Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hed780BQ

Bonjour a tous,j'ai reçu aujourd'hui l'invitation pour aller a la soirée de présentation de la nouvelle série 1

 

Moi aussi... enfin, reçu hier quoi.

La présentation est prévue le 15/09 chez moi... et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est le même orange que la série 1M coupé sortie dernièrement : le Orange Valencia

Et toujours pas de configurateur en ligne ni de doc à télécharger...

Teinte réservée au pack M avec le Bleu Estoril II, dispo en mars 2012

 

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-1-Series_M_Coupe_US_Version_2011_photo_0e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai reçu aujourd'hui l'invitation pour aller a la soirée de présentation de la nouvelle série 1

 

 

Moi aussi... enfin, reçu hier quoi.

La présentation est prévue le 15/09 chez moi... et vous??

 

Mince, moi je n'ai reçu ce jour que pour les essais des modèles 2012 de chez... Harley-Davidson ! 767323629_vt1998.gif.f6f96848af7a28c33b21c55e23539715.gif

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

Vous êtes en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Mince, moi je n'ai reçu ce jour que pour les essais des modèles 2012 de chez... Harley-Davidson ! 767323629_vt1998.gif.f6f96848af7a28c33b21c55e23539715.gif

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

Vous êtes en France ?

 

Je vis en Belgique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même orange que la série 1M coupé sortie dernièrement : le Orange Valencia

Et toujours pas de configurateur en ligne ni de doc à télécharger...

Teinte réservée au pack M avec le Bleu Estoril II, dispo en mars 2012

 

 

 

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Non mais la 3 portes sera présentée fin 2011 et surement de nouvelles motorisation pour l'avenir, la 120d ne suffit pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même orange que la série 1M coupé sortie dernièrement : le Orange Valencia

Et toujours pas de configurateur en ligne ni de doc à télécharger...

Teinte réservée au pack M avec le Bleu Estoril II, dispo en mars 2012

 

 

 

Y a un configurateur sur le site de BMW France, je l'ai utilisé par curiosité aujourd'hui même :oui:

Ou alors on ne parle pas de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Du coté de Compiègne j'ai croisé 2 camions blindé de nouvelles one...

Dont un qui déchargé chez un concessionnaire, arrêt obligatoire :lol: sympa encore une fois en vrais mieux que les photos... Mais ce GPS posé à la mode Audi me dérange :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoires BMW pour la F20: :o

900,600

900,600

900,680

900,600

900,600

900,600

 

La 120d version Performance Studie: :D

900,600

900,600

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Performance-Studie-1er-F20-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de configurer une 120d E81 Edition Sport avec en option Peinture Métal/HP Hi-Fi/Cuir/GPS/PDC AV-AR et j'arrive à 41 k€ :o

 

D'un autre côté , une 120d 184 F20 en finition Lounge Plus (cuir/gps/bluetooth de série) avec Peinture Métal/Jantes en 17/PDC AV-AR/Sièges Sports/HP Hi-Fi/Pack Advanced Xénons , j'arrive à 40.5 k€ :jap:

 

Quand au x3 , en 20d 184 finition luxe avec Peinture Métal/Sièges Sports/HP Hi-Fi , je dépasse les 50 k€ ;)

 

 

J'avais une A3 Sline 2.0 TDI 170ch full option (GPS, JA 18" grise, cuir, radar av/arr, xenons, TOE) restait quelques bricole comme l'attache remorque, la boite auto... Je l'ai eu à 36K€ en concession classique.

 

Si la meme BMW en sport design sort à 46k€ non remisé, je trouve qu'il y a une grosse inflation. Apres libre a toi de te dire que c'est pas chere pour une 1.

 

Le X3 remisé en excellis sort à 44k€...

 

Tu choisit les exemple que tu veux.

 

J'ai hate de voir le type qui a payé sa BMW lounge plus 40.50k€ dans 2 ans a la revente. "Mais c'est une super voiture je vous dis. Je l'ai payé 40 k€ et je la cede 30k€." L'autre: "Non merci".

Invendable en occasion cette 1 en lounge plus.

Soit les entree de gamme/milieu de gamme, soit les sport design vont bien se revendre le reste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

On dirait qu'elle à emprunté les feux d'une Polo nouvelle génération :cyp:

 

Sinon le nouveau style BMW faut s'y faire quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning touch 306...

 

Oh putain ils deconnent chez béhéme

 

Comme la sur la future ancienne one. C'est les kit keke que BMW fair quasi a chaque fois pour la carrosserie :/

parcontre j'aime bien les garnitures du tdb en alcantara :)

 

pour le prix attendez que tous les tarifs soient fixés en France pour le moment c'est pas vraiment le cas (ou du moins les finitions sont pas claire claire.

