Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alt037VJ

Bonsoir ! Je suis contente, j'ai trouvé un petit mécano passionné qui s'y connait et qui est ouvert, pas seulement pro Peugeot ou pro Allemandes, etc...

Juste avant de lui amener ma Delta, le voyant de l'aide au maintien dans la voie ses allumé en rouge. Le mécanicien a passé la voiture à la valise et il a eu un code C1011. Il n'a pas eu le temps de trouver la correspondance. En fouillant, je suis tombée sur un site anglais avec les codes erreur Fiat en italien (pour faire simple, hein...). Le voici :

https://www.fiatforum.com/tech [...] -full.html

Le mien c'est ça :

Codice C1011=Elettrovalvola ABS anteriore destra circuito aperto

En traduisant bêtement, ça donne : electrovalve ABS avant droite circuit ouvert

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

Sur la Delta le code C1011 correspond à

  • C1011 - PARASITE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE

 

 

Champs électromagnétiques qui interfèrent avec le signal généré par les capteurs de pression

 

t'as pas installé un appareil RF dans ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonsoir ! Je suis contente, j'ai trouvé un petit mécano passionné qui s'y connait et qui est ouvert, pas seulement pro Peugeot ou pro Allemandes, etc...

Juste avant de lui amener ma Delta, le voyant de l'aide au maintien dans la voie ses allumé en rouge. Le mécanicien a passé la voiture à la valise et il a eu un code C1011. Il n'a pas eu le temps de trouver la correspondance. En fouillant, je suis tombée sur un site anglais avec les codes erreur Fiat en italien (pour faire simple, hein...). Le voici :

https://www.fiatforum.com/tech [...] -full.html

Le mien c'est ça :

Codice C1011=Elettrovalvola ABS anteriore destra circuito aperto

En traduisant bêtement, ça donne : electrovalve ABS avant droite circuit ouvert

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Merci beaucoup.

 

 

Salut apparemment il y a le même problème sur les Mercedes ça doit être une infiltration d'eau qui crée un court-circuit ou la centrale abs et HS

 

Va-t-il essayer de nettoyer les cosses de la batterie de recharge et cetera et surtout de couper l'alimentation ?

 

Est-ce que tu as aussi des problèmes de temps en temps électrique

 

https://mbworld.org/forums/cl- [...] ights.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

Non rien d'installé. Tout est d'origine.

 

Ça s'est déclenché tout seul alors que je rentrais à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

 

Salut apparemment il y a le même problème sur les Mercedes ça doit être une infiltration d'eau qui crée un court-circuit ou la centrale abs et HS

 

Va-t-il essayer de nettoyer les cosses de la batterie de recharge et cetera et surtout de couper l'alimentation ?

 

Est-ce que tu as aussi des problèmes de temps en temps électrique

 

https://mbworld.org/forums/cl- [...] ights.html

 

 

Il a essayé de faire un reset en débranchant la batterie mais c'est revenu. Le Magic Parking fonctionne donc ça ne doit pas être les capteurs de distance, stationnement, etc...

 

L'infiltration d'eau ne me semble pas impossible... Je n'ai jamais eu aucun problème électrique avant ca. Il a inspecté la voiture de fond en comble, elle est nickel. Il l'a trouvée très bien équipée, aucune fuite, pas de jeu dans la direction, tout va bien selon lui.

 

Sur la page Facebook des fans de Delta, un monsieur

a eu le même voyant mais lui s'était fait manger un câble qui passe derrière la roue avant par un rongeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

Il a essayé de faire un reset en débranchant la batterie mais c'est revenu. Le Magic Parking fonctionne donc ça ne doit pas être les capteurs de distance, stationnement, etc...

 

L'infiltration d'eau ne me semble pas impossible... Je n'ai jamais eu aucun problème électrique avant ca. Il a inspecté la voiture de fond en comble, elle est nickel. Il l'a trouvée très bien équipée, aucune fuite, pas de jeu dans la direction, tout va bien selon lui.

