Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §tet747YM

Avez vous essayé d'ouvrir le capot apres avoir fait quelques kms? le capot est brulant , pas d'isolant sous le capot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAN455Zd

Pourquoi ouvrir le capot après avoir roulé, les niveaux se font moteur arrêté et si voiture en panne pas la peine d'ouvrir le capot faire de suite appel à l'assistance et c'est tout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Sinon, je ne sais ce que vous en pensez, mais selon moi la garniture en Artico fait très bien l'affaire, ça fait très classe, voir même un meilleur rendu. Peut-être que ça vaudrait le coup de demander au CC si le délai pourrait être amélioré en changeant cela?

 

 

Pas trop possible en France si tu as pris la finition fascniation ou le pack exclusif. Ils seront peut etre OK mais de la a avoir la remise de tarif qui va avec, j'en doute car l'option cuir seul n'existe pas. Ce vaudrait tout de meme le coup de demander, t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Si tu prends le simili cuir le delais sera plus cour , mais seulement sur finition sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Pourquoi ouvrir le capot après avoir roulé, les niveaux se font moteur arrêté et si voiture en panne pas la peine d'ouvrir le capot faire de suite appel à l'assistance et c'est tout ???

 

J'adore ta reponse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB-208QA

Voici mon compte-rendu après +/- une semaine d’utilisation.

Pour rappel, commandée fin janvier, prévue début juillet, finalement livrée le 16/07 (2 semaines de retard liées au fameux pack exclusif).

Lors de la livraison, très bonne explication du responsable de la concession ; pas de cadeau en sus (ni fleurs ni champagne) si ce n’est un … beau porte clef de la concession :D . Au niveau du véhicule, il reste quelques gadgets à tester / découvrir par soi-même (pas reçu d’explication) tels que l’APA ou le régulateur de vitesse (d’un autre côté, je n’allais pas faire un créneau dans la concession).

Mes critères de choix de la B étaient : un véhicule confortable, correctement motorisé, bien fini, une belle ligne et avec une capacité de transport intéressante. A ce niveau, le véhicule correspond parfaitement à mes attentes.

Confort : pour moi le véhicule est bien suffisamment insonorisé, la suspension est top, le confort de roulement très bon (jantes 16 pouces) ; voiture plus haute que ma précédente (308 féline 2 .0 Hdi 136CV Auto (boite 6 convertisseur)sur jantes 17) et donc plus sensible au roulis en virage ou dans les ronds-points (plus pour le passager, moi, j’ai le volant pour me tenir) ; la radio de « base » me donne entièrement satisfaction (j’avais un ensemble JBL dans la 308 avec caisson de basse qui prenait 15 cm de largeur du coffre ; je n’en ai jamais vraiment profité) ; concernant les sièges, petit bémol, super difficile de trouver un confort d’assise optimal au niveau du dos – dû au réglage lombaire des sièges exclusif – je cherche / tâtonne encore après une semaine – une fois c’est confortable et je pense avoir trouvé, je reprends la voiture le lendemain et j’ai une gêne dans les dos…

Au niveau des accessoires, gadgets de confort, etc…, je crois qu’il faudra une bonne période avant de tout appréhender. Cela a son charme de la découvrir au fur et a mesure. Juste un petit commentaire concernant les aides au parking : je trouve le système un peu désuet même si j’ai rajouté la caméra de recul sur les bons conseils du forum (là, il y a avantage du délai d’attente, on peut rajouter ou supprimer des options suivant les avis lus même si ceux-ci restent subjectifs) ; dans mon véhicule précédent, j’avais un visuel du véhicule sur l’écran et des barrettes de couleur aux 4 coins pour signaler les obstacles ; super pratique ; ici mieux vaut redoubler de vigilance, question d’habitude surement – comment faisait-on avant, sans toutes ces aides électroniques ?)

