Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyr447up

Salut a tous,je ne sais pas vous mais perso je trouve qu'ils y vont très fort coté prix pour la nouvelle série 1 chez bmw!Quand je lis que JOHNTHEBOSS à configuré une 120d a plus de 43000€ c'est de la folie a ce prix la il y a moyen d'avoir une belle série 3 neuve je pense!

Mon coupé 120d pack M m'a couté il y a 3 ans 35000€ hors remise et il est bien équipé (xénons,18pouces.....)il me manque le cuir et le gps mais ça ne fait pas 8000€ d'écart avec ces 2 équipements en plus!

 

 

Pour t'appuyer, ma 118 d connected drive bva sans option 34.000€ prix catalogue en janvier 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Cuir + GPS pro + boite auto = pas loin de 8000 euro a mon avis...

 

Pardon j'ai oublié la boite auto,mais bon c'est une 5 portes donc c'est le modèle le moins chère de la gamme tandis que moi j'ai un coupé qui est plus cher de base donc je n'ose imaginer le prix d'un coupé pack m avec quelques options sympa (gps....)on va froler les 50000€ a ce rythme la ça devient beaucoup pour une série 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

34000€ pour une 118d connected drive bva sans options?Perso je trouve ça cher!

 

 

Je suis bien d'accord avec toi.

2.150€ pour la bva et 2.000€ pour le connected drive, j'ai le bdc sous les yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Pardon j'ai oublié la boite auto,mais bon c'est une 5 portes donc c'est le modèle le moins chère de la gamme tandis que moi j'ai un coupé qui est plus cher de base donc je n'ose imaginer le prix d'un coupé pack m avec quelques options sympa (gps....)on va froler les 50000€ a ce rythme la ça devient beaucoup pour une série 1!

 

 

Je sais que les prix sont (trop) élevés mais je viens de configurer deux 116d, une 3 porte ancienne version et une 5 portes nouvelle version. En prenant les packs les plus courant et en cochant pas mal d'options (xénon, harman kardon, gps pro, clim auto, JA 18", châssis M, sièges sport, PDC,...) j'arrive quasi au même prix à 300-400 € près mais sans forcément étudier les packs dans les moindres détails pour optimiser les deux configs au maximum et obtenir le meilleur tarif.

D'ailleurs, le prix de base de ces deux 116d en Belgique n'est "que" de 300€ en plus pour la new one.

Maintenant, je ne sais pas quelle était la différence de prix entre la 3 portes et 5 porte ancienne version.

J'attends aussi de voir une fois que les 118d et 120d seront dispo sur le configurateur belge car pour le moment, seules les 116d, 116i et 118i sont configurables. Grosse augmentation de prix pour les 116i et 118i par contre. Je suppose que l'ajout du turbal n'y est pas étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

j'ai pas eu vent de la moindre casse moteur sur un N54.

reprog ou non.

 

Reprog, ça casse :oui:

 

Le problème du N54, c'est plutôt la pompe à injection.

 

puisque tu sembles être calé niveau moteurs "récents", tu aurais un avis à propos du lag de la S5?

 

A lire ton commentaire, je me demande si tu as bien essayé une S5 V8 :siffle: Car c'est la S5 avec le V6 qui soufrerait d'un petit lag.

Si c'est bien la V8, il faut le signaler au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog, ça casse :oui:

 

Le problème du N54, c'est plutôt la pompe à injection.

 

 

 

A lire ton commentaire, je me demande si tu as bien essayé une S5 V8 :siffle: Car c'est la S5 avec le V6 qui soufrerait d'un petit lag.

Si c'est bien la V8, il faut le signaler au garage.

 

 

 

j'ai pas eu vent de casses de n54 même reprog...

jamais lu ni entendu ca... des "on dit", oui, mais c'est tout.

Donc je pense que comparer la fiabilité mauvaise du moteur Peugeot avec celle des 335i c'est pas du tout objectif pour tenter d'egratigner la réussite de ce moteur dont la pompe Hp est effectivement un point faible : avoue que ca pourrait etre pire.

.

 

Et sinon je sais reconnaître le son d'un v8 a celui d'un v6. Mais pour te rassurer il etait bien écrit 4.2 sur le carter du moteur.

la belle a 58000km et la puissance arrive bien en 2 temps quand on met les gaz...

Je trouve ca dommage mais pas bizarre : le lag était présent mais pas plus important que sur un 6 en ligne biturbo réputé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a la liste des équipements par version et le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Effectivement, elle a pas un look à tomber. A voir en vrai et à l'habitude... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ELITE AUTO, il y a le descriptif des équipements de série après avoir choisi le moteur et la finition.

 

Aucune doc sortie pour l'instant ?

 

 

 

Merci pour ce test, quelqu'un aurait celui de l'Auto Plus 1194 du 25 juillet par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

j'ai pas eu vent de casses de n54 même reprog...

jamais lu ni entendu ca... des "on dit", oui, mais c'est tout.