 

Sur la page Facebook des fans de Delta, un monsieur

a eu le même voyant mais lui s'était fait manger un câble qui passe derrière la roue avant par un rongeur.

 

 

 

Ça peut etre capteur d' ABS sur la roue où le câble de témoin d'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

 

Ça peut etre capteur d' ABS sur la roue où le câble de témoin d'usure

 

 

 

IMG_20190307_233000.jpg

 

 

Le Magic parking et indépendant de l ABS je crois

 

Jet un coup d'œil sur les câbles, mais aussi en dessous du pare-brise il y a un petit plastique qui s'enlève pour accéder au Bocal du liquide de frein et l'eau s'infiltre la elle peut couler jusque derrière le cerveau frein et le bloc ABS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

D'accord, merci beaucoup pour ces pistes et les réponses malgré l'heure tardive. Je transmets demain au mécanicien.

 

Si c'est le capteur ABS, ça va, c'est 15/20€ pour la pièce. J'avais peur que ce soit une grosse pièce électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

D'accord, merci beaucoup pour ces pistes et les réponses malgré l'heure tardive. Je transmets demain au mécanicien.

 

Si c'est le capteur ABS, ça va, c'est 15/20€ pour la pièce. J'avais peur que ce soit une grosse pièce électronique.

 

 

 

Je te souhaite que ce soit ça ... Si ce n'est pas cela tu pourras toujours lui demander qui démonte le bloc ABS pour regarder s'il y a pas une infiltration sur le circuit électrique.

 

Bonne chance , ellenm a combien de kilomètres fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

 

 

 

Bonne chance , ellenm a combien de kilomètres fait?

 

 

Presque 135000, dont 68000 avec moi, en 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis contente, j'ai trouvé un petit mécano passionné qui s'y connait et qui est ouvert, pas seulement pro Peugeot ou pro Allemandes, etc...

Juste avant de lui amener ma Delta, le voyant de l'aide au maintien dans la voie ses allumé en rouge. Le mécanicien a passé la voiture à la valise et il a eu un code C1011. Il n'a pas eu le temps de trouver la correspondance. En fouillant, je suis tombée sur un site anglais avec les codes erreur Fiat en italien (pour faire simple, hein...). Le voici :

https://www.fiatforum.com/tech [...] -full.html

Le mien c'est ça :

Codice C1011=Elettrovalvola ABS anteriore destra circuito aperto

En traduisant bêtement, ça donne : electrovalve ABS avant droite circuit ouvert

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Merci beaucoup.

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Une électrovalve n est pas un capteur donc pourquoi s orienter vers le capteur abs qui n à rien à voir

Circuit ouvert c est faisceau coupé ou électro hs prendre sa Résistance si accessible

Électrovalve c est elle qui gère la pression dans l étrier et empêche un éventuel blocage de la roue en gérant la pression dans celui ci

En règle général elle se trouve dans le bloque ABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

J'ai traduit le code erreur de l'italien littéralement et ce sont les codes Fiat. Les termes techniques ne sont peut-être pas super justes.

 

Il y a un membre d'ici qui dit que ça peut aussi être des interférences électro magnétiques mais je n'ai absolument rien installé sur la voiture.

 

Sur la page FB des fans de Delta en Italie, un monsieur s'est fait ronger le câble situé derrière une des roues avant et a eu le même voyant.

 

Du coup... On ne sait plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

J'ai traduit le code erreur de l'italien littéralement et ce sont les codes Fiat. Les termes techniques ne sont peut-être pas super justes.

 

Il y a un membre d'ici qui dit que ça peut aussi être des interférences électro magnétiques mais je n'ai absolument rien installé sur la voiture.

 

Sur la page FB des fans de Delta en Italie, un monsieur s'est fait ronger le câble situé derrière une des roues avant et a eu le même voyant.

 

Du coup... On ne sait plus trop...

