Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

-10 à 900m pour ma part.

 

 

Environ 37.2 dans mon cul mais moi aussi je suis hs . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §A3t344Hd

 

Faiblesse de mon salaire? lol.gif.8adb1509c465dfd14325cd217fee040a.gif

 

Relativise, le salaire moyen suisse c'est 6000 brut , je me fais plus mais net d'impot/pension , assurance maladie payé, sans compter les 8 semaines de vacances et encore d'autres avantages.

Tu ne sais rien alors ne parle pas pfff.gif.cb105f6a01852632b9e6df0b2bec1398.gif

 

Pour avoir on va dire l'equivalent dans le privé, je devrais gagner environ 150'000 chf / brut, c'est très très loin du salaire standard, enfin bref, merci pour ton intervention hautement intéressante.

 

 

En fait pour être honnête tout le monde s en branle . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En fait pour être honnête tout le monde s en branle . :o

 

Clairement, c'est vraiment un abruti à sortir sa bite sur un forum internet :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

 

tu as au courant que c'est une chaine de distri ...

 

Bien entendu , on a assez parlé de la distribution des thp : Pour rappel , chaine de distribution mal menée par le stop and start , également par les démarrages à froid , où l'huile avait du mal à passer compte tenu d'une mauvaise viscosité par ces températures froides ( thp avant 2011 ). Certains ont même préconisé de mettre de la 0w30 au lieu de la 5w30 . D'autres de la 0w60 . Mais jusqu à présent , aucun problème signalé sur la distribution des thp pour la nouvelle série 1 . Et on espère tous que cet hiver qui prenait en grippe le tendeur confirmera que le problème est définitivement réglé après des années et que les thp ne claqueront pas des dents quand il fait froid bab_31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Clairement, c'est vraiment un abruti à sortir sa bite sur un forum internet :w:

 

T'es le premier bouffon d'F-A et tu le sais jap.gif.b04b762851ef169e4c425a116870a2f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

aujourd'hui, ma F20 m'indique probleme du groupe propulseur et de rouler lentement. (4 mois et 13000kms).

Vais aller à l'atelier Lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

aujourd'hui, ma F20 m'indique probleme du groupe propulseur et de rouler lentement. (4 mois et 13000kms).

Vais aller à l'atelier Lundi...

 

 

Sûrement un mauvais signal électronique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faiblesse de mon salaire? lol.gif.806b3ff27b29a57988da54db2da63152.gif

 

Relativise, le salaire moyen suisse c'est 6000 brut , je me fais plus mais net d'impot/pension , assurance maladie payé, sans compter les 8 semaines de vacances et encore d'autres avantages.

Tu ne sais rien alors ne parle pas pfff.gif.d2589945db282f6af277a4a144e18a53.gif

 

Pour avoir on va dire l'equivalent dans le privé, je devrais gagner environ 150'000 chf / brut, c'est très très loin du salaire standard, enfin bref, merci pour ton intervention hautement intéressante.

 

Il y a de forte chance que par rapport à NTTY tu sois un smicard, t'aimes bien les terrains glissant toi... On est là pour parler voiture, se sortir du quotidien et deconner un peu bah.gif.06c5d7a6ec75c2cf2cb2a67b810db1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je sais, j'ai dis que c'était hs et stop mais il m'a relancé.

 

Je n'en parle plus, c'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faiblesse de mon salaire? lol.gif.06f4cffc37ac62247164a4d720c0afd1.gif

 

Relativise, le salaire moyen suisse c'est 6000 brut , je me fais plus mais net d'impot/pension , assurance maladie payé, sans compter les 8 semaines de vacances et encore d'autres avantages.

Tu ne sais rien alors ne parle pas pfff.gif.1d96dfcfc0847cc6c1e28aaf8574bac6.gif

 

Pour avoir on va dire l'equivalent dans le privé, je devrais gagner environ 150'000 chf / brut, c'est très très loin du salaire standard, enfin bref, merci pour ton intervention hautement intéressante.

 

J'ai cru comprendre (mais j'ai peut être pas tout suivi) que tu bossais dans l'IT. Donc on ne parle pas de salaire médian dans ce cas. 6'000F, ce n'est même pas ce qu'on paye un junior.

A te lire et relire, ton seul objectif sur ce forum est de jouer le fanfaron. C'est gonflant, à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olo405Zf

Faiblesse de mon salaire?

 

Relativise, le salaire moyen suisse c'est 6000 brut , je me fais plus mais net d'impot/pension , assurance maladie payé, sans compter les 8 semaines de vacances et encore d'autres avantages.

Tu ne sais rien alors ne parle pas

 

Pour avoir on va dire l'equivalent dans le privé, je devrais gagner environ 150'000 chf / brut, c'est très très loin du salaire standard, enfin bref, merci pour ton intervention hautement intéressante.

 

 

 

 

 

 

 

En fait pour être honnête tout le monde s en branle . :o

 

C est vrai on s en branle méchand http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et ce qu il ne dit pas ce monsieur, c est qu il n est pas du tout assuré en LPP, chômage, caisse de retraite etc..

Tout est pour sa pomme. Donc ça lui coute un max pour le faire (si il le fait) et re donc son salaire est petit, petit cqfd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui mais je ne le fais pas et je cotise au système de pension de mon OI qui est bien meilleur que avs + 2 eme pilier.

 

Le 3 eme je le fais pas vu que pas d'impot, je fais ma propre épargne et ça se passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Pffffff...

C'est vrai que ça devient gonflant...

Moi qui parcourt un peu toutes les sections du FA, c'est bel et le bien le seul endroit où tout vole très bas.

Je pensais trouver ici une petite compensation (instructive et aguerrie) à mon interminable attente de livraison (encore 3 semaines...) et bien non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Oh ça va alors, la mienne j'ai attendu 7 semaines.