Donc je pense que comparer la fiabilité mauvaise du moteur Peugeot avec celle des 335i c'est pas du tout objectif pour tenter d'egratigner la réussite de ce moteur dont la pompe Hp est effectivement un point faible : avoue que ca pourrait etre pire.

 

 

Et sinon je sais reconnaître le son d'un v8 a celui d'un v6. Mais pour te rassurer il etait bien écrit 4.2 sur le carter du moteur.

la belle a 58000km et la puissance arrive bien en 2 temps quand on met les gaz...

Je trouve ca dommage mais pas bizarre : le lag était présent mais pas plus important que sur un 6 en ligne biturbo réputé... :)

 

J'avais vu une vidéo d'un moteur de 135i qui a explosé sur un banc moteur. Surement sur le topic 135i de FA.

 

Pour la S5 V8, il faut le signaler au garage, ce n'est pas normal à mon avis, mais je ne l'ai pas essayé.

En revanche la RS5, pas de lag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Sur ELITE AUTO, il y a le descriptif des équipements de série après avoir choisi le moteur et la finition.

 

Aucune doc sortie pour l'instant ?

 

 

 

 

Merci pour ce test, quelqu'un aurait celui de l'Auto Plus 1194 du 25 juillet par hasard ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a été dit... j'ai vu hier en vrai une F20 mais enfermée dans une cage de verre :roll: à La Lucien Barrière Deauville Polo Cup à Deauville: elle est mieux qu'en photo ! :jap:

 

http://img577.imageshack.us/img577/4175/p1010400s.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/5170/p1010402r.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/1489/p1010403c.jpg

 

http://img854.imageshack.us/img854/5358/p1010391m.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/8969/p1010392zz.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/1502/p1010394q.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/3306/p1010397bo.jpg

 

 

 

Et, cela avait été évoqué, le prix avec quelques :D options fait mal... :roll: la 120d à plus de 44 000 € ! :eek:

 

P1010385.jpg.4e3c3cc7c5ffdbb0276f28bb025e73ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ce que je n'aime vraiment pas c'est le petit pot d'échappement, il était mieux sur la précédente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler d'avoir lancer un fight pour le lag ;)

 

mais pour ma par je regrette juste que les petits L6 disparaissent (25i et 30i) pour des 4pattes qui seront moins jouissif, ne serait ce que le bruit et l'allonge (sans parler du petit lag allant avec). Evidement j'ai pas encore pue tester le 2.0 turbo mais il me donne pas du tout envie alors que le L6 oui.

 

Maintenant je compare ce qui peut l'être pour moi, le 1.6 t de 180cv. Qui d'ailleurs est déjà vu par les journaleux comme donnant des petits acoups (Ben oui c'est déjà le cas sur les rc et cela fait 4ans).

Le lag existe même si c'est pas énorme. Pour passer d'un extrême a l'autre (le 1.6t et un moto en 106cv et 3 cylindres atmo) on le sent bien.

 

Comme dis plus haut c'est avant tout une question de goût ;) mais ceux qui disent que c'est imperceptible n'ont jamais tester le 1.6t (c'est pas énorme mais c'est un faite )

 

sans compter que la monter en tour passer les 5000tr est loin d'un L6

le plaisir est ailleurs (entre 1500/5000tr ;) )

 

voilà mon avis mieux détailler.

 

J'attend de la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau la 1GT :love: :love: :love:

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/760306163450785824.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/7540540081009375099.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/14191046601001531279.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/19901682161993691138.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/12034470161732376524.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/75889568043583239.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/super/19706607721298796112.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/22/large/4864614671577839311.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Si, il y en aura au moins un, mais qu'en haut de gamme, soit le 3.0 bi-turbo de 306ch sur la 135i. :o

 

 

 

Le N54 je sais pas si il sera reconduit sur la 135i, il y aura je pense le N55 comme sur la One a la fin ( hors M ) et qui est arrivé sur la série 6.

Donc c'est fort possible qu'on le retrouve dans sa variante 320 chevaux aussi bien sous la F20 comme sous le capot de la futur F30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

J'ai reçu aujourd'hui l'invitation de mon concessionnaire pour la présentation de la nouvelle série 1, le 16 et 17 septembre.

 

Vivement de la voir en vrai cette nouvelle série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

J'ai reçu aujourd'hui l'invitation de mon concessionnaire pour la présentation de la nouvelle série 1, le 16 et 17 septembre.

 

Vivement de la voir en vrai cette nouvelle série 1.

 

 

J'ai rien reçu moi ! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

 

Je vais passer chez BMW gueuler un coup pour le raconter sur le topic de ceux qui ont poussé une gueulante chez le concessionaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

 

J'ai rien reçu moi ! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

 

Je vais passer chez BMW gueuler un coup pour le raconter sur le topic de ceux qui ont poussé une gueulante chez le concessionaire :lol:

 

 

J'ai oublié de préciser que je suis en Suisse alors peut-être qu'il y a des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...