Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

 

j'ai roulé des années avec une punto de 50ch et je ne vois pas en quoi c'est dangereux t'es vraiment toujours autant à la ramasse toi !

 

Quelle horreur :-/, ca doit être un de ces plaisirs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Evidement, light is right, j'ai eu des smarts 62cv / 750kgs avec compresseur mercedes, je m'amusais beaucoup avec , mais la punto ce n'est pas 750kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar011vv

si un jour je veux me faire plaisir en voiture, je m'arrange pour pouvoir participer à une course de côte, un rallye ..là ça sera du sport, pas du kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Quelle horreur :-/, ca doit être un de ces plaisirs :pfff:

 

Et alors, le sujet à l'origine c'est que tu voulais les interdire parce que c'est trop dangereux et maintenant on apprend que t'as eu une Smart de 70chx, t'es vraiment un bon toi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et? ne parlais-je pas justement de mes expériences plus haut pour justifier le fait que - de 100cv c'est dangereux?

 

Tu es meilleur que moi je te l'assure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avaya tu sais pour le boulot je conduis souvent un sprinter de 130cv et je te jure que ça accélère pas fort du tout mais c'est pas dangereux pour la cause même si c'est sur que je le conduis pas comme ma M135i j'anticipe beaucoup plus par exemple alors qu'avec la série 1 le moindre petit trou et hop je me faufile dedans de tout de façon le mec derrière il a pas compris qpce qui lui arrive que je suis déjà loin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

L'idée n'est pas d'avoir la plus grosse mais de se faire plaisir. Si on veut jouer à la plus grosse, il faut prendre un GSX-R passé par la case débridage+optimisation moteur et tu fumes 99,999 % des trucs étrange à 4 roues ou plus qu'on peut croiser sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sinon tu prend une HP4 et là tu poutres 99.99999999999999% du parc automobiles mondial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

C'est encore les supers discussions ici...

En 1997 j'avais une 318 tds compact de 90 cv et j'ai fait 100.000 kms avec sans aucun problème et aucun danger..

Vraiment du blabla inutile ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai roulé des années avec une punto de 50ch et je ne vois pas en quoi c'est dangereux t'es vraiment toujours autant à la ramasse toi !

 

 

 

qu'est ce qui faut pas entendre comme Co..e..e ici

 

ta pas un bouton pour moins te la ramener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ton style de conduite, je me suis calmé avec la m235i justement.

M235I??????

 

tétais pas censé être en retrait permis temporaire ????

 

t'étais pas censé prendre une porshe ??

 

t'étais pas censé suite retrait permis de pas prendre la 235??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore les supers discussions ici...

En 1997 j'avais une 318 tds compact de 90 cv et j'ai fait 100.000 kms avec sans aucun problème et aucun danger..

Vraiment du blabla inutile ici

il doit en jouir derrière son écran pour ecrire autant de débilité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu étais dans le coma ces derniers mois? :ange:

M235I??????

 

tétais pas censé être en retrait permis temporaire ????

 

t'étais pas censé prendre une porshe ??

 

t'étais pas censé suite retrait permis de pas prendre la 235??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que ça blague sur la 114d... Je vais surement passer d'une 125i à ce genre de moteur (au mieux 116d) pour des raisons de boulot/bouchons. Ce qu'il faut voir, c'est qu'en loc BM fait moins cher que la concurrence, du coup, ça devient intéressant. Entre 90/100 ch chez BM et la même chose chez Renault, mon choix est vite fait.

 

Dans mon cas, ça va me faire bizarre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que ça blague sur la 114d... Je vais surement passer d'une 125i à ce genre de moteur (au mieux 116d) pour des raisons de boulot/bouchons. Ce qu'il faut voir, c'est qu'en loc BM fait moins cher que la concurrence, du coup, ça devient intéressant. Entre 90/100 ch chez BM et la même chose chez Renault, mon choix est vite fait.

 

Dans mon cas, ça va me faire bizarre :p

 

 

 

Les locs doivent vraiment être bien placées chez bmw alors, parce que catalogue la 114d est au prix d'une mégane dci 130...et là l'agrément routier n'a rien à voir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tiens je vois que ça blague sur la 114d... Je vais surement passer d'une 125i à ce genre de moteur (au mieux 116d) pour des raisons de boulot/bouchons. Ce qu'il faut voir, c'est qu'en loc BM fait moins cher que la concurrence, du coup, ça devient intéressant. Entre 90/100 ch chez BM et la même chose chez Renault, mon choix est vite fait.

