodo il vendent les tripode pour 10 €... Mais je sais pas pourquoi je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila apres quelques moi je me suis separer non sans mal de ma delta, et je suis repartis sur un modele saab 9.3 1.9 tid 150 bva vector 3 eme generation, un bon BB, donc je reste finalement un peu fidele au italienne de part sa motorisation ( c'est le bloc fiat) donc je vous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonne idée ! Ils ont porté leurs moteur sur quelle marque encore à part Saab, qui est déjà une bonne marque.... Si les Italiens frais les voitures comme ils font les bloc moteur ça serait magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opel en a profité aussi un moment, j espere que ton probleme va se resoudre pour pas trop cher, moi je suis reparti sur une boite auto, sinon la belle roule bien a part 2 silentbloc arriere a changer car hs parti metal et caouchouc desolidariser donc cloc cloccloc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

il y a du nouveau pour ma voiture puisque hier j'ai surpris une mamie en train de pousser ma voiture et c'est pas la première fois que j'ai l'impression que la voiture à bouger pendant la nuit ! je commence à me demander si le bruit n'est pas dû au fait qu'elle ait poussé la voiture alors qu'il y avait la marche arrière je n'avais pas encore eu le temps de faire le réglage du frein à main après avoir changer les disques ?! j'hésite donc a porter plainte puisqu'elle l'a fait carrément devant moi alors que j'étais en train de jeter un coup d'œil sur ma nouvelle fuite d'eau huile (j'ai resserer le cache culasse), heureusement qu'elle m'a prévenu avant de taper dedans, sinon j'avais les jambes cassées, bref je suis allé voir son mari qui m'a dit que j'étais toujours en train de réparer ma voiture ce qui explique pourquoi sa femme me casse ma voiture, je suis content d'avoir des reproches comme ça c'est génial, on vit vraiment dans un monde de dingue !!!

 

bref ça doit faire au moins un bon moment qu'elle s'excite sur la voiture... Puisque j'ai déjà surpris une autre voisine en train de s'exiter sur la voiture ... Peut-être que c'est quelque chose de féminin et qu'il faut pas faire attention lol

Les femmes entre elles sont vraiment horrible être jalouse d'une voiture lol

 

sinon félicitations pour ta voiture j'ai regardé chez moi si je peux peut-être en trouver une mais j'ai pas trouvé la perle rare, j'ai trouvé une vidéo qui pourra sûrement te remonter le moral en cas de problème mécanique je l'ai regardé au moins 10 fois et maintenant je suis beaucoup moins déprimer au vu des problèmes mécaniques qui s'accumulent je dirais même qui s'accumulent au féminin pluriel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Oui lol !! ça y est j'ai réglé mon problème! Enfin une partie des problèmes... c'est le plastique qui se trouve sur les goujon d'étrier qui est devenu tout mou et qui s'est coincé dans le goujon ce qui fait que l'étrier avait du mal à bouger (ce qui peut expliquer les problèmes de frein sur certains modèles) !!! J'ai commandé carrément des nouveaux goujon je vais les changer en attendant j'ai enlevé le bout de plastique qui était coincé dedans, malheureusement malgré quelques améliorations lors du freinage il y avait toujours ce bruit alors j'ai inversé la barre en métal prix de la crémaillère, et la magique plus un bruit !!!

 

J'ai commandé le bac du refroidisseur de l EGR je vais changer cette semaine, j'aurais plus qu'à résoudre un petit problème de vibration peut-être que c'est dû au volant moteur, j'ai trouvé un petit garage fiat sympa a luxembourg qui a l'air de bien s'y connaître... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

Bonjour à tous!

 

Je roule en Lancia Delta III 2.0 165 cv finition di Lusso ou business depuis bientôt 2 ans. J'en suis très satisfaite. J'ai parcouru plus de 60 000 km à son bord. Seul bémol : amortisseurs qui ont des fuites. J'ai changé les 2 avants chez Fiat car j'ai voulu garder les pièces d'origine. Il m'en a coûté 1735€... Et il me reste les 2 arrières.

 

Ma question porte sur le cache sous moteur : quelqu'un aurait-il le n° OEM ou une RTA à me "prêter" (du moins la page concernée) pour que je puisse racheter la bonne pièce de remplacement.

 

Autre question : êtes-vous généralement bien reçus chez Fiat ? Où faites-vous l'entretien de votre Lancia?

 

Pour les vidanges je me contente d'un Euromaster qui est assez fiable près de chez moi mais quand ça devient spécifique c'est moins cool.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonjour à tous!

