Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rme455VX

 

Inutile d'être vulgaire...décidément, ça vole haut ici....

Mon souhait était une projection et non un espoir vain...je me doute qu'ils vont faire le nécessaire et j'ose même espérer que c'est déjà fait.

Bah, ceci dit, certains constructeur ont des problèmes récurrents qu'ils ne corrigent pas...et faut pas remonter à loin pour retrouver un problème qui a handicapé beaucoup de personnes sur les 2.0 OPEL 2001-2002-2003 dont les pompes EGR se déglinguaient tout le temps et pour lesquelles Opel n'a rien fait avant le changement de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car275rP

 

 

C'est plein de mecs sympa ces forums finalement... Un nouveau arrive, il se fait chier dessus de tous les côtés quelle belle image des proprios de F20 :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

merci pour l'info Sky, j'ignorais :-)

Tu ne trouves tout de même pas que c'est un peu élevé? (De manière générale je parle)

 

 

Cela dépend de la conduite et du parcours que l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jca217vq

Salut a tous! Je viens de passer commande d'une 116d efficientdynamics ! Couleur mineralgrau, avec pack joy et pack connectivity. J'ai pris les jantes 378!

 

Vivement la livraison, d'ici fin mars normalement.

Je me réjouis, ça va me changer de ma c1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Non je ne fais pas que mais j'en fais... avec mes autres bagnoles je fais la conso du cycle mixte en roulant pépère mais pas avec la BMW cherchez l'erreur...

 

 

Encore une fois, c'est du cas par cas.

Bien souvent ,a moins de faire majoritairement de la route et de l'autoroute, tu n'attendras pas la conso mixte annoncée.

C'est toi qui m'a dit que tu faisais pas mal de ville, d'ou ma réponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

 

C'est plein de mecs sympa ces forums finalement... Un nouveau arrive, il se fait chier dessus de tous les côtés quelle belle image des proprios de F20 :) ))

 

Bah, tu sais, souvent, pour beaucoup, la voiture est le prolongement de leur anatomie...et ils pensent de ce fait avoir la toute puissance et le savoir absolu.

En ce qui me concerne, je suis qqun qui bosse énormément et qui n'ai franchement pas à me plaindre.

Je me suis fait un petit plaisir avec ma F20, je roule en bécanne aussi (HONDA CBR600), j'ai franchement pas à me plaindre mais je ne ressens pas le besoin de le montrer ou de casser les gens.

Après, l'avis de blaireaux ne me touche pas mais je trouve effectivement dommage de trouver ce genre d'individus inutiles sur des forums...normalement destinés à partager des opinions, avis et expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

Salut a tous! Je viens de passer commande d'une 116d efficientdynamics ! Couleur mineralgrau, avec pack joy et pack connectivity. J'ai pris les jantes 378!

 

Vivement la livraison, d'ici fin mars normalement.

Je me réjouis, ça va me changer de ma c1 :D

 

Super, félicitations!

T'as pris la même config que moi ;-)

En effet, ça va te changer de la C1 :-) à tous points de vue d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bah, tu sais, souvent, pour beaucoup, la voiture est le prolongement de leur anatomie...et ils pensent de ce fait avoir la toute puissance et le savoir absolu.

En ce qui me concerne, je suis qqun qui bosse énormément et qui n'ai franchement pas à me plaindre.

Je me suis fait un petit plaisir avec ma F20, je roule en bécanne aussi (HONDA CBR600), j'ai franchement pas à me plaindre mais je ne ressens pas le besoin de le montrer ou de casser les gens.

Après, l'avis de blaireaux ne me touche pas mais je trouve effectivement dommage de trouver ce genre d'individus inutiles sur des forums...normalement destinés à partager des opinions, avis et expériences.

 

 

Tu es sur FA jap.gif.a8f0547c79f703ad84dae64f9912ec26.gif.

Après, avoir des divergences d'opinions et quelques frictions, ça peut arriver, mais il y a des sérial trolleurs et parfois des personnes malsaines.

Mais, il ne faut pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

 

Tu es sur FA jap.gif.9dd4447c47317cbf20b22b9814d14aab.gif.

Après, avoir des divergences d'opinions et quelques frictions, ça peut arriver, mais il y a des sérial trolleurs et parfois des personnes malsaines.

Mais, il ne faut pas généraliser.

 

Sorry, je ne voulais pas généraliser, c'est pas le but :-)

Effectivement, tout le monde a son avis et doit le faire valoir mais, comme le dit l'expression : il y a l'art et la manière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

Salut Lexington,

 

merci merci ;-)

 

Oui, pour la couleur, c'est aussi ma crainte mais elle est tellement belle que j'ai craqué..et puis, comme je suis un maniaque, elle n'aura pas souvent l'occasion d'être sale icon10.gif

 

Ok, comme je disais, je ne l'ai pas testée longtemps sur route pour pouvoir juger de la conso mais je vous donnerai mes impressions après les premiers pleins :-)

 

 

Au fait Lexington, pourrais-tu poster une ou deux photos de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En packM et bleu estoril oui elle est belle, faut quand même être difficile pour ne pas la trouver sympa...

