Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §est216KG

sauf que l écart entre clapet on et off est chez moi transcendant !!!

 

et c'est la meme ligne !

 

t'es pas de marseille toi?lol.gif.2c86ca267ca346d5130951b03107e6c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

t'es pas de marseille toi?lol.gif.9a3faf6fcb644e2dc5909d43a5aef7cc.gif

 

 

tu crois ce que tu veux !!!! chez moi clapet desactivé ca braille trop, qd il est mis c'est bcp mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

 

tu crois ce que tu veux !!!! chez moi clapet desactivé ca braille trop, qd il est mis c'est bcp mieux !

 

 

Tu comprend vraiment rien quand on te parle toi, je te crois sur parole quand tu me cause de ton clapet on/off mais c'est les adjectifs que tu utilisent que je trouve disproportionnés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

oui ,oui tu as raisonlol.gif.10df224d8090d42ad1976d3c7a2f86cb.gif

bonjour la caisse de résonance de malade après !

 

 

vive le bricolage ,sur des caisses à 40k€love.gif.1ad374093dc1b48b7e8a833d22933741.gif

 

lol.gif.10df224d8090d42ad1976d3c7a2f86cb.gif

lol.gif.58743b2a0c3060b0c58069cc5a19a45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

335I F30

 

 

Le franchouillard de base est con que veux tu , toujours le podium au mazoil....

 

 

apparement toujours de plus en plus sobre avec des émissions de co2 en - , ne consomme en moyenne que 7,2 l de sans plomb aux 100 km (7,9 l en boîte méca).

 

bref no comment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335I F30 Le franchouillard de base est con que veux tu , toujours le podium au mazoil.... apparement toujours de plus en plus sobre avec des émissions de co2 en - , ne consomme en moyenne que 7,2 l de sans plomb aux 100 km (7,9 l en boîte méca). bref no comment !!!!

 

Sur le papier alexsi.gif.d3c4120744c65352212157d8a4e52165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui ben le n54 c etait 9.2l sur le papier donc la nouvelle avec la nouvelle boite 8 rapports c'est 2l de moins je trouve ça pas mal pour plus de 300cv

 

 

sont bon en motoriste chez beumeu tain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

335I F30

 

 

Le franchouillard de base est con que veux tu , toujours le podium au mazoil....

 

 

apparement toujours de plus en plus sobre avec des émissions de co2 en - , ne consomme en moyenne que 7,2 l de sans plomb aux 100 km (7,9 l en boîte méca).

 

bref no comment !!!!

 

 

Bizarre que la puissance du 335i n'augmente pas sur la F30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

Sinon c'est vrai qu'avec ces consommations qu'ils annoncent, ça donne envie, sans compter le pack innovation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben le n54 c etait 9.2l sur le papier donc la nouvelle avec la nouvelle boite 8 rapports c'est 2l de moins je trouve ça pas mal pour plus de 300cv

 

 

sont bon en motoriste chez beumeu tain !!!

 

Pour ton info, la conso du N54 a évolué entre 2006 et 2010... Par exemple via l'ED que toi tu n'as pas par exemple. Sors une plaquette de 2006 et une de 2010 juste avant le N55, tu vas constaté la baisse de conso et C02.

 

Bizarre que la puissance du 335i n'augmente pas sur la F30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

Sinon c'est vrai qu'avec ces consommations qu'ils annoncent, ça donne envie, sans compter le pack innovation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Elle n'augmente pas car aucun intérêt vu son positionnement et afin que ca reste une voiture accessible. Et il y aurait trop d'écart avec le moteur du dessous qui est pour l'instant le 28i. Et puis 306ch c'est déjà bien et surtout ca laisse des possiblités pour un voir 2 moteurs plus puissants ultérieurement jap.gif.50f708262269ad77018ac7b5e9bb361e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, la conso du N54 a évolué entre 2006 et 2010... Par exemple via l'ED que toi tu n'as pas par exemple. Sors une plaquette de 2006 et une de 2010 juste avant le N55, tu vas constaté la baisse de conso et C02.

 

 

Elle n'augmente pas car aucun intérêt vu son positionnement et afin que ca reste une voiture accessible. Et il y aurait trop d'écart avec le moteur du dessus qui est pour l'instant le 28i.306ch c'est déjà bien et surtout ca laisse des possiblités pour un voir 2 moteurs plus puissants ultérieurement jap.gif.26cb1c001bc616b528db57ba233a86ec.gif

 

C'est la ///M340i qui aura plus de puissance... Ou quand l'aspect commercial s'en mêle :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, la conso du N54 a évolué entre 2006 et 2010... Par exemple via l'ED que toi tu n'as pas par exemple. Sors une plaquette de 2006 et une de 2010 juste avant le N55, tu vas constaté la baisse de conso et C02.

 

Elle n'augmente pas car aucun intérêt vu son positionnement et afin que ca reste une voiture accessible. Et il y aurait trop d'écart avec le moteur du dessous qui est pour l'instant le 28i. Et puis 306ch c'est déjà bien et surtout ca laisse des possiblités pour un voir 2 moteurs plus puissants ultérieurement jap.gif.8290a4f98233dcf12875b0c25fdaadd1.gif

fenrir1.gif.49867fa4e53b216ac4062537e847ea8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

fenrir1.gif.c72afa262d87a3b49bf1527bc9182020.gif

 

 

perso rien a secouer moi de l'ED, que ca fasse 9 ou 11l je m en cogne le haricot.. si on achete cette caisse et qu'on focalise de faire 9l et pas 9.5l on a rien compris...

