Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je peu pas repondre pour lui... Sauf pour Audi : autant chez vous je sais pas comment c'est autant par chez moi A3 = keke :pfff: et pas correct en plus. Bref une super mauvaise image

 

 

Pas ici, en tout cas pas les modèles récents! :non:

 

Une A3 1.6 de 10 ans avec les vites teintées, des jantes pourries et un pot bringuebalant pourquoi pas...mais la majorité des A3 ici sont soit des 2.0T soit des anciennes 3.2 V6, soit des S3: intérieurs superbes avec cuir et moult options, belles jantes et carrosserie nickel etc donc plutôt un truc bourgeois que kéké. :oui:

 

Et Audi en général (si on sort du simple modèle A3) c'est beaucoup de break de chasse (A4/A6) bien motorisés et plutôt luxueux, donc pas à la portée du premier kéké venu. :o

 

Pour finir j'ajouterai que pour ma part, "l'image de marque" ou "ce qu'en pensent les autres" n'est pas un critère déterminant au moment de choisir un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Par chez moi c'est aussi devenu la kékémobile l'a3 8P voir l'a4 en berline.

 

Tant mieux pour bmw :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Pas ici, en tout cas pas les modèles récents! :non:

 

Une A3 1.6 de 10 ans avec les vites teintées, des jantes pourries et un pot bringuebalant pourquoi pas...mais la majorité des A3 ici sont soit des 2.0T soit des anciennes 3.2 V6, soit des S3: intérieurs superbes avec cuir et moult options, belles jantes et carrosserie nickel etc donc plutôt un truc bourgeois que kéké. :oui:

 

Et Audi en général (si on sort du simple modèle A3) c'est beaucoup de break de chasse (A4/A6) bien motorisés et plutôt luxueux, donc pas à la portée du premier kéké venu. :o

 

Pour finir j'ajouterai que pour ma part, "l'image de marque" ou "ce qu'en pensent les autres" n'est pas un critère déterminant au moment de choisir un véhicule.

 

 

pareil, bon les kékos aiment les belles voitures, donc nous sommes tous des kékos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "BMW Performance" est déjà en préparation: :)

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562032&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562033&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562035&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562037&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562038&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562039&d=1312436336

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=562040&d=1312436336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv
Invité §xsa670sN

C'est vraiment joli, il manque juste une autre sortie d'échappement ça ferait plus sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Oui, et enfaite il faudrait la version 3 portes :love: et des autres jantes que des 16 pouces Fiat 500 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea470wa

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur une éventelle version 5 portes en L6 essence (moteur atmo ou turbo ? date de sortie...) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre273fr

Ayant une 123d jusqu'au mois de ce mars 2011, une chose de sûre je m'étais dit que je reviendrais chez BM dès que la prochaine sortirait. Bon là vu le look horrible enfin l'avant que je trouve complètement raté (j'espère qu'il ne préfigure pas les nouvelles lignes de toutes les futures BM ), plus de moteur diesel puissant, je passe mon chemin... Vraiment déçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une 123d jusqu'au mois de ce mars 2011, une chose de sûre je m'étais dit que je reviendrais chez BM dès que la prochaine sortirait. Bon là vu le look horrible enfin l'avant que je trouve complètement raté (j'espère qu'il ne préfigure pas les nouvelles lignes de toutes les futures BM ), plus de moteur diesel puissant, je passe mon chemin... Vraiment déçu ! ;)

 

 

Ils arriveront après, le 123d n'est pas sorti dès la commercialisation de la E87! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

la 1m sera reconduit sur le nouvelle serie 1?

et la 135i tjrs qu'en coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, elle sera officiellement à quelle date en concessions Françaises ? (Se rendre compte "en vrai" ! :p )

 

 

Le lancement commercial est bien prévu en France pour le 22 Septembre prochain. :o

 

 

la 1m sera reconduit sur le nouvelle serie 1?

et la 135i tjrs qu'en coupé?

 

 

Pour la 1M, rien n'a encore été confirmé, mais elle pourrait s’appeler M2, car les versions Coupé F22 et Cabrio f23 se nommeront Série 2.

