Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arp730AG

Allez j'en profite que le topic soit un peu plus vivant que d'habitude pour demander des infos !

 

J'ai un budget d'un petit 6000€. En effet je prévois l'achat d'une auto et d'y faire un checkup complet. Vidange boite, moteur, pont si nécessaire, remplacement filtre à gasoil, moteur, changement bougies de préchauffage si nécessaire, quelques remplacements esthétiques peut être également.

 

Je cherche donc une version gazout assez puissante car je tracte souvent près de 450/500Kg (2 motos de trial sur remorque + équipement + gugus) et fait pas mal d'autoroute (pas forcément à 130...) et de la montagne.

Il me faut donc un peu de watts et de préférence une boite 6. Je trouve qu'il y a quelques modèles dispos en dessous de 100K Km avec régulateur (ce que je veux absolument) ce qui me conviendrait plutôt pas mal.

 

Votre avis sur une motorisation à privilégier selon mes critères et des problèmes de cette Passat et dudit moteur conseillé ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast353yr

salut, moi je chercherais direct une TDI 130 cv (marche bien pour en avoir possédé une je confirme) en 4motion pour tes excursions en montagnes.

Le seul défaut des Passat, ce sont les cardants. point de vue moteur tu es peinard si tes controles sont rigoureux et réguliers.

Pour le régulateur, il est possible de l'installer pour 300 e sur TOUT les TDI.

bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha668AU

Ok mais je n'arrive pas a savoir si la finition business line de Décembre 2004 possède le régulateur de vitesse. Pouvez vous m'éclairer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab300YF

Bonjour a vous tous je suis nouveau ici ,je me trompe peut etre d'endroit pour une présentation ?

Donc moi c'est Fabien du Morbhian ,j'ai 33 ans et je posséde une passat break tdi 115 ,un petit probléme mécanique me fait checherde l'aide parmis vous ,je doi changr l'enbrayage de la passat j'ai déposé tout les périferies autour de la boite tout le boulon et autres bricole aussi ,mais pour etre sur de rien oublier je voudrais savoir si quelqu'un ici a une photo d'une boite déposé comme sa je pourrais voir éxactement si je n'ai rien oublié de démonté,merci d'avance et éxcusé moi si je m'suis trompé d'endroit pour un new sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

 

bonjour, toujours le débimètre sur les premiers modèles jusqu'en 2003, les soufflets de cardan moyennement endurant.

 

- Reproches :

- moteur bruyant et rugueux

- moteur brutal

- amortisseurs un peu soupples

 

- Avantages :

- Consommation

- confort

- Espace intérieur

- moteur disponible

- Conduite agréable et confortable

- Coffre

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar583bk

salut tout le monde,je viens d'acheter ma passat break aujourd'huit 1.9 tdi embassy

c'est vraiment le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341rR

Bonjour,

 

Passat de 2000 version de base, 90 ch, 180 000 kms

0 defauts au dernier CTR technique, juste un flexible qui commence a craquer un peu.

Sinon RAS, contrairement au TOURAN que nous avons et qui est une grosse MERDE (136 CH confort en 7 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUA343pt

Merci pour les renseignements ! :jap:

 

C'est ce que j'avais vu -> faire gaffe au débitmètre et aux cardans !

 

Je vais essayer d'en trouver une à essayer car ces couillons de chez VW de par chez moi ils ne sont pas foutu d'en avoir une en occaz pour essai.

Il essayent de me refiler la nouvelle version... :pfff:

 

Bonne journée à tous ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar583bk

bonjour,

je voudrais monter un attelage sur ma passat break ,quelqu'un a déja

fait ça sois même?

quel marque faut il maitre?

quel prix environ ?

merci

c'est une passat break embassy V de avril 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Bonjour a tous,

 

Mon père cherche une nouvelle voiture est nous avons vue un break Passat 1.9l TDi 130 Embassy avec 108 000km affiché a 8900 €

qu'en pense les possesseur de ce véhicule ? fiable ? confortable ? bonne occaz' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar583bk

je pense que le prix est correcte je viens d'acheter la méme de 2005 a 8500€ avec 125000kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610cG

Salut les fans de Passat !!