Motorisation : pour reprendre un commentaire précédent, le B180 est vaillant mais ce n’est pas un foudre de guerre (je sens ma perte de 27 chevaux) ; d’un autre côté, il est idéal pour rouler zen.

La BVA 7G DCT aussi est idéale et fonctionne parfaitement. Niveau consommation : 650 Km (nationale pour aller travailler ; 300 Km d’autoroute samedi) et moyenne entre 5 et 5 litres et demi (dixit l’ordinateur de bord mais selon la jauge, cela doit correspondre à la réalité – Je n’ai pas encore fait le plein).

Finition-look : rien à redire ; j’ai été attentif aux ajustements (carrosserie/intérieur) et tout est correct ; le bleu lotus est « collector » (le concessionnaire a confirmé qu’on peut encore le commander jusque fin 2012 et plus après) ; je ne regrette pas les nouvelles modifs (jusqu'à ce que je les voie ??) car les rétros couleur carrosserie c’est mieux pour moi ; le cuir gris cristal est, comment dire, trèèèèès clair mais avec le ciel de toit gris, l’ambiance est chaleureuse et pas du tout déprimante comme pourrait l’être le tout noir à l’intérieur (c’est juste mon avis) ; en tout cas, très beau mariage avec le bleu lotus (allez, je poste quand même quelques photos, même si elle n’a pas les modifs).

Capacité de transport : pas encore testé en full (j’ai pris l’ « easy vario plus ») mais ça devrait le faire ; en tout cas, avec la banquette coulissante, je suis sidéré par la place aux pieds pour les passagers arrière.

Voilà, en conclusion, reprenant encore un commentaire précédent, cette voiture est un excellent compromis de tout ce que j’en attendais et me satisfait pleinement.

 

Longue vie au forum et bonne réception à tous ceux qui vont recevoir la leur.

IMG_6316.jpg

IMG_6324.jpg

IMG_6329.jpg

IMG_6313.jpg

IMG_6317.jpg

IMG_6332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogu733Yg

Bonjour,<div><br></div><div>Réceptionné B200 fascination boite auto début juin (pour commande fin janvier), 6000 lm au compteur.</div><div>Seul soucis majeur :</div><div>- Très forts bruits de roulements sur chaussée à gros grains genre départementale ou renouvellement de gravillons (jantes 18" goodyear)</div><div>Autres petits défauts constatés :</div><div>- Volant effectivement pas centré (2° à gauche)</div><div>- position de conduite pas évidente à caler, accoudoir central trop bas pour l'utiliser en ayant une main sur le volant et haut de garniture porte gauche trop étroit pour s'accouder.</div><div>- c'est con, mais autant la prise iPhone iPod recharge l'appareil autant la prise USB ne recharge pas....</div><div>- Basse / aigües / fader et balance pour le harmann kardon, c'est un peu limite comme options de réglages...</div><div>- ne vous faites pas avoir avec les "coffres à bagages" sous les sièges avant,il n'y a la place que pour un étui à lunettes !</div><div><br></div><div>Pour le reste je trouve tout très bien, confort, silence, pas de sifflements particuliers, pas de fuites....</div><div><br></div><div>Si quelqu'un a une idée pour ce bruit de roulement, Mercedes me dit pas grand chose de concluant, je me demande si c'est la marque GoodYear, si c'est le roulement à plat, si c'est le 18".....</div><div><br></div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

En effet, tous dans la concession dans laquelle je suis allé s'accordaient a dire que les pbs de livraison vienne du fournisseur de cuir qui n'arrive pas à suivre la cadence. Je n'arrivais pas a croire que cela soit vrai mais ça a bien l'air d'etre le cas. Pour le noir en particulier. T'as pris interieur cuir noir Acef ??

 

 

 

Oui malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogu733Yg

Moi 6,4 l sur 6000 km.... je dois conduire comme un bourin....

