Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ace431QH

Ça y est elle est dans mon garage! Récupérée à 18h, retour de la concession 45 km et que du bonheur! Bon faut s'y faire ça me change de la conduite de ma 3008! Elle est encore plus belle avec le double échappement! Pas de photos pas eu le temps mais je vous fait ça début de semaine.

 

 

Félicitations

 

As-tu le comand online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos613LQ

Niveau clim : reglé à 20 c'est parfait !

Pour le Command Online, un peu déçu ça ne marche pas avec iPhone 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

Nde quel modif tu parles "chriscreuse" ?

bonjour,

il s'agit de 2 sorties pots d'echappement ,il n'y a plus de logo sur les ailes avant,nouvelle interface audio 20,

eclairage au niveau des pieds pour les passagers arriére ,nouvelle suspension etc ...... sur le modéle fascination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav348AV

Premium MB> Merci pour ces renseignements. Je devrai avoir confirmation lundi ou mardi pour le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit302bl

bonjour,

il s'agit de 2 sorties pots d'echappement ,il n'y a plus de logo sur les ailes avant,nouvelle interface audio 20,

eclairage au niveau des pieds pour les passagers arriére ,nouvelle suspension etc ...... sur le modéle fascination

 

 

Bonjour,

Quand je vois le nombre de modification sur la fascination, j'ai les boulles !!!

J'ai ma B fascination depuis 2 mois et déjà il change des trucs !!!

Je compte bien envoyé un petit courrier à MB pour leur exprimer mon mé-contentement.

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

 

Bonjour,

Quand je vois le nombre de modification sur la fascination, j'ai les boulles !!!

J'ai ma B fascination depuis 2 mois et déjà il change des trucs !!!

Je compte bien envoyé un petit courrier à MB pour leur exprimer mon mé-contentement.

 

bonne route.

 

 

Idem et j'ai la mienne depuis 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations

 

As-tu le comand online?

aurel311.gif.9506fce2904c5a02ed18392139e06a59.gif Non pas de command on line.

 

Sinon 85 kms aller/retour aujourd'hui pour aller au boulot et premières impressions:

- la clim est nickel, bonne régulation de la température a 20° on est vraiment bien.

- Très silensieuse, bruit de roulements nettement moins present que sur ma 3008, allez disons que pour etre puriste le moteur fait un peu tracteur a froid en acceleration mais c pas non plus la cata c juste plus "rugueux" que le hdi peugeot.

- Le confort est superieur a la 3008, les saignées et autre plaques d'egouts sont bien mieux filtrés, par contre je trouve les sieges durs par rapport a la 3008, disons fermes, faut que je m'habitue.

- Le capteur de pluie est plus fin dans son fonctionnement que sur 3008, et oui j'ai deja experimenté puisqu'il pleut averses depuis 16h.

- La boite auto est un regal, a ne pas comparer avec la BMP6 que j'avais qui est une manuel robotisée, la c vraiment superieur.

- Par contre j'ai deja un truc qui m'enerve et j'ai deja vu sur le forum que l'un d'entre vous avait signalé ce probleme, c'est le bruit des boucles de ceinture arriere qui font du bruit et vu le silence de la voiture on entend que ca! kaola.gif

- Faut que je m'habitue aussi que la B est plus basse que la 3008 et qu'elle touche plus facilement, donc modification du seuil de portail a prevoir car la ca passe au poil a vide.

- Idem pour les commandes de regulateur/limiteur, essuie vitre etc, je suis un peu paumé par moment.

 

En tout cas en conclusion de ces premiers 100 kms avec le retour de concession hier, je suis satisfait de mon acquisition! affaire a suivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Chers Amis B, j'ai donc le plaisir de vous presenter notre belle B bleu univers.

 

Ce n'est pas une Fascination mais une Sport pleine d'options (Pack Sport Black, Pack Exclusif, Pack Family, GPS + porte gobelet).

 

Nous l'avons reçu Vendredi dernier et venons de terminer les premiers 1500 km.

