Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

cool . quest ce qui ta pas emballe sur la one ?

 

 

Et bien en faite, j'ai bien aime l'avant, finalement les feux rendent plutôt bien c'est l'arriere avec lequel je n'accroche pas. Il y a un décalage entre l'avant et l'arriere, l'avant fait voiture moderne et novatrice mais l'arrière fait vieille voiture avec le petit pot, la forme des feux et même le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat684Dn

comme quoi les photos !..

question couleur / teinte tu as vu en blanc ? ya til a ton avis une couleur qui lui sied le mieux ?

(jai commande et dois finaliser choix teintes..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

comme quoi les photos !..

question couleur / teinte tu as vu en blanc ? ya til a ton avis une couleur qui lui sied le mieux ?

(jai commande et dois finaliser choix teintes..) :)

 

Le rouge est très beau lorsque la voiture est vraiment typée sport sur du classique pas beau. Blanc très jolie, mais ne met pas en avant ses formes. Le bleu fonce est pour moi la plus belle couleur, ainsi que le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien en faite, j'ai bien aime l'avant, finalement les feux rendent plutôt bien c'est l'arriere avec lequel je n'accroche pas. Il y a un décalage entre l'avant et l'arriere, l'avant fait voiture moderne et novatrice mais l'arrière fait vieille voiture avec le petit pot, la forme des feux et même le pare choc.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi même si pour ma part je ne l'ai toujours pas vu en vrai. Mais l'avant me semblait bien réussi car peu changé, peut être un regard un peu plus allongé mais c'est tout. Pour l'arrière par contre je n'accroche pas du tout surtout les feux qui sont vraiment ratés pour moi, peut être avec le temps ca passera?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je reviens de Munich, j'ai aperçu pleins de nouvelle série 1, elle est sympa mais sans plus, moi qui attendais de la voir en vrai pour me faire un avis bah je suis plutôt mitigé

 

http://img11.hostingpics.net/pics/792269DSCF0419.jpg

 

 

 

:jap:

 

pour ma part je parlais du futur coupé série 2.

 

pour la série 1, ça m'étonne pas non plus ce que tu dis : en photo je pense effectivement que l'avant n'est pas du tout mis en valeur, alors qu'en réalité ça doit être bien mieux avec les perspectives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

 

:jap:

 

pour ma part je parlais du futur coupé série 2.

 

pour la série 1, ça m'étonne pas non plus ce que tu dis : en photo je pense effectivement que l'avant n'est pas du tout mis en valeur, alors qu'en réalité ça doit être bien mieux avec les perspectives.

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifkyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Apparement, certaines concessions (ou toutes peut-être ?) se sont rendue sur le site du salon de Frankfort il y aquelques jours pour présentation des modèles dont la série 1. Apparement la nouvelle One avec kit M est présente et est de toute beauté ! Prochain moteur annoncé, le 125d apparement mais pas d'info sur les essence. Pas de photo malheureusement...

Selon ses dires, les phares avant (surtout les xénons) sont bcp plus beau en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Grrrr enfin un l6 masoute dans la une

 

pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

Jamais dans une one!

La 125d sera un 4l c'est certain! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

Jamais dans une one!

La 125d sera un 4l c'est certain! :jap:

 

 

Exact, ce sera le même qui est intronisé actuellement sur la 525d, à savoir le l4 2.0 turbo de 218ch, à confirmer. :o

 

Pour ce qui est des futurs moteurs à venir, en essence, il y aura probablement le 2.0 Turbo de 245ch déjà monté dans le X1 et la Z4,

ainsi que la version l6 turbo de 306ch. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je ne me remets pas de la mise à mort des L6 par BMW.

Ce sont des moteurs magiques, bien au dessus des autres productions... Ce n'est pas qu'une question de puissance et de couple...

Je ne parle pas aussi de ce qu'ils font de M... Et de l'arrivée prochaine de la traction AV...

C'est sûr, je fais partie d'une petite minorité, mais un monde s'écroule quand même. En dehors du badge, ça devient de plus en plus une marque globale et généraliste. Il Il est sûr que les volumes de production ne sont plus comparables à il y a 20 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str736ST

En tous cas, je ne me remets pas de la mise à mort des L6 par BMW.

Ce sont des moteurs magiques, bien au dessus des autres productions... Ce n'est pas qu'une question de puissance et de couple...

Je ne parle pas aussi de ce qu'ils font de M... Et de l'arrivée prochaine de la traction AV...

C'est sûr, je fais partie d'une petite minorité, mais un monde s'écroule quand même. En dehors du badge, ça devient de plus en plus une marque globale et généraliste. Il Il est sûr que les volumes de production ne sont plus comparables à il y a 20 ans.

 

 

Bonjour, je fais une incursion dans le forum sur la 1, car je suis un "alfiste" (je possède une Giulietta QV, après plusieurs V6). Mais j'apprécie aussi beaucoup les BMW, qui sont une référence pour les amoureux de l'automobile sportive, il ne faut pas être sectaire :ange: ,et je suis régulièrement la partie BMW du forum. Je dois dire que, après avoir été déçu par la ligne de la nouvelle série 1, je commence finalement à la trouver pas si mal (moi aussi je préfère l'avant à l'arrière, mais on s'y habituera...), et ce sera certainement une très bonne auto... Mais concernant le L6, j'avais compris initialement que BMW commençait à sortir les 4 cylindres turbo, mais qu'il y aurait une version 6 cylindres sur le haut de gamme qui serait présentée ultérieurement. Ce serait effectivement grave si le L6 disparaissait, car c'est un moteur exceptionnel. C'est ce qui s'est passé avec Alfa qui a fait disparaître le V6 Busso, qui était aussi magnifique, mais on peut quand même attendre autre chose de BMW qui a constamment montré son engagement pour des voitures sportives réellement rigoureuses, politique courageuse qui lui doit son image de marque actuelle. Merci d'avance de vos précisions éventuelles, vous connaissez la marque mieux que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos sans camouflages de la Série 1 "Performance Studie": :ange:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=565865&d=1313273561