Concernant la 135i, c'est prévu également sur les berlines. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une 123d jusqu'au mois de ce mars 2011, une chose de sûre je m'étais dit que je reviendrais chez BM dès que la prochaine sortirait. Bon là vu le look horrible enfin l'avant que je trouve complètement raté (j'espère qu'il ne préfigure pas les nouvelles lignes de toutes les futures BM ), plus de moteur diesel puissant, je passe mon chemin... Vraiment déçu ! ;)

 

 

 

La 120d 184 aura des perfs très proches d'une 123d actuelle , et courant 2012 devrait arriver une 123d de 211 ch , donc attends un peu de la voir en vrai et de l'essayer pour porter un jugement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

 

La 120d 184 aura des perfs très proches d'une 123d actuelle , et courant 2012 devrait arriver une 123d de 211 ch , donc attends un peu de la voir en vrai et de l'essayer pour porter un jugement ;)

 

218cv même moteur que pour la 325d f30 :jap: et que pour la 525d à partir de septembre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

218cv même moteur que pour la 325d f30 :jap: et que pour la 525d à partir de septembre :jap:

 

 

 

Encore mieux :)

 

Je sais que la future A3 aura droit à un 2.0 tdi de 177 ch , mais par je ne sais pas si Audi va lui greffer un gros mazout cette fois pour contrer la 123d F20 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'a dit que le lancement se faisait le 22/09 à ma concession de Toulon ;)

 

 

 

Le lancement commercial est bien prévu en France pour le 22 Septembre prochain. :o

 

 

Pour la 1M, rien n'a encore été confirmé, mais elle pourrait s’appeler M2, car les versions Coupé F22 et Cabrio f23 se nommeront Série 2.

Concernant la 135i, c'est prévu également sur les berlines. :o

 

Merci ! ;)

Vous avez reçu vos invit' ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Mon vendeur m'a dit que le lancement se faisait le 22/09 à ma concession de Toulon ;)

 

 

 

17 septembre en Belgique, dans tout le réseau semble t il ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Le moniteur auto regrette exactement ce que je craignais et que je supposais plus haut dans ce fil: un comportement qui se rapproche de la série 3 actuelle, avec je cite "un nez plus lourd". :/

 

 

 

 

pour avoir lu article, tres positif, le nez lourd est une reference a l equilibre de la voiture dun point de vue ligne, pas,comportement, d ailleurs ils concluent agrement maintenu ... la voiture se rapprochant dune serie 3'dun point denvue confort, habitabilite et finitiin / equipements. et comme tousnles journaleux, ils trouvent la nouvelle one plus equilibree et reussie quelancienne, lesphotos ne rendant pas justice......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir lu article, tres positif, le nez lourd est une reference a l equilibre de la voiture dun point de vue ligne, pas,comportement, d ailleurs ils concluent agrement maintenu ... la voiture se rapprochant dune serie 3'dun point denvue confort, habitabilite et finitiin / equipements. et comme tousnles journaleux, ils trouvent la nouvelle one plus equilibree et reussie quelancienne, lesphotos ne rendant pas justice......

 

 

Esthétiquement? :buzz:

 

Sinon je ne suis pas sûr que "nez un peu lourd" remplace "esthétique de la face avant", moi je le comprends comme "plus sous-vireuse". :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

de tete je me souviens dune remarque nez lourd vu de 3/4 avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Esthétiquement? :buzz:

 

Sinon je ne suis pas sûr que "nez un peu lourd" remplace "esthétique de la face avant", moi je le comprends comme "plus sous-vireuse". :bah:

 

 

 

J'ai lus un essai concernant cette F20 et en terme de comportement, c'est du haut niveau, quand il parle de nez assez lourd, il parle de l'esthétique.

De ce que j'ai pus lire le comportement est très bon avec un train avant très incisif mais la voiture est tout de même un peu moins dynamique qu'auparavant car ils l'ont voulu plus homogène ( plus confortable ) :jap: .

Ils l'ont rendu tout simplement plus familiale qu'elle l'était avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

J'ai lus un essai concernant cette F20 et en terme de comportement, c'est du haut niveau, quand il parle de nez assez lourd, il parle de l'esthétique.

