Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Euh...BMW est 29 sur 36 marques et suit Audi de très près... :o

 

http://www.autoexpress.co.uk/c [...] e-failures

 

Pas très glorieux tout ça...Honda premier, et Mercedes 3ème. :D

C'est clair, pas très glorieux mais bon pour une fois qu'Audi est plus haut en classement que BMW ;)

 

A entendre dire les audistes, la marque aux anneaux est toujours la meilleure des meilleures des meilleures.. Ce classement les remets juste dans la réalité... Quoique à moins de faire l'autruche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

autruche audi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu me donnes celle de gauche, je la revends dans la seconde pour acheter celle de droite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Et question ressemblance le groupe VW est mal placé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif A y perdre son latin

 

 

 

Ces 2 autos n'ont rien à voir, elles ne se ressemblent pas. Je ne parle que du design, cela serait ridicule de comparer de l'entrée de gamme à du premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Euh...BMW est 29 sur 36 marques et suit Audi de très près... :o

 

http://www.autoexpress.co.uk/c [...] e-failures

 

Pas très glorieux tout ça...Honda premier, et Mercedes 3ème. :D

 

 

J'aimerais bien un peu plus d'infos sur ces chiffres genre c'est quoi une failure si c'est un voyant allumé...

 

je discutais avec un dépanneur du TCS et il ne disait que le pire pour lui c'était les nouvelles mercedes...

 

je voudrais bien acheter honda mais à part des tondeuses à gazon ils font quoi comme voiture sympa à acheter ??

 

toyota idem...

 

mercedes pourquoi pas une classe c c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien un peu plus d'infos sur ces chiffres genre c'est quoi une failure si c'est un voyant allumé...

 

je discutais avec un dépanneur du TCS et il ne disait que le pire pour lui c'était les nouvelles mercedes...

 

je voudrais bien acheter honda mais à part des tondeuses à gazon ils font quoi comme voiture sympa à acheter ??

 

toyota idem...

 

mercedes pourquoi pas une classe c c'est chouette.

Honda ne propose plus rien (tout du moins en Europe).

Toy a le GT-86 qui est parait-il assez sympa (manque de KoOple pour les aficionados de d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Honda y a plus rien sauf hybrid correct / bon déplacoir et pas cher et fiable.

 

Sinon la gt 86, toute option elle est 36k€ mais elle est vraiment pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda y a plus rien sauf hybrid correct / bon déplacoir et pas cher et fiable. Sinon la gt 86, toute option elle est 36k€ mais elle est vraiment pas assez puissante.

 

30k€ la Gt en France en il me semble.

Pour Honda pas mieux. La CRZ est très sympa à conduire mais il manque clairement 60ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda y a plus rien sauf hybrid correct / bon déplacoir et pas cher et fiable.

 

Sinon la gt 86, toute option elle est 36k€ mais elle est vraiment pas assez puissante.

 

Le RPP est identique a celui de ta charette trisomique pour 13k€ moins cher ddr.gif.3c2ad8b5295a5513c9938de9df87b661.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il n'y a aucune comparaison possible alors écrase toi papy skoda.

 

Ton imbécilité est sans fin, le manque de moyen t'affecte de plus en plus, la frustration est énorme chez toi, cela se sans à chacun de tes postes inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Le RPP est identique a celui de ta charette trisomique pour 13k€ moins cher ddr.gif.df6c43d412ff21ea5264d81018c4b09d.gif

 

 

Sur la GT86 c'est une vraie sportive pas une caisse de bobo :o

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le plan voiture sportive mais pour avoir eu une caisse avec un moteur du genre, clio 3 rs ou y'a rien dans le sac sous 5000 pour la vie de tous les jours c'est super chiant !

 

ensuite la boite auto de la toy on sait pas trop ce qu'elle vaut comparé à la ZF 8HP de la bmw qui n'a plus rien à prouver que sa fiabilité passé 100 000 km... et puis emmener le chien dans la toy moi je veux 4 portes...

 

bref c'est incomparable en utilisation.

 

Maintenant il n'a plus que Avaya qui croit encore que la 125i est une sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi sur le plan voiture sportive mais pour avoir eu une caisse avec un moteur du genre, clio 3 rs ou y'a rien dans le sac sous 5000 pour la vie de tous les jours c'est super chiant !