 

Dans mon cas, ça va me faire bizarre :p

 

Ouais là c'est carrement le drame :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Mon père a eut une Safrane 2.1TD qui faisait 90ch pour 1410kg, rapport poids puissance très mauvais mais c'est pas pour autant que c'était mortel comme auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar011vv

tarif renault megane ... http://www.vroom.be/fr/prix-vo [...] iesel_2014

 

en gros pour le prix catalogue de ma série 1 ( 20500) , j'avais droit à une megane de base en 95 cv... mon choix de la 114D n'est peut être pas si stupide que ça soit en qualité/prix/valeur de revente...et pourquoi pas un tout tout petit peu plaisir ( comparé à la mégane de même valeur hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarif renault megane ... http://www.vroom.be/fr/prix-vo [...] iesel_2014

en gros pour le prix catalogue de ma série 1 ( 20500) , j'avais droit à une megane de base en 95 cv... mon choix de la 114D n'est peut être pas si stupide que ça soit en qualité/prix/valeur de revente...et pourquoi pas un tout tout petit peu plaisir ( comparé à la mégane de même valeur hein)

 

 

C'est vraiment le prix catalogue en Belgique, ou alors c'est le prix que tu as obtenu ? :voyons:

Parce que chez Renault les remises sont conséquentes aussi, surtout sur la Mégane 3 qui arrive gentiment en fin de vie.

 

Parce que moi prix catalogue sur le site bmw.fr (et pareil sur bmw.be) j'ai 23 700 euros pour une 114d 5p ( http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml [...] 8#TILTVIEW ), et respectivement 23 350 pour une mégane 5p dci 110 et 25 900 pour une dci 130...et je ne parle pas des options, car à options équivalentes le prix de la bmw s'envole.

D'ailleurs tu ne nous a pas parlé des options, tu as quoi dessus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar011vv

il y a même une édition spéciale ne ce moment à 19500 en 3portes sur bmw belgique

 

Pour ma part, elle a jantes alu 16" ( 378 ou 380 je ne sais plus ... un jeu d'une sorte en été l'autre en hiver ) , volant cuir multifonctions, radio pro, kit main libre bluetooth et peinture métallisée

 

 

chez renault ils doivent toujours me rappeler depuis 11 mois .

 

accessoirement, une meilleure reprise de mon ancienne voiture entre 1000 et 2000 € ( qui il est vrai venait de chez bmw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même une édition spéciale ne ce moment à 19500 en 3portes sur bmw belgique

 

Pour ma part, elle a jantes alu 16" ( 378 ou 380 je ne sais plus ... un jeu d'une sorte en été l'autre en hiver ) , volant cuir multifonctions, radio pro, kit main libre bluetooth et peinture métallisée

 

chez renault ils doivent toujours me rappeler depuis 11 mois .

 

accessoirement, une meilleure reprise de mon ancienne voiture entre 1000 et 2000 € ( qui il est vrai venait de chez bmw )

 

 

Effectivement, dans ces conditions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'ai eu ma Mégane à 23k€ ce qui est tout à fait raisonnable au regard du moteur et des options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar011vv

Mais qu'est ce qui t'a fait craquer pour une 114D ? Je pense pas que ce soit le moteur. L'équipement ça m'étonnerait aussi vu qu'il y en a pas. Me dit pas que c'est son design ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

le moteur est suffisant pour un usage normal sur route ouverte dans le respect des limitations de vitesses en vigueur. il est économe( bah oui, c'est un critère , y a pas que la puissance dans la vie ..j'ai survécu à mes deux voyages du jour sur autoroute malgré le mode eco pro enclenché)

l'équipement est suffisant, je regrette à la limite le radar de recul mais il lui manque quoi de fonctionnel ? une roue de secours même temporaire ?

le design c'est très personnel mais elle ne devient pas plus belle parce que c'est une 120d ou une 125i et personnellement elle me plait pas mal avec son petit air de "break de chasse" plus pratique, plus habitable en 3portes que quelques "faux coupé " dans cette catégorie telle que les mégane coupé, astra gtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...