 

quand on voit toutes les Léon ou Focus qu'il y'a sur la route...

 

 

:D en pack M et en bleu estoril, c'est quand même marginal, perso je trouve la e87 belle même sans pack M et dans n'importe quelle couleur

 

sinon c'est vraie qu'elle est belle en pack M, en fait un peu comme le X1, qu'est-ce que je le trouvais laid jusqu'a ce que j'en voie un en pack M love.gif.f90cf1cba6345ced93780d3d598b8a3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien là le problème...vous le savez pas lire dans votre propre langue!

Je n'ai JAMAIS dit : "je prends un diesel parce que ça ne pollue pas".

Je sais tout à fait ce que rejette un diesel et, après avoir pris en compte toutes les données, j'ai opté pour ce modèle qui, parmi tant d'autres, est moins "polluant".

Je te remercie tout de même pour la leçon de sciences mais pour suivre ton développement : arrêtons de respirer et de rouler.

Aujourd'hui, nous avons la possibilité d'opter pour ce genre de modèles et je voulais participer de mon côté, tout en gardant un plaisir de conduite et la solidité propres aux BMW.

 

 

j'invente pas hein :o

 

"Voici la config (je précise que mon souhait était d'avoir une voiture "propre" "

pour ton information et malgrès ce que tu crois si tu avais opté pour une 118i voire même 125i tu aurais eu une voiture plus "propre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee577bG

 

C'est plein de mecs sympa ces forums finalement... Un nouveau arrive, il se fait chier dessus de tous les côtés quelle belle image des proprios de F20 :) ))

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

C'est bien là le problème...vous le savez pas lire dans votre propre langue!

Je n'ai JAMAIS dit : "je prends un diesel parce que ça ne pollue pas".

Je sais tout à fait ce que rejette un diesel et, après avoir pris en compte toutes les données, j'ai opté pour ce modèle qui, parmi tant d'autres, est moins "polluant".

Je te remercie tout de même pour la leçon de sciences mais pour suivre ton développement : arrêtons de respirer et de rouler.

Aujourd'hui, nous avons la possibilité d'opter pour ce genre de modèles et je voulais participer de mon côté, tout en gardant un plaisir de conduite et la solidité propres aux BMW.

 

 

Et voilà les fameux arguments !

 

Pas follichon le plaisir de conduite au travers d'un 1,6 L turdodièsel de 116 ch au rapport sur-rallongés !

Un peu équivalent à une 318 tds de 90ch d'il y a 20 ans.

La 116d ED n'a pas été faite pour procurer du plaisir mais seulement pour satisfaire les pseudo-écologistes qui s'alarment contre les rejets de CO2.

Surtout ne parlez pas de la propulsion, elle n'apporte rien avec un moteur amorphe !

 

Quant à parler de solidité c'est risible sur ce type de motorisation !

Start&stop qui use les batteries à vitesse grand V (batterie spéciale qui coûte 2x plus cher qu'une normale)

Des moteurs qui sont une vrai usine à gaz pour atteindre ces rendements ! Voir les problèmes sur les 2,0L d BMW.

Aucun retour d'expérience sur ce moteur, il est tout nouveau donc pour l'instant impossible de dire s'il sera solide !

 

La série 1 en diesel vaut le coup en 20d et 25d, en dessous autant aller chez la concurrence.

Par contre en essence toute la gamme est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai conscience que c'est suicidaire de poser cette question ici et qu'on va me jeter des pierres mais trouvez-vous la F20 belle?

 

je me doute que oui vu que vous l'avez achetée mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre, autant les séries 3 et 5 sont réussies mais la one bof

 

Je la trouve hyper laide, une compact en 5 portes, c'est très souvent moche. Quoique l'A3...

 

Par contre, la F21 avec le pack M bien.gif.73fc0188fec7aa4a2ca00703af5f8920.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

très constructif tout ça.... Moi qui me suis inscrit pour partager des infos intéressantes, je ne tombe presque que sur de grands intellectuels jusqu'à présent (à l'exception de certains...qui se reconnaîtront)

 

Si tu pensais tomber sur un forum où on te lèche le cul, effectivement tu peux repartir de suite :buzz:

Ici, on donne son avis, que ça plaise ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah ok, merci pour l'info ;-) Ben oui, de toute façon, le choix essence-diesel est vraiment personnel je crois et doit être fait vraiment au cas par cas..ils ont tous deux leurs avantages et inconvénients. Ceci dit, les ventes le prouvent : l'essence remonte et reprend des parts de marché. Tu roules dans quoi toi? Ton expérience avec la série 1?

