Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

A priori je pense que t'as pas bien compris je crois être le seul ici a savoir de quoi je parle pour rouler tous les jour ou presque puisque je le l'ai ce 1,6 turbo :lol:

mais bon je dois pas savoir ce que c'est puisque au final cela fait que 45000km que je le roule :lol:

 

Je t'accord que les progret notamment avec le twinscroll amoindrive le lag mais tu le sents quand même. Mais pour en parler faudrai seulement le conduire un peu.

Rien de redibitoire... Pour preuve je lai acheter ;)

mais on peut pas non plus dire que c'est quasi absent pour croire que les nouveaux moteurs bm seront mieu que les anciens ;)

 

 

 

 

heu...c'est normal si j'ai trouvé autant de lag au volant de la S5 d'un pote qu'au volant de ma 335i N54?

 

véridique... je suis allé ensuite chercher sur le net si le 4.2 n'avait pas un turbo caché quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN 6l mazout???

 

 

Ce ne sont que des rumeurs, mais j'avais déjà lancé la polémique il y a quelques mois, il y aura surement de la demande. :??:

Après l'histoire du l6 3.0 Tri-tubo qui sera bientôt sur les 5, 6 et 7, plus rien ne m'étonne chez BMW. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

heu...c'est normal si j'ai trouvé autant de lag au volant de la S5 d'un pote qu'au volant de ma 335i N54?

 

véridique... je suis allé ensuite chercher sur le net si le 4.2 n'avait pas un turbo caché quelque part...

 

 

Mouais... enfin, il n'a pas tord, le LAG n'est pas important, mais pas absent contrairement à ce que certains veulent nous faire croire ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Mouais... enfin, il n'a pas tord, le LAG n'est pas important, mais pas absent contrairement à ce que certains veulent nous faire croire ici :ange:

 

Disent les mecs qui ont et ne jurent que par les moteurs atmosphériques marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

La plupart n'ayant même pas pris la peine d'essayer et comparent le "lag" des moteur turbo essence récents avec de vieux moteurs turbo diesel anémiques.

 

Ok, l'atmosphérique, ça ne "lag" pas :bien: Mais il faut systématiquement rétrograder pour "avancer correctement" :o

 

"Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus rapide ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Disent les mecs qui ont et ne jurent que par les moteurs atmosphériques marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

La plupart n'ayant même pas pris la peine d'essayer et comparent le "lag" des moteur turbo essence récents avec de vieux moteurs turbo diesel anémiques.

 

Ok, l'atmosphérique, ça ne "lag" pas :bien: Mais il faut systématiquement rétrograder pour "avancer correctement" :o

 

"Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus rapide ? ;)

 

On peut poser la question différemment : "Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus "amusant" ?

Il faut voir de côté on se situe... d'un côté on est passif (on subit), de l'autre on est actif (on réagit).

Considère-t-on la voiture comme "un utilitaire" qui doit être avant tout pratique et confortable et où l'agrément du "pilotage" est secondaire voir tertiaire?? ...ou considère-t-on principalement la voiture comme une source d'amusement où certains gestes font partie intégrante du "jeux" en contribuant au plaisir perçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disent les mecs qui ont et ne jurent que par les moteurs atmosphériques marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

La plupart n'ayant même pas pris la peine d'essayer et comparent le "lag" des moteur turbo essence récents avec de vieux moteurs turbo diesel anémiques.

 

Ok, l'atmosphérique, ça ne "lag" pas :bien: Mais il faut systématiquement rétrograder pour "avancer correctement" :o

 

"Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus rapide ? ;)

 

 

Encore 1 qui l'ouvre sans savoir :lol::lol:

J'ai possédé dernièrement et pendant 3 ans une 335i, ce n'était pas ma première turbo (ni ma dernière j'espère :ange: ). Donc je pense être à même de savoir ce que c'est que le LAG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore 1 qui l'ouvre sans savoir :lol::lol:

J'ai possédé dernièrement et pendant 3 ans une 335i, ce n'était pas ma première turbo (ni ma dernière j'espère :ange: ). Donc je pense être à même de savoir ce que c'est que le LAG :sol:

 

 

 

Moi je trouve que la Lag c'est sympa :oui: :

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos7/renault-laguna-gt.jpg

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut poser la question différemment : "Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus "amusant" ?

Il faut voir de côté on se situe... d'un côté on est passif (on subit), de l'autre on est actif (on réagit).

Considère-t-on la voiture comme "un utilitaire" qui doit être avant tout pratique et confortable et où l'agrément du "pilotage" est secondaire voir tertiaire?? ...ou considère-t-on principalement la voiture comme une source d'amusement où certains gestes font partie intégrante du "jeux" en contribuant au plaisir perçu ??

