Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §mic203ua

J'y est le droit demain pour la 135 je l'emmène chez BMW pour les watesgates j'espère que ça va bien se passer !

J'appréhende déjà leurs spitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

C'est un problème connu ça normalement pas de pb.

 

 

C'est toujours un problème quand tu l'amène labas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours un problème quand tu l'amène labas !

 

 

+1!

 

Pour ma pompe hp c'était: «problème connu? Nan pas vraiment, juste quelques rares cas en france mais rien de plus...»

Hein-hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C'est pas fiable quoi :o

 

Ça veut pas dire que c'est pas fiable c'est des problèmes connue vous êtes lourd avec votre fiabilité a la con .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma voiture ce matin concernant le bruit au niveau du moteur.

 

Verdict 550€ avec une prise en charge de 1200 € sur l'alternateur.

 

Changement courroie alternateur, alternateur, galets tendeurs.

 

J'ai rendu la 316d pour retrouver la 335i.

 

 

C'est un coup à se foutre en l'air au premier rond-point en sortant de la CC ça ! :W

 

Sinon, satisfait du travail effectué et de la prise en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Vu que les renault ont plein de problemes connus elles sont fiables alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un coup à se foutre en l'air au premier rond-point en sortant de la CC ça ! :W

 

Sinon, satisfait du travail effectué et de la prise en charge ?

 

 

La voiture est nickel maintenant pas de souci mais sur la prise en charge j'aurai bien voulu avoir 100 % sur ce genre de problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est nickel maintenant pas de souci mais sur la prise en charge j'aurai bien voulu avoir 100 % sur ce genre de problème. :o

 

 

Oui, je comprends. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si ça peut te "rassurer" tu t'en sors pas trop mal quand même, quand j'ai eu le pont à 127 000km ça a été tout pour ma pomme (1400 euros, véhicule acheté neuf et tjs entretenu chez bmw)...les prises en charge, même sous garantie (exceptions), c'est jamais gagné d'avance chez bmw. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vu que les renault ont plein de problemes connus elles sont fiables alors :(

 

Compare ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ça veut pas dire que c'est pas fiable c'est des problèmes connue vous êtes lourd avec votre fiabilité a la con .....

 

C'est toi le con, connu ou pas, c'est un problème de fiabilité c'est tout :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un défaut de fabrication si il y a une action de rappel non ?

 

Non mais cherche pas l'analphabète, si faut changer, si c'est connu, si c'est un défaut ou si il y a un rappel, c'est un problème de fiabilité andouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Non mais chercher pas l'analphabète, si faut changer, si c'est connu, si c'est un défaut ou si il y a un rappel, c'est un problème de fiabilité andouille :lol:

 

Donc évitez le n54 il est pas fiable cet de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Donc évitez le n54 il est pas fiable cet de la merde

 

C'est quel verbe " cet " ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est pas parce que le constructeur connaît les problèmes de sa voiture qu'elle est fiable hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je dirais que c'est encore pire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif car il ne fait rien pour éliminer ce problème :D

Problèmes moteur = moteur pas fiable et pis c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C'est quel verbe " cet " ? :??:

 

Faute de frappe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Faute de frappe :o

 

C'est aussi une faute d'orthographe qui te fait confondre le verbe être et le verbe avoir et un article défini et toujours le verbe être ? :buzz:

T'étais une tâche il y a 5 ans et t'es toujours une tâche :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C'est aussi une faute d'orthographe qui te fait confondre le verbe être et le verbe avoir et un article défini et toujours le verbe être ? :buzz: T'étais une tâche il y a 5 ans et t'es toujours une tâche :w:

 

C'est toi la tâche pauvre merde tes

Toujours en train de critiquer ou de faire le malin ta vraiment que ça a foutre trou du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est aussi une faute d'orthographe qui te fait confondre le verbe être et le verbe avoir et un article défini et toujours le verbe être ? :buzz: T'étais une tâche il y a 5 ans et t'es toujours une tâche :w:

 

Je parlais de ta signature bien sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est toi la tâche pauvre merde tes Toujours en train de critiquer ou de faire le malin ta vraiment que ça a foutre trou du cul

 

En l'occurrence, c'est juste une constatation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je parlais de ta signature bien sur :o

 

Laisse les anal fa bête tranquille du moment que tu comprend c'est le principal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

 

Ca pique aux yeux balibran.gif.e387529fa00b19c1ab40e2b1d7eb70d0.gif

toi et ton clavier hein??

alalanon.gif.7fdc5c5d6ba7108dcfb44422bcb1f834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

toi et ton clavier hein?? alalanon.gif.11ccdb32fc819aedaa641ebc14bb1a54.gif

t es le multi de qui toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oui juste poure toua sonysko jap.gif.8d1bb334501d13a940353d26018d1f36.gif

 

Pas la peine de forcer le trait, soit juste naturel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Verdict de chez bm pour les watesgates : c'est normal elle font toute même bruit et si on changerais les turbo sa se peut quelle face le même bruit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

La voiture est nickel maintenant pas de souci mais sur la prise en charge j'aurai bien voulu avoir 100 % sur ce genre de problème. :o

 

clair.

Perso j'avais juste eu la m/o a payer.

 

 

 

Oui, je comprends. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si ça peut te "rassurer" tu t'en sors pas trop mal quand même, quand j'ai eu le pont à 127 000km ça a été tout pour ma pomme (1400 euros, véhicule acheté neuf et tjs entretenu chez bmw)...les prises en charge, même sous garantie (exceptions), c'est jamais gagné d'avance chez bmw. :o

pas cool!

 

Emil frey je suppose?

 

 

C'est pas parce que le constructeur connaît les problèmes de sa voiture qu'elle est fiable hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je dirais que c'est encore pire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif car il ne fait rien pour éliminer ce problème :D

Problèmes moteur = moteur pas fiable et pis c'est tout :o

 

Le probleme est connu, la pompe en question as été remplacer sur les modèles récents...

cela dit fo bien les refourguer ces anciennes pompe en stock. :o:D

 

c'est clair que y'a plus fiable mais généralement les pompe qui rende l’âme ne sont pas sur des véhicules stock, ou alors VRAIMENT très rare.

Y'a pas de miracle non plus, tout est calculé de maniere tres sérrer de nos jours, d'ailleurs tout est calculé de manière a péter tot ou tard 1633762687_bolides20de20series.gif.8439870c0ea2fe6f7ac60e74a6fe19f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Non Pii, Bmw Annemasse...parce qu'EF c'était pareil pas de prise en charge, mais...2500chf !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

Donc je suis allé au moins cher, pas folle la guêpe. :o

 

 

il faut aller chez BMW a Gland... a ce qui parait ils sont vraiment plus conciliant.jap.gif.12a30794d3fb66547660a54a3b86ce56.gif

la mienne sort de carrosserie après du vandalisme non.gif.ca3fac207106f71ddfae681f0ad3ffff.gif mais bon, aileron perf neuf, calandre perf neuf, capot neuf et pc neuf.

plus que les jantes a retaper et hop je pose l'annonce, cette fois c'est décider. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...