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=565864&d=1313273561

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=565866&d=1313273561

Il arbore un kit carrosserie différent du Pack M ainsi que des jantes spécifiques;

l’intérieur peut lui aussi être personnalisé mais pas de photos pour l'instant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yro140RV

Pffff vachement tchuning :(

 

Mais ce côté too much devrait plaire aux audiistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Pffff vachement tchuning :(

 

Mais ce côté too much devrait plaire aux audiistes :D

 

Bonjour, justement vraiment trop. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

En tous cas, je ne me remets pas de la mise à mort des L6 par BMW.

Ce sont des moteurs magiques, bien au dessus des autres productions... Ce n'est pas qu'une question de puissance et de couple...

Je ne parle pas aussi de ce qu'ils font de M... Et de l'arrivée prochaine de la traction AV...

C'est sûr, je fais partie d'une petite minorité, mais un monde s'écroule quand même. En dehors du badge, ça devient de plus en plus une marque globale et généraliste. Il Il est sûr que les volumes de production ne sont plus comparables à il y a 20 ans.

 

 

Bonjour nous le savions + ou - , perso maintenant si je désire un L6 il me faut entre 50 000 a 60 000 euros tandis que ma coupé 125i tout juste 40 000 euros au prix catalogue. Pour la conso pour le co2 foutaise, 218cv 8,5l de moyenne et 750 euros pour le co2, plutôt une question d'euros en plus pour Bmw. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous le savions + ou - , perso maintenant si je désire un L6 il me faut entre 50 000 a 60 000 euros tandis que ma coupé 125i tout juste 40 000 euros au prix catalogue. Pour la conso pour le co2 foutaise, 218cv 8,5l de moyenne et 750 euros pour le co2, plutôt une question d'euros en plus pour Bmw. Bonne journée.

 

:??:

peux tu être plus précis stp.

car j'ai fais des cotations à moteur/équipement équivalents 135i/335i et il ressort 5000€ d'écart.

 

ce qui fait du coupé, une voiture hors de prix; à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Voici les premières photos sans camouflages de la Série 1 "Performance Studie": :ange:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=565865&d=1313273561

 

Arf... ce bouclier grotesque! :non: ...et ces bas de caisses et ces jantes ne valent guerre mieux! :pfff:

Après ça, je pense pas que AC Schnitzer puisse faire pire!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... ce bouclier grotesque! :non: ...et ces bas de caisses et ces jantes ne valent guerre mieux! :pfff:

Après ça, je pense pas que AC Schnitzer puisse faire pire!! :/

 

et surtout: ça sert à quoi sur une 120d? :pfff:

 

j'ai vu le même style sur une coupé 120d avec 7000€ d'options de mémoire et 10 cv de plus. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

peux tu être plus précis stp.

car j'ai fais des cotations à moteur/équipement équivalents 135i/335i et il ressort 5000€ d'écart.

 

ce qui fait du coupé, une voiture hors de prix; à mon avis.

 

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord....

 

D'ailleurs, déjà les Tarifs de la 130I 3 ou 5 portes me semblaient complétement hallucinant....

 

Mais en extrapolant, c'est comme ça sur toutes les motorisation...

La One n'est pas beaucoup moins couteuse que la Séri 3 a motorisation équipement similaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord....

 

D'ailleurs, déjà les Tarifs de la 130I 3 ou 5 portes me semblaient complétement hallucinant....

 

Mais en extrapolant, c'est comme ça sur toutes les motorisation...

La One n'est pas beaucoup moins couteuse que la Séri 3 a motorisation équipement similaires.....

 

et j'ai fais une cotation pour une F20 120d sport avec bluetooth, gps, xénons... 44000€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai fais une cotation pour une F20 120d sport avec bluetooth, gps, xénons... 44000€ :eek:

 

 

 

De mémoire, lorsque mes proches ont achetés leur 120D E81, elle coutait 36500€ catalogue (Luxe + divers option).....

Pour 2000€ de plus ils avaient une 320D Confort + les mêmes options..... Je trouve l'écart relativement faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De mémoire, lorsque mes proches ont achetés leur 120D E81, elle coutait 36500€ catalogue (Luxe + divers option).....

Pour 2000€ de plus ils avaient une 320D Confort + les mêmes options..... Je trouve l'écart relativement faible....

 

et si la F30 a l'intérieur de la F20... en plus. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, l'intérieur est très bien... pour une série 1!

 

j'espère qu'ils n'ont pas osés!

 

 

 

 

:ddr:

 

J'ai un doute :bah:

 

 

Economies..... on va avoir Série 1 = Série 3 et Série 5 = Série 7 :jap:

L'ideal niveau économies aurait été de mettre l'interieur de la F10 partout :ange::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ddr:

 

J'ai un doute :bah:

 

 

Economies..... on va avoir Série 1 = Série 3 et Série 5 = Série 7 :jap:

L'ideal niveau économies aurait été de mettre l'interieur de la F10 partout :ange::love:

 

 

 

C'est plutôt dans l'autre sens

3 = 1

7 = 5

 

nivellement vers le bas on appel ça :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la 3, mais la 5 est sortie apres la 7 :D

 

 

Entre ça et les economies de bout de chandelles.......

 

 

Moi je trouve pas que la 5 a exactement l'intérieur de la dernière 7 déjà :ange::ange::ange:

Par contre la 3 aura exactement l'intérieur de la 1 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...