Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §oce078vd

c'est du gachis pour ma part apres tu fait comme tu veut .... un 335i n'est pas un daily .... un 335d est un dailly :D

 

 

aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Pareil, si c'est pour faire des bouchons prend une petite voiture et à côter la 335i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pareil, si c'est pour faire des bouchons prend une petite voiture et à côter la 335i ;)

chose que j'ai toujours fait benja85.gif.a670738567011fff535ccc3a8b65a285.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vu que le 35i est plutôt sobre en consommation, on peux très bien l'envisager comme daily :) même si je préfère une petite caisse essence plus a l'aise dans les bouchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

a merde pfff.gif.4cf0e5bc0c7c36d8a446ea2394d772c8.gif

ta un liens pour des dp pas chere ?

le moin chere que j'ai touvé c'est chez BMS pour le moment 379$ jap.gif.fc9409fbb56f652ff9f7979e8bb919eb.gif

 

 

 

[h1]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490360545.htm?ca=22_s[/h1]

 

Concernant le montage d'un Bm perf, S m'a pas mal renseigné (et je l'en remercie) est ce que la pose est à la porté d'un simple garagiste ou il faut du matos spéciale et donc s'orienter vers un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vu que le 35i est plutôt sobre en consommation, on peux très bien l'envisager comme daily :) même si je préfère une petite caisse essence plus a l'aise dans les bouchons ;)

pas si sobre que ca jsuis a 14l avec la 135 et j'etait a 13,5 avec la 335i :o

pôur un dailly il faut avoir les reins solide quand meme jap.gif.43ff95aba4c1b4bff979ab0f1b78f8d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

[h1]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490360545.htm?ca=22_s[/h1]

 

Concernant le montage d'un Bm perf, S m'a pas mal renseigné (et je l'en remercie) est ce que la pose est à la porté d'un simple garagiste ou il faut du matos spéciale et donc s'orienter vers un carrossier?

400 euro pour 335i c'est donc plus chere :o

un silencieux c'est tres simple a monté pas besoin d'allé au garage jap.gif.a590302e81e17cc912de999aea28f0f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer334pd

Vous avez raison, c'est peut-être plus raisonnable.

Mais ca me fait iech car j'aurai pas de place pour la garer chez moi (ma moitié a sa voiture aussi).

 

Bon, je sais quel chantier attaquer quand j'aurai fini l'update de la maison: créer ue place de voiture dans le jardin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vous avez raison, c'est peut-être plus raisonnable.

Mais ca me fait iech car j'aurai pas de place pour la garer chez moi (ma moitié a sa voiture aussi).

 

Bon, je sais quel chantier attaquer quand j'aurai fini l'update de la maison: créer ue place de voiture dans le jardin :/

probleme de riche ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

un silencieux c'est tres simple a monté pas besoin d'allé au garage jap.gif.746646357648019769823cf8357a34e8.gif

 

 

D'apres S il faut couper la ligne pour pouvoir le poser et en plus il faut les raccorder tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

D'apres S il faut couper la ligne pour pouvoir le poser et en plus il faut les raccorder tous les deux...

sur quel caisse tu parle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Normalement non tout est fourni pour que sa s’emboîte parfaitement, du moins c'était ça sur la e92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je parle de la e93.... Comme celle qu'avait s

faut couper et emboité comme papa dans maman ;) ca doit pas etre plus compliqué que ca ... a part qu'il faut bien coupé a la bonne longueur alexsi.gif.92f5cb7ea2566b89d2c190548d8096a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On arrête pas de me dire que la 35i est sobre, alors je le crois quoi :??: tu me dit que c'est faux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut couper et emboité comme papa dans maman ;) ca doit pas etre plus compliqué que ca ... a part qu'il faut bien coupé a la bonne longueur alexsi.gif.b4073913190aeb0a249f82c237067d7e.gif

 

 

 

C'est bien ce que je dis, la ligne d'origine soit être coupée et ne pas se tromper sur la longueur bah.gif.bcd99b6a8736cb9b0db07d987362fcb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

On arrête pas de me dire que la 35i est sobre, alors je le crois quoi :??: tu me dit que c'est faux :??:

 

 

Sobre en conso mais par contre l'injection directe et le circuit de circulation des vapeurs huile semble perfectible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Citation :

pas si sobre que ca jsuis a 14l avec la 135 et j'etait a 13,5 avec la 335i :o

pôur un dailly il faut avoir les reins solide quand meme jap.gif.f41e53280051366bd514f3d8024d9e06.gif

 

 

moi je suis entre 9 et 11 en mixte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je suis entre 9 et 11 en mixte.....