 

Au cas par cas :lol:

Non mais arrête de rêver, dans 90% des cas au moins, l'essence s'impose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu es sur FA jap.gif.281276a69f4d0cb9de40920936c05db6.gif. Après, avoir des divergences d'opinions et quelques frictions, ça peut arriver, mais il y a des sérial trolleurs et parfois des personnes malsaines. Mais, il ne faut pas généraliser.

 

Je confirme, Finfilou, Now & Bmwiiiiste sont des trolleurs, sinon les autres sont sympas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Et voilà les fameux arguments !

 

Pas follichon le plaisir de conduite au travers d'un 1,6 L turdodièsel de 116 ch au rapport sur-rallongés !

Un peu équivalent à une 318 tds de 90ch d'il y a 20 ans.

La 116d ED n'a pas été faite pour procurer du plaisir mais seulement pour satisfaire les pseudo-écologistes qui s'alarment contre les rejets de CO2.

Surtout ne parlez pas de la propulsion, elle n'apporte rien avec un moteur amorphe !

 

Quant à parler de solidité c'est risible sur ce type de motorisation !

Start&stop qui use les batteries à vitesse grand V (batterie spéciale qui coûte 2x plus cher qu'une normale)

Des moteurs qui sont une vrai usine à gaz pour atteindre ces rendements ! Voir les problèmes sur les 2,0L d BMW.

Aucun retour d'expérience sur ce moteur, il est tout nouveau donc pour l'instant impossible de dire s'il sera solide !

 

La série 1 en diesel vaut le coup en 20d et 25d, en dessous autant aller chez la concurrence.

Par contre en essence toute la gamme est intéressante.

 

 

Moi je suis pas d'accord. Pour la conso d'une prius avoir un truc quand même plus joli et qui se comporte complètement différemment en roulant et le prix, une 116d est quand même vachement moins cher qu'une 120d.

 

je trouve au contraire que c'est top que BMW fasse la "même" voiture qui peut varier de 99g de co2 jusqu'à une auto de 320ch ça permet aux clients de choisir.

 

Tu prendrais quoi d'autre, une mégane ? qui sera une vieille merde dans 4 ans et ne vaudra plus rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà les fameux arguments !

 

Pas follichon le plaisir de conduite au travers d'un 1,6 L turdodièsel de 116 ch au rapport sur-rallongés !

Un peu équivalent à une 318 tds de 90ch d'il y a 20 ans.

La 116d ED n'a pas été faite pour procurer du plaisir mais seulement pour satisfaire les pseudo-écologistes qui s'alarment contre les rejets de CO2.

Surtout ne parlez pas de la propulsion, elle n'apporte rien avec un moteur amorphe !

 

Quant à parler de solidité c'est risible sur ce type de motorisation !

Start&stop qui use les batteries à vitesse grand V (batterie spéciale qui coûte 2x plus cher qu'une normale)

Des moteurs qui sont une vrai usine à gaz pour atteindre ces rendements ! Voir les problèmes sur les 2,0L d BMW.

Aucun retour d'expérience sur ce moteur, il est tout nouveau donc pour l'instant impossible de dire s'il sera solide !

 

La série 1 en diesel vaut le coup en 20d et 25d, en dessous autant aller chez la concurrence.

Par contre en essence toute la gamme est intéressante.

 

 

Euh, la 116d ED est proposée surtout pour les entreprises afin de bénéficier d'une taxation sur les voitures de société + favorables! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/saint%20qtranti.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Moi je suis pas d'accord. Pour la conso d'une prius avoir un truc quand même plus joli et qui se comporte complètement différemment en roulant et le prix, une 116d est quand même vachement moins cher qu'une 120d.

 

je trouve au contraire que c'est top que BMW fasse la "même" voiture qui peut varier de 99g de co2 jusqu'à une auto de 320ch ça permet aux clients de choisir.

 

Tu prendrais quoi d'autre, une mégane ? qui sera une vieille merde dans 4 ans et ne vaudra plus rien du tout ?

 

Effectivement, 5000€ d'écart au bout de 4 ans pour des bagnoles dont l'écart pouvait en atteindre 15 voir plus, ça change tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] +118d&it=1

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] egane&it=1

 

Et pas sur que la 116d tienne la côte, comme l'a dit revilio, on ne sait rien sur ce modèle et les F20/21 sont tout de même plus moche que l'ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bah, tu sais, souvent, pour beaucoup, la voiture est le prolongement de leur anatomie...et ils pensent de ce fait avoir la toute puissance et le savoir absolu.

En ce qui me concerne, je suis qqun qui bosse énormément et qui n'ai franchement pas à me plaindre.