 

 

Les électrovannes sont gérées par les capteurs, s'il y avait problème avec la centrale ABS elle ne pourrai pas rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les électrovannes sont gérées par les capteurs, s'il y avait problème avec la centrale ABS elle ne pourrai pas rouler

 

 

Tu te trompes c est le bloque ABS qui gères les électrovalves ( il contient bien souvent le calculateur)mais il se sert du capteur abs pour avoir la vitesse de rotation de la roue qui ralentit au point de se bloquer et du coup relâche la pression de frein sur cette roue

Tu peux rouler avec un défaut abs sauf que ton système ne fonctionne plus et tu te retrouve avec une voiture sans abs avec un freinage traditionnel ou tes roue peuvent bloquer si tu freine violament.

Les capteurs ABS te servent aussi à avoir ta vitesse à laquel tu roules

D ailleurs certaines personnes modifient la vitesse réelle du véhicule en remplaçant la taille de leurs pneus sans qu ils le sachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

Tu te trompes c est le bloque ABS qui gères les électrovalves ( il contient bien souvent le calculateur)mais il se sert du capteur abs pour avoir la vitesse de rotation de la roue qui ralentit au point de se bloquer et du coup relâche la pression de frein sur cette roue

Tu peux rouler avec un défaut abs sauf que ton système ne fonctionne plus et tu te retrouve avec une voiture sans abs avec un freinage traditionnel ou tes roue peuvent bloquer si tu freine violament.

Les capteurs ABS te servent aussi à avoir ta vitesse à laquel tu roules

D ailleurs certaines personnes modifient la vitesse réelle du véhicule en remplaçant la taille de leurs pneus sans qu ils le sachent.

 

 

 

Merci pour les infos ;)

 

À ce sujet est-ce que tu sais s'il faut faire des modifications quand tu passes du 16 à 17 pouces ?

 

Hier je suis tombé sur cette vidéo là tu l'as déjà vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Dire que cette compacte spacieuse n'a plus de descendantes c'est bien dommage

 

 

Oui bien dommage... Ce serait la bienvenue une électro Delta, un truc compact qui décoiffe en dousseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

Mon petit mécano me dit ça :

Personnellement je ne pense pas que ce soit le capteur ABS, car une panne de capteur ABS provoquerait l’allumage du voyant ABS/ESP

Comme l’intitulé de mon code défaut je penserais plus à un soucis au niveau du boîtier de direction, ce qui correspondrait mieux à l’anomalie du franchissement de ligne car cette option est géré par la direction

Mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt037VJ

Dire que cette compacte spacieuse n'a plus de descendantes c'est bien dommage

 

 

Je suis bien du même avis. Ils pourraient reprendre Lancia et la faire renaître en électrique. Comme ça ils pourraient rester sur l'image sport/premium d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

Je suis bien du même avis. Ils pourraient reprendre Lancia et la faire renaître en électrique. Comme ça ils pourraient rester sur l'image sport/premium d'Alfa.

 

 

Je ne la trouve pas parfaite à Lancia Delta 3 mais j'ai du mal à la critiquer puisque je me souviens que lorsque l'on était petit, beaucoup critiquer la version 1 sur sa fiabilités, mais elle faisait penser beaucoup plus à une voiture de rallye qu'une voiture qu'on pouvait prendre pour aller faire ses courses, je plaisantes souven avec les gens réfractaire au italienne en leur que disant que j'aI acheté une voiture italienne c'est aussi pour les problèmes parce qu'il ne faut pas oublier que c'est "une italienne" :)

 

Mais chapeau quand même aux ingénieurs de Fiat d'avoir créé un moteur écologique peu couteux à entretenir, avec des performance que je trouve parfois incroyable mais pas toujours !!!