 

Malgrè toutes ces options, apres coup, je pense que nous aurions du en prendre encore plus. Cela salle sérieusement la note mais bon :

L'ILS est bien plus qu'un gadget a mon sens et le pack assistance a la conduite me parait vraiment utile. Je m'explique ; je suis assez grand et lorsque je dois tourner ou changer de file sur ma gauche, un coup d'oeil ne suffit pas car je me tape l'entre deux portieres en 3D, cela crée un des pires angle mort que j'ai rencontré (hormis la TT ou le PT cruiser bien sur...).le detecteur d'angle mort résoudrait donc aisement ce probleme. Ma femme n'a aucun probleme, je pense juste que cela est lié a la position éloignée du siege. Je recommande donc cette option aux plutôt grands bonhommes pour palier ce petit traca non négligeable. Quant au franchisseur de ligne (enfin l'alerte anti franchissement de ligne blanche, vous m'aurez compris), c'est un plus non nécessaire mais cela ajoute encore un atout sécurité a cette auto. J'y ai pensé le week end dernier sur l'autoroute en croquant un peu la file d'a coté :je cherchais un peu trop longuement une option sur le COMMAND.

 

Enfin de compte, si j'avais su tout cela avant, j'aurais sans doute pris presque toutes les options. J'aurais meme pris une boite auto et le distronic car ce moteur est tellement doux qu'il n'insite pas aux changement de rapport. J'ai toujours preferé les boites manuelles car meilleur controle selon moi, mais je retournerais volontier ma veste pour ce modele. Comme le moteur n'est pas un foudre de guerre (a part surement la B200 essence et la B250), la conduite sportive n'etant pas son point fort, cette boite auto géniale d'apres vos dire me semble vraiment adequat. Avis donc aux porchains acquéreur du modèle.

 

Bien cordialement

 

PS : désolé pour la piètre qualité des photos mais j'avais pris mon appereil et me suis apperçu trop tard qu'il n'y avait plus de place dans la carte mémoire.... balaud.... et pas d'ordi puisque j'étais a la campagne... j'ai mitrailler avec l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Super... Merci pour les photos... Dis moi un peu c un kit pour attacher des ipad que tu as mis pour les enfants ? Ou les as tu trouve ? (ref please)

 

Sinon pour les retros je ne vois pas de differences (faudrait regarder de plus pres ou poser la question forza10 pour confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Non, ne n'est pas un kit pour Ipad mais pour des lecteurs DVD portatifs.... j'ai acheté ça pour la B et j'en suis super content. C'est ce qui ce fait de mieux d'apres mes recherches : http://www.amazon.fr/Next-Base-Portable-lecteurs-int%C3%A9gr%C3%A9s/dp/B004P5OYEY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343564205&sr=8-1

 

L'instalation est simple comme bonjour et la qualité des matériaux, de l'image et du son est vraiment TOP. Je recommande a 100 %

 

Concernant les retros, en effet, je n'ai l'impression qu'ils soient si differents des precedents, a part la couleur bien sur. Ce qui comme je l'avais écrit il y a qq temps oblige a teindre les vitres avant.

 

Par contre pour des retros stylés, profilés et tout et tout, j'ai trouvé ça : http://www.ebay.com/itm/GENUINE-MERCEDES-B-CLASS-W246-SHINY-GLOSSY-BLACK-SPORT-MIRROR-CAP-HOUSING-SET-/280911189844?_trksid=p4340.m1850&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D948826243520510590%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26

 

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik577MQ

Très jolie voiture jap.gif.10be8f18af49a850123b2499e000c1fd.gif

Ceci dit, la photo que tu avais postée précédemment me semblait présenter le bleu univers plus clair que sur tes photos.

As-tu la même impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Si c'est la photo de l'avatar dont tu parles, je ne sais pas. Je ne suis meme pas sur que ce soit un bleu univers. Ce que je peux affirmer, c'est que la couleur change radicalement en fonction de la luminosité et ça, c'est plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par776Gq

Salut, très belle voiture, as tu teint les vitres avant de la même teinte que l'arrière? Si oui cela ne gène t il pas la visibilité (pour la conduite biensure)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Merci Parisien04, cela assombrit legerement l'habitacle mais si tu as le toit ouvrant, aucun souci, tout reste tres clair tout de meme. Encore plus si tu prends un interieur clair.