 

Je possède une Passat de 1999 dont je suis pleinement satisfait :love:

 

Cependant, j'ai un petit soucis...

 

J'ai un craquement assez présent à l'angle droit du tableau de bord assez pénible :q

 

J'ai essayé diverses "cales", vissages des traverses métalliques..., mais aucun résultat :pfff:

 

Est ce que certains d'entres vous ont déja constaté ce problème et le remède ? :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib108Fr

Bonjour a tous,

 

Mon père cherche une nouvelle voiture est nous avons vue un break Passat 1.9l TDi 130 Embassy avec 108 000km affiché a 8900 €

qu'en pense les possesseur de ce véhicule ? fiable ? confortable ? bonne occaz' ?

 

 

 

Tout dépend du type de véhicule que vous recherchez. Si la voiture n'est pas une "voiture du lundi" ou bien une voiture "post-apéro", je dirais qu'elle est fiable.

 

Le TDI 130 est réputé pour être très brutal, les accélérations sont impressionnantes. Par ailleurs la finition Embassy offre des jantes 16" en alliage et un GPS intégré. Seul bémol, les sièges, qu'elle semble emprunter à la finition Trend...

J'ai eu une Embassy pendant 4 ans et outre le confort des sièges, c'était un excellent véhicule. De plus le break est vraiment pratique : une fois la banquette rabattue on peut coucher un vélo sans le démonter =]

 

Je dirais que c'est une bonne occasion pour son kilométrage. Attention à vérifier si c'est une première main et s'il y a un carnet d'entretien, c'est un atout qu'il faut considérer en achetant un véhicule d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Voici la mienne: :love:

 

05042010293.jpg.6c06b9d9b1c0bb360d4e19f5e6ac1e4b.jpg

05042010292.jpg.103538edd26f71c4515df241178e66c1.jpg

 

Elle est de 2001 et 120 000kms(carnet ok)

C'est une finition sport donc regulateur,volant 3 branche cuir,siege sport,chaine hifi vw,climatronic,insert en carbone + les options de base vitre electrique,da,jante alu...

 

Bientot en vente :D pour la remplacé contre la meme en v6 tdi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Bonjour à tous les fan de Passat V,

 

J'ai vu dans un magazin d'occasion une Passat Carat TDI 150ch donc V6, avec 137 000km pour 7900€. Le véhicule est de 2003.

 

Elle est un peu rayée de partout mais bon!! Je doute une peu pour les 150ch pour moi c'est une 163ch non??

 

C'est une courroie et non une chaine je pense, donc la facture risque d'être salée :pfff:

 

Ce qui est dommage, c'est qu'elle a été vendue en même pas une semaine. Donc tanpis, mais c'est claire que je la trouvais très intéressante pour le prix demandé.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonjour à tous les fan de Passat V,

 

J'ai vu dans un magazin d'occasion une Passat Carat TDI 150ch donc V6, avec 137 000km pour 7900€. Le véhicule est de 2003.

 

Elle est un peu rayée de partout mais bon!! Je doute une peu pour les 150ch pour moi c'est une 163ch non??

 

C'est une courroie et non une chaine je pense, donc la facture risque d'être salée :pfff:

 

Ce qui est dommage, c'est qu'elle a été vendue en même pas une semaine. Donc tanpis, mais c'est claire que je la trouvais très intéressante pour le prix demandé.

 

Cordialement

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Il y a eu V6 2,5 TDI 150 ET 163 chevaux, et oui c'est une courroie de distribution et effctivement, si elle n'avait pas de frais à prévoir, c'était une bonne affaire !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo277fF

bonjour,

j'ai une TDI 130 BL avec un autoradio gamma K7 + lecteur CD; j'avais en son temps capté un tutoriel pour faire un branchement sur la sortie AUX qui permettrait d'installer un lecteur MP3 sans être forcé d'acheter un Ipod (le son passe mais pas les infos, donc pas de commande au volant). quelqu'un pourrait-il m'indiquer la méthode ou le lien pour la trouver? :??:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Bonjour,

Le logo de la TDI 130 n'est pas sensé être totalement rouge ?