 

Quand au style c'est une question de goût et souvent les constructeurs pour que ça plaise à tout le monde ils font en sorte que ça plaise aussi à personne, l'arrière de la voiture et reprise sur les vieilles Alfa Romeo du milieu du 20e siècle c'est très intéressant comme Design il fallait oser tout comme il fallait oser à l'époque faire une voiture aussi puissante que les Delta 1 mets le nez de la voiture est beaucoup trop long beaucoup moins agréable à manœuvrer que la bravo (j'ai déjà rayé les deux côtés ;) mais elle part comme une flèche et c'est ça qu'on attend de la Delta, c'est pour ça que je pense que la future Delta sera complètement différente de toutes les autres (sans oublier la Delta 2 qui est comme Windows Vista il faut faire comme si ça n'avait jamais existé ).

 

N'oublions pas qu'un bon copie et un très bon pille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que cette compacte spacieuse n'a plus de descendantes c'est bien dommage

 

 

Je pense que je serais resté chez Lancia si ils n avaient pas arrêté et refait un nouveau modèle

C est une voiture que j ai apprécié

D ailleurs la personnes qui l à reprise en est encore contente.

RAS en 130000 Kms avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les infos ;)

 

À ce sujet est-ce que tu sais s'il faut faire des modifications quand tu passes du 16 à 17 pouces ?

 

Hier je suis tombé sur cette vidéo là tu l'as déjà vu

 

 

 

 

La mienne était en 17 donc je pense qu il n y a aucun paramètre à modifier

Et les pneus changent de hauteur don tu gardes la même circonference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

 

La mienne était en 17 donc je pense qu il n y a aucun paramètre à modifier

Et les pneus changent de hauteur don tu gardes la même circonference

 

 

 

Ça vaut le coup de passer en 17 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203nT

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai essayé de lire une bonne partie des 383 pages du topic mais vous avez beaucoup bossé, du coup j'ai sauté quelques (beaucoup) de pages.

 

Je vais normalement prendre une voiture en Mai, et ayant toujours été fasciné par cette DELTA, et vu son prix désormais (en plus de sa fiabilité confirmée à travers le temps), je me tâte.

Vous qui avez l'expérience de ce véhicule, vous pourrez sûrement m'aider dans mon choix en répondant aux quelques questions suivantes, en sachant que je me dirige plus vers un 1.6 120 car je suis principalement en boite 6 sur l'autoroute entre Cergy et le reste de l'île de France avec je dirais 30% max de ville, et j'ai vu large... Avec ma Megane 2 puis 3 j'ai fais du 25 et 30 mkm par an.

 

1. Pour vous en 2019, ça vaut le coup de faire cet achat ?

2. Pour moi il n'y a que des versions avec FAP mais j'ai lu dans le topic qu'il y avait des versions sans, vous confirmez ? Si oui, lesquelles svp ?

3. Si elles n'y sont pas d'origine sur un vehicule que je prends en occaz, puis je ajouter des options type radar de proximité avant et/ou arrière, caméra de recul, bluetooth pour la musique, XÉNONS ... ?

4. Existe t-il un système "mains libres" sur ce modèle ?

5. Avec votre recul, quoi prendre en compte en priorité lors de l'achat ?

6. Combien de Km max et quelle année selon vous pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, je n'ai pas envie de devoir changer deux ou 3 ans après.

7. Connaissez vous un mécano/garage/concession digne de confiance par rapport à cette motorisation, en île de France ?

8. Y a t-il une série ou année à éviter ? Pour ma part je partais sur du post 2012, mais autant demander.

9. Avez d'autres sites que le bon coin ou la central à conseiller en ce qui concerne la recherche ?

 

Voilà, désolé pour le pavé mais je préfère en savoir un max.

 

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer ou participer.

 

Ps : j'ai oublier, je regarde aussi du côté des Bravo 2, mais avec un peu moins d'envie...

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai essayé de lire une bonne partie des 383 pages du topic mais vous avez beaucoup bossé, du coup j'ai sauté quelques (beaucoup) de pages.