Je n'ai teinté les vitres qu'une semaine apres la reception, je peux donc comparer et dire que je prefere avec les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Bonjour Zizou

Ou as tu fais teinté tes vitres ? Tu as juste teinté les avants ? quel est la couuleur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Salut Tete, je voulais les teinter chez un petit garage qu'un ami connait. Cela aurait couté une centaine d'€ mais j'ai eu une promo chez glasstint, le leader du marché, ils ont des centaines de points de vente partout dans le pays. Tout est garanti 3 ans et meme 10 ans si on te casse une des vitres ..... prix 190, pour les 2 vitres avants. C'est plus cher mais garanti a 100%.

 

J'ai pris la meme teinte que les vitres arrieres.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

bonjour,

 

merci pour toutes ces photos , la classe b est magnifique , elle est superbe en quasi toutes les couleurs.

bon moi j ai eu une nouvelle décevante , je n aurais pas voiture pour partir en vacances pfff.gif.5ebbbe832eca56af7ac5f418ea80a790.gif le cc n a pas été livré de ma voiture (livraison prévue le 31 )

 

je suis tres décu!!!!!!!!!!

bonnes vacances a tous

je vais continuer a regarder vos photos merci à tous sol.gif.b59a79e5834fad30b8747de1adffc29b.gifsol.gif.b59a79e5834fad30b8747de1adffc29b.gif

sol.gif.ab647119a6eacb689cad8a7e00c0741e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

On te prete tout de meme une voiture de remplacement j'espere..... sinon, qu'as tu négocié ?? Tu peux les faire cracher tu sais....; Le jour de la livraison je discutais avec la secretaire qui me disait que la vieille avant moi avait été meilleur negociatrice. Elle avait obtenu le pret d'une voiture, la carte grise gratuite et le forfait livraison platine .... je rageais ......

 

En tous cas, je compatis, bon courage pour cette horrible attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

La teinte avant est vraiment identique a celle de l'arriere ?

Je me suis renseigné chez Glasstint ils m'ont dit qu'il fallait reteinté l'arriere aussi pour avoir une teinte identique . Vrai ? Faux?

Sais tu me dire quelle est la teinte qu'ils ont mis sur tes vitres avant.

Merci

Salut Tete, je voulais les teinter chez un petit garage qu'un ami connait. Cela aurait couté une centaine d'€ mais j'ai eu une promo chez glasstint, le leader du marché, ils ont des centaines de points de vente partout dans le pays. Tout est garanti 3 ans et meme 10 ans si on te casse une des vitres ..... prix 190, pour les 2 vitres avants. C'est plus cher mais garanti a 100%.

 

J'ai pris la meme teinte que les vitres arrieres.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

bonjour,

 

merci pour toutes ces photos , la classe b est magnifique , elle est superbe en quasi toutes les couleurs.

bon moi j ai eu une nouvelle décevante , je n aurais pas voiture pour partir en vacances pfff.gif.047f93d220d7a40ea725f6e18c852fdf.gif le cc n a pas été livré de ma voiture (livraison prévue le 31 )

 

je suis tres décu!!!!!!!!!!

bonnes vacances a tous

je vais continuer a regarder vos photos merci à tous sol.gif.507f08d2a71f74928a2761e3967394c3.gifsol.gif.507f08d2a71f74928a2761e3967394c3.gif

 

 

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi,toujours pas de date de livraison,je pense que je vais annulerpfff.gif.047f93d220d7a40ea725f6e18c852fdf.gif

sol.gif.5e958fe582b89d3247a625c5c2394a5a.gif

pfff.gif.8fda6b4c5c99e464e04dc6581713f06f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik577MQ

Pensant que toutes les histoires se ressemblent et se mélangent, je vais juste faire un bref résumé de mon histoire. Apres un premier long trajet pour un week end a 4, mes minos ont 3 ans et demi et 4 mois, il est apparu évident de devoir changer d'auto....et vite

Ma femme n'aimant pas les breaks et moi n'aimant pas les monospace, le choix a plutôt été ardu (j'étais plutôt A4 Avant et elle plutôt C4 Picasso). Au premier regard sur la classe B, nous avons tous les deux dit BANCO.