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/92/87/W4928725_2.jpg

Est-ce une 130 ?

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje758uA

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à Arpox, j'ai une 130 et je n'ai que le D et le I en rouge.

 

Je voudrais votre avis concernant la vente de ma passat TDI 130 justement. Cela fait 2 semaines que je l'ai mise en vente et je n'ai aucun retour.

Je la vends aux alentours de 7000€, elle est de 2002, 176000km.

 

Il me semble que c'est une Business Line, mais pas évident à déterminer étant donner qu'elle vient du Luxembourg (ils n'ont pas les mêmes appellations).

Elle possède régulateur de vitesse, aide au stationnement, volant multif., pneu neufs, ESP et est en parfait état que ce soit carrosserie ou mécanique. CT vierge etc.

 

Voici les photos :

 

8005.jpg.7e734d35c4ab21514055204a6c114049.jpg

 

8004.jpg.16e35820efec0ab0587427565d3b5f2e.jpg

 

8002.jpg.395adb7b893e5dfec3f0651aaad74f09.jpg

 

8003.jpg.1f29cf6222d4c9e7de8f1843d3f883c2.jpg

 

8001.jpg.c1cfcdfa019d4748b7db12fbde9237b7.jpg

 

Suis-je encore trop cher ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Pour avoir pas mal fouillé les annonces, je pense que oui, surtout vu le Kmtrage malheureusement.

Et merci pour ta réponse :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n1k748KH

bonjour

 

j'envisage d'acheter une passat avec un tdi 110 avec un kilométrage entre 150000 et 200000.

 

je me pose plusieurs questions au niveau de la consommation et si le moteur consomme beaucoup d'huile en vieillissant comme j'ai pu le lire?

 

merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje758uA

Salut,

 

(si une 130 peut t'intéresser, la mienne est toujours à vendre)

 

Pour une 110 je ne sais pas, mais il m'est arrivé seulement 2 ou 3 fois de remettre de l'huile en 40 000km. Pour ce qui est de la consommation, je fais environ 900km sans avoir un style de conduite très très économique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n1k748KH

Salut,

 

(si une 130 peut t'intéresser, la mienne est toujours à vendre)

 

Pour une 110 je ne sais pas, mais il m'est arrivé seulement 2 ou 3 fois de remettre de l'huile en 40 000km. Pour ce qui est de la consommation, je fais environ 900km sans avoir un style de conduite très très économique.

 

@+

 

 

 

merci mais je recherche pas ds ces prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir lequel des 2 Passat est la plus fiable et la plus endurante entre une Passat V TDI 100 cv et une Passat VI TDI 105 cv passée 100 000 km ?

La finition n'a-t-elle pas baissée d'un cran sur la nouvelle ?

 

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Tiens merci je connaissais pas ce site.

 

C'est connu les volants moteurs sur les TDI 130 ?

Car j'en avais jamais entendu parler auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je fais le fainéant mais je n'ai pas le temps de lire les 20 pages précédentes aujourd'hui (promis je le ferai plus tard)... :ange:

 

J'ai 2 questions à propos de la Passat break (modèle 2000), est-ce que les phares avants ainsi que les feux arrières de la phase 2 s'y adapte?

Est-ce qu'un TDI 115 peu avoir les 3 lettres de l'insigne à l'arrière grises (comment le reconnaitre vraiement) ???

 

Merci d'avance pour votre aide :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n1k748KH

ba je sais pas vraiment

 

mais normalement tu prends le numéro de chassi ou le numéro du moteur et doit y avoir moyen de savoir si c 110 ou 115 apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp
http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/USA/IMG_3049.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje758uA
:lol: le début du break tuning, un concept... alléchant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...