 

-j ai pas réussi

 

Je vais normalement prendre une voiture en Mai, et ayant toujours été fasciné par cette DELTA, et vu son prix désormais (en plus de sa fiabilité confirmée à travers le temps), je me tâte.

Vous qui avez l'expérience de ce véhicule, vous pourrez sûrement m'aider dans mon choix en répondant aux quelques questions suivantes, en sachant que je me dirige plus vers un 1.6 120 car je suis principalement en boite 6 sur l'autoroute entre Cergy et le reste de l'île de France avec je dirais 30% max de ville, et j'ai vu large... Avec ma Megane 2 puis 3 j'ai fais du 25 et 30 mkm par an.

 

1. Pour vous en 2019, ça vaut le coup de faire cet achat ?

Oui elle était bien équipé pour son époque et c'est une crit'air 2

 

2. Pour moi il n'y a que des versions avec FAP mais j'ai lu dans le topic qu'il y avait des versions sans, vous confirmez ? Si oui, lesquelles svp ?

 

- je sait pas mais le fap n est pas un problème puisque que le moteur et conçu comme ça .

 

3. Si elles n'y sont pas d'origine sur un vehicule que je prends en occaz, puis je ajouter des options type radar de proximité avant et/ou arrière, caméra de recul, bluetooth pour la musique, XÉNONS ... ?

 

- oui kit xénon , la plupart des lancia 3 on le bluetooth s'il suffit de regarder s'il y a la touche Windows sur le volant

 

4. Existe t-il un système "mains libres" sur ce modèle ?

 

-oui, le superbes blue and me de Microsoft...

 

5. Avec votre recul, quoi prendre en compte en priorité lors de l'achat ?

 

-Les options l'état général, l année il faut qu'elle ait bien été entretenu, mais surtout voir si le vendeur ne veut pas s'en débarrasser...

 

6. Combien de Km max et quelle année selon vous pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, je n'ai pas envie de devoir changer deux ou 3 ans après.

 

-300000 km si tu fait les entretiens nécessaire, mais si tu changes les pièces d'usure comme les amortisseurs exetera.

 

7. Connaissez vous un mécano/garage/concession digne de confiance par rapport à cette motorisation, en île de France ?

 

-Évite d'aller chez Fiat, trouve un bon petit mécanicien et achète les pièces (de marque) sur internet

 

8. Y a t-il une série ou année à éviter ? Pour ma part je partais sur du post 2012, mais autant demander.

 

- de 2009 a 2010 je dirait et les modèles avec grosse motorisation.

 

9. Avez d'autres sites que le bon coin ou la central à conseiller en ce qui concerne la recherche ?

 

- le boncoin

-parfois il reste une Lancia qui traîne dans les concessions

- AutoScout24 , il y a des bonne occasion essence au Pays-Bas

- deuxième main en Belgique

 

Voilà, désolé pour le pavé mais je préfère en savoir un max.

 

- quand même oui

 

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer ou participer.

 

Ps : j'ai oublier, je regarde aussi du côté des Bravo 2, mais avec un peu moins d'envie...

 

-Elle a des atouts non négligeable ça dépend si tu veut une italiennes du Nord ou du sud ;)

 

-La bravo est un peu plus sportive je dirais

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203nT

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai essayé de lire une bonne partie des 383 pages du topic mais vous avez beaucoup bossé, du coup j'ai sauté quelques (beaucoup) de pages.

 

-j ai pas réussi

 

Je vais normalement prendre une voiture en Mai, et ayant toujours été fasciné par cette DELTA, et vu son prix désormais (en plus de sa fiabilité confirmée à travers le temps), je me tâte.

Vous qui avez l'expérience de ce véhicule, vous pourrez sûrement m'aider dans mon choix en répondant aux quelques questions suivantes, en sachant que je me dirige plus vers un 1.6 120 car je suis principalement en boite 6 sur l'autoroute entre Cergy et le reste de l'île de France avec je dirais 30% max de ville, et j'ai vu large... Avec ma Megane 2 puis 3 j'ai fais du 25 et 30 mkm par an.