 

ensuite la boite auto de la toy on sait pas trop ce qu'elle vaut comparé à la ZF 8HP de la bmw qui n'a plus rien à prouver que sa fiabilité passé 100 000 km... et puis emmener le chien dans la toy moi je veux 4 portes...

 

bref c'est incomparable en utilisation.

 

Maintenant il n'a plus que Avaya qui croit encore que la 125i est une sportive...

 

 

la clio rs est bien + sportive dalpin.gif.2b94831eda96597e7b26e74d225c7dc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Je suis d'accord avec toi sur le plan voiture sportive mais pour avoir eu une caisse avec un moteur du genre, clio 3 rs ou y'a rien dans le sac sous 5000 pour la vie de tous les jours c'est super chiant !

 

ensuite la boite auto de la toy on sait pas trop ce qu'elle vaut comparé à la ZF 8HP de la bmw qui n'a plus rien à prouver que sa fiabilité passé 100 000 km... et puis emmener le chien dans la toy moi je veux 4 portes...

 

bref c'est incomparable en utilisation.

 

Maintenant il n'a plus que Avaya qui croit encore que la 125i est une sportive...

 

 

J'ai jamais dit qu'elle était sportive, elle est beaucoup trop bourgeoise pour ça et confortable, mais elle a la pêche aussi et est un bon compris entre confort et sensation, de plus gr'ace aux différentes progammations, sport + et ce n'est plus la même voiture.

La toy n'est absolument pas "premium" et ne correspond à aucune de mes attentes.

Ce ne sont pas des voitures comparables, mais en perf, la 125i est devant en bva8 sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dit qu'elle était sportive, elle est beaucoup trop bourgeoise pour ça et confortable, mais elle a la pêche aussi et est un bon compris entre confort et sensation, de plus gr'ace aux différentes progammations, sport + et ce n'est plus la même voiture.

La toy n'est absolument pas "premium" et ne correspond à aucune de mes attentes.

Ce ne sont pas des voitures comparables, mais en perf, la 125i est devant en bva8 sport.

 

 

non.gif.a0d619c3a29aff6a27c57e978cea1f6e.gif pas sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le rpp est le même pour les 2, mais la bva8 est beaucoup plus rapide et elle a 100nm de plus ce qui n'est pas rien.

 

Il serait interessant de faire un test sur circuit pour comparer, une gt vs une bourgeois plus perf.

 

Bref, je suis pas un accro de zperf mais quand même, les valeures sont là, elle lui met 2 s au 0 à 100, sans compter les reprise etc, sur circuit la toy se ferai aussi eclater.

 

http://www.zeperfs.com/duel4396-4360.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

En même temps avec tous les monospaces et bouses de moins de 100 cv qui trainent sur nos routes, une 125i est largement suffisante pour s'amuser oui.gif.650afa075b215949006e69c11e12533d.gif

 

 

Profite en bien Avaya bien.gif.50ef14d6c83145f34a90789e4eeb630e.gif

+ 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Elle est déjà sympa oui, mais je veux 100cv de plus maintenant ;-).

 

Tu aurais du prendre une M135i directementjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Elle est déjà sympa oui, mais je veux 100cv de plus maintenant ;-).

 

Tu aurais du prendre une M135i directementjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui mais j'ai eu peur avec la neige mais enfaite ca va bien avec la mienne donc avec la 135i aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oui mais j'ai eu peur avec la neige mais enfaite ca va bien avec la mienne donc avec la 135i aussi.

 

 

Prends une X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda ne propose plus rien (tout du moins en Europe).

Toy a le GT-86 qui est parait-il assez sympa (manque de KoOple pour les aficionados de d)

 

 

Honda y a plus rien sauf hybrid correct / bon déplacoir et pas cher et fiable.

 

Sinon la gt 86, toute option elle est 36k€ mais elle est vraiment pas assez puissante.

 

 

Le RPP est identique a celui de ta charette trisomique pour 13k€ moins cher ddr.gif.4100a489b36439912a0402e548c82d96.gif

 

 

Sur la GT86 c'est une vraie sportive pas une caisse de bobo :o

 

 

 

Ayant possédé de nombreux TDI dont ma F20 120D pour ceux qui s'en rappellent... et autres TFSI de 184 à 265cv,

J'ai pu essayer cette GT-86, j'y fondais de bons espoirs pour avoir une propulsion sympa joueuse etc... mais le moteur manque vraiment de couple. C'est très très TRES mou jusqu'à 5000tr.