 

 

 

oui mais dans ce cas là, une atmo avec boite auto c'est débile... puisqu'on élimine le geste ludique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... enfin, il n'a pas tord, le LAG n'est pas important, mais pas absent contrairement à ce que certains veulent nous faire croire ici :ange:

 

 

 

 

oui, il y a un lag qui n'est pas important j'ai le même ressenti que toi...

 

mais y a quand même un truc bizarre sur la S5 (même si c'est pas le sujet), car le lag sur celle-ci est aussi présent (lorsque j'appuie sur la pédale, une partie de la puissance arrive instantanément puis dans la fraction suivante aussi longue que sur une 335i, le reste de la puissance arrive brusquement... (et pas brutalement non plus, hein...)

 

 

... alors qu'au volant du 1.4 de la polo de môman qui a 200000km (la voiture, pas ma môman... :q ), la réponse du moteur avec la sollicitation de la pédale est instantanée, et le ressenti est super, même sur une telle voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

 

oui mais dans ce cas là, une atmo avec boite auto c'est débile... puisqu'on élimine le geste ludique...

 

Je ne critique pas, loin de là... d'ailleurs je suis sûr que même les plus "téméraires" apprécient de cruiser de temps à autres...

...et puis tous les atmo n'ont pas une vocation sportive non plus. :bah:

Sinon, une boite robotisée rapide ça peut être très sympa... la preuve avec la M3 DKG! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que l'on n'a pas eu droit à des photos de la F20, alors en voici en voilà: :D

http://www.bmwnews.it/wp-content/uploads/2011/08/BMW-Serie-1-F20.jpg

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport7.JPG

 

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport9.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport11.JPG

 

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport12.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport14.JPG

 

 

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban2.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban1.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban4.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban6.JPG

 

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban8.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban5.JPG

 

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/urban1er/Urban17.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport1.JPG

http://www.bmwnews.it/wp-content/gallery/sport1er/Sport8.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On peut poser la question différemment : "Lag" ou "rétrogradage", qu'est-ce qui est le plus "amusant" ?

Il faut voir de côté on se situe... d'un côté on est passif (on subit), de l'autre on est actif (on réagit).

Considère-t-on la voiture comme "un utilitaire" qui doit être avant tout pratique et confortable et où l'agrément du "pilotage" est secondaire voir tertiaire?? ...ou considère-t-on principalement la voiture comme une source d'amusement où certains gestes font partie intégrante du "jeux" en contribuant au plaisir perçu ??

 

Je conduis les deux fréquemment marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Et rien ne t'empêche de rétrograder avec une auto à moteur turbo essence "récent" :o

 

Tu comprendras que je ne réponde pas à tes questions, vu que l'argumentaire ne tient pas la route :W

 

Encore 1 qui l'ouvre sans savoir :lol::lol:

 

Un commentaire inutile, rétrograde et pernicieux.

 

J'ai possédé dernièrement et pendant 3 ans une 335i, ce n'était pas ma première turbo (ni ma dernière j'espère :ange: ). Donc je pense être à même de savoir ce que c'est que le LAG :sol:

 

Ce n'est pas en greffant deux turbos sur un moteur qui a plus de dix ans, que l'on obtient un turbo essence "récent" à mon avis.

Lorsque je dis "récent", c'est bien évidement un moteur conçu en étant muni d'un turbocompresseur à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ça faisait longtemps que l'on n'a pas eu droit à des photos de la F20, alors en voici en voilà: :D

 

 

 

 

merci !!

 

tu en as d'autres ? enfin des nouvelles configurations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conduis les deux fréquemment marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Et rien ne t'empêche de rétrograder avec une auto à moteur turbo essence "récent" :o

 

Tu comprendras que je ne réponde pas à tes questions, vu que l'argumentaire ne tient pas la route :W

 

 

 

Un commentaire inutile, rétrograde et pernicieux.

 

 

 

Ce n'est pas en greffant deux turbos sur un moteur qui a plus de dix ans, que l'on obtient un turbo essence "récent" à mon avis.

Lorsque je dis "récent", c'est bien évidement un moteur conçu en étant muni d'un turbocompresseur à l'origine.

 

 

 

 

pour un vieux moteur alors il fout la misere a ses cadets... :ange:

 

C'est le meilleur moteur au monde dans sa catégorie et ca fait 5 ans que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yro140RV

Bon, de près ça semble moins pire que si c'était plus pire...

 

L'intérieur a nettement progressé même si le dessin me semble toujours trop compliqué.