 

Bon de commande signé lors de notre première visite chez Merco avec un ultimatum pour la livraison. Notre cc a réussi a trouver une B commandée le 11 mai livrée le 29 Juin + 8 % de remise !! J'ai n'ai compris que plus tard en consultant ce forum que c'était déjà vraiment cool.

Retard, comme presque tout le monde évidemment, mais de 15 jours uniquement. Elle est arrivé aujourd'hui et je n'ai pu résister d'aller jeter un coup d'oeil a la concession qui était sur mon chemin. Je l'ai donc vu il y a qq minutes. Une seul mot : splendide. J'ai fait mon choix de couleur sur différents forum allemand car impossible de trouver ce que je cherchais en france : Bleu univers (notamment celui la : http://www.motor-talk.de/bilde [...] 36953.html )

Et comme vous pourrez aisément l'imaginer ; je suis heureux de vous annoncer qu'au premier regard sur la bête, j'ai sauté de joie et m'apercevant ....qu'elle avait les nouvelles modifs !!!!

 

Quelle ligne arrière avec ce double pot !!

 

Les rétros sont également noirs et comme je l'imaginais, cela casse pas mal la ligne, il est donc plus ou moins urgent d'aller teinter ces vitres avants !

 

Je suis heureux comme un mome avec un nouveau jouet, ouais... je suis vraiment comme un con avec ce sourire débile que je n'arrive pas à enlever de mon visage.....je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là !

 

 

Si c'est la photo de l'avatar dont tu parles, je ne sais pas. Je ne suis meme pas sur que ce soit un bleu univers. Ce que je peux affirmer, c'est que la couleur change radicalement en fonction de la luminosité et ça, c'est plutot cool.

 

Je faisais référence à cette photo-là jap.gif.faead7cb9efd684a46df5ee8b90b6078.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

 

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi,toujours pas de date de livraison,je pense que je vais annulerpfff.gif.64840170337a44c6683ca9877e51e0b4.gif

 

Bonjour chriscreuse

 

Non non Il ne faut pas annuler ta commande , cela serait trop idiot apres tant de temps d attente...!! Celui qui est livre le premier en informe l autre pour lui donner du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

Bonjour chriscreuse

 

Non non Il ne faut pas annuler ta commande , cela serait trop idiot apres tant de temps d attente...!! Celui qui est livre le premier en informe l autre pour lui donner du courage!

bonjour

trop tard j ai envoyé le courrier ce matin ,7 mois d attente et pas de date, c'est du fouttage de gueule ,au revoir mercedes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN455Zd

Salut chriscreuse

 

Il ne faut pas désespérer, moi aussi je suis en attente d'une B 200 CDI sport avec plusieurs packs et options, commandée le 24 mars pour une livraison le 15 juillet, mais fabriquée le 23 juillet et à ce jour toujours pas arrivée en cc, mais certainement que je serais livré tout début août d'après mon cc.

Il est à noter que possesseur de 6 classe C depuis 12 ans, ma préférence au départ était pour une Audi Q3 mais en commandant le 24 mars délai de livraison 9 mois 1/2.

Alors un peut de patience et de courage, elle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

bonjour

trop tard j ai envoyé le courrier ce matin ,7 mois d attente et pas de date, c'est du fouttage de gueule ,au revoir mercedes!!!

 

 

C est dommage, as tu appeler , les as tu engxxx? C est un petit garage? Peut etre que ta lettre va les faire reagir?je pense que oui vu le montant ils vont se remuer les fesses.

J aurais tendance a te dire , ne desespere pas , oui c est du foutage de gueule , mais tu es le client ne l oublie pas.

En tout K , tiens nous au courant bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

bonjour

trop tard j ai envoyé le courrier ce matin ,7 mois d attente et pas de date, c'est du fouttage de gueule ,au revoir mercedes!!!

 

 

C est dommage, as tu appeler , les as tu engxxx? C est un petit garage? Peut etre que ta lettre va les faire reagir?je pense que oui vu le montant ils vont se remuer les fesses.