 

Je roule en Lancia Delta III 2.0 165 cv finition di Lusso ou business depuis bientôt 2 ans. J'en suis très satisfaite. J'ai parcouru plus de 60 000 km à son bord. Seul bémol : amortisseurs qui ont des fuites. J'ai changé les 2 avants chez Fiat car j'ai voulu garder les pièces d'origine. Il m'en a coûté 1735€... Et il me reste les 2 arrières.

 

Ma question porte sur le cache sous moteur : quelqu'un aurait-il le n° OEM ou une RTA à me "prêter" (du moins la page concernée) pour que je puisse racheter la bonne pièce de remplacement.

 

Autre question : êtes-vous généralement bien reçus chez Fiat ? Où faites-vous l'entretien de votre Lancia?

 

Pour les vidanges je me contente d'un Euromaster qui est assez fiable près de chez moi mais quand ça devient spécifique c'est moins cool.

 

Merci d'avance.

 

 

Ça fait vraiment chère, on les trouve a 120 € par amortisseurs avant si tu vas dans les concessions, les origines sont des cofap qui sont très mauvais voici la référence 51831651, après beaucoup de recherches j'ai essayé les amortisseurs Sachs (une vraie catastrophe c'est des amortisseur adapté qui ne colle pas du tout avec la voiture, beaucoup trop mou), il semble que il n'y a que kayaba qui fasse les amortisseurs spécialement prévu pour la delta, KAYABA 343826 (compter 50 € sur Internet), pour le prix des originaux à l'arrière c'est 70 € en Allemagne 80 € a Luxembourg et 130 € en France !!!! J'hésite encore a monte les originaux ou du kayaba, compte 30 minutes pour le montage je te conseille de changer les petites coupelles 51901342 que l'on trouve à 3 € de marque SNR, et aussi la petite tige en métal 46739463 qui a tendance à se tasser.

 

quand a l accueille chez Fiat France laisse tomber je ne vais plus dans ma région puisque quand je leur demande des renseignements il m'envoie chier puisque j'ai pas acheté les pièces chez eux, on m'a déjà dit que mon nom ressemblait à celui d'un pédophile et on m'a appelé Patrick Bosso l'autre fois quand j'y suis allé, du coup je vais à Luxembourg (garage chlek) et c'est tout à fait autre chose les prix sont beaucoup moins élevé ils sont super sympa ils connaissent par cœur les voitures et il te renseigne gratuitement sans se foutre de ta g****e ce qui est un plus quand même ! et j'ai été dans plusieurs FIAT à travers la France lors de mes déplacements et dans le Sud-Ouest il voulait carrément pas s'emmerder à chercher les pièces ils disent à chaque fois que c'était plus fabriquée donc c'est général !

 

Pour la vidange rien de plus facile, il faut d'abord soulever la roue droite enlever la roue enlever le cache en dessous enlever une autre partie du cache en poussant la plastique et pas en tirant sinon tu vas le casser de la tu peux dévisser le bouchon de vidange complètement, et pas juste des vices et je te conseille de changer aussi le joint que les gens ne change jamais en général, ensuite il veut enlever la cloche et changer le filtre je te conseille des filtres Mann filter, de là tu remontes ou tu sers pas trop le boulot ni la cloche et après tu vas voir un garagiste qui a un logiciel Bosch et tu fais la réinitialisation de tout je te conseille aussi de changer le filtre à air avant, chez moi ça a tout changé au moteur, c'est important de réinitialiser la maintenance et pas de bidouiller juste pour enlever l'alerte, puisque le comportement du moteur n'est pas le même. Personnellement je suis allé chez un spécialiste Bosch pour réinitialiser ou alors il faut acheter Fiat multiecuscan et une prise ODB.

 

Je fais l'entretien moi-même où je vais voir un petit garagiste mais j'achète les pièces moi-même.

 

Voici la référence pour le sabot sous le moteur 51787454

 

C'est la référence pour la Lancia Delta 1.6 120 c'est les mêmes pièces mais on peut vérifier si tu m'envoies ton numéro de série en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

Bonjour Steflinsky,

 

Merci pour la réponse détaillée. Je viens de commander le cache sous moteur. La référence correspondait bien. Il semble qu'on le partage avec la Fiat Bravo.

 

Ici, chez Fiat, ils m'ont demandé 535€ pour une vidange avec changement des 3 filtres + plaquettes avant...