De ce que j'ai pus lire le comportement est très bon avec un train avant très incisif mais la voiture est tout de même un peu moins dynamique qu'auparavant car ils l'ont voulu plus homogène ( plus confortable ) :jap: .

Ils l'ont rendu tout simplement plus familiale qu'elle l'était avant :jap:

 

 

 

tout à fait, plus bougeoise aussi, moins sport. toujours dans l'idée de "montée en gamme".

D'ailleurs ils disent série 1 et demi...

et j'ai aussi compris qu'ils faisaient référence à l'esthétique en parlant de "nez lourd".

 

Ils trouvent aussi que la 120d n'a pas le 2.0L diesel le plus discret du marché....

Ils ont bien aimé la 118i, homogène et avec une agréable sonorité sportive.

 

Dans l'article, il est dit qu'a un moment, BM avait imaginé réintégrer les phares ronds comme sur les 1602/2002. mais cela aurait trop tranché avec le style actuel de la gamme BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tete je me souviens dune remarque nez lourd vu de 3/4 avant

 

 

Dans ce cas ce n'est pas très clair de leur part et ça prête à confusion d'ajouter au "+ et -" la mention "nez un peu lourd" dans la colonne des "-". :o

 

 

J'ai lus un essai concernant cette F20 et en terme de comportement, c'est du haut niveau, quand il parle de nez assez lourd, il parle de l'esthétique.

De ce que j'ai pus lire le comportement est très bon avec un train avant très incisif mais la voiture est tout de même un peu moins dynamique qu'auparavant car ils l'ont voulu plus homogène ( plus confortable ) :jap: .

Ils l'ont rendu tout simplement plus familiale qu'elle l'était avant :jap:

 

 

C'est bien ce que je dis, plus "série 3" quoi...j'ai essayé la 320i E90 phase II toute une journée: c'est sympa, c'est typé "béhème" mais c'est quand même plus pataud que la One actuelle niveau comportement, moins incisif et plus confort. :oui:

 

Je doute que l'on retrouve le feeling assez "kart" de l'E87 sur la F20, peut-être me trompe-je. De toute façon, l'immense majorité s'en fout de ce genre de considérations. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Pas ici, en tout cas pas les modèles récents! :non:

 

Une A3 1.6 de 10 ans avec les vites teintées, des jantes pourries et un pot bringuebalant pourquoi pas...mais la majorité des A3 ici sont soit des 2.0T soit des anciennes 3.2 V6, soit des S3: intérieurs superbes avec cuir et moult options, belles jantes et carrosserie nickel etc donc plutôt un truc bourgeois que kéké. :oui:

 

Et Audi en général (si on sort du simple modèle A3) c'est beaucoup de break de chasse (A4/A6) bien motorisés et plutôt luxueux, donc pas à la portée du premier kéké venu. :o

 

Pour finir j'ajouterai que pour ma part, "l'image de marque" ou "ce qu'en pensent les autres" n'est pas un critère déterminant au moment de choisir un véhicule.

 

 

 

Ca ne veut pas dire ca break de chasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Dans ce cas ce n'est pas très clair de leur part et ça prête à confusion d'ajouter au "+ et -" la mention "nez un peu lourd" dans la colonne des "-". :o

 

 

 

 

C'est bien ce que je dis, plus "série 3" quoi...j'ai essayé la 320i E90 phase II toute une journée: c'est sympa, c'est typé "béhème" mais c'est quand même plus pataud que la One actuelle niveau comportement, moins incisif et plus confort. :oui:

 

Je doute que l'on retrouve le feeling assez "kart" de l'E87 sur la F20, peut-être me trompe-je. De toute façon, l'immense majorité s'en fout de ce genre de considérations. :o

 

 

De ce que j'ai pus lire, ca n'est plus le cas.

Après le comportement est bon seulement plus homogène moins typé "sport", suspension moins sèche et en même temps les proprio de série 1 ne recherche pas forcément cela, les gens la prennent comme elle est, mais ne serait je pense pas contre d'avoir plus de confort sans que le dynamisme soit trop entaché et c'est ce qu'ils ont fait avec la F20 ;)

Après je pense que l'on aura des retours lorsqu'elle sera en concession et que certains membres l'auront essayé puis aussi les futurs proprios.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...