 

 

fallait acheter une lada mazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la ///M340i qui aura plus de puissance... Ou quand l'aspect commercial s'en mêle :D:D

 

 

Salut MIMI, c'est quoi ces modèles //Mxxd ou i ? Des moteurs de séries avec des pièces M ? Quelles différences avec les M habituelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut MIMI, c'est quoi ces modèles //Mxxd ou i ? Des moteurs de séries avec des pièces M ? Quelles différences avec les M habituelles ?

 

Ce seront les voitures qui chapeauteront la gamme, mais qui resteront sous les ///M qui resteront une famille à part entière. Des véhicules équipés en Mtechnic avec quelques pièces spécifiques (amortisseurs, roues, voir des pièces performances) jap.gif.bf4a9c6e9871fa62f362fa71b1435b80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront les voitures qui chapeauteront la gamme, mais qui resteront sous les ///M qui resteront une famille à part entière. Des véhicules équipés en Mtechnic avec quelques pièces spécifiques (amortisseurs, roues, voir des pièces performances) jap.gif.deedd53288c7bf896afa301d71789f3d.gif

 

ouf :ovaltan.gif.5667673b8b26e894146af7bcfa967c58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ce seront les voitures qui chapeauteront la gamme, mais qui resteront sous les ///M qui resteront une famille à part entière. Des véhicules équipés en Mtechnic avec quelques pièces spécifiques (amortisseurs, roues, voir des pièces performances) jap.gif.b28035d3c0d611bc6b0c6e3515dd5cd8.gif

 

 

t as plus d infos ??? 340i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef458yp

Ola ! Comme promis, petite présentation de ma 335xi e92 pack Sport Design. 4 ans et 25.000 kms. Génial comme titine :D

 

image[1].jpg

 

image[6].jpgimage.jpg

 

 

 

Deux questions :

 

image[4].jpg

Savez-vous ce que c'est ? Le garage n'a pas su me l'exliquer (installé par l'ancien proprio avec qui je n'ai pas été en contact). On peut appuyer sur la gachette à droite mais rien ne se passe...

 

 

 

image[5].jpg

Je n'ai ni de snap-in ni le bluetooth bien qu'ayant un système GPS 16/9 (609)... Mauvaise config non.gif.7528d2b500c1581eab0b7da3e8a9ff64.gif

Si "je souhaite utilisé mon iphone 3gs et/ou 4g avec l'idrive", il me faut faire installer soit l'un soit l'autre... Mais en terme de prix chez BMW ou pas, je ne sais vraiment pas... Vos conseils sont les bienvenues jap.gif.a515ffae8e245ec8b042afcb420754d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef458yp

... Ca serait cool...Possible mais comment faire marcher ce bidule justement... Je regarde sur les sites de vente si j'en vois de similaire mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ola ! Comme promis, petite présentation de ma 335xi e92 pack Sport Design. 4 ans et 25.000 kms. Génial comme titine :D

 

image[1].jpg

 

image[6].jpgimage.jpg

 

 

 

Deux questions :

 

image[4].jpg

Savez-vous ce que c'est ? Le garage n'a pas su me l'exliquer (installé par l'ancien proprio avec qui je n'ai pas été en contact). On peut appuyer sur la gachette à droite mais rien ne se passe...

 

 

 

image[5].jpg

Je n'ai ni de snap-in ni le bluetooth bien qu'ayant un système GPS 16/9 (609)... Mauvaise config non.gif.78261fd32771a74e9c32b1f7934a60a0.gif

Si "je souhaite utilisé mon iphone 3gs et/ou 4g avec l'idrive", il me faut faire installer soit l'un soit l'autre... Mais en terme de prix chez BMW ou pas, je ne sais vraiment pas... Vos conseils sont les bienvenues jap.gif.8ed67fa00459b6ea8df61b0b04ac7160.gif

 

 

 

Tes belle ta 335.

 

Pour le téléphone, tu as la solution du kit parrot. J'ai opté pour cette solution et ça fonctionne au poil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

oui ,oui tu as raisonlol.gif.651f1684fd5e016b6402fa5c8034ba10.gif

bonjour la caisse de résonance de malade après !

 

 

vive le bricolage ,sur des caisses à 40k€love.gif.132e2f6ebd4073cfd518fd131931cb94.gif

 

 

T'façon y'a pas de secret, pour un truc nickel sur une 335i, faut un tube :o

 

http://www.atoutinox.com/tubes [...] 304l-0.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Moi pour info j'ai toujours le phénomène de raisonnance ligne échappement entre 2500 et 3000 rpm uniquement ?? (clapet off , mais clapet on aussi je le sentais légèrement - fort ??)

 

je précise depuis que j 'ai DP.

 

 

++

 

 

 

ca résonne que dalle avec les pre cata oem vidés... n importe quoi bref !!!

 

 

:??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/fanfanlaixoi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...