 

 

 

Ouai je suis très septique... Dire entre 9 et 11, pourquoi pas dire entre 7 et 15? Sérieux 2l c'est enorme bah.gif.195d07dc67302e65211f6ccca5612e2e.gif Donne nous simplement ton mixte ODB sur une très longue période style 1 an là ca causera bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête pas de me dire que la 35i est sobre, alors je le crois quoi :??: tu me dit que c'est faux :??:

 

 

 

Tout dépend de la voiture, du style de conduite et surtout du parcours! Les utilisateurs en règle générale tournent plus ou moins autour de 11/11,5l. Maintenant si tu fais que 3 kms par jour en ville, c'est certain que ce sera pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

hier mon pote a fait 380 km avec et il a tartiné sevère !!!! car un peu plus de 2h10.. depuis prise autoroute paris vers province ....

 

il a cramé les 3/4 du plein soit environ 45L donc non je fabule pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

salut JM , alors t as vu la merde que j ai eu !!! tain rien a voir avec la carto ... tu demanderas a Romain... mais comme ca coincidait.. avec la mise a jour...?

 

tain de vanne oil ventilation carter.....

 

sinon j te rattrape :) 403,5 cv et 582n.m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Je sais po qui a dit que le CT c est ok avec down pipe ? C est faux taux CO2 lol

 

Bon ca va ya des twingos qui trainent et hop le tour est joué

c est pas,passe que je suis passé limite CO2 au CT que tout les autres dans la même config passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah moi pas du tout normalement faut etre à 0,2 et pas moyen de sortir moins de 1,11 le diag pollu braillait écran rouge lol..

 

pourtant je pensais que c etait ok tout de meme avec les cata secondaires.. mais on en est loin apparemment ....

 

 

bon bah allez zou une twingo a la place et walouuuu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

salut JM , alors t as vu la merde que j ai eu !!! tain rien a voir avec la carto ... tu demanderas a Romain... mais comme ca coincidait.. avec la mise a jour...?

 

tain de vanne oil ventilation carter.....

 

sinon j te rattrape :) 403,5 cv et 582n.m

oui ta fait de belle modifs ,faut test sur circuit tu te fera plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui ta fait de belle modifs ,faut test sur circuit tu te fera plaisir

 

 

nan je pense c est pas fait pour trop lourd etcc et ca rince tout pneux freins, silent bloc etcc... par contre en daily c est top !!!sol.gif.24c4fbabfe08e91bf5a5fd9f0ce815e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On peux y faire un tour pour voir ce que ça donne mais clairement la voiture n'est pas faite pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer334pd

On arrête pas de me dire que la 35i est sobre, alors je le crois quoi :??: tu me dit que c'est faux :??:

 

 

J'y perds mon latin aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ca serait sobre en relatif, pas sobre en absolu.

Tout est une question de référentiel :D

 

Ocean consommerait moins que Micko car moteur reprog peut-être? (et pneus différents éventuellement) :??:

 

13L en mixte ça commence à faire pas mal, donc dans les bouchons ont doit facilement atteindre les 15...Et l'intérêt d'un tel moteur au quotidien pour seulement 6km de route dégagée me fait grave douter :/ (en plus de l'usure car même si c'est un essence, ça reste du petit parcours bien merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Citation : moi je suis entre 9 et 11 en mixte.....

 

Ou tu est un trolle ou je sais vraiment pas comment tu fait ..... Avec mes 2 n54 impossible de descendre à loin de 13 en mixte jet parle si non sur autoroute on est à 9,5 à peut près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

J'y perds mon latin aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Ca serait sobre en relatif, pas sobre en absolu. Tout est une question de référentiel :D Ocean consommerait moins que Micko car moteur reprog peut-être? (et pneus différents éventuellement) :??: 13L en mixte ça commence à faire pas mal, donc dans les bouchons ont doit facilement atteindre les 15...Et l'intérêt d'un tel moteur au quotidien pour seulement 6km de route dégagée me fait grave douter :/ (en plus de l'usure car même si c'est un essence, ça reste du petit parcours bien merdique)

 

Par contre la mienne ce n'est pas un dailly je la prend uniquement le week quand il fait beau généralement donc forcément je lui met peut être plus dedans que océan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je suis un trolle ouai et 4 ans que je fabule sur ce carosse t es le 1er a le voir siouper :) you are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y perds mon latin aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ca serait sobre en relatif, pas sobre en absolu.

Tout est une question de référentiel :D

 

Ocean consommerait moins que Micko car moteur reprog peut-être? (et pneus différents éventuellement) :??:

 

13L en mixte ça commence à faire pas mal, donc dans les bouchons ont doit facilement atteindre les 15...Et l'intérêt d'un tel moteur au quotidien pour seulement 6km de route dégagée me fait grave douter :/ (en plus de l'usure car même si c'est un essence, ça reste du petit parcours bien merdique)

 

 

Ocean n'est pas à prendre en référence non.gif.be016e0e926a779462ae3b4542b3b535.gif

 

 

Et puis sache une chose importante, ce moteur met énormément de temps à chauffer et prendre sa température optimale. Même en 6 bornes il ne sera pas chaud à la fin de ton parcours ;) Ce moteur est à déconseiller en daily pour des petits parcours, tu n'en profiteras pas jap.gif.0c0499d40c1df7035d2b352ea3821690.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...