 

Je n'accroche pas sur la version urban et surtout elle est trop grande cette f20 !

 

Je vais attendre de voir le pack M en vrai avant de voir si j'arrive à m'y faire pour remplacer la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Je conduis les deux fréquemment marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Et rien ne t'empêche de rétrograder avec une auto à moteur turbo essence "récent" :o

 

Tu comprendras que je ne réponde pas à tes questions, vu que l'argumentaire ne tient pas la route :W

 

 

Pour te reprendre un autre lag dans laggel!? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771iW

 

 

 

 

bonjour

j ai vraiment du mal avec cette voiture le style et très spécial je suis dès sue !!!!!!!!!!

ma femme possède un 118d de 2006 et voulait la remplacé par la nouvelle la f20 mais :q !!!!! faut aimé, elle roule seulement en bmw e36, e46 compact et la one .

ces pour sa que je voudrai savoir si quelqu'un la vue en vraie et si elle ai plus belle que sur les photo (l intérieure et super ,top rien a dire et les option nickel!!)

merci et vive bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Ça faisait longtemps que l'on n'a pas eu droit à des photos de la F20, alors en voici en voilà: :D

 

 

s'pa mal toussa! :)

L'intérieur a nettement progressé, j'accroche!

Vivement l'essai en septembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Tout le monde semble d'accord avec l'interieur, l'exterieur fait encore debat....

 

 

Je dis pas qu'elle me plait spéciallement, mais je passe plus de temps dans ma voiture qu'à la contempler.

Et pis on s'y fera avec le temps :o

 

Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

pour un vieux moteur alors il fout la misere a ses cadets... :ange:

C'est le meilleur moteur au monde dans sa catégorie et ca fait 5 ans que ca dure.

 

Comme le TPH dans sa catégorie aussi. Et ça ne l'empêche pas de péter des distributions/moteurs à tout va :W

 

Pour te reprendre un autre lag dans laggel!? :ange:

 

Va essayer, ça vaut mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

bonsoir

 

la new serie 1 sera-t-elle équipée en option d'un toit panoramique ?

moteurs essence présent ?

 

merci

 

 

Toit ouvrant éléctrique Verre, seulement au dessus des passagers avant. Enfin ça ne fera pas comme sur une A3 Sportback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me languis qu'elle arrive en concession pour passer commande :love::love:

 

A moins qu'entre temps , j'ai craqué pour une belle E92 d'occasion :ange:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Attention après un mariage les familles ont tendance à s'agrandir...

 

 

Encore que, ce sera l'occasion de changer de caisse amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me languis qu'elle arrive en concession pour passer commande :love::love:

 

A moins qu'entre temps , j'ai craqué pour une belle E92 d'occasion :ange:

 

 

Ah, il était temps, ça fait trop longtemps que tu as la 1' coupé, tu prends du retard dans le renouvellement de tes voitures! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je ne sais pas vous mais perso je trouve qu'ils y vont très fort coté prix pour la nouvelle série 1 chez bmw!Quand je lis que JOHNTHEBOSS à configuré une 120d a plus de 43000€ c'est de la folie a ce prix la il y a moyen d'avoir une belle série 3 neuve je pense!

Mon coupé 120d pack M m'a couté il y a 3 ans 35000€ hors remise et il est bien équipé (xénons,18pouces.....)il me manque le cuir et le gps mais ça ne fait pas 8000€ d'écart avec ces 2 équipements en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

 

MERCI

c'est dommage

 

 

Oui je trouve aussi ;) Tu hésites entre la Mini et la nouvelle série 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Salut a tous,je ne sais pas vous mais perso je trouve qu'ils y vont très fort coté prix pour la nouvelle série 1 chez bmw!Quand je lis que JOHNTHEBOSS à configuré une 120d a plus de 43000€ c'est de la folie a ce prix la il y a moyen d'avoir une belle série 3 neuve je pense!

Mon coupé 120d pack M m'a couté il y a 3 ans 35000€ hors remise et il est bien équipé (xénons,18pouces.....)il me manque le cuir et le gps mais ça ne fait pas 8000€ d'écart avec ces 2 équipements en plus!

 

Cuir + GPS pro + boite auto = pas loin de 8000 euro a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le TPH dans sa catégorie aussi. Et ça ne l'empêche pas de péter des distributions/moteurs à tout va :W

 

 

 

Va essayer, ça vaut mieux ;)

 

 

 

 

j'ai pas eu vent de la moindre casse moteur sur un N54.

reprog ou non.

 

puisque tu sembles être calé niveau moteurs "récents", tu aurais un avis à propos du lag de la S5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...