Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §joe072cg

 

 

c'est pas le meme tarif jojo, et je me voyais mal aller pigner chez Beumeu pour une quelconque prise en charge avec des lobas ou r&b en lieu et place des stocks ;)

 

les mecs m'aurait regarder adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

wé c'est sûr mais vu le tarif de la pompe à vide faut pas se priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

292€ HT , sans la MO.

 

il m'a dit chercher pas on change... je dis vous voulez pas vérifier avant... voila la doc.. le mec il me bouffait dans la main...

 

non non jean jacques tu commandes ça pour mister x, on prend en charge...ça c'est du service !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

292€ HT , sans la MO.

 

il m'a dit chercher pas on change... je dis vous voulez pas vérifier avant... voila la doc.. le mec il me bouffait dans la main...

 

non non jean jacques tu commandes ça pour mister x, on prend en charge...ça c'est du service !!!!!

 

 

Dans ce cas pépère :o profites gwos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Dans ce cas pépère :o profites gwos :W

 

 

 

bah yep ils ont les 2 pieds dedans aussi, obligation de résultat... si ça ce trouve si il trouve pas ils vont me filer la new m5 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

bah yep ils ont les 2 pieds dedans aussi, obligation de résultat... si ça ce trouve si il trouve pas ils vont me filer la new m5 :love::love:

 

 

 

Prend l'aventador plutôt sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est comme ça tout n'est pas négatif !!! faut savoir relativiser....

 

dans 90% des cas le fait de changer les turbos règlent le problème... bref c'est avec des gars comme nous, que la science avance autour du N54.

 

 

:lol: j'essaie la signature :o

 

 

En tout cas, la concession te mange dans la main. C'est surprenant et c'est surtout tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oui ou peut etre que le chef atelier veut pas trop passer pour un con ? Va savoir, je leur mache le boulot de diag...qque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou peut etre que le chef atelier veut pas trop passer pour un con ? Va savoir, je leur mache le boulot de diag...qque part

 

 

il s'en fout plutôt. il a un taf à faire et demain il retournera peut être bosser chez Renault.

Les mécanos sont de toute façon largués des que ça dépasse la procédure tirée de la base de co BMW couvrant 90 % des pannes. Que ça soit BMW ou les autres marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C est vrai que y en a pas un, qui sur un pb donne arrive a prendre de la hauteur , relativiser, analyser selon le flair et l experience.....

Ca fonce tete beche tjrs en focalisant....Alors que la cause est svt ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je vous confirme que depuis le changement de la piece pivot de suspension avt gauche (car jeu decele au niveau rotule avec le bras de suspension) j ai recuperer un chassis plus que ferme!!!!

La on sent bien les bibis combis filetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

aux US c'est proces pour les pbs de pompes HP et wastegates foireuses....et ca semble pas aller dans le sens des consommateurs ?

 

SCAN0002.jpg.319dd620d74f66fe486c352c4b6a1a62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav207lv

Bonsoir,

 

J'ai une question pour ceux qui on une 335i en bva.

La boite est elle agréable (vitesse de passage, patinage)?

 

La 335i bva est elle joueuse ou au contraire la boite empêche cela

pour faire de belle glissade, drift s'amuser un peu avec quoi.

 

Est elle facile a mettre en dérive ou il faut vraiment y aller fort?

 

merci a vous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Un conseil si tu veux t amuser bvm ;)

 

 

Et sans l'idrive aussi... elle est beaucoup plus légère sans :jap:

 

Je pense que tu sais de qui ça vient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu racontes vraiment que dla merde....toi

L idrive je deconnais avec le poids, c etait pas prioritaire pour moi...

Par contre bvm, et full cuir siege sport ca imperatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Tu racontes vraiment que dla merde....toi

L idrive je deconnais avec le poids, c etait pas prioritaire pour moi...

Par contre bvm, et full cuir siege sport ca imperatif

 

 

C'est bien toi qui écris se genre de message.

 

BVA c'est de la merde, j'avais également oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bva oui j aime po c est mon avis non! Et je suis pas le seul a le penser...

Apres les gouts et les couleurs hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Bonsoir,

 

J'ai une question pour ceux qui on une 335i en bva.

La boite est elle agréable (vitesse de passage, patinage)?

 

La 335i bva est elle joueuse ou au contraire la boite empêche cela

pour faire de belle glissade, drift s'amuser un peu avec quoi.