 

1. Pour vous en 2019, ça vaut le coup de faire cet achat ?

Oui elle était bien équipé pour son époque et c'est une crit'air 2

 

2. Pour moi il n'y a que des versions avec FAP mais j'ai lu dans le topic qu'il y avait des versions sans, vous confirmez ? Si oui, lesquelles svp ?

 

- je sait pas mais le fap n est pas un problème puisque que le moteur et conçu comme ça .

 

3. Si elles n'y sont pas d'origine sur un vehicule que je prends en occaz, puis je ajouter des options type radar de proximité avant et/ou arrière, caméra de recul, bluetooth pour la musique, XÉNONS ... ?

 

- oui kit xénon , la plupart des lancia 3 on le bluetooth s'il suffit de regarder s'il y a la touche Windows sur le volant

 

4. Existe t-il un système "mains libres" sur ce modèle ?

 

-oui, le superbes blue and me de Microsoft...

 

5. Avec votre recul, quoi prendre en compte en priorité lors de l'achat ?

 

-Les options l'état général, l année il faut qu'elle ait bien été entretenu, mais surtout voir si le vendeur ne veut pas s'en débarrasser...

 

6. Combien de Km max et quelle année selon vous pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, je n'ai pas envie de devoir changer deux ou 3 ans après.

 

-300000 km si tu fait les entretiens nécessaire, mais si tu changes les pièces d'usure comme les amortisseurs exetera.

 

7. Connaissez vous un mécano/garage/concession digne de confiance par rapport à cette motorisation, en île de France ?

 

-Évite d'aller chez Fiat, trouve un bon petit mécanicien et achète les pièces (de marque) sur internet

 

8. Y a t-il une série ou année à éviter ? Pour ma part je partais sur du post 2012, mais autant demander.

 

- de 2009 a 2010 je dirait et les modèles avec grosse motorisation.

 

9. Avez d'autres sites que le bon coin ou la central à conseiller en ce qui concerne la recherche ?

 

- le boncoin

-parfois il reste une Lancia qui traîne dans les concessions

- AutoScout24 , il y a des bonne occasion essence au Pays-Bas

- deuxième main en Belgique

 

Voilà, désolé pour le pavé mais je préfère en savoir un max.

 

- quand même oui

 

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer ou participer.

 

Ps : j'ai oublier, je regarde aussi du côté des Bravo 2, mais avec un peu moins d'envie...

 

-Elle a des atouts non négligeable ça dépend si tu veut une italiennes du Nord ou du sud ;)

 

-La bravo est un peu plus sportive je dirais

 

Bonne route.

 

 

Merci à toi @Steflinsky.

Je vais re préciser un ou deux points :

4. Je parlais en fait d'un système mains libres pour l'ouverture/fermeture/démarrage/arrêt du véhicule. En fait c'est très pratique d'avoir une clé ou une carte dans sa poche et de pouvoir faire tout ça sans devoir à chaque fois sortir la clé.

6. Tu veux dire que je peux miser sur un véhicule qui a déjà 300 mkm et partir avec pour plusieurs années ? C'est de ça dont il s'agissait, je voulais savoir quel était le kilométrage max que je devais prendre pour cette acquisition.

 

Voilà voilà

 

@Steflinsky, tu es en France ? Il était très tard pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

Merci à toi @Steflinsky.

Je vais re préciser un ou deux points :

4. Je parlais en fait d'un système mains libres pour l'ouverture/fermeture/démarrage/arrêt du véhicule. En fait c'est très pratique d'avoir une clé ou une carte dans sa poche et de pouvoir faire tout ça sans devoir à chaque fois sortir la clé.

6. Tu veux dire que je peux miser sur un véhicule qui a déjà 300 mkm et partir avec pour plusieurs années ? C'est de ça dont il s'agissait, je voulais savoir quel était le kilométrage max que je devais prendre pour cette acquisition.