J aurais tendance a te dire , ne desespere pas , oui c est du foutage de gueule , mais tu es le client ne l oublie pas.

En tout K , tiens nous au courant bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

merco14hclose.jpgmerco14h3.jpgmerco14h.jpgmerco16h2.jpgmerco17h2.jpgmerco18hfar.jpgmerco18h.jpgmerco18hclosedark2.jpgmerco19h.jpgmerco23h.jpgmercofaceclose.jpgmercofaceup.jpg

 

 

Très belle ! Ralalala les doubles echappements sont juste a tomber ! Si j'avais pu attendre la nouvelle version !! J'suis quand meme assez surpris de ces evolutions tres rapides du nouveau modele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Je vous relance par rapport à ce problème :

le plus gros défaut : des vibrations en continu sur les 4 portières en roulant ou en écoutant des morceaux avec des basses j'ai remarqué qu'en appuyant sur le plastique en bas juste vers les haut parleurs....Je dois me rendre chez mon concessionnaire car voiture arrêté musique avec des basses c'est vraiment horrible ça vibre des 4 portières...

Je me suis rendu chez mon concessionnaire qui à bien constaté le pb avec l'audio ou en roulant sur routes dégradées = vibrations entre le plastique des portières et la carrosserie....

On a essayé un autre modèle en concession = même pb ! aie !!!! j'espère que le pb à été signalé en france car je sens que ça va être galère pour supprimer ces vibrations...

Bienvenu à toi. ça me fait plaisir de voir des posts objectifs.

 

Si mercedes règle mes principaux problèmes, je pense que tous ces bruits plastiques deviendront alors mon défaut prioritaire. Je pensais que les ceintures de sécurité étaient le soucis mais tous les caches de hp viennent souvent gacher le son HK (une option à 1100 et Mercedes a mis de caches très bas de gamme).

Ensuite, effectivement, le plastique des portes arrières et probablement aussi celui entourant la fausse tablette de coffre à l'arrière.

Dans mon cas, j'ajoute le siège conducteur qui couine grince comme un vieux lit.

J'en suis à 6 recommandés pour signaler mes problèmes, dont la liste s'allonge chaque mois... mais ça semble se stabiliser. Il ne me manque qu'une panne mécanique! ce sera le quinte flush de la médiocrité pour ma première 'premium'.

Parmi les trucs assez space, une fois, il m'a été impossible de verrouiller les portes: ça ne fonctionnait plus en télécommande, ni par le bouton interne. J'habite dans le 93 et j'ai mis du temps avant de la laisser comme ça. Le lendemain, ça refonctionnait... et j'ai presque malheureusement retrouvé ma voiture. En même temps, pas d'effraction = pas d'assurance.

 

J'ai bien compris que l'ancienne B était pire mais moi j'ai eu des vw et des renaults depuis plus de 20 ans sans aucun de ces désagréments. Quoique les hp de la R11, je les avais bloqués avec de la mousse autocollante. Je vais devoir le refaire. Pour le reste, il faudrait démonter toutes les garnitures intérieurs de la B et là c'est pas à ma portée.

Le dernier auto-plus a classé la B premier monospace pour sa qualité de fabrication. J'espère pour les futurs propriétaires (avec un minimum d'exigence) que tout ça a été corrigé avec les ajustements récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

 

C est dommage, as tu appeler , les as tu engxxx? C est un petit garage? Peut etre que ta lettre va les faire reagir?je pense que oui vu le montant ils vont se remuer les fesses.

J aurais tendance a te dire , ne desespere pas , oui c est du foutage de gueule , mais tu es le client ne l oublie pas.

En tout K , tiens nous au courant bon courage

merci,

a l'époque je voulait aussi un audi q3, on m'annoncait une livraison pour aout qui m'avait decouragé donc j'avais vu mercedes qui m'annoncait (que ) 5 mois ,or toujours pas de classe b aujourd'hui meme aprés la fameuse panne de cuirlol.gif.b91274ea86ba07d43e58de64567ce058.gif qui m'a rallongé de 2 mois , dans ces conditions il faudra(s' il la recoive enfin un jour)qu'ils me fassent un gros cadeau pour que je revienne sur ma décision,qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...