 

Pour les amortisseurs, j'ai des amo pilotés par électronique, du coup ils sont introuvables et chers. J'ai tenté de parler pièces compatibles mais le patron a fait la sourde oreille. Le mécano m'a paru de bonne foi et compétent et ils n'étaient pas désagréable. C'est juste qu'on a l'impression de les ennuyer avec cette dame délicate. Pourtant, il y avait une mustang gen V dans leurs ateliers et d'autres détails me font dire que mécaniquement ils sont bons. C'est bien du Mann que j'ai pris en filtres dernièrement.

 

Merci pour les astuces des petits joints et coupelles à remplacer. Je commande le joint pour la vidange.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonjour Steflinsky,

 

Merci pour la réponse détaillée. Je viens de commander le cache sous moteur. La référence correspondait bien. Il semble qu'on le partage avec la Fiat Bravo.

 

Ici, chez Fiat, ils m'ont demandé 535€ pour une vidange avec changement des 3 filtres + plaquettes avant...

 

Pour les amortisseurs, j'ai des amo pilotés par électronique, du coup ils sont introuvables et chers. J'ai tenté de parler pièces compatibles mais le patron a fait la sourde oreille. Le mécano m'a paru de bonne foi et compétent et ils n'étaient pas désagréable. C'est juste qu'on a l'impression de les ennuyer avec cette dame délicate. Pourtant, il y avait une mustang gen V dans leurs ateliers et d'autres détails me font dire que mécaniquement ils sont bons.

 

Merci pour les astuces des petits joints et coupelles à remplacer. Je les commande.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

effectivement il y a des chanceux qui ont des amortisseurs piloter et qui ont la chance de ne pas avoir des problèmes aux cervicales ;)

 

as-tu regarder si le système de pilotage n'était pas un système Citroën car il le monte parfois sur des Mercedes, je me souviens que que mon père avait dû changer des sphères sur une Mercedes 190

 

pour les plaquettes et les disques je te conseille de montée du brembo ou Valeo (se méfier des bosch qui font du bruit) attention il y a 2 sorte de plaquettes puisque certaines à partir de 2010 sont plus grandes

 

- plaquettes et disques avant 130 euro brembo

- plaquettes et disques arrière 80 euro brembo

- huile Selena 50 euro

- filtre a huile 10 euro mannfilter

- filtre a air 14 euro mannfilter

- filtre a carburant 40 euro mannfilter

- filtre d'habitacle 24 euro

- réinitialisation de la vidange 20 €

- Câble de frein à main arrière gauche qui se grippe 12 €

 

Même en changeant tout ça toi-même tu feras encore des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] /hello.gif

 

Petite nouvelle de ma Delta qui à maintenant 5000km et plus aucuns problème depuis l'oublie du joint de culasse :)

 

La voiture reste toujours aussi exceptionnelle, performante, silencieuse, confortable et super belle http://staticclub.caradisiac.c [...] s/love.gif

 

Pour Largovinch, j'ai installé un autoradio 2din de chez parrot qui fonctionne parfaitement (commande au volant comprit).

Il est bien plus performant que tous les autoradios que j'ai put tester.

Voici des photos :

IMAG0052.jpgIMAG0054_1.jpg

 

Bonne route à tous.

 

Bonsoir,

Je sais que ca date, mais pourriez vous me dire d’où vous avez acheté la facade de l’autoradio.

Car je galere a trouver une ( probleme des boutons du bas sont un peu plus longues..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Merci pour ta reponse! Mais à la base t’avais bien l’autoradio avec navigateur et blue and me non?

 

 

oui je l'ai toujours je suis en train de chercher une solution pour pouvoir faire du streaming avec le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Vous avez pas changé l’autoradio alors?

 

 

Dans la bravo oui mais là Lancia non j ai peur de gâcher le désign du tableau de bord , il y a des modules que tu peut ajouter pour avoir le bluetooth et mettre une clé USB sur le poste de origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

IMG_20190301_153659.jpg

 

J'ai fait une petite modification de masse sur la moteur si ça intéresse quelqu'un, je l'ai vu sur une Lancia de même année qui a été modifié et donc ça a résolut certain problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190301_153659.jpg

 

J'ai fait une petite modification de masse sur la moteur si ça intéresse quelqu'un, je l'ai vu sur une Lancia de même année qui a été modifié et donc ça a résolut certain problème .

 

Ca resout quel genre de probleme? Et elle de quelle année ta lancia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Ca resout quel genre de probleme? Et elle de quelle année ta lancia?

 

 

Delta 3 2010

 

Problème de merde diverse comme la charge de la batterie des fausse masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...