 

Voilà voilà

 

@Steflinsky, tu es en France ? Il était très tard pour ta réponse :D

 

 

Salut à toi oui je suis bien en France au 3 frontière, c'est super pratique les frontières ça permet de te barrer d'ici quand tu en as marre .... J'arrivais pas à dormir hier soir parce que si tu veux j'habite dans un coin où il y a absolument rien hormis aller travailler dans un paradis fiscal je t'assure que c'est super génial on s'éclate à mort ;) et parfois on arrive en retard au travail !!!! Lol

 

Bref j'avais mal compris pour le système main libre .... non malheureusement il n'y a pas de système main libre, avec de la chance tu auras peut-être un court-circuit dans système d'ouverture et de fermeture des portes qui te permettra d'avoir une voiture ouverte quand tu arrives ...

 

si tu regardes bien pour les kilométrages tout le monde s'en débarrasse environs aux alentours de 150000 parce qu'il y a les silents blocs qui prennent du jeu et tout ça mais quand tu vois qu'un triangle TRW ça coute 50 euro, je dirais que c'est relatifs, que certaines Lancia on peut de kilomètres ils sont très abîmés par la corrosion et d'autres non non aucune cela dépend de la région ou elle à la circulaire... J'ai regretté de ne pas avoir acheté une delta de 2014 l'un des derniers modèles qui était toute équipée mais qui avait 190000 km... Je choisis celle qui on avait que 90 miles et franchement j'ai un peu peut regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

IMG_20190312_162227.jpg

 

Quelqu'un sait si on peut trouver à quelque part cette antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano667DX

 

Salut à toi oui je suis bien en France au 3 frontière, c'est super pratique les frontières ça permet de te barrer d'ici quand tu en as marre .... J'arrivais pas à dormir hier soir parce que si tu veux j'habite dans un coin où il y a absolument rien hormis aller travailler dans un paradis fiscal je t'assure que c'est super génial on s'éclate à mort ;) et parfois on arrive en retard au travail !!!! Lol

 

Bref j'avais mal compris pour le système main libre .... non malheureusement il n'y a pas de système main libre, avec de la chance tu auras peut-être un court-circuit dans système d'ouverture et de fermeture des portes qui te permettra d'avoir une voiture ouverte quand tu arrives ...

 

si tu regardes bien pour les kilométrages tout le monde s'en débarrasse environs aux alentours de 150000 parce qu'il y a les silents blocs qui prennent du jeu et tout ça mais quand tu vois qu'un triangle TRW ça coute 50 euro, je dirais que c'est relatifs, que certaines Lancia on peut de kilomètres ils sont très abîmés par la corrosion et d'autres non non aucune cela dépend de la région ou elle à la circulaire... J'ai regretté de ne pas avoir acheté une delta de 2014 l'un des derniers modèles qui était toute équipée mais qui avait 190000 km... Je choisis celle qui on avait que 90 miles et franchement j'ai un peu peut regretter

 

 

Okok merci de ton retour.

 

Je vais continuer à scruter le net et ses offres en me concentrant sur du 2011-2014 du coup. Par contre je remarque que pour tout ce qui est après 2012 il est rare d'en trouver en bi color...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

 

Okok merci de ton retour.

 

Je vais continuer à scruter le net et ses offres en me concentrant sur du 2011-2014 du coup. Par contre je remarque que pour tout ce qui est après 2012 il est rare d'en trouver en bi color...

 

 

 

Jeter un coup d'œil dessus au cas où https://www.luxauto.lu/fr

 

Ou la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Car celle-là est magnifique le charme hollandais dans toute sa splendeur640x480.jpg

420x315.jpg

420x315 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano070Vo

Bonjour à tous.