 

Tu as pris quoi?

 

Ma config...

Une 116D

Lounge PLus (et tout ce qui va avec...)

Mineralgrau

Cuir Dakota Oyster

Et j'ai ajouté :

BVA

Jantes 17" 380

GPS Pro

PDC Av/Ar

Xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Belle configuration qui se rapproche un peu de ce que je cherche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pourquoi as tu préféré prendre le GPS pro, alors que le Business est de série en lounge plus?

 

Parce que je trouve cet que écran 16/9 offre un très bel affichage (le business reste suffisant en soi) et qu'il y a le black panel de série avec le pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

Très bien, j'ai essayé la 116i qui m'avait surpris en bien.

 

Oui je sais. On en dit beaucoup de bien.Mais sachant que je revendrai celle-ci dans deux ans max et que je tourne plus autour de 20/25K km par an (et que je réside en France...), j'ai opté pour le diésel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle a ce qu'il faut dans le ventre et est très agréable à conduire, il ne se traine pas, elle est souple et repart sans problème.

 

Elle à 136cv turbo :-P, un bon couple.

 

Venant d'une 125i, j'avoue que je la poussais toujours à fond de vitesse pour retrouver un peu les sensations que j'ai avec la mienne, mais elle est comme la mienne niveau confort hormis la puissance en moins.

 

Celle que j'ai eu été aussi une sport line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

On peut dire que les séries F ont été conçu autour de la bva8 et elles sont toutes plus rapide de 0.4s en bva8 qu'en bvm6.

 

Il y en a ici quelques unes en bvm6, tu peux demander l'avis des proprio, mais clairement cette bva8 est un pur régale surtout en la prennant en version sport et avec le volant M avec palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne le fais pas et je cotise au système de pension de mon OI qui est bien meilleur que avs + 2 eme pilier.

 

Le 3 eme je le fais pas vu que pas d'impot, je fais ma propre épargne et ça se passe très bien.

 

Le 2eme est décidé par l'entreprise pour laquelle tu bosses, donc difficile de comparer sans préciser avec laquelle tu compares.

Il n'y a aucune relation entre impôt et 3eme pillier si ce n'est ce que tu peux retirer de ton revenu un forfait de versement, ce que tu ne peux pas faire et c'est un des inconvénients que j'ai cité que tu peux à mon avis contourner, mais te poser cette question ne t'intéresse pas. Sinon, tu as tout intérêt à faire un 3eme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le 2eme est décidé par l'entreprise pour laquelle tu bosses, donc difficile de comparer sans préciser avec laquelle tu compares.

Il n'y a aucune relation entre impôt et 3eme pillier si ce n'est ce que tu peux retirer de ton revenu un forfait de versement, ce que tu ne peux pas faire et c'est un des inconvénients que j'ai cité que tu peux à mon avis contourner, mais te poser cette question ne t'intéresse pas. Sinon, tu as tout intérêt à faire un 3eme quand même.

 

 

L'unique but du 3 eme est la déduction d'impot, j'en ai pas et donc pas besoin.

 

Je préfère faire ma propre épargne que bloquer de l'argent avec un rendement un poil meilleur mais bloqué et soumis à impot à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un convaincu de la BVa en général, l'achat d'une F20/F21 se fait obligatoirement avec la BVA ;)

 

Pour les palettes, je pense qu'elles apportent un plus, mais a mon sens pas indispensable.

Je préfère concentrer mon budget malheureusement non extensible, sur des options type Xénon plutôt que sur les palettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La BVA est vraiment géniale et reprend les qualité de rapidité de la génération précédente. Elle a juste un peu trop de rapports ce qui génère pas mal de changement de vitesses et parfois elle s'emmèle les pinceaux. Mais tous ces rapports permettent de bonnes accélérations et une consommation basse en vitesse stabilisée. Pour les palettes, ce n'est vraiment pas indispensable car le levier est naturel à utiliser (on tire pour monter un rapport) contrairement aux Audi par exemple.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les palettes ont l'avantage de garder les 2 mains sur le volant, donc une meilleue maitrise, mais parfois j'utilise le joystick qui est très sympa.

 

Par contre c'est imperatif de la prendre en version sport.

 

Et effectivement les 2 derniers rapports ne sont la que pour la conso car à 250km/h tu es à 5000t en 8 eme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai hâte d'essayer!

 

Si tu étais dans ma région je t'aurais fait découvrir la 125i et les cols de ma région love.gif.c2d37b477c5dba25e77ed3f0d6ba00a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'unique but du 3 eme est la déduction d'impot, j'en ai pas et donc pas besoin.

 

 

Tu racontes n'importe quoi, c'est réellement impressionnant. Un peu de lecture pour toi:

 

http://www.troisiemepilier.ch/Le_3eme_pilier.html

 

Cela dit, et au regard des différents messages que tu postes ici, j'ai peu d'espoir que tu comprènes le possible intérêt pour toi et ta famille de ce que tu vas lire sur ce site. Essaye de faire un effort de lecture quand même, au moins pour ton gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palettes ont l'avantage de garder les 2 mains sur le volant, donc une meilleue maitrise, mais parfois j'utilise le joystick qui est très sympa.

 

Par contre c'est imperatif de la prendre en version sport.

 

Et effectivement les 2 derniers rapports ne sont la que pour la conso car à 250km/h tu es à 5000t en 8 eme!

 

Meilleure maîtrise en ligne droite? Les palettes sont solidaires du volant et malheureusement sont maintenant différentiées pour la montée et descente des rapports, contrairement aux premiers modèles avec l'ancienne boite 6 qui permettaient éventuellement de s'en servir en tournant le volant (avec de l'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...