Je me suis fait un petit plaisir avec ma F20, je roule en bécanne aussi (HONDA CBR600), j'ai franchement pas à me plaindre mais je ne ressens pas le besoin de le montrer ou de casser les gens.

Après, l'avis de blaireaux ne me touche pas mais je trouve effectivement dommage de trouver ce genre d'individus inutiles sur des forums...normalement destinés à partager des opinions, avis et expériences.

+ 1

Bravo pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Effectivement, 5000€ d'écart au bout de 4 ans pour des bagnoles dont l'écart pouvait en atteindre 15 voir plus, ça change tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] +118d&it=1

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] egane&it=1

 

Et pas sur que la 116d tienne la côte, comme l'a dit revilio, on ne sait rien sur ce modèle et les F20/21 sont tout de même plus moche que l'ancienne génération.

 

 

bah achète renault et nous casse pas les couilles :) )))

 

si tu fais pas la différence entre une mégane et une série 1 à la conduite ça sert vraiment à rien que tu achètes une bmw effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

bah achète renault et nous casse pas les couilles :) )))

 

si tu fais pas la différence entre une mégane et une série 1 à la conduite ça sert vraiment à rien que tu achètes une bmw effectivement...

Non, "merdane".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

bah achète renault et nous casse pas les couilles :) )))

 

si tu fais pas la différence entre une mégane et une série 1 à la conduite ça sert vraiment à rien que tu achètes une bmw effectivement...

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu as manifestement des problèmes de lecture oui.gif.34cf6b49bdea8749a4e2cba3d9a9e55c.gif

 

C'est toi qui dis que la mégane ne vaudra plus rien du tout alors que l'écart n'est pas si énorme que ça, si l'on rapporte aux prix neufs.

 

Tu as, encore une fois, perdu l'occasion de fermer ta gueule et de ne pas passer pour un con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu as manifestement des problèmes de lecture oui.gif.2661195cfd513eb57dce036e6c111b59.gif

 

C'est toi qui dis que la mégane ne vaudra plus rien du tout alors que l'écart n'est pas si énorme que ça, si l'on rapporte aux prix neufs.

 

Tu as, encore une fois, perdu l'occasion de fermer ta gueule et de ne pas passer pour un con :)

 

 

je n'ai pas dit que c'était la seule raison mais une des raison ton petit cerveau de technicien helpdesk a compris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

je n'ai pas dit que c'était la seule raison mais une des raison ton petit cerveau de technicien helpdesk a compris ??

 

J'ai beau relire, je ne trouve pas le passage où tu dis que c'est une des raisons ( avec un S au fait ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

=>

 

Moi je suis pas d'accord. Pour la conso d'une prius avoir un truc quand même plus joli et qui se comporte complètement différemment en roulant et le prix, une 116d est quand même vachement moins cher qu'une 120d.

 

je trouve au contraire que c'est top que BMW fasse la "même" voiture qui peut varier de 99g de co2 jusqu'à une auto de 320ch ça permet aux clients de choisir.

 

Tu prendrais quoi d'autre, une mégane ? qui sera une vieille merde dans 4 ans et ne vaudra plus rien du tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

Je confirme, Finfilou, Now & Bmwiiiiste sont des trolleurs, sinon les autres sont sympas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

et toi un gros con qui crois tout savoir et qui, justement, ne connais pas la notion de forum..

Je suis p-ê nouveau sur ce forum mais je suis sur d'autres depuis un certain temps et j'avais rarement rencontré des gens de ton espèce.

Je vous encourage à aller voir la signification de forum dans un dico...

Echange d'idées, de points de vue, d'expériences..

Vous, vous imposez votre point de vue, votre vision primitive...et n'acceptez justement pas l'avis des autres.

Pour répondre à celui qui prétend que le 116d ED n'intéresse que les pseudo écolos, va un peu voir ce que dégage ton essence avant de parler de diesel plus polluant que l'essence. Tu ne sais manifestement ce que rejette un moteur à essence...

Je suis effectivement un écolo dans l'âme et tu ne me connais pas pour me considérer de pseudo-écolo : je vis juste à une période où il devient compliqué de faire un choix, tellement l'offre est étendue.

Et, dernière remarque, en tout cas, heureusement que vous n'êtes pas vendeurs chez BMW car la firme serait en faillite depuis longtemps avec des esprits aussi étroits que les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rme455VX

Au cas par cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Non mais arrête de rêver, dans 90% des cas au moins, l'essence s'impose oui.gif.c3fb009e05900c44a87b8be0d7d7523d.gif

 

d'ailleurs, les ventes le prouvent : 90% d'essence, c'est ça?

Pauvre gars, tu dois être bien seul dans ta vie pour être aussi aigri..

Je n'attendais pas qu'on me lèche le cul, comme tu le dis si délicatement, mais qu'on me donne un avis...et tu ne donnes pas un avis mais IMPOSES ton avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...