Je me sépare de ma Delta, elle est de juin 2011 / 160000 km / couleur champagne intérieur full cuir beige/ toit panoramique / toujours impeccablement entretenue et sera vendue avec l’entretien effectué car je tiens à vendre une voiture impeccable. C’est une 2L diesel de 163 ch.

 

Je suis en Belgique pas loin de la frontière française du côté de Lille.

J’en demande 3000 euros car je trouve certaines offres exagérées et je trouve que c’est son juste prix.

 

Vous pouvez me contacter pour renseignements et photos à inflateur@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano070Vo

STAND-BY pour mon offre j’ai déjà un amateur et avons convenus d’un prix, j’attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat674Cw

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m'y inscrire à l'instant.

Je viens de faire l'acquisition d'une Delta 1.9 16V et, le moins que je puisse dire pour le moment c'est que c'est un super véhicule.

Je ferai moi même les opérations d'entretien courantes et je viens de faire une révision complète: vidange, filtres huile, air, gazoil et j'ai fait la vidange de la boîte de vitesses. Et là, j'ai une interrogation, j'espère que quelqu'un parmi vous pourra me renseigner: d'après le manuel, la boîte contient 3.1 L d'huile, j'ai donc mis précisément ce volume mais,....j'ai un doute! Le bouchon de remplissage est sur la partie supérieure de la boite et non pas sur le côté donc, impossible de vérifier si le niveau est correct. (ou alors ce bouchon latéral je ne l'ai pas trouvé!). J'ai mis la réf préconisée: Tutela Matryx mais, depuis cette vidange j'ai "l'impression" que les vitesses passent moins bien.

Pouvez vous me confirmer que la contenance est bien de 3.1 L et qu'il n'y a pas de jauge quelconque pour vérifier le niveau.

2 autre questions subsidiaires:

- La jauge à huile moteur est mal fichue selon moi et il est très difficile de vérifier le niveau d'huile, la jauge étant trop brillante on a du mal à voir où se situe le niveau. Quelqu'un a t-il une astuce?

- Connaissez vous une revue technique pour faire les entretiens/réparations soi-même? La RTA classique n’existe qu'en format numérique je l'ai achetée et, franchement, c'est quasi une arnaque: il n'y a quasiment rien. Donc si vous avez la référence d'un bon manuel, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre et m'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste566kZ

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m'y inscrire à l'instant.

Je viens de faire l'acquisition d'une Delta 1.9 16V et, le moins que je puisse dire pour le moment c'est que c'est un super véhicule.

Je ferai moi même les opérations d'entretien courantes et je viens de faire une révision complète: vidange, filtres huile, air, gazoil et j'ai fait la vidange de la boîte de vitesses. Et là, j'ai une interrogation, j'espère que quelqu'un parmi vous pourra me renseigner: d'après le manuel, la boîte contient 3.1 L d'huile, j'ai donc mis précisément ce volume mais,....j'ai un doute! Le bouchon de remplissage est sur la partie supérieure de la boite et non pas sur le côté donc, impossible de vérifier si le niveau est correct. (ou alors ce bouchon latéral je ne l'ai pas trouvé!). J'ai mis la réf préconisée: Tutela Matryx mais, depuis cette vidange j'ai "l'impression" que les vitesses passent moins bien.

Pouvez vous me confirmer que la contenance est bien de 3.1 L et qu'il n'y a pas de jauge quelconque pour vérifier le niveau.

2 autre questions subsidiaires:

- La jauge à huile moteur est mal fichue selon moi et il est très difficile de vérifier le niveau d'huile, la jauge étant trop brillante on a du mal à voir où se situe le niveau. Quelqu'un a t-il une astuce?

- Connaissez vous une revue technique pour faire les entretiens/réparations soi-même? La RTA classique n’existe qu'en format numérique je l'ai achetée et, franchement, c'est quasi une arnaque: il n'y a quasiment rien. Donc si vous avez la référence d'un bon manuel, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre et m'aider.

A+

 

 

 

C est marqué dans la notice de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...