Le chassis et la direction sont en revanche très sympa mais il faut vraiment aimer cravacher le moteur en haut dans les tours. Au final on utilise le moteur sur une plage de 2500tr (autant voir moins qu'un diesel !)

Vu le prix demandé et en comparaison avec ma GVII de même tarif en neuf et mieux équipée, TOYOBARU doit se faire une sacrée marge, car la finition est moyenne cad inférieure aux européennes non premiums, l'insonorisation inexistante (on entend les gravillons taper dans les passages de roues), l'électronique date de la décennie passée. Bref déçu...

 

Lien vers mon compte rendu ICI sur le topic GT-86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ayant possédé de nombreux TDI dont ma F20 120D pour ceux qui s'en rappellent... et autres TFSI de 184 à 265cv,

J'ai pu essayer cette GT-86, j'y fondais de bons espoirs pour avoir une propulsion sympa joueuse etc... mais le moteur manque vraiment de couple. C'est très très TRES mou jusqu'à 5000tr.

Le chassis et la direction sont en revanche très sympa mais il faut vraiment aimer cravacher le moteur en haut dans les tours. Au final on utilise le moteur sur une plage de 2500tr (autant voir moins qu'un diesel !)

Vu le prix demandé et en comparaison avec ma GVII de même tarif en neuf et mieux équipée, TOYOBARU doit se faire une sacré marge, car la finition est moyenne cad inférieure aux européennes non premiums, l'insonorisation inexistante (on entend les gravillons taper dans les passages de roues), l'électronique date de la décennie passée. Bref déçu...

 

Lien vers mon compte rendu ICI sur le topic GT-86

C'est vrai qu'elle a pas l'air terrible cette GT86 non.gif.f7cc02353657bc82da6230394f97186f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque juste des CV et du Couple car sinon tout concours à avoir une ambiance et des sensations sympas. La position de conduite est vraiment parfaite, la direction et les réglages chassis également mais ce moteur gâche trop le plaisir.

Il faut attendre la version STI Turbo 300cv de Subaru... ou soit disant à KERS de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

dougi , que vas tu prendre comme voiture après la vente de la golf ? retour chez bmw ? classe A ? Guilietta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Toujours aussi parfait tes CR Dougi... Au moins c'est du constructif, merci!, j'ai l'impression d'avoir essayer cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

Voilà, ma F20 est commandée!

Voici la config (je précise que mon souhait était d'avoir une voiture "propre" "peu gourmande en diesel" MAIS toutefois réactive) - les concurrentes étaient la V40 (très décevante sur la route), la Mercedes classe A (moteur Renault et finitions intérieures très décevantes - non merci!) et l'Audi A3 (trop consensuelle).

J'ai donc opté pour la 116D EfficienDynamics :

 

Couleur : Midnight Blue

Cuir Dakota Noir

JOY PACK (volant multifonctions + jantes allu styling 16" ;)

Comfort Pack Plus

Connectivity Pack (Navigation Business + Kit mains-libres avec connexion USB)

25421,48 HTVA - 3266.10 HTVA de remise, soit 22155.38 HTVA + 21% TVA = 26.808 TVAC (soit 12.85 % de remise!!)

 

Commandée le 08.01, livraison prévue fin février, début mars au plus tard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Voilà, ma F20 est commandée!

Voici la config (je précise que mon souhait était d'avoir une voiture "propre" "peu gourmande en diesel" MAIS toutefois réactive) - les concurrentes étaient la V40 (très décevante sur la route), la Mercedes classe A (moteur Renault et finitions intérieures très décevantes - non merci!) et l'Audi A3 (trop consensuelle).

J'ai donc opté pour la 116D EfficienDynamics :

 

 

 

Tu entends quoi par "propre".

 

Il paraitrait que la 116d efficient dynamic consommerait plus que la version normale tu en penses quoi ?

 

Vu sur spritmonitor et ou un essai allemand.

 

Elle n'est pas euro 6 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...