Donc wait and see.

Car si on regarde la 3 les finitions haut de gamme ont quasi tout (GPS regul Lumière auto feux de porte voir cuir....) donc si BMW harmonise un peu ses gammes les futures one risque d'être un poils plus chère mais un peu mieux équipées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les jantes bicolores noires et liseret rouge ainsi que celles de la Performance Studie (19"?)

 

Sinon la 125i aurait un 2L turbo à 218cv et 310nm pour concurrencer la Golf GTI (et pas de 128i 245cv)

0-100km/h en un peu plus de 6s

6,5l/100 de conso annoncée.

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-TwinPower-Vierzylinder-N20B202-655x446.jpg

 

Source ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée probable prochainement du N20B20 sur la Série 1 F20:

 

Les deux seuls moteurs disponibles au lancement seront les 1.6 Turbo de 136 et 170ch, le nouveau 2.0 sera disponible

en 3 degrés de puissances: 120i, 125i et 128i.

Cela on le savait déjà, la version 128i fera surement 245ch comme sur le X1, la Série 5 et le Z4, de plus une source vient d'annoncer

que la 125i fera 218ch, mais aucune information sur la 120i, il serait peu probable qu'elle fasse 184ch comme sur le reste de la gamme,

car trop proche de la 118i.

 

D'après cette même source, l'option Xdrive serait disponible sur son modèle "d'entrée de gamme", mais pas avant l'année prochaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Accessoires BMW pour la F20: :o

(...)

 

La 120d version Performance Studie: :D

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Performance-Studie-1er-F20-01.jpg

 

Il n'y a que le volant et les pédales qui sont sympas... et à la rigueur le pommeau de vitesse, mais sans plus...

...par contre les tapis de sol, les accessoires carrosserie et les jantes Perfo sont... alors là, vraiment vraiment "too much" !! mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il n'y a que le volant et les pédales qui sont sympas...

...par contre les accessoires Perfo extérieurs sont... vraiment vraiment "too much" !! mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif

 

 

A l'extérieur, c'est surtout la bande noir qui fait un peu " too much ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le volant et les pédales qui sont sympas... et à la rigueur le pommeau de vitesse, mais sans plus...

...par contre les tapis de sol, les accessoires carrosserie et les jantes Perfo sont... alors là, vraiment vraiment "too much" !! mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif

 

Et l'alcantara sur le tableau de bord ;) cela fait voiture de gamme supérieur ;)

 

pour les jantes font très moto avec le liserets. Je pense qu'il faut du temps pour si habituer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

A l'extérieur, c'est surtout la bande noir qui fait un peu " too much ".

 

Bah... il n'y a pas que ça. Le diffuseur arrière est absolument indigeste, les bas de caisse aussi, le becquet n'apporte rien d'intéressant visuellement et le bouclier avant... bof quoi! :/ ...en encore une fois, ces jantes clairement pas sportives, mais juste bêtement kéké-styling! :non:

Ce qui est bizarre, c'est que BMW nous a sorti une nouvelle série 1 clairement plus sage que la précédente et là, ils viennent nous proposer des artifices d'une vulgarité!!! ...un peu comme si on collait des bas résilles à une vieille peau de 80 piges! Bref, ça dénote à fond! :bah:

 

Enfin, c'est mon avis... mais comme c'est moi qui détient la vérité absolue! :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Et l'alcantara sur le tableau de bord ;) cela fait voiture de gamme supérieur ;)

 

:oui:

pour les jantes font très moto avec le liserets. Je pense qu'il faut du temps pour si habituer ;)

 

Je ne suis pas client, mais ça ne me choque pas... ci-dessus je faisais référence aux jantes BMW Performance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bah... il n'y a pas que ça. Le diffuseur arrière est absolument indigeste, les bas de caisse aussi, le becquet n'apporte rien d'intéressant visuellement et le bouclier avant... bof quoi! :/ ...en encore une fois, ces jantes clairement pas sportives, mais juste bêtement kéké-styling! :non:

Ce qui est bizarre, c'est que BMW nous a sorti une nouvelle série 1 clairement plus sage que la précédente et là, ils viennent nous proposer des artifices d'une vulgarité!!! ...un peu comme si on collait des bas résilles à une vieille peau de 80 piges! Bref, ça dénote à fond! :bah:

 

Enfin, c'est mon avis... mais comme c'est moi qui détient la vérité absolue! :sol:

;)

 

 

Je la trouve plutôt harmonieuse a part cette bande ridicule et un par choc arrière un peu spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...