 

Est elle facile a mettre en dérive ou il faut vraiment y aller fort?

 

merci a vous ;)

 

 

 

Alors la BVA moi j'adore !

 

Les vitesses de passages ne sont pas dignes d'une DSG encore moins d'une boite auto de Ferrari 458 italia . Je te conseille quand meme la DKG qui est mieux que la septronic .

 

Moi je te parlerai de la septronic car c'est celle que je possède : elle patine quand meme un peu au démarrage en 1ère mais bon vu la puissance c'est assez coulé pour lancer sans accoup et si tu mets pied dedans tu part sans vraiment patiner au niveau de la boite .

 

Je trouve qu'elle est assez joueuse car tu peut la passer en manuel avec le levier ou palettes au volants si tu as l'option . Donc tu peut rester en 1ère dans les tours pour faire du drift mais par contre pour protéger le moteur meme en manuel quand tu es trop dans les tours elle va passer un rapport supérieur .

 

Niveau glissade vu la puissance tu désactives le DTC en full Off si tu veux mais sinon tu peux le désactiver qu'a moutier et alors là tu patines sans arret vu la puissance par contre attention au pneus :lol: et au 360 .

 

Pour info DTC actif , départ de péage pas a fond mais pédale bien au 3/4 enfoncée et l'antipatinage était déjà bien affolé ! Donc oui c'est joueur meme avec l'antipatinage déjà pas besoin de trop forcé .

 

Sur l'autoroute au régulateur c'est super paisible tu touches a rien ou encore dans les bouchons aussi ou les démarrages en cotes ou les sorties de rond points ...... Enfin bref chacun son truc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis a la limite si BVA sur x35i c'est DKG ou rien....

 

 

N'importe quoi :pfff::pfff::pfff:

 

J'ai la Steptronic sur la 335i et je peux te dire que la boîte est très rapide, je ne lui trouve aucune lacune et le mode palettes est bien réactif. Encore faut il l'avoir essayé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

N'importe quoi :pfff::pfff::pfff:

 

J'ai la Steptronic sur la 335i et je peux te dire que la boîte est très rapide, je ne lui trouve aucune lacune et le mode palettes est bien réactif. Encore faut il l'avoir essayé correctement.

 

 

Pour une fois il a raison Océan, c'est bof, la DKG est beaucoup plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j ai essayé c'est bof!!! dsl....

 

faut dira aussi que je compare a du smg3 de la m sex ;)

 

+++

 

 

Elle patine la Steptronic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Pour une fois il a raison Océan, c'est bof, la DKG est beaucoup plus rapide.

 

 

Mais bon c'est normal qu' il trouve que c'est le top, car il en a une et c'est lui qui a la plusse mieux c'est comme ça, il avait qu' a acheter une 335i cab DKG mais il manque des roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

merci rod ;) j'ai pas essayé la dkg mais oui je pense que c'est mieux ;)

 

 

Entre la SMG de la 6 et la DKG il n'y a pas un monde en vitesse ( la DKG est un peu plus rapide mais c'est quedalle ), par contre la DKG est moins brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

par contre dans la B3S c'est une base septro non ? ça j'ai jamais capté ??????????

 

 

Oui c'est une Setptronic, mais elle est retravaillé par ALPINA en profondeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi j 'ai testé la septro sur e90 335d... ouai ben nan....du coup c 'est net j'ai opté bvm!!! et je regrette rien loin de là..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

moi j 'ai testé la septro sur e90 335d... ouai ben nan....du coup c 'est net j'ai opté bvm!!! et je regrette rien loin de là..

 

 

 

la boite de la 335d doit digerer le couple superieur a la i, donc le patinage est un peu plus prononcé, mais bon pour une utilisation de tous les jours ça va quand meme sur la i et la d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

N'importe quoi :pfff::pfff::pfff:

 

J'ai la Steptronic sur la 335i et je peux te dire que la boîte est très rapide, je ne lui trouve aucune lacune et le mode palettes est bien réactif. Encore faut il l'avoir essayé correctement.

 

 

Très rapide c'est un grand mot mais on va dire qu'elle est agréable a l'utilisation quotidienne . Il y a quand meme un monde avec la DKG malgré tout .et un petit temps de l'attente avec les palettes sur les steptronic à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...