 

B200 boite auto diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

voiture livrée chez le CC aujourd'hui. Je vais la réceptionner samedi. Plus que 3 jours à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Moi 6,4 l sur 6000 km.... je dois conduire comme un bourin....

 

B200 boite auto diesel

 

Moi c'est 4,9l sur autoroute hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Tu as une autre B en commande ??? Comme ce fait-ce ?? Correction d'options et l'ancienne pour ta femme ?? J'aimerais .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos613LQ

Bonjour,

J'ai reçu mon Classe B enfin... commandé en Janvier 2012, j'ai quand même été livré avec 10 jours de retard...

La concession à fait leurs maximum, ils étaient prêt à me prêter une Classe E coupé.

J'ai été vraiment choyé, car j’étais prêt à annuler, j'ai négocié les vitres avant teintées, et ils m'ont offert une bonne bouteille de champagne, j'ai été agreablement surpris du geste et malgré ce retard, je suis tres satisfait, je vous conseils vraiment ce concessionnaire : Etoile des Nations à Fontenay/Bois.

Concernant ma classe B, c'est un modele B200 CDI boite auto 7 Fascination Bleu Lotus, interieur cuir marron, très belle couleurs, je la trouve encore plus belle qu'en photo.

Au niveau options, j'ai tout pris lool la total... je me suis fait plaisirs !!!

J'ai pas encore parcouru beaucoup de kilomètres (60km env.) mais la qualité de conduite et le confort est impressionnant pour moi qui accède à Mercedes avec cette classe B.

J'hesitait auparavant avec une peugeot 3008 mais après quelques déboires j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

Il faut se faire à toutes les fonctions mais 2 sont vraiment enormes, c'est le distronic et le parkassist... La finition est vraiment au rendez-vous sur la fascination et ne souffre d'aucune critique.

Je eu le temps de faire qu'une seule photo mais j'en posterai plus la prochaine fois

 

http://img15.hostingpics.net/pics/996855Classeb200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

Bonjour,

J'ai reçu mon Classe B enfin... commandé en Janvier 2012, j'ai quand même été livré avec 10 jours de retard...

La concession à fait leurs maximum, ils étaient prêt à me prêter une Classe E coupé.

J'ai été vraiment choyé, car j’étais prêt à annuler, j'ai négocié les vitres avant teintées, et ils m'ont offert une bonne bouteille de champagne, j'ai été agreablement surpris du geste et malgré ce retard, je suis tres satisfait, je vous conseils vraiment ce concessionnaire : Etoile des Nations à Fontenay/Bois.

Concernant ma classe B, c'est un modele B200 CDI boite auto 7 Fascination Bleu Lotus, interieur cuir marron, très belle couleurs, je la trouve encore plus belle qu'en photo.

Au niveau options, j'ai tout pris lool la total... je me suis fait plaisirs !!!

J'ai pas encore parcouru beaucoup de kilomètres (60km env.) mais la qualité de conduite et le confort est impressionnant pour moi qui accède à Mercedes avec cette classe B.

J'hesitait auparavant avec une peugeot 3008 mais après quelques déboires j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

Il faut se faire à toutes les fonctions mais 2 sont vraiment enormes, c'est le distronic et le parkassist... La finition est vraiment au rendez-vous sur la fascination et ne souffre d'aucune critique.

Je eu le temps de faire qu'une seule photo mais j'en posterai plus la prochaine fois

 

http://img15.hostingpics.net/pics/996855Classeb200.jpg

 

 

bonjour et felicitation,

j'ai l'impression que que ta b fascination n'a pas les modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Très belle de cette couleur.

 

C'est une des rare teinte où les jantes de 18 ne font pas trop tuning (AMHA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.0761e0d5d82e31c74b2a967745a05427.gif Bonsoir! Passage a la concession ce soir pour regler les derniers détails et notamment pour signer le mandat pour l'immatriculation car ca y est .... elle est LA!!!!!!! J'ai pu la voir alors qu'elle venait de se faire faire une beauté a l'arriere de la concession!! Elle est trop belle et j'ai les modifs! Maintenant reste plus qu'a patienter jusqu'a demain soir si le boulot me le permet sinon vendredi! J'ai hate maintenant, ils auraient jamais du me la montrer, j'vais pas en dormir lol.gif.fa10a81012b7c6fa25fdadfd80afed7d.gif A bientot pour les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Bonjour,

J'ai reçu mon Classe B enfin... commandé en Janvier 2012, j'ai quand même été livré avec 10 jours de retard...

La concession à fait leurs maximum, ils étaient prêt à me prêter une Classe E coupé.

J'ai été vraiment choyé, car j’étais prêt à annuler, j'ai négocié les vitres avant teintées, et ils m'ont offert une bonne bouteille de champagne, j'ai été agreablement surpris du geste et malgré ce retard, je suis tres satisfait, je vous conseils vraiment ce concessionnaire : Etoile des Nations à Fontenay/Bois.

Concernant ma classe B, c'est un modele B200 CDI boite auto 7 Fascination Bleu Lotus, interieur cuir marron, très belle couleurs, je la trouve encore plus belle qu'en photo.

Au niveau options, j'ai tout pris lool la total... je me suis fait plaisirs !!!

J'ai pas encore parcouru beaucoup de kilomètres (60km env.) mais la qualité de conduite et le confort est impressionnant pour moi qui accède à Mercedes avec cette classe B.

J'hesitait auparavant avec une peugeot 3008 mais après quelques déboires j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

Il faut se faire à toutes les fonctions mais 2 sont vraiment enormes, c'est le distronic et le parkassist... La finition est vraiment au rendez-vous sur la fascination et ne souffre d'aucune critique.

Je eu le temps de faire qu'une seule photo mais j'en posterai plus la prochaine fois

 

http://img15.hostingpics.net/pics/996855Classeb200.jpg

Elle est tout simplement magnifique, ce bleu lotus est très réussi love.gif.e7bfb40f65d7eb910bfd4d5d481b9148.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

SUPERBE , ELLE EST MAGNIFIQUE; Profites en bien, d autres photos seraient les bienvenues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Bonjour à tous ca y est les Classes B avec les modifs sont arrivées.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav348AV

Bonjour à tous,

 

Si tout se passe bien (et grâce à la gentillesse du CC qui nous fait profiter du créneau laissé par l'annulation d'une autre commande), je devrais rouler fin septembre-début octobre au volant d'une Classe B180 essence:

 

-Design

-Bleu lotus (de ce que je vois de vos photos, magnifique!)

-Artico noir

-Pack family

-Boite DCT7

-TOE panoramique

 

J'ai vraiment un coup de coeur pour la ligne.

 

Juste une question:

 

Vous parlez dans vos échanges de "Classe B avec modifs". De quoi s'agit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Sur la Design plus de sortie dechappement ainsi que le logo blueEfficiency sur les ailes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

Bonjour,

En ces temps de fortes chaleurs , comment reagit la clim , devezvous la pousser a fond, ou tout est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot125rH

mettre 3° en -

 

Normalement si on met une température de consigne, le système la suivra. Mettre 3 degrés en moins ne fait que créer un environnement plus froid. Donc aucun intérêt car le choix de température de consigne n'accélèra pas le refroidissement de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

Normalement si on met une température de consigne, le système la suivra. Mettre 3 degrés en moins ne fait que créer un environnement plus froid. Donc aucun intérêt car le choix de température de consigne n'accélèra pas le refroidissement de l'air.

 

 

 

Rien de plus vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est dans mon garage! Récupérée à 18h, retour de la concession 45 km et que du bonheur! Bon faut s'y faire ça me change de la conduite de ma 3008! Elle est encore plus belle avec le double échappement! Pas de photos pas eu le temps mais je vous fait ça début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...